Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
DELONGHI MAGNIFICA S ECAM22.140.B – Machine expresso automatique ...
274.99 €
Voir le deal

Vos retours sur le Chapitre 1

descriptionVos retours sur le Chapitre 1 - Page 3 EmptyRe: Vos retours sur le Chapitre 1

more_horiz
Pour ma défense, j'ai pensé ça de lui il y'a deux ans quand il était un peu moins... sympathique dirons nous xD
La première chose qu'il m'avait dit était une pique gratuite par rapport au fait que j'avais eu du mal sur un jeu alors que je n'étais même pas en mode difficile. Mais ça s'est vite arrangé après ahah.

descriptionVos retours sur le Chapitre 1 - Page 3 EmptyRe: Vos retours sur le Chapitre 1

more_horiz
Roh Phoenix te défend pas, je pense qu'on à tous un peux pensé ça de lui avant ah ah (Quoi comment ça j'étais pire ? Vos retours sur le Chapitre 1 - Page 3 3399813697 )

Sans rancune Zuna Vos retours sur le Chapitre 1 - Page 3 2352512539

more_horiz
Mon meilleur viewer a failli partir sur un ragequit de ma faute à la base. rofl

j’ai mon frère qui passe de temps à autre lire le RP et il m'a lui même dit que son personnage préféré était Telrar ( Même pas le personnage de sa propre sœur quoi... T_T ) justement grâce à sa personnalité ^^

What?! x'D

Par contre j'avoue avoir sourit à ce que tu as dit au sujet de ce que pensais Phoenix de toi la première fois... x3 Mais je te rassure que je n'ai pas penser ça de toi une seule seconde, même si je vais pas essayer de te contrarier de manière générale ^^' Mais sinon je t'avoue que j'ai du mal à m'imaginer que tu soit timide pour le moment

OUais j'étais plus élitiste aussi.
En fait c'est une fois que je suis lancé, mais je met du temps à démarrer dirons nous.

Vos retours sur le Chapitre 1 - Page 3 Zuna_510

more_horiz
Je te comprend Phoenix, tout à fait légitime donc, enfin le principal c'est que ça va mieux maintenant ^^

Zunashy > Bah, j'ai tenter de le convaincre de rejoindre le RP car il écris beaucoup de fic perso pour lui, mais RP, c'est malheureusement pas son truc, du coup il passe parfois, et lis. ^^ Mais il n'est pas inscrit sur le forum. :p

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.

more_horiz
Je vois que mon insertion de Signy est parue comme maladroite pour certains, je vous en présente mes excuses. J'ai cherché à faire une introduction assez forte de Signy puisque de toute façon, elle partait avec un gros défaut : Celui qu'on ferait d'elle la stratège. Si elle était dès le début avec la milice, je devais la faire arriver en retard, la disqualifiant de suite de la place de stratège (une stratège en retard ne vaut rien :/ ) et si elle était ennemie, je devais montrer son intelligence. D'où la scène où elle explique qu'elle a compris que le groupe était soit des mercenaires soit des miliciens.

Mais j'ai été pressé de commencer à jouer, après si longtemps, j'ai donc un peu trop rushé ma présentation, et j'en présente mes excuses que ça aie dérangé certains.

Sinon, pour mon retour sur le chapitre en lui même... J'ai beaucoup aimé, même les moments où Signy devient à moitié folle en voyant le groupe partir en cacahuètes. Après, ce n'était pas parfait bien sûr, j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné si on avait pas affronté les templiers mais la majorité a voté.

Pour les votes, je serais pour le fait de continuer à en faire mais ne nous dis pas, même après que ça soit fini, quel était le meilleur choix Néo X) Et le reste... Disons que je suis quelqu'un qui a tendance à rédiger vite et des fois, attendre autrui peut être frustrant. Et lorsqu'on est plusieurs à répondre à une même partie, parfois ça peut être compliqué (j'ai pas eu ce soucis puisque je suis plutôt réactif mais je me rappelle que ça a été mentionné, on en parlait avec Jevana par Discord).

Mais je ne suis pas contre le concept, j'aime bien. Mais commencer par ça était peut-être un peu ambitieux. Faire des missions un peu à effectif réduit, oui c'est plus facile. Je me rappelle le premier RP que j'avais fait sur le système mercenaires, j'ai eu deux Missions en solitaire avant, me permettant de voir comment chacun est. Commencer sur un truc commun peut apeurer, je m'en rend compte maintenant.

more_horiz
Du coup, je me permet de up le topic plutôt que d'en faire un autre puisque j'ai une question qui me turlupine depuis un moment déjà.

Est-ce que les joueurs sont toujours motivées par le roleplay ? Je vois des RP qui n'avance pas du tout depuis deux mois, du coup bah que je rédige vite ou non pour le mien n'a pas vraiment d'effet sur le déroulement du roleplay en général.

Pour ma part je reste motivée, j'était honnêtement pas mal occupée ces temps ci, j'avais une longue semaine de libre puis j'ai eu quelque chose à faire cette semaine, au moins si vous me demandez vous avez déjà la réponse en ce qui me concerne. ^^ D'ailleurs je posterais la réponse à mon RP dans la journée voire demain ( J'ai actuellement mal dormi donc je promet rien pour today. )

Si vous restez motivées ou non pour X raisons il faut nous dire pourquoi. En ce qui concerne les fournées de missions elle viendront moins nombreuses pour former de plus gros groupe, car j'ai l'impression qu'un duo par mission est ce qui ne motive pas, si c'est bien la raison je m'excuse par avance et le problème sera régler la prochaine fois avec seulement 4 mission grand max par fournée pour diversifier les groupe et être plus de deux par missions.

J’espère que je m’inquiète pour rien en tout cas. Il y a beaucoup de choses que j'ai envie de faire avec le roleplay, beaucoup de projets, d'introductions de personnages, des épreuves, la présentation des continents et c'est la même chose pour Néo. Je pense avoir était en droit de demander des explications aujourd'hui puisque c'est le vide depuis un moment sur les roleplay, je ne sent personne de motivé en ce moment. Si c'est parce que vous faites des choses IRL ce serais sympa de prévenir quand même, moi quand je reviens d'un trou de roleplay j'explique toujours mes raisons par exemple.

PS: Désolée pour les fautes d'orthographes ou autre oublie, je veux bien faire corriger mes RP par Néo et Signy en MP/Discord mais pour ce genre de chose je n'ai pas besoin d'attendre qu'ils me corrige pour une meilleure lisibilité de ce que je demande.

more_horiz
Pour ma part je suis de nouveau la, je voulais juste voir des trucs avec Itachi en mp avant de continuer.

more_horiz
J'attends juste mon partenaire moi xD

more_horiz
Est-ce que tu as tenter de le MP ? Apparemment la dernière fois quand je l'ai MP il as dit qu'il n'avais pas fait attention que c'était son tour. Peut être que c'est encore une fois le cas ? Et ok Gurbervio pas de problèmes. ^^

more_horiz
Yo ! Je passe vite fait pour dire que je ne suis pas mort, j'ai juste vraiment pas eu d'inspiration depuis tout ce temps. Avec Yuzu on a discuté un peu du déroulement de notre histoire il y a quelques temps, et la balle est bien dans mon camp pour décrire l'arrivée de nos personnages dans la ville où se déroule notre mission.

Mais j'ai un peu perdu la flamme pendant ces deux mois. Une fois que j'aurai rendu mon gros dossier le 3 juin ça devrait aller mieux. En off je suis allé fouiller un peu dans mon coin pour faire une petite description de cette ville, mais c'est un peu l'angoisse de la page blanche...

Je suis vraiment désolé d'entretenir d'avoir forcé un hiatus comme ça, j'ai pas d'excuse. Mais je reviens au plus vite dans la course, parce que franchement, je trouve toujours l'initiative très engageante !

more_horiz
D’accord ! Merci Finley pour ta réponse également, j’espère que ça iras beaucoup mieux après le 3 Juin du coup ^^

more_horiz
Je peux comprendre qu'en ce moment, on n'est pas forcément très disponible, avec les examens etc.

Mais dites-nous si le fait de faire les missions à seulement deux joueurs joue aussi ? Car c'est vrai que ça pourrait également être un facteur de démotivation.

more_horiz
Je pense que mettre des missions a trois ou quatres joueurs serais mieux mais c'est que mon avis :X

more_horiz
A deux joueurs, ça avance plus vite et si quelqu'un arrête de poster (peu importent ses raisons, je ne juge pas), ça bloque moins de monde.
Ça permet aussi de mieux faire connaissance avec les persos qu'en étant avec 3 ou 4 différents en même temps (mais ça c'est peut-être une question de rythme propre à chacun).

more_horiz
A trois joueurs ou plus ça demandera sans doute un poil plus d'organisation de la part des participants pour construire l'histoire et se mettre d'accord sur le déroulement, mais on a bien réussi à le faire tous ensemble lors du chapitre 1, alors ça pourrait se tenter ! Peut-être qu'il faudrait qu'un MJ surveille le tout de loin des fois que, mais je pense clairement que ça peut s'envisager.

more_horiz