Je vois que mon insertion de Signy est parue comme maladroite pour certains, je vous en présente mes excuses. J'ai cherché à faire une introduction assez forte de Signy puisque de toute façon, elle partait avec un gros défaut : Celui qu'on ferait d'elle la stratège. Si elle était dès le début avec la milice, je devais la faire arriver en retard, la disqualifiant de suite de la place de stratège (une stratège en retard ne vaut rien :/ ) et si elle était ennemie, je devais montrer son intelligence. D'où la scène où elle explique qu'elle a compris que le groupe était soit des mercenaires soit des miliciens.
Mais j'ai été pressé de commencer à jouer, après si longtemps, j'ai donc un peu trop rushé ma présentation, et j'en présente mes excuses que ça aie dérangé certains.
Sinon, pour mon retour sur le chapitre en lui même... J'ai beaucoup aimé, même les moments où Signy devient à moitié folle en voyant le groupe partir en cacahuètes. Après, ce n'était pas parfait bien sûr, j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné si on avait pas affronté les templiers mais la majorité a voté.
Pour les votes, je serais pour le fait de continuer à en faire mais ne nous dis pas, même après que ça soit fini, quel était le meilleur choix Néo X) Et le reste... Disons que je suis quelqu'un qui a tendance à rédiger vite et des fois, attendre autrui peut être frustrant. Et lorsqu'on est plusieurs à répondre à une même partie, parfois ça peut être compliqué (j'ai pas eu ce soucis puisque je suis plutôt réactif mais je me rappelle que ça a été mentionné, on en parlait avec Jevana par Discord).
Mais je ne suis pas contre le concept, j'aime bien. Mais commencer par ça était peut-être un peu ambitieux. Faire des missions un peu à effectif réduit, oui c'est plus facile. Je me rappelle le premier RP que j'avais fait sur le système mercenaires, j'ai eu deux Missions en solitaire avant, me permettant de voir comment chacun est. Commencer sur un truc commun peut apeurer, je m'en rend compte maintenant.