Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Vos retours sur le Chapitre 1

descriptionVos retours sur le Chapitre 1 - Page 4 EmptyRe: Vos retours sur le Chapitre 1

more_horiz
Il me semble cela dit que l'on a eu aucune obligation de fonctionner en binôme. Ça c'est un peu fait naturellement j'ai envie de dire.

descriptionVos retours sur le Chapitre 1 - Page 4 EmptyRe: Vos retours sur le Chapitre 1

more_horiz
C'est pas faux. ^^ mais bon, on as quand même poster beaucoup de missions alors que IRP il y a pas encore assez de mercenaires pour ça. Ça iras mieux quand certains joueurs aurons un deuxième perso, D’ailleurs, le mien est déjà prêt, j'attend juste le bon moment pou l'introduire. ~

Sinon pour répondre à Finley, effectivement il peux y avoir une organisation faite via MP, mais quand vous allez roleplay avec moi, vous allez vite remarquer que je fait ça au feeling. Je n'ai jamais MP Néo pour les idées que j'ai apporter à mon RP actuel par exemple, Néo non plus. Et non, un MJ n'a pas à intervenir sur les missions des autres, sauf si je vois quelque chose qui ne colle pas au Lore de ce dernier, ou si je vois ce que j’appelle un grosbill ou qu'il y a des introductions de persos sortis de nulle part sans cohérence avec le RP, on va éviter ce qu'il s'est passé avec Tassarion car moi et les dramas ça fait deux. ^^

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.

more_horiz
J'ajouterais également : sauf si une mission est bloquée depuis des lustres et que l'on n'a plus aucun contact avec le ou les joueurs en charge de cette mission. Si ce cas de figure arrive alors que tous les autres joueurs ont fini leur mission à côté, on pourrait être amené à terminer cette mission pour permettre la suite des aventures.

more_horiz