Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide


Tartines et papottes

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
Erina: Enchantée Jin, merci pour votre accueil. Répondit t-elle amicalement. Vous devez être fier d'être le capitaine d'un aussi bel aéronef ! Je m'appelle Erina. Contente que ma musique vous plaise.

Jin: Ah ! Je sent qu'on va bien s'entendre, enfin quelqu'un qui complimente mon beau Fire Emblem ! Et oui, j'en suis fier, c'est peu de le dire ! Je n'ai aucun doute quand au fait que je possède le plus beau bébé des cieux ahahah ! En tout cas, pour ce qui est de ta mélodie n'hésite surtout pas à animée le mess quand ça te chante jeune fille !

Xena fit ensuite son annonce alors que Jin était occupée de discuté avec Erina et Telrar fut le premier à réagir.

Telrar: POGNOOOOON !!! ENCORE PLUS DE BOISSON !!

Xena fit alors une facepalm, elle n'avais pas remarquée l'état dans lequel se trouvais son "camarade de marque" lorsqu'elle avais pénétrée dans la pièce. Le bougre était méconnaissable. Rien à voir avec la personne qu'il était lorsqu'il n'avais pas un coup dans le nez. Puis ce dernier s'effondra alors ivre sur le sol.

Xena: Qu'est ce qui est arrivé à Telrar ? Bah... Il me donneras sa réponse lorsqu'il sera de nouveau les pieds sur terre. Heureusement que c'est un jour de repos dans tout les cas n'est-ce pas ?

Jin: Telrar ? Quoi, c'était pas "Très rare" son nom ? En tout cas Xena, laisse le s'amuser et se détendre. Après ce que vous m'avez raconter toi et Néo hier soir je pense que tout le monde mérite au moins ça.

Kurtis: Considérez que je vous avais rejoint au départ pour m'expier de mes crimes passés et que j'ai suffisamment foi en vous et en l'objectif de Rogwel pour prendre plaisir à vous aidez, expliqua t-il alors calmement et en fermant les yeux pour ne pas risqué d'être gêné

Xena: Je te remercie Kurtis, contente de te compter parmi nous. Par contre, pour ce qui est de tes "crimes passé" , j’espère que tu m'en diras plus plus tard.

Aleister: A vrai dire, l'or me motive pas mal et l'objectif de Rogwell m'intrigue de plus en plus, alors je vais donc rester un peu. Quant à notre appellation,je suppose que mercenaires nous sierra mieux désormais, même si ça ne me paraît pas important... Déclara Aleister avant d'entamer un énième morceau de saucisson.

Xena: Je suis heureuse de t'avoir également de nouveau dans nos rang Aleister. J'ai vus ta force hier et c'aurais été dommage de perdre un atout quasiment indispensable aussi vite. Surtout que, je compte sur toi pour de futures missions de repérage... A conditions qu'elles se passe de jour bien évidement, j'ai conscience que le peuple faucon ais plus de soucis à ce niveau là la nuit, Lui répondit cette dernière avec un petit sourire sur ses lèvres, le laguz lui avais fait une forte impression à Xena, elle respectait plus que tout les personnes fortes. Surtout sachant qu'il conserve le secret des trois marqués ce qui en faisais une personne forte physiquement et mentalement selon elle.

Lamne: Reconquérir Gaïa est une quête utopique, mais d'un profond symbolisme. Si cela peut nous éviter de faire une croix définitive dessus, cela me convient !

Xena: Je te remercie beaucoup Lamne et je suis heureuse de te voir resté avec nous. J’espère que tu auras une bien meilleure image des Beorcs malgré ce que tu as put voir hier à cause de Arsenus. Et... Pour répondre à la question que tu m'avais posée avant mon discours, disons que j'était très frustrée, mais je vais un peu mieux maintenant que je n'ai que des réponses positives pour le moment, merci beaucoup de te soucié de moi et excuse moi de t'avoir ignorée un peu plus tôt aussi, ce n'était pas voulu, expliquât cette dernière sincère au Taguel.

Signy : Je serais ravie de vous aider à gérer un groupe de mercenaires, Xena. Je pense en effet qu'en étant à notre compte, il s'agit de notre meilleure alternative, je vais donc vous aider. Et puisque nous en sommes dans les annonces pouvant froisser... J'aimerais vous faire part d'une demande que m'a faite Xena hier. Elle m'a demandé d'être le stratège de notre groupe, et j'ai accepté. Je sais que notre rencontre n'aura pas été sous les meilleurs auspices, et que vous allez sûrement vous méfier de moi et de mes indications. Déjà parce que je suis jeune pour une stratège et aussi parce que je suis une ancienne traîtresse. Peu m'importe que vous me croyez ou non, et peu m'importe que vous m'appréciez ou non. Ce qui m'importe est qu'autant que faire se peut, vous reveniez tous de vos missions. Alors moquez-vous de moi, humiliez-moi tout votre soûl. En échange, je compte sur vous pour faire ce que je vous demande de faire quand je vous le demande.

Xena tapotant l'arrière de la tête de Signy gentiment avant de lui mettre les cheveux en désordre en les frottant dans tout les sens.

Xena: Pas besoin de jouer les Martyrs Signy tu gagneras notre confiance en ayant plus confiance en toi et bien sur en nous. Et surtout, si tu fourni du bon travail, d'accord ? Je suis également contente de te voir restée avec nous en tout cas, surtout que tu est la seule capable de gérer les stratégies au sein même du groupe puisque Cécilia est toujours plongée dans ses recherches.

Calcias: Au lieu d'être au service d'un noble spécifique, on rendra service à bien d'autres personnes, si j'ai bien compris ? Cela me va, peut-être mieux encore que le projet initial. Même si ça nous en dispense pas pour autant.

Xena: Très heureuse de te voir resté également Calcias. Et oui, c'est l'idée Nous avons juste plus de libertés au détriment de plus de soutien dans le projet Gaïa, surtout au niveau des finances, il nous faudra mérité notre gagne-pain.

Après avoir prononcée ces mots Xena senti une main se poser sur son épaule, elle se retournât pour constatée qu'il s'agissait de la main de Erina, une des deux personnes avec qui elle avais partagée son secret.

Erina: Je reste avec toi. Déclara t-elle. Ces derniers jours n'ont pas du être faciles pour Néo et toi. Merci d'avoir tenu bon.

Xena: Pas de problèmes Erina. Et merci de nous accordée ta confiance une fois de plus et de rester à nos cotés. Tu es toi aussi une guerrière de talent et te voir partir aurait était sincèrement dommage. J'ai hâte de voir tes progrès et je suis également très contente de te voir restée. Quand Telrar va reprendre ses esprits tu pourras lui parler du changement de plans en ce qui concerne le travail ? Je pense qu'il te fait confiance et que tu trouveras les mots pour le rassuré, je n'aimerais pas le voir partir également.

Erina attrapât alors la main de Lamne alors qu'elle s'était dirigée en direction de Telrar et de ce dernier.

Erina: Ça ne sert à rien, il est complètement saoul... Fit t-elle.

Elle glissa son bras en dessous de celui de Telrar pour le surélever légèrement.

Erina: L'un de vous deux veut bien m'aider à le porter jusqu'au banc ? Demanda t-elle à ses camarades.

Xena: Je veux bien t'ai...

Xena était sur le point de se proposée mais Signy lui coupât la parole et se proposât d'aider Erina pour porter Telrar. Xena soupira légérement, elle savais bien que Signy faisais ça pour gagner la confiance de ses alliés plus vite, mais Xena savais également qu'il était impossible que cette dernière récupère de sa blessure aussi vite, elle avais beau vouloir le cacher les traits de son visage ne pouvais pas mentir sur la douleur qu'elle ressentait alors qu'elle attrapât Telrar de l'autre coté.

Jin et Cécilia s'approchèrent à leurs tour de Xena pour faire part de leurs propres avis.

Cécilia: Je vais également restée. Même si ça risque de prendre plus de temps que prévue vous allez tout de même tenter d'accomplir l'objectif du Duc, c'est tout ce qu'il m'importe pour ma part.

Jin: C'est la même chose pour moi, j'ai une dette envers le Duc, et si tu n'avais pas voulu continuer de vouloir mener à bien son projet je t'aurais dégager d'ici illico-presto. Je suis content de voir que le Duc a placer sa confiance en de bonnes personnes comme toi et Néo.

Xena: Merci à vous deux, votre soutien nous est également indispensable. Pour ce qui est de Néo, j'admet avoir pris cette initiative seule, j’espère qu'il va accepté de resté également. Le duc as nommé deux Chefs de la milice avant de mourir. Et que nous soyons Miliciens ou Mercenaires ces places reviennent de droit à Néo autant qu'à moi, finit cette dernière en attendant la réponses des autres Miliciens qui seraient alors reconvertit en mercenaires si ils acceptaient les conditions qu'elle avais instaurée via son discours.

Zaris: Bonjour.

Xena se retournât et vit alors que Zaris avais pénétrer dans la salle. Elle avais complètement oublier que Zaris n'était pas présent également en plus de Finley, il fallait dire aussi que Zaris n'était pas le membre du groupe le plus bavard, pourtant il avais également prouver sa force le jour d'avant lui aussi, il avais même sauver Yuzu alors que la situation semblait désespérée lors de la fuite de la Milice.

Xena: Ah, Zaris, tu as raté le plus important, laisse moi t'expliquée la situation.

Xena répétât donc ce qu'elle avais expliquée tantôt aux autre Miliciens via son discours et Jin et Cécilia en profitèrent également pour se présenter à ce dernier Jin exigeât également que ce dernier se présente en retour comme il l'avais fait aux autres miliciens plus tôt.

Xena: ... Et voilà pour ce qui est de la situation. Tu est libre de choisir ce qui te conviens le mieux, rester ou partir, je ne vais pas te forcer non plus comme pour les autres, il s'agit de ton avenir après tout, Elle fini ces mots en allant se servir une part de gâteau que Lamne avais préparer tout spécialement pour les Miliciens, puis elle en rapportât un bout à Cécilia et Jin. très bon ce gâteau Lamne, je te remercie de le partager avec nous.

_________________
Tartines et papottes  - Page 5 15480110

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
Xena: Pas besoin de jouer les Martyrs Signy tu gagneras notre confiance en ayant plus confiance en toi et bien sur en nous. Et surtout, si tu fourni du bon travail, d'accord ? Je suis également contente de te voir restée avec nous en tout cas, surtout que tu est la seule capable de gérer les stratégies au sein même du groupe puisque Cécilia est toujours plongée dans ses recherches.

Signy fut surprise et un petit peu embarrassée du geste. Ceci dit, elle ne fit rien de spécial pour l'en empêcher car c'était malgré tout un geste bienveillant. C'était étrange mais.... Après tout, pourquoi pas ?

Signy : Pour la qualité de mon travail, je ferais de mon mieux. Car s'il y a bien quelque chose avec laquelle je ne plaisante pas, c'est bien la planification.

Alors que, du coup, la jeune stratège était donc partie pour aider Erina, elle entendit que le Taguël s'adressait à elle.

????? : Et, euh... Signe Ici, tu es tellement nulle que... Que... Tu vas à tous les coups confondre le banc avec un banc de poisson !

Les yeux de Signy s'agrandirent à l'entente de la remarque du Taguël. Cette insulte était... Assez rafraîchissante, après ce qu'elle avait connu avec les ivrognes. Néanmoins, pourquoi y avait-il une impression d'hésitation ? A quoi ce lapin un peu simplet pouvait-il bien avoir pensé, cette fois ? Que pouvait-elle avoir dit qui disait qu'elle demandait les insultes ?

Soudain, elle comprit la possible interprétation qu'avait fait le Taguël.... Qui lui provoqua un puissant rire. Elle parvint à retenir le niveau sonore et sa main devant sa bouche réduisit encore le volume, même si toujours élevé.

Signy : Vous savez, je ne demandais pas à me faire insulter. Juste que si vous vouliez le faire, je pouvais l'endurer. Je me suis peut-être mal exprimé... Ceci dit, j'ai compris ce que vous vouliez dire, et je vous en remercie.

_________________
L’oiseau et le guerrier
Le noir et le blanc
L'annonciateur de mort et son semeur.

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz

Xena: Merci à vous deux, votre soutien nous est également indispensable. Pour ce qui est de Néo, j'admets avoir pris cette initiative seule, j’espère qu'il va accepter de rester également. Le duc a nommé deux Chefs de la milice avant de mourir. Et que nous soyons Miliciens ou Mercenaires ces places reviennent de droit à Néo autant qu'à moi, finit cette dernière en attendant la réponses des autres Miliciens qui seraient alors reconvertit en mercenaires si ils acceptaient les conditions qu'elle avais instaurée via son discours.

Néo sourit à ses mots, avant de se lever.

Néo : Pour être franc, Xena... je m’y attendais. C'est regrettable, bien sûr, je ne dis pas le contraire. Mais prévisible. Je m'attendais bien à ce que quelque chose de ce genre se passe. J'avoue que, cette désertion de masse, c'est un coup dur. En tant que chef, je le prends à cœur, comme si j'en étais responsable. Mais je poursuivrai ma tâche, je resterai à tes côtés, Xena, pour mener notre groupe à travers ces temps difficiles, vers son autonomie financière, et, je l’espère toujours, vers le rêve du duc de Rogwel. Passer de miliciens à mercenaires ne semble qu’un changement de nom visant à s’accorder avec la conjoncture nouvelle que nous vivons, cela dit… ne vous avisez pas de m’appeler « mercenaire », c’est tout ce que je demande. Je reste, dans mon cœur, un milicien de Gaïa.

_________________
Tartines et papottes  - Page 5 E743317b725c3909444b1a12ea851cad

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
Lorsque Xena demanda brièvement à Kurtis de lui raconter plus tard ce qu'il avait lui même appelé ces "crimes passés", il prit un air de tristesse et serra contre lui son tome, pris de regrets. Ensuite, il remarqua la scène qui se passa entre Lamne et Telrar et hésita à agir mais Erina et Signy le devancèrent. Alors, il suivit du regard l'homme soûl être transporté jusqu'à un banc avant de se remémorer la blessure subi par Signy la veille. Il se demanda alors comment elle avait fait pour guérir aussi vite puis, sortit sa potion de sa poche et, avec un air sûr de lui, suivit le trio jusqu'au banc où elles posèrent Telrar avant de passer sa potion à Signy en brédouillant solennellement :
- Tiens, c'est pour m'avoir aider hier

Dernière édition par teamexplosive le Jeu 14 Mar 2019 - 21:41, édité 1 fois

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
Yuzuro soupira bruyamment a cause de toute cette agitation et de ce que Xena avais pu leurs dire "La milice, elle est bel et bien morte." nous allions donc devenir un groupe de mercenaire ? Yuzu avais l'habitude de travailler comme mercenaire après tout ça ne changeais pas grand chose pour ce dernier.

Yuzu : Des mercenaires hein ? Ça me rappelle mon dernier groupe celui dans le quel j'étais avant de me mettre au service du duc, je redeviens donc une lame à louée hein ? Xena et Néo je vous préviens juste que si j'ai le choix entre mes objectifs et une mission je suivrais mes objectifs avant tout, si vous ne voyez pas de soucis avec ça je serais heureux de vous suivre à nouveaux.

Yuzu savais que ce ne serais pas vraiment accepter ce qu'il dit mais il s'en moquais, ses objectifs étaient bien plus important à ses yeux, il devait toujours se venger des bandits qui lui avais tout enlever et seulement après ça il serait totalement loyale à la cause des mercenaires de Gaïa.

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
Zaris hausse un sourcil lorsque Cécilia lui révèle que c'est une marquée. Il se fichait bien de connaître la race de son interlocuteur mais il se demandait pourquoi elle lui avait dit. Ne voulant pas s'étaler sur le sujet, il se présente aux deux personnes en lâchant juste son nom, ne sachant pas quoi rajouter d'utile. Une fois cela fait, quand Xena revient avec un bout du gâteau de Lamne, il lui dit :

Zaris : Pour répondre à votre question chef, je reste.

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
Pov de Lamne.

Comment ça, il ne veut pas m'aider ?! Mais ce n'est pas très sympa ! Alors qu'il s'est dit reconnaissant il n'y a même pas deux minutes... Il est d'humeur bien changeante, ce Calciné. Bah, peu importe ! Et en plus, je ne me suis pas présenté convenablement, apparemment, donc je me dois corriger cela ! En une courbette vers l'avant quelque peu exagérée, je prends un ton brusquement solennel et imite certains nobles Beorcs qu'il m'ait été donné de croiser jusqu'alors.

« -Lamne, Tagüel fripon. A votre service, très cher. »

Je me redresse, et mon expression pantoise vient complètement briser le semblant de sérieux créé.

« -C'est vrai ? Pourtant, les carottes ont un goût légèrement sucré une fois cuites, non ?... »

Ma mine se fait plus perplexe alors que je réfléchis aux propos du Beorc.

« -Hmm. En faire un plat consistant plutôt qu'un dessert... »

Je me gratte le sommet du crâne.

« -Le sel aide à la préservation des aliments. Cela pourrait s'avérer pratique sur le champ de bataille. »

A l'instar de Calciné, je salue le dernier arrivé d'une main, et celui-ci rapidement encadré par nos supérieurs pour un rapide résumé de la situation. Je ne manque d'ailleurs pas le commentaire de Nana à propos de mon gâteau, et tout comme précédemment, lève un pouce en guise de remerciement.

« -Merci à vous ! Sans certains, j'aurai déjà une flèche plantée dans le torse à l'heure qu'il est, donc bon... »

C'est vrai que ce gâteau paraît être une bien maigre compensation, à côté. C'est donc décidé ! J'en ferai encore plein d'autres pour les remercier ! Fort de cette résolution, je ne remarque pas immédiatement que mon insulte a arraché un rire à Signe Ici. Je me prépare à m'en défendre, mais elle me devance, et m'explique qu'elle ne demandait pas tout à fait ce genre de remarques. Elle finit toutefois par me remercier, et je me gratte la joue, un sourire gêné sur le visage.

« -Ah. Ouais. Je me disais aussi que c'était étrange comme façon de faire, même pour des Beorcs. »

J'ai encore beaucoup à apprendre, décidément...

Au tour de Nez-Haut de prendre la parole. Il confirme sa volonté de chef, mais avoue émettre une petite réticence à l’appellation de "mercenaires". Arf, s'il faut donner des noms différents à tout le monde, cela ne va pas me faciliter la tâche...

J'ai un léger rictus amusé. C'est sûr que si on s'appelait tous "les carottes de Gaïa", ça serait plus simple.

les petits noms de Lamne :
Xena -> Nana
Néo -> Nez-Haut
Calcias -> Calciné
Aleister -> Tête de piaf
Yuzuro -> Yuyu
Telrar -> Très Rare
Signy -> Signe Ici
Erina -> Riri
Jin -> Jiji
Cécilia -> Ces-Cils-Là
Templiers -> Tabliers
Charles -> Le Chat

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
Calcias ne put réprimer un rire aux manières de Lamne à son encontre. Un Homme-Bête se pliant aux règles de bienséance, même pour quelques instants... C'était plus qu'original, pour lui, et cela avait bien plus d'effet que sa blague de mauvais goût.
Et pourtant, cette insulte eut un effet plutôt étonnant sur Signy. Elle riait aux éclats, et lorsqu'elle en expliquait la raison, l'épéiste comprit qu'il avait lui aussi fait une mauvaise interprétation de ses paroles.
Cela le rassura grandement, même s'il se sentait stupide de croire que quelqu'un comptait gagner la confiance des gens en voulant subir leur haine.

- Si l'on vous suit, ce ne sera pas pour vous insulter, de toute manière. Vous n'aurez pas à vous en faire pour ça.

Il fit face à Lamne ensuite, pour à son tour tirer une grande révérence. Il avait beau avoir demandé le nom de celui-ci et avoir obtenu sa réponse, il ne s'était jamais présenté correctement à lui non plus. Et il se sentait d'humeur à suivre les pas du lapin, dans son initiative.
En réalité, il aurait été plus approprié qu'il se présente lui-même en premier, mais mieux valait tard que jamais.

- Enchanté, Lamne. Je suis Calcias. C'est un honneur que de faire votre connaissance. Je vous fait pleinement confiance dans votre quête du plat parfait. Vous ne faillirez point !

Il se releva bien vite, souriant. Ce léger exercice lui paraissait plus comique qu'autre chose.
Il s'était déjà fait sauver deux fois par ce lapin, avaient combattus quelques fois sur le champ de bataille, mais jamais il ne lui avait demandé quelque chose d'aussi essentiel.
Cela fit réfléchir l'épéiste. S'il en avait l'occasion, il fallait au moins qu'il se présente aux quelques personnes dont il n'avait pas réussi a retenir le nom. Maintenant qu'ils étaient définitivement en petit comité, il n'avait pas d'excuses pour cela.

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
Néo : Pour être franc, Xena... je m’y attendais. C'est regrettable, bien sûr, je ne dis pas le contraire. Mais prévisible. Je m'attendais bien à ce que quelque chose de ce genre se passe. J'avoue que, cette désertion de masse, c'est un coup dur. En tant que chef, je le prends à cœur, comme si j'en étais responsable. Mais je poursuivrai ma tâche, je resterai à tes côtés, Xena, pour mener notre groupe à travers ces temps difficiles, vers son autonomie financière, et, je l’espère toujours, vers le rêve du duc de Rogwel. Passer de miliciens à mercenaires ne semble qu’un changement de nom visant à s’accorder avec la conjoncture nouvelle que nous vivons, cela dit… ne vous avisez pas de m’appeler « mercenaire », c’est tout ce que je demande. Je reste, dans mon cœur, un milicien de Gaïa.

Xena: Je suis contente que tu reste à nos cotés toi aussi Néo. Sans toi, notre groupe ne serais définitivement plus le même. Je vois que pour le nom tu es d'accord en tout cas. Alors, va pour "Les Mercenaires de Gaïa." Et je respecterais bien entendu ton choix et ne t’appellerais pas "Mercenaire" directement, puisque c'est ce que tu veux. En ce qui concerne le Duc, avant de commencer les recherches de notre objectif principal il va nous falloir plus d'argent et nous concentrés, dans un premier temps, sur notre travail. Une chance que la plupart des missions que nous avons reçues sont des marchands qui veulent passer un contrat avec notre groupe.

Xena se retournât alors vers Yuzu, qui était occupé de soupirer bruyamment. Xena s'attendais alors à un refus de sa part, mais ce fut tout autre, avec une demande assez étrange venant de ce dernier.

Xena: Si une telle situation devais arriver je veux bien te laisser mener à bien tes objectifs personnels comme tu dit. Cependant, si tu est déjà en mission il est hors de question que ça arrive au milieu de l'une d'entre elle. Et pour le cas ou tu ne prend pas une mission pour cette raison, à ton retour tu auras intérêt à mettre les bouchés double, même si tu dois travailler seul. On ne nourris pas les tire-au-flanc ici.

Puis, vint ensuite Zaris qui fini par répondre à Xena alors qu'il avais fini de se présenté à Cécilia et Jin.

Xena: Merci beaucoup Zaris, contente de constater que toi aussi tu veuille bien continuer de nous accompagner. Surtout que tu as sauvé la vie de Yuzu hier. J'apprécie ce genre de geste.

Xena commençât alors a prendre les missives de missions et coller les affiches sur les tableaux qui étaient vide un peu plus tôt non loin du bar avant de se retourner vers les mercenaires.

Xena: Bien, puisque tout le monde m'a répondu à l'exception de Telrar qui n'était pas en état de réalisé le changement de situation et Finley qui est visiblement encore occupé de dormir... Je me permet d'afficher ici les missions que nous avons reçus. Vous avez une journée complète pour vous décidez. Je vous demanderais juste d'ajouté votre nom en bas de la fiche pour savoir qu'elle mission vous avez choisi. Vous serez autonome lors de ces missions, ne faites pas honte aux Mercenaires de Gaïa. Moi et Néo avons étaient convoqués tout les deux pour une mission spéciale, donc on ne vous prendras pas en charge cette fois. Je demande juste aux personnes qui rejoignent une mission aux cotés de Signy de venir me faire un rapport sur ses aptitudes de stratège. Je ne veux pas la moindre erreur, j’espère que j'ai était assez claire. Sur ce, profitez de votre jour de repos et n'oubliez pas d'inscrire votre nom avant la tombé de la nuit. Je compte sur toi Erina pour faire part de tout ça à Telrar et également lui parler de notre changement de situation. Après quoi il devras donner sa réponse à moi ou Néo sur ce qu'il décide de faire. Et pour ceux qui verraient Finley avant moi ou Néo, je vous demande de faire la même chose, merci.

( Les missions seront affichées toutes dans un topic à part pour plus de clarté. )

_________________
Tartines et papottes  - Page 5 15480110

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
Tout d'un coup, Telrar se leva d'un bon puis s'étira. D'après les regards un peu dubitatifs de son entourage, il sourit, comprenant qu'il eu ce qu'il voulait : Montrer une autre face de lui-même pour essayer de paraître plus sympathique étant donné qu'il ne pu le faire en temps normal du à son caractère.

Toujours à côté du banc, Erina lui expliqua le concept des missions.
Encore un peu sous l'effet de l'alcool, le bougre regarda lentement Xena puis hocha positivement la tête.

"C'est certainement le mieux... pour nous tous. J'ai du chemin à faire de mon côté." Déclara-t-il doucement.

Il se reprit avant de poursuivre.

"J'ai aussi des informations à récupérer... en extérieur. Si vous en voulez sur certains sujets, je peux essayer d'en avoir, les copains de boissons sont assez bavards."

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Tartines et papottes  - Page 5 Zuna_510

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
Kurtis : Tiens, c'est pour m'avoir aidé hier.

Signy esquissa un petit sourire, tentant de dissimuler son côté désolé. Elle n'était pas blessée dans le sens à pouvoir guérir grâce à une potion. Cependant, il serait très déplacé de refuser un cadeau aussi aimable. Et elle n'attendait rien à la base, mais s'il le désirait, pourquoi pas après tout?

Signy : Je vous remercie Kurtis. Cependant, à l'avenir, inutile de me rendre la pareil, je n'ai fait qu'aider un compagnon.

Elle but donc une gorgée de la potion, ce qui soulagea la légère douleur qu'elle ressentait. Néanmoins, la stratège savait que sa brûlure était toujours présente. Elle tenta cependant de ne rien en montrer en rendant sa potion à Kurtis. A côté, elle continua à surveiller Telrar, qui semblait un peu moins ivre. Faisait-il le clown un peu plus tôt? Ou était-ce juste une exagération? Signy ne connaissait pas assez l'homme pour trancher sur la question. Cependant, puisque c'était une journée de repos, la stratège décida de l'exploiter afin d'être en pleine forme pour sa mission demain. C'est pourquoi, après avoir inscrit son nom sur une des missions, la jeune femme se dirigea vers la sortie après avoir souhaité une bonne journée à tous le monde.

??????? : Un instant, Signy.

Surprise, la concernée se retourna pour voir Cécilia s'approcher avec un sourire.

Cécilia : Je ferai en sorte de te faire passer les fiches des miliciens dans la matinée. Ce sera soit moi soit Xena soit Néo qui nous en occuperons.

Signy : Un de vous trois? Très bien, j'en prend bonne note, merci Cécilia!


Sans un mot de plus, Signy sortit de la salle et retourna dans sa chambre. Alors qu'elle était seule, la jeune femme enleva sa veste pour la ranger soigneusement et s'installa sur son lit, commençant à revoir ses notes et ajouter ce qu'elle avait pu remarquer pendant le repas, en profitant pour dresser une fiche technique pour Cécilia et Jin.

_________________
L’oiseau et le guerrier
Le noir et le blanc
L'annonciateur de mort et son semeur.

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
Xena regardât Telrar alors que ce dernier lui expliquât rester également chez les mercenaires. Cela rassurée Xena que le deuxième marqué avec qui elle partagée un secret reste à leurs cotés. Telrar avais beau avoir manquée de maturité lors de leur précédente mission, elle ne lui en tenais pas rigueur pour autant. Après tout, la plupart des marqués n'avaient pas une vie facile et Arsenus avais chamboulé le groupe nouvellement formé. Si il y avais bien une chose que ce dernier avais réussi avant de rendre l'âme était d'avoir tirer par le fond les Miliciens maintenant Mercenaires. Presque n'importe qui aurait put craqué dans de tels conditions, pour preuve Telrar n'avais pas était le seul, Yuzu avais également fait des erreurs et en avais payer le prix fort.

Xena: Contente de te voir également resté Telrar, en tout cas, quand tu bois tu n'est définitivement pas la même personne, je suis surprise, lui dit alors cette dernière avec un léger sourire. Et pour ce qui est des informations j'y penserais à l'avenir. Je pense que ça peut être un atout majeur pour notre groupe, puisqu'on ne peux plus compté sur de l'aide extérieure maintenant que nous sommes une bande de mercenaires fraîchement né dans le milieu. personne ne nous connais et pour avoir de meilleurs contrats que le bas de gamme. Il va falloir travaillé dur, fini alors cette dernière.

_________________
Tartines et papottes  - Page 5 15480110

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
"Xena: Si une telle situation devais arriver je veux bien te laisser mener à bien tes objectifs personnels comme tu dit. Cependant, si tu est déjà en mission il est hors de question que ça arrive au milieu de l'une d'entre elle. Et pour le cas ou tu ne prend pas une mission pour cette raison, à ton retour tu auras intérêt à mettre les bouchés double, même si tu dois travailler seul. On ne nourris pas les tire-au-flanc ici."

Yuzu souris un peu et rit d'un coup.

Yuzuro : Pas de problème, je mettrais les bouchers double si je ne suis pas dispo pour une de vos missions ! Vous pouvez comptez sur moi

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
- Je vous remercie Kurtis. Cependant, à l'avenir, inutile de me rendre la pareil, je n'ai fait qu'aider un compagnon, remercia Signy esquissant un petit sourire.

À ce moment, Kurtis ne sût pas vraiment quoi répondre : Il était normal pour lui de rendre la pareil et même en enlevant ce point, aider un ami dans le besoin le rendait heureux, bien qu'il considérait cela comme un devoir. Peut-être était-ce pour cela également qu'il veillait sur Telrar du coin de l'oeil et quand on parle du loup, le bougre venait de se lever et commencer à s'étirer. "Il y a encore deux secondes, il était ivre mort et d'un coup, c'est comme si l'alcool n'avait plus aucun effet sur lui..." marmonna alors Kurtis sans qu'on ne puisse l'entendre :

- C'est certainement le mieux... pour nous tous. J'ai du chemin à faire de mon côté, déclara Telrar, doucement, regardant lentement Xena.

"Il n'as quand même pas l'intention de marcher dans cet état là... Le mieux, c'est que je fasse tout ça à sa place" continua a marmonner Kurtis.
- J'ai aussi des informations à récupérer... en extérieur. Si vous en voulez sur certains sujets, je peux essayer d'en avoir, les copains de boissons sont assez bavards, repris alors le saoul.

"Ok, cette fois, c'en est trop, il ne va tout de même pas continuer à boire après tout ça, il faut que j'intervienne !" finit-il alors de marmonner avant de prendre une grande inspiration, de fermer les yeux, levant sa main et son index :

- Si je puis me permettre, sieur Telrar, ne serait-il pas mieux que je vous accompagne ?, déclara t-il alors avant de se retourner, de se plier en se couvrant le visage de la paume de sa main.

"Idiot, voilà la pire aide que tu puisse proposer... Et puis maintenant, tu passe pour le pire des imbéciles", se fit-il alors, veillant toujours à ce qu'on ne l'entende pas.

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
Pov de Lamne.

Je croyais la conversation clause, mais il s'avère que Calciné juge lui aussi bon de se présenter. Bah ! Ce n'est pas nécessaire de te donner cette peine, Calciné ! Je sais déjà que tu t'appelles Calciné, Calciné ! Pas vrai, Calci... ?

« -Hein ?! Calcias ?! »

J'ai un léger mouvement de recul tellement je suis surpris par la nouvelle. Ainsi donc, je me méprends depuis tout ce temps ! Pourtant, ça n'a pas eu l'air de beaucoup le déranger... Un peu mal à l'aise, je me gratte l'arrière du crâne en un sourire gêné.

« -Ok ! Promis, j'essaierai de m'en souvenir, Calciné ! »

... Hmm, attendez une minute... Je crois qu'il y a un truc qui ne va pas, dans ce que je viens de dire... Bah, aucune importance ! Vous avez entendu ? Nana dit qu'il y a des missions ! C'est trop cool ! J'espère que ça me permettra de voyager un peu !

Intrigué, je me dirige vers celles-ci dès l'annonce de la chef effectuée, n'écoutant que d'une oreille distraite son discours. C'est qu'il y en a tellement, oh la la !... Après quelques secondes à les lire, je finis par m'éloigner sans avoir inscrit mon nom nul part. Elles me vont toutes, donc autant attendre de voir si des gens ont besoin de compagnie !

les petits noms de Lamne :
Xena -> Nana
Néo -> Nez-Haut
Calcias -> Calciné
Aleister -> Tête de piaf
Yuzuro -> Yuyu
Telrar -> Très Rare
Signy -> Signe Ici
Erina -> Riri
Jin -> Jiji
Cécilia -> Ces-Cils-Là
Templiers -> Tabliers
Charles -> Le Chat

descriptionTartines et papottes  - Page 5 EmptyRe: Tartines et papottes

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum