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Gestion des unités

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Ce ne serait pas logique, mais réaliste. Le réalisme, c'est bien, tant qu'on ne le pousse pas trop loin. Perso, ça ne me dérange pas de compter le violon comme prenant une place, mais si on veut être cohérent, il faudrait alors le faire pour tous les autres objets que les mercenaires possèdent, et on risque de ne pas avoir fini avant un bon moment ! ^^ Par exemple :

_ l'instrument d'Erina dont j'ai déjà parlé ;
_ les carnets de Signy ;
_ la poupée d'Abina ;
_ et tous les autres objets que possèdent les mercenaires mais qui ne sont pas encore apparus dans le RP...

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Au pire, on peux proposer un vote sur le sujet... Ça me rappelle que je n'ai toujours pas clos l'autre topic, désolée ! Trop occupée sur la série des Kiseki depuis le mois d'Avril que j'en oublie certaines choses ^^'

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The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.

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Oui. Si tu veux, je pourrai m'occuper de ça aujourd'hui. ^^

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Maîtrise de l'épée : E > D > C = 25 XP + 50XP = 75 XP
Maîtrise de la hache : E > D > C = 25 XP + 50XP = 75 XP
(Il doit me rester 4 XP.)

1000 écus pour une épée acier et 1000 autres pour une hache acier.
100 pts de compétence pour un slot de compétence (il doit m'en rester 50).

5000 écus pour le parchemin adepte.
(Il doit me rester 2300 écus.)

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C'est mis à jour (ce sont des armes fer et non acier).

Est-ce que Morgan prend ses armes fer dans son inventaire et dépose ses armes bronze dans son convoi ? Et est-ce qu'il active le parchemin d'Adepte ? C'est tout con mais il faut le préciser aussi. ^^

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Ah mince.
Y aura bientôt des armes acier ?
Je vais prendre les armes fer dans l'inventaire et mettre les autres dans le convoi, oui.
Et je vais activer adepte.

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C'est mis à jour. Gestion des unités - Page 7 217618031

Et oui, il y aura bientôt des armes acier, probablement à la prochaine fournée de mission. C'est à ça que servent les missions :
_ les chapitres (un entre chaque fournée de mission) : servent à principalement à avancer dans le scénario ;
_ les missions (une fournée entre chaque chapitre) : servent principalement à débloquer de nouvelles armes, et nouveaux objets.

Il reste encore des mercenaires qui n'ont pas été gérés (Telrar, Erina, Kurtis...). Pensez à le faire rapidement, car ce qui va suivre après la fin du chapitre 2 arrivera dans très peu de temps désormais. Et il se pourrait que vous ne puissiez plus alors gérer votre personnage à ce moment... Mais je ne puis vous en dire plus pour le moment. Gestion des unités - Page 7 1651899091

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Ok après réflexion j'aimerais dépenser 4000 écus sur les 7500 pour un parchemin "Sniper", au cas où on retomberait sur un dodge-tank. Et ce sera tout pour moi, j'ai pas assez de ressources pour l'instant^^

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Hello

Un peu tardif ^^'
J'vous met la fiche existante dans la mise à jour en temps réel avec les modifs pour que ça soit le plus clair et simple possible ! (Dite moi s'il y a une erreur)

Classe : T1 Lancier, Niveau 10 -> 12
Maîtrise : Lance B
Points d’expérience : 263 -> 63
Points de compétence : 200 -> 100
Bourse : 11 100 écus
Inventaire (2 sur 2) : Lance du lionceau, Potion (3 sur 3)
Convoi perso (1 sur 10) : Magister
Techniques (0 sur 1-> 2) : aucune
Soutiens : aucun


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Zunashy, chef de la Zunarmy.

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Bonjour ! Désolée pour le retard >>

J'aimerai passer du niveau 9 au niveau 11 avec mes 253 points d’expérience

Classe : T1 Cavalière Pégase, Niveau 9
Maîtrise : Lance C
Points d’expérience : 253
Points de compétence : 250
Bourse : 10 100 écus
Inventaire (2 sur 2) : Lance Fer, Potion (3 sur 3)
Convoi perso (1 sur 10) : Magister
Techniques (1 sur 2) : Prescience
Soutiens : aucun

Merci !

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Très bien, c'est mis à jour. On va pouvoir passer à la suite dans ce cas... Basketball

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Alors pour moi ça sera :

- Je dépense 400 points d'exp avec Xena pour la faire passer du niveau 13 au niveau 17. (460 exp > 60 exp)

- Je dépense 300 écus pour une potion. (11200 > 10900 écus)

- Je place la potion dans l'inventaire de Xena.

- Je dépense 5000 écus pour acheter un parchemin de technique Adepte. (10900 > 5900 écus)

- J'utilise le parchemin d'adepte immédiatement.

Voilà ! ^^

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Tir groupé sur mes deux persos à la fois :

Je dépense 400 exp pour passer Signy du niveau 8 au niveau 12 ainsi que 50 pour passer du rang D à C en épée

Expérience : 500 > 50

PC : 50

Signy : Niveau 8>12

Epée Rang D > C

Exp restant : 50

PC restant : 50

ET

J'utilise 25+50 XP pour passer le rang d'Arme de Morag à C ainsi que 400 XP pour le monter niveau 9

Expérience : 501 > 26

PC : 50

Morag : Niveau 5>9

Hache Rang E > C

Exp restant : 26

PC restant : 50

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L’oiseau et le guerrier
Le noir et le blanc
L'annonciateur de mort et son semeur.

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Je voudrais monter de niveau svp !

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Pour moi ça sera :

1 lvl up : 186 ---> 86
Achat d'une potion : 8885 ---> 8585
Et j'utilise Eveil.

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