Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide


Les potions magiques (Telrar et Erina)

descriptionLes potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 EmptyRe: Les potions magiques (Telrar et Erina)

more_horiz
La discrétion ne sonna étonnamment pas si faux chez Telrar, d'habitude bourrin et agressif, son profil laissa toujours croire qu'il aurait fait un piètre espion. Cela dit, le mercenaire se faufila tant bien que mal non loin du repaire pour assassiner le premier bandit.

Il observa à la fois les mouvement du bandit ainsi que d'Erina pour être accordé avec ses actions.

Cette opération lui rappelle quelques vols commis dans sa jeunesse pour espérer boire un peu plus que d'habitude. Malgré
son air taciturne et misanthrope, Telrar n'eu jamais oublié sa passion pour l'alcool et les festins.

Lorsqu'il vit Erina s'occuper du bandit, il bondit alors, armé de sa lance, pour la planter droit dans la poitrine du bandit, puis tenta immédiatement de se cacher derrière un rocher. Les deux autres de base dans le groupe arrivèrent juste après, Telrar eu le temps de se cacher provisoirement en attendant Erina. Mais les deux bandits furent maintenant alerté par un ennemis et tentèrent de prévenir les autres.

Dans la précipitation, le jeune mercenaire surgit alors du rocher pour tenter de tuer le deuxième, mais il n'arriva qu'à lui planter une lance dans la côte et donc le faire hurler de toute ses forces, ce qui prévenu les autres guerriers. Le guerrier retira promptement sa lance pour l'enfoncer à nouveau cette fois, bien visé, dans la poitrine de sa victime.

Trois bandit furent déjà éliminés. Selon les estimations de Telrar, il en restait cinq ainsi que le chef, mais rien n'était joué d'avance.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 Zuna_510

descriptionLes potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 EmptyRe: Les potions magiques (Telrar et Erina)

more_horiz
Les deux mercenaires étaient prêts à passer à l'action. Erina se dirigea discrètement vers sa cible en prenant soin de ne pas marcher sur les brindilles qui recouvraient le sol. Le bandit s'était arrêté près d'un petit feu de camp. Arrivée à son niveau, elle prit une profonde inspiration et sauta vers l'avant, plantant sa lance directement dans son abdomen. L'homme poussa un râle d'agonie en tombant lourdement sur le sol. Sortant sa lance du cadavre, Erina se redressa pour regarder ou en était Telrar.

La végétation et l'obscurité ne lui offraient pas une bonne visibilité mais elle pouvait tout de même voir qu'il avait déjà terrassé plusieurs adversaires. Elle s'apprêtait à le rejoindre lorsque un coup dans le dos lui bloqua la respiration. Tombant sur le sol en poussant un cri de douleur, la jeune femme sentit qu'on lui plaquait les mains dans le dos tout en la forçant à se relever.

- TEL... ! Essaya t-elle de crier.

Le bandit lui couvrit la bouche en la maintenant fermement contre lui.

- La ferme ! Entendit t-elle derrière elle. Ton ami va pas venir t'aider, y sera mort avant.

Erina tenta de se débattre mais il la maintenait trop fermement. Elle jeta un regard vers sa lance sur le sol. Comment avait t-elle pu être assez stupide pour baisser sa garde ? Le bandit qu'elle avait tué n'était pas seul. Et maintenant elle était prise au piège.

- Arrête de gigoter ou je t’assomme !, lui dit t-il, Mes camarades vont s'occuper de ton Teltruc et on verra ce qu'on fera de toi ensuite.

Erina cessa de bouger. Elle gâchait ses forces inutilement... L'imbécile qui la retentait prisonnière ne devait pas savoir qu'elle avait plus d'une corde à son arc. Il suffisait qu'elle dégage un peu ses mains pour pouvoir invoquer ses loups de vent et lui faire mordre la poussière. En attendant, Telrar se retrouvait seul contre le reste de leur bande... Cette idée l'inquiétait plus que son propre sort. Elle ne voulait pas qu'il arrive malheur à son ami par sa faute.

descriptionLes potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 EmptyRe: Les potions magiques (Telrar et Erina)

more_horiz
Telrar, paniqué par sa maladresse, mit un peu de temps avant de se concentrer à nouveau, il n'entendit pas Erina en train d'essayer de l'appeler.
Trois bandits surgirent de la tanière avec un sourire gras et moqueur.

"Bah alors, on pensait pouvoir nous avoir ?" S'exclama l'un d'entre eux en ricanant.

"J'crois que ta donzelle a un problème, regarde." Indiqua un autre.

Telrar fronça les sourcils. Pour lui, c'était un stratagème visant à le déstabiliser, n'importe qui se serait retourné pour se faire avoir.
Il ferma les yeux quelques instants puis couru en arrière pour rejoindre Erina, pensant qu'elle fut indemne. En effet, à un contre trois, même des bandits s'avéraient une tâche difficile.

Il alla à l'endroit où Erina avait tué le bandit, mais ne la trouva pas, et commença à se poser des questions, voire s'inquiéter.
Mais pas le temps de chercher, le jeune mercenaire couru un moment avant de tenter de se cacher derrière des arbres pour tenter de prendre des bandits par surprise.

Suivre ce groupe de bandit fut plus difficile que prévu, le garçon commença à rager intérieurement d'avoir prit la décision de les suivre. Il émit l'hypothèse qu'à cause de lui, sa vie et surtout celle de son alliée étaient en grand danger.
Attendre les bandits chez l'apothicaire aurait été une meilleure idée, car d'autres bandits seraient venu et le nombre aurait vite réduit.

Telrar se maudit intérieurement, mais se reprit vite en main, conservant son inquiétude par rapport à son alliée disparue, ainsi qu'une part de lucidité : Si les bandits l'eurent capturée, elle ne fut pas loin.

"Je ferais un meilleur chef de groupe, c'est promit." se dit-il en attendant les bandits à piéger.

Les trois bandit arrivèrent non loin et prirent pour décision de se séparer. Avantage pour le jeune mercenaire qui vit le premier s'approcher seul, il prit une inspiration, empoigna sa lance et l'enfonça dans la tête de son vis à vis qui n'eut pas le temps d'hurler. Il récupéra tant bien que mal le cadavre en vol et atténua sa chute pour ne pas alerter les autres.
Il suivi discrètement un des autres bandits pour l'assassiner d'un bond par derrière et fit en sorte de le faire tomber bruyamment pour attirer le dernier qui entendit du bruit. Telrar le prit de front.

"Saleté de mercenaire, je vais te faire la..." commença le bandit avant de prendre un coup d'épaule chargé, puis un coup de pied suivi d'un coup de lance dans le ventre.

S'en fut fini du trio de bandit. Telrar prit alors pour objectif de chercher Erina au lieu de la tanière du chef des bandit dont il eu mémorisé la position. Ce fut une première pour lui, jamais il ne fut inquiet pour un coéquipier.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 Zuna_510

descriptionLes potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 EmptyRe: Les potions magiques (Telrar et Erina)

more_horiz
Ses mains étaient toujours trop serrées pour qu'elle puisse faire appel à la magie de vent... Le bandit avait commencé a la faire avancer avec lui un peu plus loin dans la forêt. Voulait t-il simplement l'éloigner de Telrar ou faire en sorte que ses compagnons de la voient pas ? Elle n'était pas sûre, mais être encore plus isolée l'inquiétait. Elle poussa des cris étouffés pour alerter quelqu'un mais il resserra son emprise sur sa bouche.

- Reste tranquille !, ordonna t-il d'un ton agacé.

Ils s'arrêtèrent lorsqu'une voix plus suave retentit derrière eux. Malheureusement, ce n'était pas celle de Telrar.

- Jolie prise... Je peux savoir où tu vas ?

Le bandit se retourna, et Erina avec. Devant eux se tenait un homme de grande taille. Il portait une fine épée dorée à la ceinture et était beaucoup mieux apprêté que les bandits qu'elle avait vu jusque là.

- Ch-chef ? Balbutia son ravisseur. Je pensais juste...

- Ne me fais pas perdre mon temps et donne-là moi. Fit l'homme à l'épée en désignant Erina. La jeune femme fronça les sourcils. La prenaient t-il pour une simple plante, elle aussi... ?

- C'est que... Le bandit fit un pas en arrière.

- Je vois. Après tout, tu n'as jamais été très malin. Rétorqua son chef d'un air morne.

Il dégaina son épée avec la rapidité d'un éclair. Le bandit qui retenait Erina la jeta immédiatement à terre pour pouvoir s'armer de sa hache. La jeune femme heurta le sol de plein fouet, mais au moins, elle était libre. Ils allaient se battre : c'était sa chance. Elle vit le bandit tenter d'abattre son chef d'un revers de hache, mais son coup était trop lent. Son adversaire esquiva son attaque, puis l'entailla du torse jusqu'aux épaules. En voyant le corps sans vie du bandit s'écraser près d'elle, Erina concentra toute sa puissance. Elle sentit alors la lame du chef des bandits glisser doucement sur son dos, déchirant sa robe en lui ouvrant une entaille sur la peau.

- Qu'est-ce que nous avons-là... Fit t-il.

Il avait baissé sa garde. C'était le moment. Ouvrant grands les doigts, Erina se retourna et fit surgir un énorme loup de ses mains. Tous crocs dehors, la bête se jeta droit sur l'homme. Il lui arracha la gorge avant qu'il n'ait eu le temps de relever son épée et d’émettre le moindre son.

C'était enfin terminé.

Erina se mit à souffler. Elle venait d'épuiser beaucoup de ses forces dans cette attaque... mais au moins, leur chef était mort. Elle espérait que Telrar s'en sortait bien avec le reste des bandits. Elle essaya de se redresser pour aller le rejoindre, mais elle tituba et s’effondra sur le sol quelques mètres plus loin. Son entaille au dos lui faisait mal. Elle sentit ses yeux se fermer d'eux-même. Elle devait prévenir Telrar... Ouvrant ses doigts, la jeune femme tenta d'invoquer un autre familier, mais tout ce qu'elle parvint à faire apparaître était un minuscule louveteau.

- Ah... Ça fera l'affaire... Murmura t-elle. Va chercher de l'aide...

La petite créature s'enfonça dans l'obscurité des bois en courant. Elle espérait lui avoir insufflé suffisamment de son énergie pour qu'il tienne jusqu'au camp. Ses invocations ne duraient jamais très longtemps, d'autant plus lorsqu'elle était à bout de forces.

descriptionLes potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 EmptyRe: Les potions magiques (Telrar et Erina)

more_horiz
Ne trouvant toujours pas sa partenaire, le mercenaire se précipita de plus en plus, affolé par les idées qu'il eu en tête. Il s'arrêta pour tenter de retrouver son calme, mais son attitude impulsive et colérique lui firent taper du poing sur un arbre.

"C'est pas vrai !" hurla-t-il en tentant de reprendre son souffle et son calme.

Telrar chercha à nouveau du regard, il entendit un bruit venant des fourrés, s'armant à nouveau de sa lance en cas d'attaque ennemie. Il s'agissait du loup de vent invoqué par son compagnon, bondissant en direction du mercenaire n'ayant aucune idée d'où venait la créature qui marchait de plus en plus doucement en se rapprochant du jeune garçon.

"Un loup de vent, ce n'est pas un bandit qui ferait ça." Réfléchit alors le bougre.

Ne prenant pas le temps de s'attarder sur les détails, Telrar alla dans la direction d'où venait le loup, tandis que ce dernier disparut. Le mercenaire se hâta, courant le plus vite possible tout droit, inquiet pour Erina.

Il s'arrêta en voyant au loin une personne allongée sur le sol, bougeant à peine. Plus il se rapprocha, plus il parvint à voir qui fut cette personne.

"Erina !" Hurla-t-il en la rejoignant puis en reprenant son souffle.

Il s'accroupi pour l'aider, constatant qu'elle fut blessée au dos par une lame. Il arracha une partie de son manteau pour enrouler son torse afin de retenir le sang. Il vit alors les deux autres cadavres de bandit. Visiblement, sa partenaire avait réussi sa part du travail, ce qui le fit sourire.
Voyant qu'elle fut inconsciente, il la prit dans ses deux bras puis eu un choix à faire.

En effet, si les bandits furent tous tué par le groupe, les herbes quant à elles ne furent pas trouvées. Le travail n'était alors pas encore terminé. Mais la vie de son amie était en danger.
Il ferma les yeux quelques secondes puis se dirigea vers la cabane pour aller soigner son amie, sa vie valait bien plus que la mission, même si celle-ci devait se solder par un échec.

"Je suis désolé, j'aurais du faire plus attention à toi, c'est normal que personne ne me fasse confiance." Répéta plusieurs fois le mercenaire, à moitié en larme devant l'état de son amie dans ses bras.

Une fois arrivé à la cabane, le mercenaire vit la propriétaire et désigna un lit.

"Tout les bandits sont morts. Je dois la laisser ici pour qu'elle se repose, j'irais chercher vos plantes pendant qu'elle récupère." Déclara le garçon.

"Non, ça ira, vous avez éliminé ma source de problème, les plantes repousseront, de toute évidence, j'ai gardé quelques ingrédients, faite voir la blessée." Répondit alors la dame en prenant une fiole remplie dans son placard.

Elle la fit alors ingérer tant bien que mal à Erina, toujours inconsciente.

"Vous avez fait le bon choix en l'amenant ici plutôt qu'en allant chercher les herbes." Commenta la propriétaire avec un petit sourire.

Telrar haussa les épaules et secoua la tête.

"Cela me paraissait évident, c'est ma partenaire, je n'ai jamais apprécié de coéquipier avant elle. Mais... à cause de moi elle... Je comprendrais si elle ne voudrait plus faire équipe avec moi, j'aurais du rester groupé avec elle au lieu de la laisser..." Rétorqua Telrar, plongé dans le remord.

"Un mauvais coéquipier l'aurait laissée mourir et aurait terminé sa mission. On ne peut pas tout prévoir dans la vie." Intervint alors une voix extérieure.

Le mercenaire ne se retourna pas, ayant reconnu la voix.

"Orison, toujours là pour ridiculiser." Déclara Telrar en soupirant.

"Au contraire petit ourson, je suis là pour te féliciter. Tu as préféré sauver la vie de ta partenaire au lieu de chercher les plantes, c'est une grande vertu que tu dois conserver. Et puis, elle n'a fait que suivre le plan, vous avez tout le deux faits l'erreur de ne pas regarder derrière vous. Bénissez la chance d'être encore en vie." Corrigea le lancier avant de reprendre en regardant la dame puis en lui tendant des herbes "Je crois que c'est à vous"

La propriétaire de la cabane prit alors les herbes et remercia l'homme.

"A qui dois-je donner la récompense ?" Demanda-t-elle.

"Nous sommes du même groupe, donnez-là à ce garçon et prenez soin de la fille, au revoir." Répondit solennellement l'homme mystérieux en repartant, poursuivit par Telrar.

"Pourquoi est-ce que tu es tout le temps derrière moi ? Je suis si mauvais que ça pour être assisté ?!" Questionna furieusement le mercenaire.

"... C'est ton père qui m'envoie, il veut savoir ce que tu es devenu et ce que tu deviendras. Tu as fais un pas vers le chemin du salut, tu n'as plus besoin de moi pour la suite. Au revoir, Telrar." Dit alors Orison en repartant.

"Il pourrait venir personnellement, ça m'arrangerait." Pesta le garçon.

Orison lâcha un soupir suivit d'un sourire "Moi aussi, ça m'arrangerait." avant de partir et laisser Telrar revenir veiller sur sa partenaire.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 Zuna_510

descriptionLes potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 EmptyRe: Les potions magiques (Telrar et Erina)

more_horiz
Des bruits et des formes étranges se détachaient dans les ombres qui l'enveloppaient. Erina était dans une sorte de rêve, à demi consciente de ce qui l'entourait. Elle avait seulement senti la froideur du sol sur lequel elle reposait disparaître pour laisser place à une chaleur rassurante. Dès lors, les ombres lui avaient parues plus lointaines et plus distantes. Elle avait alors tenté de se réveiller, mais son esprit avait préféré s’apaiser pour la laisser se reposer dans le néant le plus total.

Lorsqu'elle se réveilla, sa blessure au dos la fit grimacer. Elle se sentait mal à l'aise, malgré tout le confort des draps chauds dans lesquels elle se trouvait. Ou était t-elle ? Ses mains se crispèrent sur les couvertures quand elle se remémora tout ce qui s'était passé. La mission, les bandits, sa capture... Telrar.

- Telrar ! S'écria t-elle en se redressant d'un bond qui lui fit tourner la tête. Elle réalisa alors que le jeune homme se trouvait juste à coté d'elle. Ses joues s'empourprèrent quand elle remarqua que quelqu'un lui avait retirée une partie de ses vêtements pour lui bander le dos. Elle fut encore plus gênée en repensant à la manière dont elle avait fait échouer la mission... A cause d'elle, Telrar s'était mis en danger. Si il n'avait pas été là, elle serait probablement morte à cette heure-ci. L'imaginer seul contre ces bandits lui souleva le cœur et des larmes se mirent à couler sur ses joues sans qu'elle ne puisse s'en empêcher.

- Je suis désolée. Murmura t-elle. J'ai manqué de prudence et je t'ai mis en danger...

Elle le regarda, l'air soucieuse.

- Tu n'es pas blessé j'espère ?

descriptionLes potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 EmptyRe: Les potions magiques (Telrar et Erina)

more_horiz
Le bougre revint de sa discussion avec Orison, soupirant et pensant encore qu'il était un assisté.

Il vit alors Erina se lever d'un bond et pleurer quelques larmes, son envie de pleurer en retour fut si forte qu'il ne se concentra que là dessus pour se retenir.

"Je suis désolée." Murmura t-elle. "J'ai manqué de prudence et je t'ai mis en danger..."

Telrar gloussa pour éviter de céder puis prit alors une grande inspiration avant de pouvoir parler.

"Tu parles, c'est toi qui était en danger, et par ma faute, si t'avais pas envoyé un esprit du vent, je ne te parlerai pas à l'heure qu'il est." Se justifia le garçon.

Il regarda alors par la fenêtre, soulagé que tout se finisse bien, elle lui posa alors une question.

"Tu n'es pas blessé j'espère ?"

Il haussa les épaules puis se retourna pour la regarder.

"Pas plus que d'habitude, c'était des bandits et c'est toi qui as prit le plus gros, mais..." Commença t il à formuler avant de s'interrompre.

Le jeune homme ne trouva pas les mots pour exprimer son inquiétude lié au fait qu'elle soit devenue proche de lui au point qu'il ne veuille pas la perdre.
Il regarda un peu partout, de peur d'avoir l'air ridicule, haussa à nouveau les épaules, prit une autre inspiration avant de se lancer.

"Écoute, les plans foireux en solo, c'est terminé, la dernière fois, j'ai failli me tuer, et cette fois, j'ai failli te perdre." Déclara le mercenaire avant de reprendre "Il est hors de question que l'un de nous deux y reste, encore moins pour un caprice ou un complexe d’ego. Nous agirons ensemble, nous ne nous séparerons plus, d'accord ? Je tiens à toi et... Bon sang ce que je suis ridicule... Promet moi qu'on s'en sortira vraiment ensemble la prochaine fois, d'accord ?" Dit alors Telrar, rouge pivoine et totalement gêné par ce qu'il vint de dire.

_________________
Zunashy, chef de la Zunarmy.

Les potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 Zuna_510

descriptionLes potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 EmptyRe: Les potions magiques (Telrar et Erina)

more_horiz
Gains de la mission 4 :

♣ Erina :
_  151 points d’expérience
passe de 52 à 203
_ 50 points de compétence
passe de 50 à 100
_  1 600 écus
passe de 2 000 à 3 600 écus

NB : Pour les gain d'xp d'Erina, je n'ai pas compté les invocations de loup comme un soutien, où chaque loup invoqué lui aurait fait gagner 20 xp. Du coup, le loup invoqué pour prévenir Telrar n'a pas fait gagner d'xp. Mais celui qui a tué le boss a été considéré comme une attaque létale, comme si Erina avait attaqué avec son arme, d'où un gain de combat avec le bonus de boss.

♣ Telrar :
_  238 points d’expérience
passe de 21 à 259
_ 50 points de compétence
passe de 50 à 100
_  1 600 écus
passe de 2 000 à 3 600 écus

♣ De nouveaux objets disponibles en magasin ! Les potions et eaux pures
https://www.firemblemcfe-forum.com/t2520-4-magasins-de-l-aeronef#246284

_________________
Les potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 Hyrule10 Les potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 12348510 Les potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 Lehran10

descriptionLes potions magiques (Telrar et Erina) - Page 2 EmptyRe: Les potions magiques (Telrar et Erina)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum