| Présentation banale - pour ne pas dire nulle - :-) | |
|
Auteur | Message |
---|
Nephenie

Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : je Date d'inscription : 26/04/2019 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: Présentation banale - pour ne pas dire nulle - :-) Ven 26 Avr 2019 - 22:44 | |
| Bonsoir Je n'ai pas grand chose à dire sur moi hormis le fait que j'ai une vie banale  , donc je vais directement attaquer avec FE Mon premier Fire Emblem fût Blazing Sword, The Sacred Stones, Path Of Radiance et Radiant Dawn furent les suivants Je suis venue sur ce forum car j'ai rejoué à PoR il y a peu et la nostalgie s'est emparée de mon corps J'ai une préférence pour PoR, je trouve les dialogues vraiment sympas (les soutiens  ) et j'aime beaucoup les personnages, mais les autres FE étaient également excellents ! Je sais que j'arrive un peu après la guerre (vu la date de création de ce forum) mais il faut un début à tout :-) voilà tout  | |
|
 | |
Néo Maître de jeu

Nombre de messages : 1602 Age : 30 Localisation : Quelque part entre Elibe et Tellius... Date d'inscription : 07/01/2018 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
 | Sujet: Re: Présentation banale - pour ne pas dire nulle - :-) Sam 27 Avr 2019 - 12:21 | |
| Bienvenue à toi !
Tu connais donc les Fire Emblem du 7 au 10, mais, au-tu joué aux plus récents tels Fates ou Echoes?
As-tu une classe préférée ? Une arme de prédilection ? | |
|
 | |
Pandamtaro Admin

Nombre de messages : 15644 Date d'inscription : 07/06/2006 Fire Emblem favori : Blazing Sword
 | Sujet: Re: Présentation banale - pour ne pas dire nulle - :-) Sam 27 Avr 2019 - 14:50 | |
| Sois la bienvenue! Les FE 7 à 10 (et Nephenie justement!  ) seront toujours en tête pour moi!  _________________  | |
|
 | |
Nephenie

Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : je Date d'inscription : 26/04/2019 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: Re: Présentation banale - pour ne pas dire nulle - :-) Sam 27 Avr 2019 - 15:04 | |
| - @Néo a écrit:
- Bienvenue à toi !
Tu connais donc les Fire Emblem du 7 au 10, mais, au-tu joué aux plus récents tels Fates ou Echoes?
As-tu une classe préférée ? Une arme de prédilection ? Merci ! :-) Je n'ai pas joué à Fates et Echoes, mais de ce que j'ai vu ils ont l'air pas mal ^^ J'aime beaucoup les bretteurs :-) cependant je n'ai pas d'arme de prédilection ^^ | |
|
 | |
Kamui

| Sujet: Re: Présentation banale - pour ne pas dire nulle - :-) Sam 27 Avr 2019 - 22:28 | |
| Bienvenue, tu as des préférences pour certains dialogues ? | |
|
 | |
Anoter

Nombre de messages : 3161 Age : 20 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 04/03/2014 Fire Emblem favori : Awakening
 | Sujet: Re: Présentation banale - pour ne pas dire nulle - :-) Dim 28 Avr 2019 - 18:15 | |
| Bienvenue !
Hypée ou pas pour Three Houses ? | |
|
 | |
Zunashy

Nombre de messages : 2169 Age : 26 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/01/2011 Fire Emblem favori : Three Houses
 | Sujet: Re: Présentation banale - pour ne pas dire nulle - :-) Lun 29 Avr 2019 - 16:45 | |
| "Présentation banale - pour ne pas dire nulle - :-)" Rien que ça. :p Bienvenue à toi, passes du bon temps ici, il n'est jamais trop tard pour participer  _________________ Zunashy, chef de la Zunarmy.  | |
|
 | |
Kirra

Nombre de messages : 5549 Age : 26 Localisation : Quartier Privé avec Kaze <3 Date d'inscription : 05/11/2016 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Présentation banale - pour ne pas dire nulle - :-) Ven 3 Mai 2019 - 0:38 | |
| Je suis en retard
Bienvenue à toi ! | |
|
 | |
Mr M2237

Nombre de messages : 796 Age : 19 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 09/08/2017 Fire Emblem favori : Path of Radiance
 | Sujet: Re: Présentation banale - pour ne pas dire nulle - :-) Dim 5 Mai 2019 - 15:52 | |
| Bienvenue parmi nous !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation banale - pour ne pas dire nulle - :-)  | |
| |
|
 | |
| Présentation banale - pour ne pas dire nulle - :-) | |
|