Le continent de Tenébria et le Royaume sombre de Valmyr. 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Le continent de Tenébria et le Royaume sombre de Valmyr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2018
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

 Le continent de Tenébria et le Royaume sombre de Valmyr. Empty
MessageSujet: Le continent de Tenébria et le Royaume sombre de Valmyr.    Le continent de Tenébria et le Royaume sombre de Valmyr. EmptyJeu 16 Mai - 5:09

Le continent de Tenébria se trouve au sud du continent de Luminiera et ce dernier flottait lui aussi dans les airs bien avant le Cataclysme. Ténébria se trouve hors de la zone froide où se trouve Luminiera et les températures y sont par conséquent normales. La particularité de ce continent est qu’il abrite une des plus anciennes races de Laguz même si ces derniers ne sont pas une race abondante et que peu de personnes connaissent leurs existence: les Laguz Chauve-Souris, aussi appelés les Laguz Vampires par les autres races. Le continent de Tenébria appartenait à l’origine aux laguz Vampires. Cependant, là ou les autres races avaient supplié aux Hérons de Luminiera de les accueillir, la lignée Royale de Valmyr a envahi Tenébria par la force et de nombreux Laguz Vampires se sont fait exterminés. Une fois la guerre remportée la famille de Valmyr fit construire son château et s’empara du continent de Tenébria. Le royaume qu’ils battirent porta le même nom que celui de la famille Royale: Valmyr.

Il faut savoir qu’au jour d’aujourd’hui les Laguz Vampires se cachent aux yeux de tous. Car ils se font soit massacrés, soit réduire en esclavage par les habitants de Valmyr. Certains, beaucoup plus fort que d’autres se font enrôler dans l’armée Royale de Valmyr. Là où les classes et la noblesses dirigent sur les autres continent, ici, à Valmyr, seule la force règne. Peu importe la race, le passé ou même les crimes commis. D’ailleurs l’un des Dix Tyrans de Valmyr qui sont l’élite même au sein de l’armée Valmyrienne est lui-même un laguz Vampire. Cette élite est également composée uniquement de Tier 3 et donc extrêmement puissants. Et comme la force fait tout à Valmyr il est également inutile de préciser que le roi actuel Ragna est le guerrier le plus puissant de Valmyr, il règne sur son continent d’une main de fer depuis des centaines d’années.

En effet tout comme Ghysitia la famille Royale de Valmyr est dirigée par des Marquées. La mère étant toujours une esclave Laguz Vampire qui a le droit de mener une vie décente à condition de donner un puissant descendant au Roi. Le premier ayant bien sûr été un Beorc alors que le reste n’ont été uniquement que des Marqués. Une loi faite du premier roi Beorc lui-même d’ailleurs !

En ce qui concerne Valmyr, les habitant ont du mal à se nourrir par eux-même. En effet la particularité de Ténébria est que le continent est constamment recouvert d’un voile sombre qui plonge le continent lui-même dans des ténèbres permanentes, ce qui empêche la récolte de légumes puisque le soleil, bien que l'on ressentent sa chaleur, n’éclaire pas aussi bien que sur les autres continents, et sans les Aeronefs de Marchands Ambulants qui passent par là, il serait quasiment impossible de survivre là-bas. Autant dire que de nombreux Aéronefs Marchands passent sur le continent de Valmyr chaque jour, en profitant bien évidemment de hausser les prix à l’insu des habitants puisqu’ils dépendent de ces derniers.

Valmyr à cependant une avancée technologique hors normes sur les autres continents et c’est grâce à cela notamment que Valmyr est un royaume riche et prospère malgré les problèmes précédemment cités. Et Valmyr possède également un corps scientifique. Et par conséquent, tout le royaume est athée. Le corps Scientifique est autant respecté que la famille Royale et ont eux aussi leurs propres Gardiens. Mais à l’instar des dix Tyrans,ces dernier n’ont que quatre Gardiens pour se protéger. Qui portent pour nom: Les cavaliers Sombres. Qui sont au nombre de Quatres. Le corps scientifique est quant à lui dirigé par le Nécromancien qui répond au nom de Sammael. On dit qu’il se livre à toutes sortes d’expériences tordues mais rien n’a été prouvé à ce jour et il s’agit sans doute de simples rumeurs.

_________________
 Le continent de Tenébria et le Royaume sombre de Valmyr. 15480110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le continent de Tenébria et le Royaume sombre de Valmyr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume D'arélidon
» Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León
» Royaume d'Aragon
» Constitution du royaume de Lotharingie
» Chevalier du Royaume En version BPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté du Fire Emblem :: Divertissements :: [RPG] Projet Gaïa-
Sauter vers: