Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le secret de la Fosse Corneike

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gurbervio

Gurbervio

Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : A environ 150 millions de km du Soleil.
Date d'inscription : 04/01/2019
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 EmptySam 21 Sep 2019 - 19:36

Xena : Plutôt chasse ou cueillette ?

Zaris : Mmh... Peu importe, mettez moi ou on aura besoin de moi.

Il pris ensuite congé pour aller dans sa cabine. Sans perdre de temps il posa à plat son parchemin d'éveil sur sa table de chevet, dégaine sa hache pour s'entailler la paume de la main et imbiba de son sang une plume pour inscrire son nom sur le parchemin.
Quelque secondes passèrent avant que le parchemin commence à se consumer. Le boerc souria en voyant le parchemin se consumer, il avait hâte de voir de quoi il sera capable. Une fois le papier consumé, il senti comme un gain d'énergie... ou de force ? Quoi qu'il en soit il senti qu'il pourrait briser la table devant lui. Mais ça serait idiot de le faire, il vaut mieux garder ses forces pour la mission à venir. Il repris une expression neutre au visage avant de sortir de sa cabine pour prendre un peu de nourriture et d'eau. Puis remonte sur le pont, attendent la fin du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 28
Date d'inscription : 24/12/2018
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2019 - 18:14

Les groupes de chasse ou cueillette étant faits, tous partirent se préparer. Xena ne manqua pas de remarquer qu'Aleister n'était pas comme d'habitude, elle n'allait cependant pas le questionner sur le pourquoi du comment tout de suite puisqu'il fallait avant tout que chacun se concentre sur la mission.

Xena ne réagit pas plus que ça à la vue du grand nuage méphitique, cette dernière avait déjà beaucoup voyager à bord d’aéronef de par le passé et l'avait donc aperçu à maintes reprises au cours de ses voyages, elle se contentât donc de s'étirer avant de s’entraîner dans son coin en attendant que le Fire Emblem n'atteigne sa destination.

Xena n'arrivait toujours pas à maîtriser au maximum Kordabulg son nouvel espadon, c'était clairement l'arme la plus lourde et la moins maniable qu'elle avait eu en sa possession, ça lui changeait clairement de son vieil espadon de Bronze. En ce qui concernait Cécilia, cette dernière papotait de tout et de rien avec Signy, il semblerait que ces deux là s'entendaient très bien. Après quelques heures de voyage, le Fire Emblem atterrit enfin à la lisière de la Forêt de Corneike, le groupe finit par descendre avec chacun un sac contenant quelques provisions ainsi que des gourdes d'eau.

Xena avait pris deux gourdes d'eau fraîches ainsi qu'une miche de pain, de la viande séchée et une pomme rouge. Cette dernière se mise devant le groupe et donna quelques instructions à ce dernier.

Xena: Je prends la tête du Groupe, rien ne garanti qu'on ne se fera pas attaquer par des monstres, des animaux sauvages ou d'autres personnes malintentionnées. Si cela venait à arriver mon Royaume infranchissable vous protégerait en cas d'attaque frontale.

Xena fit ensuite un signe de tête en direction de Néo.

Xena: Néo, mets toi à l'arrière, avec ta Wyverne tu pourras protéger Signy en cas d'attaque surprise et si il y a une attaque frontale  tu pourras m’épauler en passant par dessus nos alliés et puis les chevalier Wyvernes sont des unités bien robustes je ne pense pas donner cette mission à la mauvaise personne.

Xena fit alors un signe de main vers Lamne pour avoir son attention.

Xena: Lamne je compte sur toi pour nous alerter au moindre bruit suspect que tu entends, par là je veux bien sûr parler de plusieurs bruits de pas qui ne seraient pas les nôtres, des grognements et hurlements voire des bruits d'acier et de fer  que tu pourrais entendre. Je compte sur toi Lamne.

Puis Xena regarda alors Aleister dans les yeux les bras croisés, ce dernier allait probablement être le plus occupé du groupe vu ses facultés.

Xena: Quant à toi Aleister tu devrais prendre un peu d'altitude, j'ai deux missions pour toi. Premièrement, je veux que tu utilises ta vue exceptionnelle pour nous alerter au cas où il y aurait des pièges visibles à l’œil nu, des groupes de monstres, des animaux sauvages ou même d’éventuels ennemis, Je sais que tu peux voir de très loin, ça nous permettrait d'éviter les affrontements inutiles. Nous ne devons en aucun cas épuiser nos forces avant d'arriver à destination, sachant qu'on en a pour minimum deux jours de marche. Pour ta deuxième mission il faut que tu nous repères  des endroits où installer notre camp de fortune, mais cette dernière ne commencera que dans quelques heures puisqu’il nous faut avancer un maximum. Il est onze heures du matin. Nous mangerons dans une heure histoire de reprendre des forces, essayez d'économiser au maximum votre eau dès qu'il ne vous restera qu'une seule gourde d'eau au moins jusqu'à ce qu'on trouve un point d'eau potable... D'ailleurs je compte également sur toi Aleister pour repérer des coins d'eaux potables, ce sera une mission bonus. Je sais que je me repose beaucoup sur tes capacités, mais personne d'autre ne peut faire ce que tu fais dans notre groupe, j'espère que ça ne te dérange pas.

Xena se tourna ensuite vers les trois derniers membres du groupe actifs qui auraient une tache toute simple mais tout aussi essentielle. Cécilia n'était concernée en rien puisqu'elle fut claire sur le fait de ne pas aider le groupe au combat.

Xena: Quant à vous deux, Zaris et Morgan tenez vous prêt à protéger Signy si les choses tournent mal, n'oubliez pas que, puisque nous n'avons toujours pas de marchand de potion, notre stratège nous est vital pour nous maintenir en vie, et de toute façon je ne veux pas voir le moindre mort. Signy je pense que je n'ai pas besoin de t'expliquer quoi faire, maintiens-nous en vie c'est tout ce qu'on te demande, sans toi nous sommes condamnés.

Puis Xena but une petite gorgée d'eau après avoir dégoupillé première gourde d'eau, Elle avait bien besoin d'un requinquant après avoir tant parler.

Xena: Pour ce qui est du campement on arrêtera d'avancer vers cinq heure de l'après-midi et on se concentrera à ce moment là sur le camp qu'Aleister aura repéré. Il faudra quelqu'un veille sur le camp et l'aménage un peu pendant que chacun ira accomplir son rôle de cueillette ou chasse. Des questions ? Si il n'y en a pas je propose de se mettre en route tout de suite.

_________________
Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 15480110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Elibe et Tellius...
Date d'inscription : 07/01/2018
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019 - 15:28

Néo acquiesça aux dires de Xena. En effet cette formation était on ne peut plus logique, il n’avait rien à y redire. Pourquoi, alors, il avait le sentiment qu’il manquait quelque chose ? Comme si, un paramètre avait été omis. Ou bien, une personne…

Néo : Mais… Abina ?

Néo se tourna vers sa droite, mais ne vit pas la personne qui était censée s’y trouver. Où était-elle ? Pivotant encore un peu le regard, il vit, au loin, la jeune fille en train d’escalader un arbre.

Néo : Gné ?

Le chef des mercenaires s’approcha d’elle à grands pas.

Néo : Abina ? Que fais-tu ?

Abina : Oh non ! Il est parti ! Tu lui as fait peur.

Néo : Qui ça ?

Abina : J’ai repéré un écureuil !

Néo : Un écu… Mais, enfin, Abina ! Nous ne sommes pas en voyage de tourisme ici, on nous a tout de même rapporté la présence de monstres dans la zone. C’est dangereux de s’éloigner du reste du groupe.

Abina : Oui, je sais… Je suis désolée, Néo ! C’est juste que… c’est la première fois que je voyais un tel animal ! Il n’en existe pas dans mon pays natal. Mais c’est si mignon !

Néo : Je veux bien te croire. Mais je t’en prie, ne t’éloigne plus du groupe sans prévenir. Xena a déjà dressé notre formation, elle t’a même oubliée.

Abina : Oh ? Mais, c’est de ma faute, c’est moi qui me suis éloignée du groupe, je suis désolée !

Néo : Allez, viens Abina. Pour réparer ton erreur, il n’y a pas une seconde à perdre, tu dois venir t’intégrer à la formation.

Abina : Oui ! Encore désolée. Et, euh, du coup, où dois-je me mettre ?

Néo : Eh bien, notre stratège, Signy, est au centre. Tu iras à ses côtés, car tu nous es presque aussi précieuse qu’elle.

Abina : Comment ça, presque ? Je compte moins qu’elle alors ?

Néo : Ce n’est pas ce que j’ai dit… Je te rappelle juste que, en plus d’être notre stratège… Signy est, pour le moment, notre seule et unique guérisseuse. Tes danses sont un atout unique en combat, et même hors combat, il est vrai ; mais Signy, elle, est la seule à même de nous soigner rapidement. Aussi, si nous devions tous être blessés à l’exception d’une personne, il faudrait que cette personne soit elle.

Abina : Bah, je te taquinais ! Mais, tu as raison, j’avais oublié que Signy était la seule utilisatrice de bâtons !

Néo : Tâche de t’en souvenir, Abina. Il peut être utile de garder à l’esprit les compétences de nos alliés : cela peut nous éviter de perdre de précieuses secondes en cas de conflit.

Abina : J’ai appris à me servir des bâtons à l’académie. Mais, je n’ai appris que les rudiments. Nous devions très tôt choisir notre spécialité, et j’ai opté pour la magie de la nature. Si j’avais fait un autre choix, j’aurais pu comme Signy vous soigner de vos blessures.

Néo : Je l’ignorais. Mais, de toute façon… même si cela avait été le cas, ç’aurait été au détriment d’autre chose. Tu maîtrise une magie, et certes c’est la plus commune, mais c’est tout de même un instrument rare et précieux lui aussi. Si l’on excepte Calcias, Kurtis et moi-même sommes les deux seules autres unités à pouvoir s’en servir. Il ne faut pas regretter les choix que tu as fait. Et, si tu as appris les bases, je ne doute pas que tu sauras maîtriser les bâtons un jour ou l’autre, en prenant un peu d’expérience.

Abina : Oui, tu as raison !

Néo monta Martel et se plaça derrière le groupe, tel un ange-gardien protecteur, tandis que l’Almée se plaça à la droite de Signy.

Abina : Je me mets ici, car c’est là que Néo voulait me placer. D’ici, je pourrais aisément m’approcher de n’importe lequel de nos compagnons pour le raviver par ma danse sacrée. Et vous… euh, toi, Signy… Pardon, je ne sais pas s’il vaut mieux vous dire tu ou non ! Vous êtes à la fois stratège, et guérisseuse, dis donc ! Vous êtes un peu notre carte maîtresse si on peut dire ! En tout cas, enchantée de vous connaître !

_________________
Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 Hyrule10Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 12348510Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 Lehran10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tassarion

Tassarion

Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : Il te faudrait un tome de localisation magique pour le savoir!
Date d'inscription : 19/10/2018
Fire Emblem favori : Sacred Stones

Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 21:56

Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 240?cb=20160819224137
BOSS ? : LEVIN
CLASSE: Pirate du Ciel
NIVEAU: 6

Cela faisait trois jours. Trois jours qu'une avarie avait manqué faire s'écraser le Platinum Hawke. Pire encore, un incendie à bord avait forcé les membres de l'équipage sans exception ou presque à quitter le navire, et ça avait ensuite vite dégénéré en chacun pour soi.
Levin lui-même s'en était plutôt bien sorti, même s'il avait été obligé de passer quelques locaux au fil de l'épée pour rester tranquille. PAr pure chance, quelques matelots avaient acceptés de le suivre, puisqu'il assurait toujours la charge de Second. Les jours suivants, il avait fallu chasser, discuter et faire quelques petits boulots pour enfin avoir une trace de sa sœur!
Edana, sa sœur, la seule et unique, Capitaine du Platinum Hawke, était portée disparue depuis l'accident de l'appareil. Malgré tous ses efforts, il avait fallu marchander très durement pour monnayer la moindre information, et ce n'était qu'une semaine ou presque après leur atterrissage violent que le groupe avait enfin entendu quelque chose qui ressemblait à une description approximative de leur capitaine. Sauter sur l'occasion était alors devenu une question d'honneur, voire plus encore. C'était une question de vie ou de mort, ni plus ni moins.

Et de fil en aiguille, ils avaient entamé de longues recherches, bien plus localisées, jusqu'à ce qu'ils entendent parler d'une troupe itinérante prévue pour protéger ceux qui en avaient besoin: les Miliciens de Gaïa.
S'il y avait un endroit où Edana pouvait se trouver, c'était bien avec ces gens-là! Pourtant, l'occasion de voir le groupe ne s'était présentée qu'une fois, sans pour autant la voir parmi eux. Mais dans tous les cas, ils avaient fatalement des informations. Aussi le petit groupe commença-t-il à suivre le vaisseau que les miliciens utilisaient, avec moult difficultés, certes, mais avec succès! Jusqu'à ce que leurs pas les mènent vers un endroit désolé, mais où le vaisseau allait néanmoins atterrir. C'était l'occasion idéale de savoir où était sa soeur!

-Euh... "Presque-Cap'taine"? Qu'est-ce qu'on fait?

L'un des matelots venait de prendre la parole. Le groupe avait pris place sur un contrefort, trois à quatre mètres en hauteur par rapport au groupe des miliciens, à une dizaine de mètres de distance. Levin laissa un léger grognement dépréciateur lui échapper alors qu'il fronçait un sourcil à l'intention du matelot.

-Tu connais les règles. Pas de morts inutiles, mais je doute qu'ils soient gentils et nous donnent leur argent et les informations que l'on cherche aisément... Préparez-vous, nous y allons doucement. Entourez-les sans faire d'histoires, peut-être qu'ils se rendront sans problème. Mais au moindre geste suspect...vous m'avez compris?

Et le groupe de se disperser parmi les arbres. Accompagné de seulement deux matelots, Levin entra alors assez souplement dans le champ de vision du groupe, aux abords de la fosse. Dans le même temps, le reste des matelots feraient le tour, traçant ce qui ressemblait à un grand cercle autour des miliciens.

-Hola, brave gens! Je n'ai aucune intention de me battre, mais j'ai quelques questions à vous poser. Et je suis persuadé que vous serez les plus aptes à me répondre!

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirua

Kirua

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 25
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.
Date d'inscription : 04/07/2011
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 0:02

Un temps passa pour la jeune stratège rousse. Elle s’attendait à ce que son comportement étrange éveille des réactions, ce pouvait être dangereux si ce genre de choses arrivaient en plein combat. Elle attendit donc, en vain. Personne ne sembla même relever ce qui lui était arrivé. La surprise s’empara d’elle, avant de disparaître, faisant place à un léger sourire. Peut-être était-ce juste une acceptation de qui elle était? Ou peut-être n’en avaient-ils pas grand-chose à faire.

L’un dans l’autre, elle parvint à se concentrer sur les indications de Xena sur le positionnement tactique. Elle ne voyait pas grand-chose à ajouter, les directives étaient intelligentes et claires. Il n’y avait aucune hérésie comme celle que la jeune femme avait repéré à son arrivée. Et contrairement à ce qu’elle aurait pu ressentir au début de sa carrière de mercenaire, aujourd’hui, elle ne se sentait nullement vexée. Chercher à aller à contre-courant juste pour dire « c’est moi la stratège » n’avait aucune utilité.

https://www.youtube.com/watch?v=sT1EHykMU2Q

Jin : …. Oh ? Messieurs dames, je crois que nous avons des admiratrices, un navire qui nous suit depuis un bon moment. Et vu la façon dont ils naviguent, j’ai l’impression qu’ils veulent pas qu’on les repère.

Signy fronça les cils à cette annonce. Ils étaient suivis ? Heureusement que Jin était un aussi bon capitaine d’Aéronef, car elle n’avait littéralement rien remarqué. Dame Elda serait probablement déçue de la jeune femme. Sa main passa dans sa tignasse rebelle, avant de sortir son habituelle pièce, qu’elle fit rouler entre ses doigts, plongée dans une réflexion.

Des gens qui les suivaient mais ne cherchaient pas non plus à les aborder. S’ils n’avaient pas adopté cette façon spéciale de voler et que le groupe allait dans un autre endroit que la fosse Corneike, il aurait pu être possible que ce ne fut qu’une coïncidence. Pourtant, ce n’était pas le cas. Ils étaient filés. Par qui, et pourquoi ? Probablement pas de simples pirates de l’air, qui se seraient contentés d’attaquer sans réfléchir. Le groupe pourrait-il avoir été mêlé à des situations louches, avant son arrivée ? Ou peut-être étaient-ce des gens qui voulaient d’abord obtenir des informations ? Voir qui pourraient être intéressés par le Fire Emblem lui-même ?

Signy : … Très bien, je crois avoir plus ou moins compris les possibilités. Jin, je vous invite à faire comme si nous ne les avions pas repérés. S’ils soupçonnent quoi que ce soit, le navire lui-même pourrait être endommagé.

Jin : De quoi !? Ah non, pas mon bijou ! Okay, je n’ai rien vu alors.


Laissant donc le capitaine retourner à la barre, Signy attira l’attention de tout les mercenaires sur le bateau. En tant que Stratège, c’était à elle d’organiser la réponse.

Signy : Très bien tout le monde, je suggère que nous suivions les directives de Xena dès le début, à quelques modifications près… Aleister, Lamne, j’aurais besoin que vous restiez sur le Fire emblem. Si nous ne sommes pas accueillis dès notre atterrissage, je veux que vous nous laissiez nous éloigner de 300 pas. Le but ici sera naturellement de surveiller le vaisseau qui nous suit, voir comment ils procèdent.

S’ils essaient d’accoster le navire, profitant de notre absence, Jin sera le plus à même d’entre-nous à pouvoir le protéger. S’ils nous suivent, préparant une embuscade, suivez-les sans vous faire repérer. Et si un combat s’engage, vous serez notre riposte surprise. Même deux nouveaux guerriers imprévus peuvent semer la discorde dans les rangs ennemis, se croyant non menacés à l’arrière. Et Néo je pense que vous devriez aussi laisser Martel sur le navire, en lui disant de suivre Aleister, qui sait voler. Ainsi, s’il y a des archers parmi les ennemis, ils seront moins sur leurs gardes.

Après avoir donné ses directives, Signy inspira profondément, cherchant à calmer la tension qu’elle ressentait par l’appréhension. Elle espérait ne pas avoir oublié quoi que ce soit. Laissant donc tout le monde s’organiser, les mercenaires « Beorcs » descendirent du navire, avançant un peu dans la forêt.

https://www.youtube.com/watch?v=JDePkbgwYFU

Pourtant, ils n’allèrent pas bien loin, un groupe de trois hommes les accostèrent. Un rapide coup d’œil permit à la jeune stratège de théoriser qu’ils étaient les conducteurs des vaisseaux. Armés, au contact… Cependant, croire qu’il n’y avait que ces trois là serait bien naïf.

??? : Hola, brave gens! Je n'ai aucune intention de me battre, mais j'ai quelques questions à vous poser. Et je suis persuadé que vous serez les plus aptes à me répondre!


La stratège ricana doucement, constatant que la subtilité ne semblait pas être le fort de ce genre de personnes. Pourtant, tant que les choses n’étaient pas plus claires, autant sur leur nombre que sur leur formation, se moquer ouvertement était déconseillé.

Signy : Bonjour à vous. Vous cherchez un certain savoir ? Posez-donc vos questions, si je suis apte à répondre, je le ferais avec plaisir. Je pense d’ailleurs que mes compagnons en feront autant. Que souhaitez-vous donc savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tassarion

Tassarion

Masculin Nombre de messages : 123
Localisation : Il te faudrait un tome de localisation magique pour le savoir!
Date d'inscription : 19/10/2018
Fire Emblem favori : Sacred Stones

Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 17:10

Levyn n'avait aucune idée de toute la stratégie qui avait été mise en place. En revanche, la sienne marcherait plutôt bien. Après tout, si combat il y avait, ce serait presque du deux contre un. Et ce genre de combat tournait souvent à l'avantage des plus nombreux. Levyn savait au moins cela: lorsqu'un groupe était soudé, ses membres se protégeaient les uns les autres, ce qui diminuait leur efficacités, car les plus forts mobiliseraient leurs ressources pour protéger les plus faibles. Mais l'heure n'était pas au combat.
Le presque-capitaine, comme certains l'appelaient, comptait ne tirer le sabre que si ça s’avérait nécessaire. Toutefois, la vision d'un appareil qui n'était pas le Platinium Hawke le fit pâlir à vue d'oeil. Oh, cette chose n'était pas un bateau, non... C'était une véritable forteresse volante: une Citadelle, l'arme absolue des Inquisiteurs. Que pouvaient-ils bien faire là?


L'objet colossal émettait un grondement en se déplaçant, garantissant une totale incapacité à passer inaperçu. Levyn resta interdit quelques instants, le temps pour tous les matelots qui s'étaient cachés de finalement quitter leur abri et de se joindre à lui. Cela mettait un terme total à une potentielle embuscade, mais c'était mieux que rien.

Matelot: Ils sont là! Qu'est-ce qu'on fait, Levyn?

Le jeune garçon serra les poings. Si les Inquisiteurs étaient de sortie, alors sa soeur était en danger!

-Bien, écoutez tous! Vous aussi, miliciens de Gaïa! Ce que vous voyez là-haut n'est pas une illusion, ce n'est pas une montagne... C'est bel et bien une forteresse volante, et qui se déplace plus vite qu'il n'y parait... Pour faire court, si on leur donne une raison de se battre, ils ne laissent rien derrière eux! Alors... Très honnêtement, je vous conseille de rejoindre le couvert des arbres! Je ne sais pas ce qu'ils cherchent, mais...

???: C'est moi qu'ils cherchent, petit frère! Enfin, disons qu'ils NOUS recherchent. J'ai retrouvé quelques vieux amis, pour ainsi dire!

Et c'est sur les fesses que Levyn tomba. La voix venait des arbres, un peu en hauteur. Il y eut un son de branches brisées, de feuilles froissées, et trois silhouettes se laissèrent tomber souplement au sol. Enfin, souplement... Disons que la première était presque acrobatique, la seconde se rattrapa maladroitement, et la troisième manqua tomber sur les fesses, trahissant un manque d'expérience flagrant. La voix était très androgyne, et il était impossible de dire lequel des trois avait parlé. Cependant, le doute fut vite dissipé, puisque ce serait au final la moins vêtue des trois qui prendrait la parole...juste au moment où Levyn lui sauta au cou.

Edena: OOF! Doucement, petit frère... J'ai récupéré Marcellus et Kyle au passage, et je sais que Vayne est aux abords de la fosse lui aussi.

Les deux autres inconnus se tournèrent vers les miliciens. Celui qui semblait sans contexte le plus âgé portait une flamboyante armure rouge, qui malgré de nombreuses marques de coups, semblait le protéger encore particulièrement bien. A sa ceinture pendait une lame longue à la forme inhabituelle.

Marcellus: Enchanté, étrangers. Je m'appelle Marcellus, et je suis le dernier représentant de l'ordre des Griffons Rouges. J'irai où ira Edena.

Le dernier membre du trio se releva douloureusement. Les fesses en feu, il les frictionna quelque peu dans un spectacle assez peu flatteur, autant le dire. Son armure était noire, de même que son épée, mais sa forme rappelait un peu celle du plus âgé.

Kyle: Vous pouvez m'appeler Kyle! J'irai partout où Maître Marcellus ira!

Son "Maître" le reprit bien vite, disant que Kyle lui-même n'était même pas écuyer, mais puisqu'ils ne semblaient pas d'accord sur la question, ils s'en allèrent échanger leurs "amabilités" un peu plus loin, laissant Edena et Levyn seuls face aux Miliciens, sous le regard des autres matelots.

Edena: Je suppose que rien de tout ceci n'était au programme de votre journée, je me trompe?  Enfin... ne vous en faites pas, maintenant que je suis là, plus personne ici ne vous cherchera de noises.

Encore une fois, sa voix pouvait déranger, car il était impossible de savoir, autant par la voix que par le corps, si on avait affaire à un homme ou une femme. Cependant, était-ce important? Car sa carrure et son équipement prouvaient a eux seuls qu'elle avait participé à plusieurs combats, et que ceux-ci n'étaient clairement pas de l'entraînement.

Edena: A vrai dire, j'aimerai savoir ce qui vous attire par ici. Mon ami Vayne est peut-être déjà en bas, à l'heure qu'il est. Mais Levyn a dit la vérité. Le fait qu'une Citadelle soit dans les environs ne fera de bien à personne, c'est moi qui vous le dis. je vous raconterai tout ce que je sais sur eux une autre fois, peut-être, mais avant... Est-ce que vous voulez bien nous laisser vous accompagner? Je renverrai tous ceux dont la présence n'est absolument pas nécessaire, bien sûr!

Et les matelots de ne même pas oser grogner en voyant le regard que leur lançait Lewyn. Seuls Edena, Lewyn, Marcellus et Kyle seraient du voyage, un point c'est tout! Marcellus revenait justement, accompagné de son "écuyer", et le quatuor consulta les miliciens du regard...

ENFIN!!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la Fosse Corneike   Le secret de la Fosse Corneike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de la Fosse Corneike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Seigneurie] La Fosse de Tigné
» Secret tech pouisssante?
» Casse tête code secret
» Les secret de la 7eme mer
» Un GMI dans Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté du Fire Emblem :: Divertissements :: [RPG] Projet Gaïa-
Sauter vers: