Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre Aventure Pas à Pas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1135
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 22:02

Merci bien.

Autre question, comment exactement fait-on pour recruter des élèves d'autres maisons ? Je sais qu'il y a deux talents qui comptent pour chacun et chacune d'eux, mais concrètement, il faut que Byleth ait un certain niveau dans ces deux talents ? Ou bien que l'ensemble de nos unités cumulent un certain niveau dans ces talents ?

Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 22:40

Oui les élèves externe à ta maison te rejoignent selon l'avancement des talents de Byleth uniquement, et heureusement, sinon ça serait horrible. ^^'

Il se dit aussi que faire progresser le soutien entre Byleth et les élèves que tu vises fait baisser les pré-requis. A quel point je n'en sais rien par contre, je ne me suis pas encore penché sur cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Valdi

Dizzy Valdi

Masculin Nombre de messages : 188
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 7:58

Le chevalier macabre est très dur à tomber la première fois, c'est vraiment chaud. Il est plus accessible à la seconde rencontre (c'est pour bientôt) (merci l'épée du créateur et la technique déchire-ciel, ça aide bien).

C'est quand même un peu débile qu'il faille une expérience de cavalerie pour... avoir accès à une classe primaire de cavalerie. Après, E et E+, ça monte assez vite.
Néo

Néo

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2019 - 15:22

Itachi a écrit:
Oui les élèves externe à ta maison te rejoignent selon l'avancement des talents de Byleth uniquement, et heureusement, sinon ça serait horrible. ^^'

Bah non, justement, ç’aurait été plus simple s’il suffisait d’avoir le niveau requis avec une seule de nos unités qu'elle quelle soit. Alors que justement, l’avatar est l’unité pour laquelle il est le plus compliqué d’augmenter ses talents.

Itachi a écrit:
Il se dit aussi que faire progresser le soutien entre Byleth et les élèves que tu vises fait baisser les pré-requis. A quel point je n'en sais rien par contre, je ne me suis pas encore penché sur cet aspect.

Apparemment, un soutien A permet de réduire les exigences à néant (avec un soutien de ce niveau entre une unité et Byleth, l’unité est recrutée automatiquement).
La question est : comment augmenter le soutien entre l’avatar et une unité qui n’est pas avec nous ? Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 4277277826

Dizzy Valdi a écrit:
Le chevalier macabre est très dur à tomber la première fois, c'est vraiment chaud. Il est plus accessible à la seconde rencontre (c'est pour bientôt) (merci l'épée du créateur et la technique déchire-ciel, ça aide bien).

Eh bien, ma foi, je n’ai pas trouvé de grande différence. En même temps c’est normal, peu de temps a passé entre les deux chapitres où on le confronte, et mes unités n’ont guère changé entre ces deux combats. Mis à part bien sûr l’épée du Créateur. Mais dans les deux cas, je pouvais blesser le chevalier macabre, mais en lui infligeant peu de dégâts, alors que lui met à genou chaque unité qui l’attaque (à part Dorothea qu’il one-shot Oo). Malgré la relique, je n’ai même pas essayé de battre le chevalier macabre à cause du fait que j’ai presque usé tous les 25 tours pour ouvrir les deux coffres. Maintenant que j’ai compris les mécanismes des téléporteurs, je projette de botter les fesses du chevalier macabre à mes futurs fichiers, donc logiquement, pour la première fois dans ma partie des Lions de Saphirs qui sera mon prochain choix.

Pour l’heure, dans ma première voie, qui je le rappelle est les Aigles de Jais (et je rappelle dans ce rappel que je compte terminer par la voie que je préfère a priori, celle des Cerfs d’Or) je viens de passer le combat de l’Aigle et du Lion. J’ai beaucoup aimé ce combat fort épique, que ce soit avec les unités adverses dont certaines étaient vraiment fortes (Dimitri m’a carrément contraint à remonter le temps en vainquant Edelgard avec un coup critique, dommage que Claude n’ait pas été aussi redoutable…) comme avec la musique qui est sans doute la meilleure du jeu !  I love you

J’ai vu la conversation où Edelgard révèle au professeur que
Spoiler:

Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6943

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2019 - 21:00

Néo a écrit:
Apparemment, un soutien A permet de réduire les exigences à néant (avec un soutien de ce niveau entre une unité et Byleth, l’unité est recrutée automatiquement).
La question est : comment augmenter le soutien entre l’avatar et une unité qui n’est pas avec nous ?

Non tu ne peux pas aller jusqu'au soutien A, ce niveau de soutien est disponible qu'à partir de la partie II du scénario. Tu pourras seulement le débloquer en new game +, si dans ta précédente partie tu es monté jusqu'à A pour les unités que tu souhaites retrouver.
Tu as plusieurs méthodes : Tu leur offres des cadeaux, tu bois le thé avec eux ou tu leur demandes d'aider ta classe.

Néo a écrit:
je viens de passer le combat de l’Aigle et du Lion. J’ai beaucoup aimé ce combat fort épique, que ce soit avec les unités adverses dont certaines étaient vraiment fortes (Dimitri m’a carrément contraint à remonter le temps en vainquant Edelgard avec un coup critique, dommage que Claude n’ait pas été aussi redoutable…) comme avec la musique qui est sans doute la meilleure du jeu !

Dis toi que pour les Cerfs, tu devras affronter Dimitri et Edelgard ! What a Face

Néo a écrit:
J’ai vu la conversation où Edelgard révèle au professeur que
Spoiler:

Spoiler:

Néo

Néo

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptySam 14 Sep 2019 - 22:51

Kamui a écrit:
Dis toi que pour les Cerfs, tu devras affronter Dimitri et Edelgard ! What a Face
T’inquiète, je suis prêt pour ça ! Je leur botterai le train sans ménagement, à tous deux ! Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 1968407143

Spoiler:

Par contre grosse déception sur ce chapitre, je n’ai pas réussi à battre le chevalier macabre, alors que, cette fois, je le tenais, j’y étais presque ! Je me suis dit que la troisième fois serait la bonne, et j’ai failli le battre. Je l’ai affaibli avec une escouade, puis attaqué en activant une capacité avec Edelgard. Si cette dernière avait fait un coup critique, je l’aurais fumé en un tour, mais ça n’a pas été le cas, et aucune autre unité ne pouvant l’atteindre, j’aurais eu besoin d’un tour de plus. Seulement Jeralt avait déjà attaqué le boss ! Ce stupide Jeralt, si seulement il n’avait pas été annexe, mais allié, c’est à cause de lui que le boss a été défait et que le chapitre s’est terminé juste avant que je ne puisse vaincre le chevalier macabre !

On l’affronte une quatrième fois ? ^^’

Bon et sinon, j’ai enfin recruté mes premiers élèves des autres maisons, Ignatz (à vos souhaits), Ashe et Leonie. Je suis content, après avoir passé un certain temps pour rédiger l’astuce, de la mettre en pratique. D’ailleurs j’ai recruté les trois seuls que je pouvais pour le moment.

Je compte mettre Ashe dans mon équipe au moins pour l’instant, puisque c’est mon seul de Faerghus. En revanche, Leonie, je vais l’entraîner par conviction. Autant, chez les Aigles de Jais, il n’y a pas vraiment de perso que j’aime beaucoup, à part peut-être Petra, qui pourtant n’est pas vraiment de l’empire d’Adrestian justement… Autant Leonie dès que je l’ai vu, je l’ai tout de suite adorée ! Je sens qu’elle est en bonne place pour devenir mon perso préféré de ce jeu. I love you

Ah oui, j’allais oublié :

Spoiler:

Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 3:12

Néo a écrit:
Spoiler:

Ouais, tu verras la force de Three House sont ses nombreux antagonistes aux divers objectifs.

Néo a écrit:
...Ce stupide Jeralt, si seulement il n’avait pas été annexe, mais allié, c’est à cause de lui que le boss a été défait et que le chapitre s’est terminé juste avant que je ne puisse vaincre le chevalier macabre !

On l’affronte une quatrième fois ? ^^’

Ah je croyais que Jeralt ne pouvait pas tuer le boss, j'avais vu ça sur une vidéo de Benzaie. Peut-être que ça change selon le mode de difficulté...

Plus que 4 fois. enfin ça dépend des routes. Je ne peux pas t'en dire plus.

Néo a écrit:
Bon et sinon, j’ai enfin recruté mes premiers élèves des autres maisons, Ignatz (à vos souhaits), Ashe et Leonie. Je suis content, après avoir passé un certain temps pour rédiger l’astuce, de la mettre en pratique. D’ailleurs j’ai recruté les trois seuls que je pouvais pour le moment.

Je compte mettre Ashe dans mon équipe au moins pour l’instant, puisque c’est mon seul de Faerghus. En revanche, Leonie, je vais l’entraîner par conviction. Autant, chez les Aigles de Jais, il n’y a pas vraiment de perso que j’aime beaucoup, à part peut-être Petra, qui pourtant n’est pas vraiment de l’empire d’Adrestian justement… Autant Leonie dès que je l’ai vu, je l’ai tout de suite adorée ! Je sens qu’elle est en bonne place pour devenir mon perso préféré de ce jeu.

Fais tout même attention à te garder des personnages à découvrir pour tes prochaines routes. Wink

Néo a écrit:
Pour en revenir à Sauron, euh, Solon, je soupçonne Tomas d’avoir été simplement écarté, voire même tué, durant le laps de temps de huit ans où il n’était plus au monastère, afin d’être remplacé par le grand méchant. Pour moi ce n’est pas Tomas lui-même qui est Solon. Sauf peut-être s’il a été l’apprenti de Dark Sidious, mais ça paraît improbable.

Spoiler:

Néo

Néo

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 22:18

Eh eh, j'avais raison alors. Cool

En tout cas, hâte de revoir le chevalier macabre, la prochaine fois, c'est sûr, ce sera la bonne, je le vaincrai !

Spoiler1:

Spoiler2:

Et à part ça, j’ai une question : est-ce que ça apporte concrètement quelque chose de passer des certificats dans des classes autre que celle dans laquelle on se trouve ? Parce que, étant donné que j’en suis à un point où je peux acheter autant de sceaux avancés que je veux, et que bon nombre de mes unités peuvent passer des classes avancées à 100 %, je suis en train de les faire passer en série des certificats T1+ (classe avancée), quand bien même ils sont déjà tous T2 (classe élite si je ne dis pas de bêtise), je m’interroge donc sur l’utilité de faire ça, si ça apporte réellement quelque chose ou si c’est juste pour la collection.

Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 22:49

On s'est mal compris, Néo, par rapport au recrutement des élèves. Quand je disais que ça aurait été horrible, c'était dans le cas où le niveau des élèves auraient été pris en compte en plus de celui de Byleth, c'est quand comme ça que j'ai compris ta question my bad.

Pour le spoiler n°1, pareil que toi, sans commentaire.

Quant aux certificats, il y a deux raisons de les utiliser :

- Posséder une technique supplémentaire, même s'il faut pour cela masteriser la classe.
- Comme dans Echoes, chaque classe possède un set de bases stats minimum, ça peut-être intéressant par exemple d'utiliser le tutorat pour grinder le talent cuirassier sur un mage ou un perso CaC fragile pour le faire passer en chevalier et atteindre la stat minimale en défense. T'as juste à faire ça, ensuite tu peux immédiatement réassigner la classe que tu souhaite réellement jouer. Et chaque classe possède apporte aussi des gr en + aux stats conformes au nom de la classe.

Tout ça pour dire que, dans Three Houses, le cheminement que tu prends est infiniment plus important que la finalité visé.
Néo

Néo

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2019 - 22:59

Je vois, merci pour la réponse. ^^

Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:08

Moi j'ai repris le jeu en Maddening mode sans le NG+. Je viens de croiser notre ami le chevalier macabre que j'ai trouver plus simple à battre dans ce mode puisqu'il abandonne sa case esquive ici.

https://twitter.com/xenakirin/status/1173521776908754944

Néo

Néo

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:25

Ah ouais, pas mal, battu en deux coups seulement ! Il fait moins le malin comme ça ! Et oui, en effet, c'est presque paradoxal que le fait qu'il se déplace le rende plus facile à battre. ^^

Néo

Néo

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2019 - 20:47

Spoiler:

Du coup je suppose que c'est ce mois-ci qu'on aura le choix entre suivre Edelgard, ou suivre l’Église, c'est ça ?

Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2019 - 22:50

Néo a écrit:
Spoiler:

Du coup je suppose que c'est ce mois-ci qu'on aura le choix entre suivre Edelgard, ou suivre l’Église, c'est ça ?

Trop tard pour la route de Edelgard ! :p
La prochaine fois, n'oublies pas que le choix se fait au chapitre 11. Il faut absolument lui parler pendant le quartier libre. N'hésites pas dans ta prochaine partie de le redemander si tu as un doute chapitre 10.  Laughing

Tu m'as fait rire, c'est la première que je te vois insulter un personnage xD
Néo

Néo

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 14:42

Kamui a écrit:
Tu m'as fait rire, c'est la première que je te vois insulter un personnage xD

Je voyais plus ça comme un gag, un peu du genre des répliques qu’on retrouve dans les sketchs des Inconnus. ^^

En tout cas, je suis content de voir que depuis la défection d’Edelgard, le niveau des ennemis a monté d’un coup, et par la même la difficulté du jeu. Elle reste moindre que pour d’autres Fire Emblem, il est vrai, mais là il y a quand même des unités ennemies qui font de gros dégâts, ça incite à réfléchir avant de faire du 1 VS armée et ça fait plaisir ! Je trouve très franchement que ça contraste avec le début du jeu qui était bien plus facile.

Mention spéciale au chapitre où l’on défend Garreg Mach de l’assaut d’Edelgard, les unités annexes sont bien équipées ! Et en plus, elles sont… intelligentes ! C’est une première dans l’histoire de Fire Emblem !!! Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 2021264628

Et donc l’ellipse de cinq ans est passée. Et voilà ce que j’ai à dire sur les nouvelles têtes des persos :

_ Petra : Au début j’étais un peu sceptique, j’aimais moins sa coupe de cheveu, mais ça va. Elle demeure mon unité préférée chez les Aigles de Jais.

_ Dorothea : M’ok, elle a un peu gagné en maturité. Passable.

_ Ferdinand : MONSIEUR CHEVEUX !

_ Caspar : Bon je m’en fous un peu vu que de toute façon c’est le personnage que j’appréciais le moins dans la première partie, mais je trouve ridicule l’armure qui lui a été ajoutée, alors que c’est typiquement un perso que j’imagine courir très vite partout sur le champ de bataille en donnant des coups rapides de poings et de hache, donc décevant mais en même temps osef.

_ Bernadetta : osef ^^

_ Linhart : J’aime bien son catogan, mention spéciale à sa tenue qui est devenue très stylée !

_ Leonie : Comme pour Petra, j’étais un peu sceptique quant à sa coupe de cheveu, mais finalement j’aime beaucoup ! Elle reste à ce jour mon perso préféré toutes maisons confondues.

_ Cyril : Hum il a bien grandi ma foi.

En parlant de Cyril je l’ai mis en Lord Wyverne, pour compenser la perte d’Edelgard que j’avais mise en Wyverne. Mon meilleur Wyverne reste cependant Petra. Au passage c’est presque paradoxal, vu qu’elle révèle dans un soutien (je ne sais plus avec qui) qu’il n’y a pas de wyverne en Brigid, or c’est cette classe qui a mon sens lui va le mieux.

Je compte mettre Leonie en Chevalier Sacré, mais c’est relou et long d’entraîner sa Foi alors qu’elle ne peut pas s’en servir au combat, obligé d’utiliser le tutorat, voire les séminaires, alors que j’évite d’utiliser les séminaires en général pour éviter de passer la semaine sans bataille. Et c’est un problème récurrent chez les classes de rang suprême. Ce sera d’autant plus compliqué pour promouvoir l’avatar du coup… (bon il a toujours sa classe Prophète mais bon).

A ce propos, qu’apportent les classes suprêmes ? Est-ce qu’en maîtrisant une de ces classes, on obtient une technique vraiment forte ?

Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 16:12

T'as de bons goûts Néo :p J'ai le même avis que toi pour Petra et Leonie ( pour les unités favorites, même si là, sur le luna Blue Lion je dois m'en passer ^^ ) Par contre je trouve que Ferdinand est un des personnage homme les plus classe après le timeskip. Et oui Petra wyverne c'est imba ! Je pense qu'elle a pas de meilleures classes.

Sinon Léonie Chevalier Sacré je pense pas que ça dois être terrible, elle est monstrueuse en tant que cavalier archer en revanche, mais bon c'est ta partie tu build comme toi tu l'entend ! ^^

Les classes suprêmes sinon il y en as quelques unes elles ont des GR catastrophique je te laisse vérifier ça sur Serenes Forest. Les classes en elles même en revanche sont quand même bien puissante, même si moi je suis assez déçue de voir la moitié être des dadas :/ Pas de technique Op a apprendre avec ces classes en revanche, en réalité les skills que l'ont apprend via les classes suprêmes sont les moins intéressantes du jeu, c'est souvent un skill qui te donne +8 dans une stat... Si tu reste en dessous de 25% de vie.

Les classes OP en T4 sont:

- Cavalier archer: Bonjour Canto et une attaque d'au moins 4 cases de distance au naturel... ^^ ( petit conseil si tu veux en jouer un, apprend prec +20 et équipe l'anneau qui donne +10 prec, même à 4 cases de distance ta prec ne chute pas vraiment. )

- Gremory ( femme only ) déplacements lents mais double d'utilisation de magies noire et blanche.

- Maitre de guerre ( Homme only ) ils sont blindée de skills pétés naturellement.

- Wyvernes et Faucon: Pas besoin d'expliquer pourquoi.

Note: Paladin Noir reste une classe pas mal pour un mage offensif aussi.

Néo

Néo

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:20

Merci. ^^

Jevana a écrit:
c'est souvent un skill qui te donne +8 dans une stat... Si tu reste en dessous de 25% de vie.

Ah, mes persos ne sont presque jamais autant blessés, dommage. ^^

J'ignorais que le Cavalier Archer était si fort, au contraire je m'imaginais a priori que c'était la classe la moins intéressante. santa

Néo

Néo

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:14

Spoiler:

J’ai donc presque fini le jeu, mais je n’ai toujours pas recruté Ashe. Je l’ai pourtant épargné au chapitre 15, ça commence à dater… J’ai forcément louper quelque chose, mais quoi ? Il fallait lui parler avec l’avatar ?

Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:27

Personnellement j'avais minimum un soutien B avec lui avant le timeskip et je l'ai combattu uniquement avec Byleth, il a décidé juste après sa défaite de rejoindre la team ( on te demande quand même si tu veux l'épargner ou le tuer. )

Néo

Néo

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:32

Ah, il faut carrément l'affronter ? Un peu comme pour le recrutement de Shinon dans PoR ?

Quand j'ai vu qu'il fallait l'épargner, je pensais qu'il suffisait de le laisser en vie. Je ne me doutais pas alors qu'il fallait enclencher un choix entre l'épargner, et le tuer.

Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 23:52

Oui c'est un choix Shinon-like ^^ Au moins tu saura pour la prochaine fois :p

Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 1:31

Néo a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Sinon est-ce que tu t'es interrogé sur qui est vraiment Jeritza ?

Néo a écrit:
Spoiler:

Je pense que dans ta prochaine partie, tu vas adorer Hubert surtout quand tu vas faire son annexe. Il est malin et perspicace.

Néo a écrit:
Spoiler:

Oui tu auras ta réponse dans la route Fleur Vermeille et l'annexe de Hubert.
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 21:08

Kamui

Kamui

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 22:44

Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 2377606763

Elle a élan victorieux ?
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 23:07

Alors, au début je ne savais pas c'est Kirua qui a dut m'expliquer ça; mais combat art de son arme légendaire qui permet d'attaquer tant qu'elle as encore des utilisations... Sachant que l'arme en a 20 et sacrifie 4 utilisation du coup elle a le droit à 6 actions en un seul tour, qu'elle touche ou non :/ J'aurais aimer pouvoir voir la chose sans devoir appuyer sur "ZR" car j'avais certes râler au début mais quand je regarde une unité je regarde surtout ses stats + skills, pas ses combat arts ^^' Bref c'est super fouillis ce truc et je savais même pas que Edelgard accès à un truc aussi pétée. Sans le rewind je toucher même plus au jeu pendant des mois parce que c'est bien traître !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Aventure Pas à Pas    Votre Aventure Pas à Pas  - Page 3 Empty

Votre Aventure Pas à Pas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant