MàJ & DLC 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

MàJ & DLC

AuteurMessage
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6942

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyMer 11 Sep 2019 - 15:46

De nouvelles infos sont tombés ce matin...
Une mise à jour gratuite est disponible, elle contient :

• Un mode lunatic et un nouveau écran de titre si vous terminez le jeu en expert sans faire usage du New Game +
  • Une obtention de 10 000 points de renommé quand on termine une route. Par ailleurs, le plafond de points y est augmenté, on peut monter jusqu'à 50.000.
  • Une nouvelle voix anglaise pour Byleth M. Elle a été remplacé à cause des polémiques qui concerné son ancien comédien de doublage.
  • Une correction pour des bugs d'affichages et de chargements. Une modification de certains textes aurait été faite.
  • La possibilité de revoir dans les extra toutes les rencontres effectués dans la Tour de la Déesse.

La deuxième vague de DLC est dispo, on y obtient :

• Des nouvelles batailles non scénarisés qui permettent d'obtenir des objets et de l'or.
  • Un nouveau costume pour notre avatar et nos élèves ainsi que des lunettes pour Byleth.
    Spoiler:

• Des objets d'augmentation de statistique (HP, force, mouvement et vitesse) qu'on reçoit dans notre chambre. Ces objets se renouvellent à chaque nouvelle partie.
  • Une nouvelle musique intitulé "Corridor of the Tempest". Je n'ai pas la traduction française.

Pour l'instant les DLC sont à première vue décevants, on pouvait s'attendre à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1417
Fire Emblem favori : Three Houses

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyMer 11 Sep 2019 - 17:43

C'est bon go prendre les DLC les costumes sont mon point faible.
avensis

avensis

Féminin Nombre de messages : 5

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptySam 14 Sep 2019 - 21:30

Je trouve aussi les DLC un peux décevants dommage Sad

Dernière édition par avensis le Mer 2 Oct 2019 - 23:49, édité 2 fois
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2184
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyMar 17 Sep 2019 - 16:54

Juste du contenu pour calmer les kéké qui balancent que le jeu est trop facile alors qu'on ne demande qu'un approfondissement d'un univers bien construit, c'est exactement l'inverse de Fates où les DLC arrivaient à rendre le jeu crédible...

MàJ & DLC Zuna_510
Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 272

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:46

Pour ma part je m'amuse beaucoup avec le nouveau mode de difficulté. J'avais lacher le jeu quand j'ai faite la route de Dimitri en hard car le challenge n'y était pas du tout, je m'ennuyer sec et j'ai pas eue le courage de continuer. Là je me rattrape et prend beaucoup de plaisir à jouer. Il n'y a absolument RIEN d’épique à one shot des ennemis, envoyer son armée dans la mêlée sans se faire punir et ne pas utiliser sa cervelle sur un tactical rpg, encore moins sur Fire Emblem dont la difficulté des mode lunatic à toujours était au rendez-vous. Mais bon je peux comprendre que les casual gamers aiment ça tant qu'on respecte mon point de vus de "kéké" ( Et aussi celui des autres "kéké" tant qu'on y est. ) je respecterais le votre, sinon vous perdez mon respect. MàJ & DLC 3820394595

Moi en tout cas c'est du 10/10 cette màj en ce qui concerne le lunatic. Sur les cosmétique en revanche la tenue de basketball je trouve que c'est n'importe quoi, ça tue la crédibilité du jeu, même si je peux comprendre que ça en amuse plus d'un. En revanche la paire de Lunette c'est oui ! Ma Byleth les sur son nez et ça lui donne beaucoup de style typée nerd et c'est la même paire que la mienne IRL en plus ! MàJ & DLC 2707737610

Et je rajoute aussi une autre note pour dire que je déteste les gens qui agresse les autres pour rien derrière leurs écran de PC. A bon entendeur.

Zunashy

Zunashy

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyMer 18 Sep 2019 - 16:02

Si le jeu te parait simple tu peux toujours te mettre des boulets (Cf : Dedue en mage noir)

Et là je sais ce qu'on va me dire, l'argumentation du flemmard "Je veux que le jeu soit dur de base, je veux pas me mettre des handicaps" ce qui est compréhensible (bon là on va s'arrêter au mot flemmard et s'enflammer comme sur Twitter, non ? C'est bon, on me laisse finir ? Smile )

C'est pourtant la meilleure façon de se challenge en plus de découvrir d'autres possibilité, maiiiis pardonnez-moi, je ne suis qu'un casu, c'est mon premier FE après tout. Wink

(PS : le mode lunatic aurait du être ajouté à la sortie du jeu, pas après, m'enfin c'est HS)

MàJ & DLC Zuna_510
Kamui

Kamui

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyJeu 19 Sep 2019 - 0:12

On se chamaille pas sur mon topic, nom de diou ! Sinon je vous tire les oreilles ! è_é

Je pense qu'il ne faut pas prendre personnellement la réaction de Zunashy, c'est plus un ras-le-bol. Le niveau difficulté est l'un des principaux reproches qui revient souvent à TH, alors que la série a toujours souffert de cette lacune. C'est assez injuste pour cet épisode alors qu'il a tenté de créer de la dificulté avec les monstres ou en t'empêchant d’accéder rapidement aux T4 avec les niveaux de maitrise.
En soit, dans la majorité des vieux opus, le challenge se perd tout autant dès l'instant où tu as deviné quels sont les bons personnages et les bonnes classes à utiliser ou la bonne méthode pour répartir l'exp. Cela explique pourquoi depuis les opus GBA, les fans se créent entre eux des challenges et des mods farfelus afin de pallier ce manque.

Sinon Jevana, si tu comptes faire le mode expert sans new game+ pour le nouveau fond menu, attend toi à être déçu...
Il ressemble à ça :
Spoiler:

teamexplosive

teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 921
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyJeu 19 Sep 2019 - 9:14

Aïe, décevant ce nouveau fond de menu

Après, pour en revenir à la difficulté de TH, le jeu est, à mon goût, assez dur au début (peut-être du niveau du début de Binding Blade) mais le problème majeur de cette difficulté est qu'elle est décroissante. On fini avec des perso tellement OP et tellement d'utilisation du retour dans le temps que ça finit par annihiler la difficulté du jeu...
Zunashy

Zunashy

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:17

Citation :
On se chamaille pas sur mon topic, nom de diou ! Sinon je vous tire les oreilles ! è_é

Déjà réglé en MP, si tout le monde pouvait faire pareil... :3

Mon ras le bol est destiné à ceux qui skip le lore principalement, demander de la difficulté j'entends bien, en réalité je suis même d'accord.
Je comprend très sincèrement quand on voit la simplicité due (due, des due, Dedue... MàJ & DLC 1388439548 ) aux lord et mêmes les vassaux (putain de merde, Dedue MàJ & DLC 56205552 )

Ce qui m'a un peu énervé c'est le fait de mettre totalement le scénario de côté, tout est important, même la difficulté, mais jamais un jeu sera excellent s'il n'a qu'un point (notamment Dark Souls, il est excellent parce qu'il est dur ET qu'il a du lore)

Bon là je sais ce qu'on va me dire "bah, oui, exactement, le jeu ne peut pas se baser uniquement sur son scenario" ... Smile
Les monstres doivent pas être évident en lunatic, notamment les machines, j'en parlais aussi avec Phoenix en disant que c'était une bonne chose de pas pouvoir OS n'importe quoi, qu'on se sentait un peu plus devant un obstacle, mais le problème c'est que dans ce jeu, les persos sont tellement fort que t'as pas de one man army, mais plutôt des space marines. (cookies pour ceux qui ont la ref)
Donc bon, ok il a trois barre de vie, mais moi j'ai 5 persos voire plus MàJ & DLC 3183962867

Le jeu est "dur" au début (fin dur, il demande à peu près à réfléchir) dans les trois premiers chapitres, ensuite du peux farmer ez, et même sans ça, le tutorat, les growth et des persos naturellement pété (à savoir la moitié de la maison, l'autre est juste passable mais pas en dessous)...
Je parle comme un casu mais je suis l'un des premiers à avoir eu l'idée d'aller marabouter le chevalier macabre dès le chap 4. (les challenges à la con dont je parlais plus tôt. ^^)

Après c'est mon avis, les différentes routes sont d'ailleurs bien réparties :
Dimitri : évolution du lord
Edelgard : Difficulté des map
Claude : Le lore du jeu
Église : IT'S A TRAP

BREF sinon oui le DLC des costumes, c'est de la merde, mais ça, tout le monde s'en fout, nous, on veut du contenu supplémentaire, donc je me bouge les fesses à finir claude que je puisse enfin donner un avis complet, concis et construit.

Peace. Very Happy

PS : ne prenez jamais mes remarques au sérieux / personnellement, mais promis, je ferais un effort là dessus :3

MàJ & DLC Zuna_510
Kamui

Kamui

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:10

Il y a du nouveau ! Des info' ont été dévoilé dans un guide publié par le Famitsu. Attention, il faut les prendre avec des pincettes parce que certains internautes pensent que c'est un fake et d'autres non à cause du graphisme de la page.

Comme DLC gratuit :

• Jeritza sera un personnage jouable pour certaines routes (le route de Edelgard ?) et il aura des dialogues de soutien.
  • Des nouvelles activités et des nouveautés pour le online.

Pour les prochains DLC payants :

• Anna va devenir un personnage jouable et elle aura une annexe avec Jeritza.
  • Un costume de maid et de majordome pour tous les personnages
  • Un bataillon de maid et majordome sera déblocable.
  • Des nouvelles quêtes le dimanche.
  • Encore des nouvelles activités pour le monastère. Il semblerait que la zone du sauna devienne accessible et qu'on puisse enfin caresser les animaux.

Concernant la quatrième vague de DLC :

• Des nouveaux personnages, qu'on ne connait pas (Juris, Balthazar, Constanze and Javi, d'après les fantrad'). Je pense que ce sont les détenteurs des d’emblèmes oubliés de Audin, Noa, Ernest,  Timotheos et Chevalier;
  • Des nouveaux dialogues de soutiens. On peut deviner qu'ils vont être réservés à ces nouveaux personnages
  • Des nouveautés en tout genre : monstres, quête, bataillons, classes...
  • Il y aura des nouvelles reliques. Peut-être 4 pour ces nouveaux personnages ?
  • Un nouveau costume pour Byleth F/M et Sothis.
  • Un nouveau mode histoire (Abyss mode) mais j'ai peu d'info à ce sujet.

Assez hypé pour Jeritza et les nouveaux personnages. J'espère juste que l'annexe entre Jeritza et Anna ne va créer du bullshit multiverse dans lore de Three House.
Jevana

Jevana

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptySam 21 Sep 2019 - 15:56

Pour le fond d'écran c'est vrai que c'est pas fou mais bon, c'est mieux que rien j'ai envie de dire :p Puisque de souvenir les autres Lunatic ne donnaient absolument rien de plus ! ^^

En tout cas là je suis en petite pause de FETH je m'amuse un peu sur le remake de Link's awakening depuis hier, pas le jeu le plus dur mais c'est fun et y a l'effet de nostalgie <3

Sinon pour le prochain contenue les nouveaux persos jouables + nouveau scénario c'est ce qui m'attire le plus. Sinon je verrais pour le Abbys mode mais si c'est du niveau de Lunatic + de Awakening ça sera sans moi, c'est anti fun et même si j'aime la difficulté j'ai mes limites ( Je ferais jamais de mode "Hell and Hell" sur DMC par exemple )

Zunashy

Zunashy

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyDim 22 Sep 2019 - 10:40

Same, je suis en pause FE
J'y ai réfléchi, je pense que la facilité n'a pas du aider, en réalité 🤔
(Bon le scénario de la route Edelgard m'est sorti par les yeux, encore pire pour la route église)
Résultat : je bloque pour la route Claude.

Je reprendrais le jeu après quelques DLC je pense.

Je serais aussi sur Zelda LA, je le reçois demain, comme si j'avais pas assez de jeux comme ça... :3

Citation :
je verrais pour le Abbys mode mais si c'est du niveau de Lunatic + de Awakening ça sera sans moi, c'est anti fun et même si j'aime la difficulté j'ai mes limites ( Je ferais jamais de mode "Hell and Hell" sur DMC par exemple )

Yep, on parle de challenge, pas de puzzle, awakening était bien relou là dessus.
après DMC c'est autre chose même si on voit l'idée Smile

MàJ & DLC Zuna_510
teamexplosive

teamexplosive

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyLun 23 Sep 2019 - 9:40

Il est si mauvais que ça le scénar' d'Edelgard ?
Jevana

Jevana

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyLun 23 Sep 2019 - 11:00

Je l'ai pas trouvée mauvais en soi personnellement. Là je pense que c'est surtout une question de gout. Le seul reproche que j'ai à y faire c'est qu'on a le moins de chapitre sur cette route. Là par exemple je suis au timeskip de la route Blue Lion et Dimitri me tape sur les nerfs, je le trouve super con. Il utilise pas son cerveau, j'espère qu'il y auras de l'amélioration par la suite car là faut le supporter. Bref question de goûts et couleurs, même pas la peine de débattre là-dessus.

teamexplosive

teamexplosive

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyLun 23 Sep 2019 - 11:58

Je vois, c'est juste que vu comment ils ont plus ou moins bâclés la révélation de l'identité du flame emperor ainsi que le timeskip côté Edelgard par rapport aux autres voies, je craignais que la suite soit du même niveau
Zunashy

Zunashy

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyJeu 26 Sep 2019 - 17:28

Oula, loin de moi l'idée de débattre, certains aiment et grand bien leur fassent !

Dimitri se développe, c'est clairement le but de la voie, il a été fait pour être insupportable pendant un moment Smile

Spoiler:

MàJ & DLC Zuna_510
Kamui

Kamui

MàJ & DLC Empty
MessageSujet: Re: MàJ & DLC   MàJ & DLC EmptyVen 27 Sep 2019 - 1:35

Zunashy a écrit:
Spoiler:

Spoiler: