Krysta quitte la modération 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Krysta quitte la modération

AuteurMessage
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6957

Krysta quitte la modération Empty
MessageSujet: Krysta quitte la modération   Krysta quitte la modération EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:20

krysta quitte la modération. Un grand merci à elle !

Elle était une modo exemplaire qui a exercée sérieusement son rôle pendant plusieurs années, ce qui est rare chez un modo.
C'était également une modo empathique et discrète mais qui était toujours là quand il fallait traiter des affaires et des dramas compliqués. Elle a toujours garder son sang froid malgré les réponses agressives et déplaisante qu'elle pouvait recevoir sur certaines affaires et n'a jamais été rancunière en retour.
D'ailleurs on ne peut que saluer sa prise de risque de modérer les sujets Three Houses alors qu'elle ne voulait pas se faire spoiler.

Maintenant on ne peut que lui souhaite de bonnes choses pour la suite !   Krysta quitte la modération 126505615
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 4983
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Krysta quitte la modération   Krysta quitte la modération EmptyMer 4 Déc 2019 - 3:07

Ow.

Merci Krykry pour tes bons et loyaux services ! :3

Repose toi bien, tu l'as mérité. J'ai jamais vraiment vu ce que tu as fait, mais c'est justement là une bonne chose.

Bon courage, petite guerrière de l'ombre <3
teamexplosive

teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 925
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Krysta quitte la modération   Krysta quitte la modération EmptyHier à 10:50

Je n'ai pas trop été témoin non plus des problèmes qu'il a pu y avoir sur le forum mais une chose est sûre :

Krysta, je te souhaite bonne chance pour la suite ^^
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15556
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Krysta quitte la modération   Krysta quitte la modération EmptyHier à 20:01

Je me joins bien évidemment à ces larges remerciements que je n'ai pas réussi à faire plus tôt. Krysta fait partie des membres émérites de notre communauté à plus d'un titre, l'énergie et le temps qu'elle consacre au forum sont précieux. Elle a dans cette même logique toujours tenu son rôle de modératrice avec sérieux et réactivité!

Encore une fois merci à toi, et au plaisir de continuer à te voir ici! Aime Panda!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krysta quitte la modération   Krysta quitte la modération Empty

Krysta quitte la modération
Page 1 sur 1