Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation..

AuteurMessage
Holsety

Holsety

Masculin Nombre de messages : 31
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation..   Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:31

Ah mince j'avais pas vu ça.  Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. 3399813697

Bon bah c'est l'heure de me présenter même si cela fait 9 mois que je suis sur le discord (mars donc, si je sais compter)

Mais bon voilà moi c'est Kylian -> Von Holsety / Ethel et bon comment j'organise ça..

Déjà c'est Spraki/Sparky qui m'a invité ici (il regrette et je le comprends) et bah c'est aussi lui qui m'a mis à Fire Emblem (je pense qu'il regrette encore plus ça) et j'ai joué à ces opus dans l'ordre:

-Heroes mais ça compte pas vraiment
-(FE8) Sacred Stones en juillet 2018 je crois, et alors anecdote marrante (bon j'ai cherché 20 minutes pas moyen de retrouver les screens) sur ma première run, au chapitre contre
Sacred Stones Spoiler:

j'ai bien galéré, il me restait 4 unités je crois à la fin du chapitre, dozla gilliam franz et ephraim je crois...
-(FE7) Blazing Sword, je l'ai trouvé un peu plus dur, mais il était super agréable à jouer, et puis j'ai vu Matthew ce dieu.
-(FE6) Binding Blade J'ai abandonné au chapitre du désert avec Sophia.
-(FE14) Fates - Conquête: J'ai trouvé le jeu super dur en facile... Maintenant je le sèche en normal voire en difficile.
-(FE4) Genealogy of the Holy War, j'ai tout fait pour garder tout le monde en vie, et les chapitres étant longs je me suis senti plus...impliqué ? Mon FE préféré.
-(FE5) Thracia 776 - Plus de 150 soft resets au chapitre 5 et 300 au 9eme sans avoir réussi. Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. 1388439548
-(FE13) Awakening - Très bon gameplay mais je l'ai nettement moins apprécié niveau scénario/personnages. Et pas super dur (sauf le chapitre Ricken/Maribelle)
-(FE14) Héritage & Révélations: Tellement illogique que c'en était drôle. Cool à jouer sinon.
-(Beaucouuup de romhacks)
-(FE16) Three Houses - Joué à sa sortie, excellent même si je trouve le rythme un peu dérangeant.
-(FE15) Echoes - Excellent, juste excellent. Dommage que les soutiens soient si peu nombreux...Kliff...
-(FE11) Shadow Dragon - Toujours en jeu, plutôt bon.
-(FE12) New Mystery - J'aime beaucoup, toujours en jeu.

Je veux jouer à Path Of Radiance et Radiant Dawn...  Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. 3750425856

Sinon bah j'adore manger, c'est super quand tu as faim et bin après avoir mangé tu n'as plus faim.
"Blague" à part, tout est sur mon profil (Lecture [Romans/Mangas/Nouvelles] / Animes...)

Mais je sais pas quoi trop dire donc bon... I am Ferdinand Von Aegir !

Joyeux Noël !  santa
Discord: Von Ethel.#1099
Revenir en haut Aller en bas
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15631
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation..   Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. EmptyLun 23 Déc 2019 - 12:06

Hello Holsety!
Cool d'être venu faire ta présentation ici Wink
Citation :
-(FE4) Genealogy of the Holy War, j'ai tout fait pour garder tout le monde en vie, et les chapitres étant longs je me suis senti plus...impliqué ? Mon FE préféré.
Yes, pas forcément le plus facile pour le coup, la longueur des chapitres peut être frustrante quand il faut recommencer ^^

Je te conseille carrément PoR puis Radiant Dawn, l'histoire est très bonne!

Tu lis quoi en ce moment?

Holsety

Holsety

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation..   Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. EmptyLun 23 Déc 2019 - 22:42

Stephen Hawking, Une Brève Histoire du Temps que j'aime énormément lire, et je n'en suis que à la moitié. Very Happy
Gustave Flaubert - Salammbô
Stephen King - Misery
Je pourrais en citer d'autres mais c'est les trois que je lis en ce moment (Bernard Werber aussi)
Niveau mangas je me suis enfin mis à Gunnm que j'aime beaucoup et ça fait un an que je suis à fond dans Dr. Stone et c'est toujours le cas.
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 7040

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation..   Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:41

On a enfin ta présentation !
C'est bien on apprend des choses. Je ne connaissais pas tes personnages favoris et je ne savais pas que tu aimais lire beaucoup.
Bienvenue sur le forum Smile
Holsety

Holsety

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation..   Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. EmptyMer 25 Déc 2019 - 14:12

Merci! Je vais essayer d'être un minimum actif au possible Very Happy
The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1638

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation..   Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. EmptyVen 27 Déc 2019 - 8:38

@Holsety a écrit:
Stephen Hawking, Une Brève Histoire du Temps que j'aime énormément lire, et je n'en suis que à la moitié.  Very Happy
Gustave Flaubert - Salammbô
Stephen King - Misery
Je pourrais en citer d'autres mais c'est les trois que je lis en ce moment (Bernard Werber aussi)
Niveau mangas je me suis enfin mis à Gunnm que j'aime beaucoup et ça fait un an que je suis à fond dans Dr. Stone et c'est toujours le cas.

Excellents goûts que j'approuve entièrement. J'imagine que tu es allé voir Alita Battle Angel ? Qu'en as-tu pensé ?
Holsety

Holsety

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation..   Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. EmptyVen 27 Déc 2019 - 12:41

Justement je veux le voir ça fait seulement deux semaines que j'ai lu Gunnm (pas entièrement mais jusqu'au 8 en tous cas).
Il est encore en salle? Je l'achèterai en physique au pire.
Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1443
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation..   Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:20

Bienvenue à toi !

J'aimerais savoir en quoi Héritage et Révélation sont ils illogiques, je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir.
Holsety

Holsety

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation..   Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:24

Le caractère de certains personnages qui change un peu trop par rapport aux autres routes (Oui j'ai compris que bien sûr que par exemple Ryoma va être plus froid dans Conquête alors qu'il sera bien plus amical sur héritage).
Le scénario niais avec l'indifférence de Leo, Xander et surtout Yukimura en fonction des jeux.
Après il y a d'autres points mais j'ai pas trop le temps et l'envie de les énumérer, j'ai peut être un peu exagéré, enfin c'est même sûr. Mais le scénario de révélations est beaucoup trop bizarre (Pas avec Valla, mais les relations entre les personnages etc...
J'ai bien aimé y jouer, faut pas croire hein. Wink
Et puis argumenter c'est pas mon fort, disons que certains points sont beaucoup trop flous ou sortis de nulle part
Yuzuro

Yuzuro

Masculin Nombre de messages : 1443
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation..   Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. EmptySam 8 Fév 2020 - 17:35

C'est pas illogique, juste mal réalisé, après tout Fates est un jeux remplis de défaut (niveau histoire, sinon niveau musique et gameplay io fais partis des meilleurs), puis c'est normal que Xander and co et Ryoma and co soient plus distant envers nous, on les trahis tout de même, leurs réactions sont tout a fais humaine au final, meme si ils auraient pu nous écouter un peux plus.

Dommage, ça m'aurais pas déranger de débattre avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation..   Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation.. Empty

Je crois que j'ai oublié de faire ma présentation..
Page 1 sur 1