Alors que tout le monde était occupé de se lever Telrar reprit de plus bel, Arnold se rapprocha de Telrar alors que tout le monde était occupé de suivre le Pape Kasyade.
Arnold : Je veux bien faire l'effort de répondre à cette ultime question, après ça, je vous demande pour la dernière fois de vous calmer, vous n'avez aucunement conscience de la chance incroyable que vous avez de pouvoir respirer un autre jour. Quand on arrive dans un pays avec des coutumes comme les notre, on fait profil bas, vous m'avez bien compris ? Bien. Oui nous connaissons Sir Hélior, votre père. Il passe une fois par mois dans les Hauts Quartiers pour y rester entre un à trois jours dans sa résidence privé. C'est un cas exceptionnel et il est considéré comme un Héro par ici, d'où le fait que ce soit le seul résident extérieur à avoir une résidence privé. C'est également un homme très occupé, nous ne prenons plus de son temps pour régler les problèmes de Ghysitia, sauf cas exceptionnel qui serait hors de contrôle. C'est une personne qui a beaucoup de prestance, en vous voyant j'ai beaucoup de mal à croire que vous êtes son fils. D'ailleurs, si j'ai toléré à la limite du possible votre comportement jusque là à la prochaine remarque de travers je ne pourrais plus rien pour vous, j'ai passé l’éponge uniquement par respect pour votre père ainsi que pour Sir Orison qui m'a beaucoup parlé de vous et de votre comportement. Vous avez encore beaucoup de chemin à faire pour espérer être au niveau de votre père que ce soit pour les aptitudes martiales ou même pour espérer avoir la même prestance. Votre père est venu il y a une semaine et est parti deux jours après son arrivé. Ecoutez, si vous voulez, je peux vous autoriser à vous rendre à dans sa résidence seul pour quelques heures une fois la mission accompli. Mais vous allez devoir vous tenir à carreaux et apprendre à tourner sept fois votre langue dans votre bouche, comme je l'ai dit, à la prochaine remarque, je ne pourrais plus rien pour votre cas. Bien, il est temps de se rendre au Temple maintenant, veuillez me suivre. Oh et, dernière chose, c'était la dernière question dont vous pouviez espérer une réponse de ma part, j'espère avoir était clair. Allons-y.
A ces mots Arnold suivi de Telrar finirent par sortir de l'Eglise avant de se diriger dans le plus grand des calmes vers le temple sacré où reposait Nægling la lame légendaire de la famille royale de Ghysitia. Tout les autres les attendaient dehors, Arnold fini par passer devant aux cotés du Pape Kasyade et de la Princesse Eléanora.
La Princesse fini par ôter le gant qu'elle avait sur sa main droite, le groupe put alors apercevoir sa marque. Elle posa ensuite la paume de sa main droite à plat au centre du mur face à elle qui avais les mêmes gravures que les portes du château. Les gravures du mur s’illuminèrent alors et le dit mur fini par se lever doucement dans un renforcement au dessus de ce dernier alors que l'entrée du temple fut révélé. Il semblerait à première vue que seule un membre de la famille royale pouvait ouvrir cette porte, c'était la première fois que Xena voyait un tel mécanisme de toute sa vie.
Kasyade : Entrez donc, entrez donc ne rester pas planté là dans ce froid mordant une seconde de plus.
Le Pape Kasyade suivi de la Princesse Eléanora ainsi que du Premier Ministre Arnold rentèrent alors, suivi de Xena et Néo puis du reste des mercenaires. On pouvait entendre les pas de chacun résonner dans le temple sacré qui était vide. Tout n'était que carrelage de marbre blanc. La pièce était éclairée grâce à la lumière du jour qui passait au travers des différents vitraux épais qui étaient disposés à droite et à gauche de la pièce. Il y avait trois grand vitraux de chaque coté, chacun représentant un motif différent qui faisait face à l'exact même motif qui se trouvait sur le mur d'en face. Le premier vitrail représentait un Héron les ailes dépliées sous sa forme transformé. Celui du centre quand à lui représentait un couple, l'homme Héron sur ce vitrail tenait la main d'une femme Beorc (Ou Marquée, c'était impossible à dire en réalité.) l'homme était dans sa forme non transformé et avait ses lèvres posées sur la nuque de la dite femme. La troisième et dernière fresque représentait quant à elle un nourrisson, les yeux fermés, enroulé dans une couverture, seul son visage était visible. Tout le monde finit par arrivée au fond de la salle. Un socle était non loin du mur aux inscriptions étranges gravées dans du marbre noir. Les lettres étranges étaient quand à elle dorées. Sûrement de l'alphabet Héron. La Princesse se mise alors sur le socle, faisais face à mur. Elle posa un genoux à terre, les mains jointes puis pris une légère inspiration avant de chanter les yeux fermés faisant face au mur.
Sa voix était actuellement magnifique et dégageait une immense gentillesse mélangée à une tristesse aussi immense, ce qui ne manqua pas de donner des frissons à Xena. Si Abina était très douée à la danse, la Princesse Eléanora égalait Abina dans la maîtrise de leurs talent respectif. Xena se sentait tout aussi apaisée par ce chant que la danse d'Abina, il n'y en avais aucune qui surpassait l'autre c'était un fait. Xena se demandais même si la Princesse avais une aussi belle voix grâce à sa lignée de Hérons. Une fois le mystérieux chant terminé le mur avec les inscriptions étranges disparut soudainement dans un éclat de lumière, encore un mécanisme que Xena n'avait jamais vu auparavant. La Princesse se releva alors puis suivit Arnold et le Pape Kasyade suivit une nouvelle fois par les mercenaires. Dans cette ultime salle qui était plongée dans les ténèbres une seule chose était visible, l’étrange lueur mystique bleutée qui entourait le piédestal ou reposait une des armes légendaire du monde. Nægling l'épée purificatrice de lumière dont ont dit que sa sainte lame peut transpercer même les ténèbres les plus obscures... La lame maniée depuis des générations par les membres de la famille royale de Ghysitia. Le socle où la lame reposait était lui aussi en marbre blanc, il y avait des inscriptions en lettres dorées encore une fois incompréhensibles gravée sur le devant dudit socle. Le pommeau de la lame était quand à lui doré avec un énorme Diamant incrusté dans une cavité proche du bout du pommeau. La garde du pommeau représentait quand à elle à chaque extrémités des ailes de héron déployées. La lame était faite de cristal pur, on pouvais y voir à travers. Enfin, une énergie mystique pouvait se faire ressentir par les personnes douées de la salle qui se dégageait de la lame, quelque chose que Xena avait la capacité de ressentir, probablement dut au fait que ce soit un guerrière expérimentée. Après que cinq minutes se soient écoulés dans un silence général, Arnold fini par prendre la parole.
Arnold : Voilà, j'ose espérer que vous avez apprécié ce gage d'amitié de notre part. Très peu de personnes ont le droit de voir notre lame légendaire sacrée, normalement ce privilège est réservé uniquement aux membres de la famille royale et au Pape Kasyade. Nous vous laissons admirer cette lame pour vous prouvez que nous vous faisons entièrement confiance pour notre collaboration.
Xena : Ce fut un honneur Sir Arnold. Je vous remercie de m'avoir permisse d'admirer une lame d'une telle puissance et tout autant magnifique à fois. je suppose que, maintenant vous allez nous donner les détails de notre mission ?
Arnold : Tout à fait, il est maintenant temps de vous expliquer ce que l'on attend de vous. Votre mission consistera en deux parties. La première est une simple enquête. Une récolte d'indices sur différents lieux, comme par exemple la salle du trône. Il faut que vous réussissiez à localiser la résistance, que vous compreniez pourquoi notre château si bien gardé à laisser passer un intrus cette nuit là, savoir si la cible agissais seul, ses motifs, ses méthodes... Bref, il vous faut un maximum d'informations. Il y a beaucoup de lieux à explorer et je vous demande de vous attarder sur un lieu à la fois par demi journée. Personne ne se sépare de l'un de vos chef également pour éviter le moindre problème. Au moindre problème il y a, au moindre non respect de cette règle, je ne répondrais plus rien et les chevaliers sacrées engagerons les hostilités avec le fautif, s'en suivra une exécution sur la place publique et nous mettrons évidement fin à notre collaboration.
Il regarda en direction de Telrar à ces mots avant de reprendre.
Arnold : Je veux qu'un groupe accompagné de l'un de vos chefs enquête dans les hauts quartiers, alors que l'autre groupe, accompagné de l'un de vos chef également pour des raisons plus qu'évidentes à ce point, ira enquêter dans les bas quartiers. Avant de développer plus en profondeur les détails de la mission, j'aimerais que vous formiez dès à présent deux groupes pour que je puisse avertir les autorités de qui va ou, nous vous aurons à l’œil, vous êtes prévenues. Bien, quel chef ira enquêter avec son groupe dans les hauts quartiers et quel chef ira dans les bas quartiers avec sa propre équipe ?
Xena s’avança alors d'un pas avant que Néo ne puisse prendre la parole, enquêter aux taudis ? C'était parfait, Xena ne supportait réellement pas les Nobles, il fallait qu'elle saute sur cette occasion de s'éloigner des hauts quartiers.
Xena : Je veux bien me dévouer pour aller enquêter dans les bas quartiers. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, j'ai donc une bonne capacité d'adaptation pour passer inaperçue dans les bas quartiers et me fondre dans la masse.
Arnold : Bien, dans ce cas Néo vous serez assigné à l'équipe des hauts quartiers.
Xena : Très bien, qui veut venir avec moi ?
HRP :
Bien vous avez maintenant deux jours maximum pour vous décider dans quelle équipe vous irez enquêter. Xena ira enquêter dans les Taudis, aussi appelés les Bas quartiers, hors des nobles. Néo ira enquêter quand à lui dans les hauts quartiers, ceux qui ne se sont pas prononcés seront placer de force dans l'un des groupes et je ne veux pas la moindre plainte à ce sujet, les absents ont toujours tord. Pour placer votre personnage dans l'une des équipe je vous demande de faire une réponse RP, et non juste me donner le nom de votre personnage et son équipe. même si vous me rédigez deux lignes ce sera un effort apprécier si vous manquez d'inspiration. Une fois les deux équipes créées je lancerais les dernières explications via Arnold ainsi que HRP (Hors roleplay.) comme je le fais à présent et la mission démarrera officiellement, du moins sa première partie. Bon jeu !
Équipe des hauts quartiers :
- Néo (Meneur)
- Mwindo (Recrutement)
- Lamne
- Zaris
- Finley
- Kurtis
- Calcias
Équipe des bas quartiers :
- Xena (Meneuse)
- Edena (Recrutement)
- Signy
- Abina
- Erina
- Telrar
- Morgan
Personnes restantes à s’inscrire à l'un des deux groupes jusque Mercredi 25 au soir :
Personne, mais puisque Dizzy Valdi ne s'est pas manifesté de lui-même Morgan sera placé dans le groupe de Xena à qui il manquais au moins une personne pour équilibrer les équipes.
Le cas Mwindo et Edena :
Je vous enverrai un MP pour qu'on voie ensemble où et comment nous allons recruter vos personnages durant cette mission. Gardez en tête les règles de Ghysitia, pas de proches aka famille ou amis n'ont le droit d'être présent à Ghysitia en même temps que votre personnage, il n'y aura aucune exception.
PS : Je vais envoyer un MP à tout le monde pour prévenir de cette inscription à la team de leur choix.
Dernière édition par Jevana le Mer 25 Mar 2020 - 20:39, édité 6 fois
_________________
The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.
Arnold : Je veux bien faire l'effort de répondre à cette ultime question, après ça, je vous demande pour la dernière fois de vous calmer, vous n'avez aucunement conscience de la chance incroyable que vous avez de pouvoir respirer un autre jour. Quand on arrive dans un pays avec des coutumes comme les notre, on fait profil bas, vous m'avez bien compris ? Bien. Oui nous connaissons Sir Hélior, votre père. Il passe une fois par mois dans les Hauts Quartiers pour y rester entre un à trois jours dans sa résidence privé. C'est un cas exceptionnel et il est considéré comme un Héro par ici, d'où le fait que ce soit le seul résident extérieur à avoir une résidence privé. C'est également un homme très occupé, nous ne prenons plus de son temps pour régler les problèmes de Ghysitia, sauf cas exceptionnel qui serait hors de contrôle. C'est une personne qui a beaucoup de prestance, en vous voyant j'ai beaucoup de mal à croire que vous êtes son fils. D'ailleurs, si j'ai toléré à la limite du possible votre comportement jusque là à la prochaine remarque de travers je ne pourrais plus rien pour vous, j'ai passé l’éponge uniquement par respect pour votre père ainsi que pour Sir Orison qui m'a beaucoup parlé de vous et de votre comportement. Vous avez encore beaucoup de chemin à faire pour espérer être au niveau de votre père que ce soit pour les aptitudes martiales ou même pour espérer avoir la même prestance. Votre père est venu il y a une semaine et est parti deux jours après son arrivé. Ecoutez, si vous voulez, je peux vous autoriser à vous rendre à dans sa résidence seul pour quelques heures une fois la mission accompli. Mais vous allez devoir vous tenir à carreaux et apprendre à tourner sept fois votre langue dans votre bouche, comme je l'ai dit, à la prochaine remarque, je ne pourrais plus rien pour votre cas. Bien, il est temps de se rendre au Temple maintenant, veuillez me suivre. Oh et, dernière chose, c'était la dernière question dont vous pouviez espérer une réponse de ma part, j'espère avoir était clair. Allons-y.
A ces mots Arnold suivi de Telrar finirent par sortir de l'Eglise avant de se diriger dans le plus grand des calmes vers le temple sacré où reposait Nægling la lame légendaire de la famille royale de Ghysitia. Tout les autres les attendaient dehors, Arnold fini par passer devant aux cotés du Pape Kasyade et de la Princesse Eléanora.
La Princesse fini par ôter le gant qu'elle avait sur sa main droite, le groupe put alors apercevoir sa marque. Elle posa ensuite la paume de sa main droite à plat au centre du mur face à elle qui avais les mêmes gravures que les portes du château. Les gravures du mur s’illuminèrent alors et le dit mur fini par se lever doucement dans un renforcement au dessus de ce dernier alors que l'entrée du temple fut révélé. Il semblerait à première vue que seule un membre de la famille royale pouvait ouvrir cette porte, c'était la première fois que Xena voyait un tel mécanisme de toute sa vie.
Kasyade : Entrez donc, entrez donc ne rester pas planté là dans ce froid mordant une seconde de plus.
Le Pape Kasyade suivi de la Princesse Eléanora ainsi que du Premier Ministre Arnold rentèrent alors, suivi de Xena et Néo puis du reste des mercenaires. On pouvait entendre les pas de chacun résonner dans le temple sacré qui était vide. Tout n'était que carrelage de marbre blanc. La pièce était éclairée grâce à la lumière du jour qui passait au travers des différents vitraux épais qui étaient disposés à droite et à gauche de la pièce. Il y avait trois grand vitraux de chaque coté, chacun représentant un motif différent qui faisait face à l'exact même motif qui se trouvait sur le mur d'en face. Le premier vitrail représentait un Héron les ailes dépliées sous sa forme transformé. Celui du centre quand à lui représentait un couple, l'homme Héron sur ce vitrail tenait la main d'une femme Beorc (Ou Marquée, c'était impossible à dire en réalité.) l'homme était dans sa forme non transformé et avait ses lèvres posées sur la nuque de la dite femme. La troisième et dernière fresque représentait quant à elle un nourrisson, les yeux fermés, enroulé dans une couverture, seul son visage était visible. Tout le monde finit par arrivée au fond de la salle. Un socle était non loin du mur aux inscriptions étranges gravées dans du marbre noir. Les lettres étranges étaient quand à elle dorées. Sûrement de l'alphabet Héron. La Princesse se mise alors sur le socle, faisais face à mur. Elle posa un genoux à terre, les mains jointes puis pris une légère inspiration avant de chanter les yeux fermés faisant face au mur.
Pour vous donner une idée du rythme de la mélodie. Il n'y a pas de voix car je n'ai rien trouver qui m'a satisfaite pour ce que j'ai imaginer de la voix de Eléanora. :
Sa voix était actuellement magnifique et dégageait une immense gentillesse mélangée à une tristesse aussi immense, ce qui ne manqua pas de donner des frissons à Xena. Si Abina était très douée à la danse, la Princesse Eléanora égalait Abina dans la maîtrise de leurs talent respectif. Xena se sentait tout aussi apaisée par ce chant que la danse d'Abina, il n'y en avais aucune qui surpassait l'autre c'était un fait. Xena se demandais même si la Princesse avais une aussi belle voix grâce à sa lignée de Hérons. Une fois le mystérieux chant terminé le mur avec les inscriptions étranges disparut soudainement dans un éclat de lumière, encore un mécanisme que Xena n'avait jamais vu auparavant. La Princesse se releva alors puis suivit Arnold et le Pape Kasyade suivit une nouvelle fois par les mercenaires. Dans cette ultime salle qui était plongée dans les ténèbres une seule chose était visible, l’étrange lueur mystique bleutée qui entourait le piédestal ou reposait une des armes légendaire du monde. Nægling l'épée purificatrice de lumière dont ont dit que sa sainte lame peut transpercer même les ténèbres les plus obscures... La lame maniée depuis des générations par les membres de la famille royale de Ghysitia. Le socle où la lame reposait était lui aussi en marbre blanc, il y avait des inscriptions en lettres dorées encore une fois incompréhensibles gravée sur le devant dudit socle. Le pommeau de la lame était quand à lui doré avec un énorme Diamant incrusté dans une cavité proche du bout du pommeau. La garde du pommeau représentait quand à elle à chaque extrémités des ailes de héron déployées. La lame était faite de cristal pur, on pouvais y voir à travers. Enfin, une énergie mystique pouvait se faire ressentir par les personnes douées de la salle qui se dégageait de la lame, quelque chose que Xena avait la capacité de ressentir, probablement dut au fait que ce soit un guerrière expérimentée. Après que cinq minutes se soient écoulés dans un silence général, Arnold fini par prendre la parole.
Arnold : Voilà, j'ose espérer que vous avez apprécié ce gage d'amitié de notre part. Très peu de personnes ont le droit de voir notre lame légendaire sacrée, normalement ce privilège est réservé uniquement aux membres de la famille royale et au Pape Kasyade. Nous vous laissons admirer cette lame pour vous prouvez que nous vous faisons entièrement confiance pour notre collaboration.
Xena : Ce fut un honneur Sir Arnold. Je vous remercie de m'avoir permisse d'admirer une lame d'une telle puissance et tout autant magnifique à fois. je suppose que, maintenant vous allez nous donner les détails de notre mission ?
Arnold : Tout à fait, il est maintenant temps de vous expliquer ce que l'on attend de vous. Votre mission consistera en deux parties. La première est une simple enquête. Une récolte d'indices sur différents lieux, comme par exemple la salle du trône. Il faut que vous réussissiez à localiser la résistance, que vous compreniez pourquoi notre château si bien gardé à laisser passer un intrus cette nuit là, savoir si la cible agissais seul, ses motifs, ses méthodes... Bref, il vous faut un maximum d'informations. Il y a beaucoup de lieux à explorer et je vous demande de vous attarder sur un lieu à la fois par demi journée. Personne ne se sépare de l'un de vos chef également pour éviter le moindre problème. Au moindre problème il y a, au moindre non respect de cette règle, je ne répondrais plus rien et les chevaliers sacrées engagerons les hostilités avec le fautif, s'en suivra une exécution sur la place publique et nous mettrons évidement fin à notre collaboration.
Il regarda en direction de Telrar à ces mots avant de reprendre.
Arnold : Je veux qu'un groupe accompagné de l'un de vos chefs enquête dans les hauts quartiers, alors que l'autre groupe, accompagné de l'un de vos chef également pour des raisons plus qu'évidentes à ce point, ira enquêter dans les bas quartiers. Avant de développer plus en profondeur les détails de la mission, j'aimerais que vous formiez dès à présent deux groupes pour que je puisse avertir les autorités de qui va ou, nous vous aurons à l’œil, vous êtes prévenues. Bien, quel chef ira enquêter avec son groupe dans les hauts quartiers et quel chef ira dans les bas quartiers avec sa propre équipe ?
Xena s’avança alors d'un pas avant que Néo ne puisse prendre la parole, enquêter aux taudis ? C'était parfait, Xena ne supportait réellement pas les Nobles, il fallait qu'elle saute sur cette occasion de s'éloigner des hauts quartiers.
Xena : Je veux bien me dévouer pour aller enquêter dans les bas quartiers. J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, j'ai donc une bonne capacité d'adaptation pour passer inaperçue dans les bas quartiers et me fondre dans la masse.
Arnold : Bien, dans ce cas Néo vous serez assigné à l'équipe des hauts quartiers.
Xena : Très bien, qui veut venir avec moi ?
HRP :
Bien vous avez maintenant deux jours maximum pour vous décider dans quelle équipe vous irez enquêter. Xena ira enquêter dans les Taudis, aussi appelés les Bas quartiers, hors des nobles. Néo ira enquêter quand à lui dans les hauts quartiers, ceux qui ne se sont pas prononcés seront placer de force dans l'un des groupes et je ne veux pas la moindre plainte à ce sujet, les absents ont toujours tord. Pour placer votre personnage dans l'une des équipe je vous demande de faire une réponse RP, et non juste me donner le nom de votre personnage et son équipe. même si vous me rédigez deux lignes ce sera un effort apprécier si vous manquez d'inspiration. Une fois les deux équipes créées je lancerais les dernières explications via Arnold ainsi que HRP (Hors roleplay.) comme je le fais à présent et la mission démarrera officiellement, du moins sa première partie. Bon jeu !
Équipe des hauts quartiers :
- Néo (Meneur)
- Mwindo (Recrutement)
- Lamne
- Zaris
- Finley
- Kurtis
- Calcias
Équipe des bas quartiers :
- Xena (Meneuse)
- Edena (Recrutement)
- Signy
- Abina
- Erina
- Telrar
- Morgan
Personnes restantes à s’inscrire à l'un des deux groupes jusque Mercredi 25 au soir :
Personne, mais puisque Dizzy Valdi ne s'est pas manifesté de lui-même Morgan sera placé dans le groupe de Xena à qui il manquais au moins une personne pour équilibrer les équipes.
Le cas Mwindo et Edena :
Je vous enverrai un MP pour qu'on voie ensemble où et comment nous allons recruter vos personnages durant cette mission. Gardez en tête les règles de Ghysitia, pas de proches aka famille ou amis n'ont le droit d'être présent à Ghysitia en même temps que votre personnage, il n'y aura aucune exception.
PS : Je vais envoyer un MP à tout le monde pour prévenir de cette inscription à la team de leur choix.
Dernière édition par Jevana le Mer 25 Mar 2020 - 20:39, édité 6 fois
_________________

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.