Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
Écouteurs sans Fil Dudios Tic Bluetooth à 9,99€
9.99 €
Voir le deal

descriptionDemande de conseils d'un nouveau EmptyDemande de conseils d'un nouveau

more_horiz
Bonjour a tous,

Tout nouveau joueur je me permets de vous écrire afin de demander quelques conseils. J'ai pas mal farfouillé dans le forum et je découvre de nouvelles astuces tout les jours. Néanmoins je suis a la recherche de nouveaux conseils afin de maximiser mon temps de jeu.
J'ai par exemple fusionné des héros rang 2/3 ce qui n'a apparement aucunninteret puisqu'il perdent leur bonus en augmentant de rang.

Actuellement rang 13 dans le QG, il faut que je monte niveau 10 enRC (éther) et faut 10 en arène. Je n'arrive pas a optimiser cela, l'éther ne se recharge que de 60 par jour et cela limite mêmes combats. Pour l'arène malgré des victoires je reste bloqué niveau 2. Auriez vous des conseils?

Sinon j'ai du mal a farmer des plumes pour augmenter le rang de mes héros, même en ayant lu un sujet de ce nom sur le forum je ne comprends pas tout. Auriez vous des conseils plus compréhensibles s'il vous plaît?

N'hésitez pas a me donner des astuces qui pour vous sont sûrement évidentes mais qui pour moi ne le sont pas. Y a t-il un sujet sur les meilleurs compositions d'équipes ? Je ne réussis pas les défis niveau expert même avec des héros 5* avec des sceaux sacrés...

En vous remerciant par avance de vos conseils, j'espère ne pas être le énième a vous demander ca et être au bon endroit! Bon jeu a vous

descriptionDemande de conseils d'un nouveau EmptyRe: Demande de conseils d'un nouveau

more_horiz
Je pense que tu devrais attendre un peu : Le RC et l'arène fonctionnent par saisons du coup, tu es obligé d'attendre que le mardi suivant tes efforts pour les voir récompensés

descriptionDemande de conseils d'un nouveau EmptyRe: Demande de conseils d'un nouveau

more_horiz
Faudras voir tes persos, tes builds et tout, parce que le nombre de point que tu gagne en arene depend de tes personnages dans l'equipe que tu utilise et de leurs skills.

more_horiz