| Présentation rapide | |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Rarity

| Sujet: Présentation rapide Mer 11 Mar 2020 - 11:23 | |
| - @Zunashy a écrit:
- Bonjour à toi Princess Rarity, n'oublie pas de te présenter dans la section appropriée
 apologize. Simplement quelqu'un qui aime Fire Emblem, et les poneys. J'habite en Moselle.
J'ai une préférence pour les anciens jeux de la série. Je joue toutefois à Fire Emblem Heroes, mais de façon très sommaire... Je n’accroche malheureusement pas à Three House, d'une part parce que les charadesigns de la seconde partie du jeu ne me plaisent pas (je sais que superficiel comme argument, mais pour moi ça compte) et d'autre part, progression bloquée en difficile, du coup j'ai abandonné. Je n'ai pas envie de recommencer en normal du début. J'ai découvert cette série Nintendo à la sortie des jeux hors du Japon, donc Gameboy Advance puis Gamecube.
Je n'ai rien de spécial à ajouter, pour le moment ! | |
|
 | |
Zunashy

Nombre de messages : 2169 Age : 26 Localisation : Île de France Date d'inscription : 10/01/2011 Fire Emblem favori : Three Houses
 | Sujet: Re: Présentation rapide Mer 11 Mar 2020 - 19:09 | |
| Bienvenue à toi, passe du bon temps !  _________________ Zunashy, chef de la Zunarmy.  | |
|
 | |
Yuzuro

Nombre de messages : 1444 Age : 23 Localisation : Avec Catrichoux Date d'inscription : 06/02/2017 Fire Emblem favori : Three Houses
 | Sujet: Re: Présentation rapide Mer 11 Mar 2020 - 19:22 | |
| Bonjour à toi, j'espere que tu passera un bon moment !
Mais je te conseillerais de recommencer en normal pour Three House je pense (Et c'est mon point de vue) que tu rate une belle aventure tout de meme, meme si je sais que c'est pas marrant de recommencer mais voila quoi, puis je trouve les perqos time skip tres bien persos! M'enfin les gouts et les couleur j'ai envie de dire ah ah ! | |
|
 | |
Phoenix

Nombre de messages : 177 Age : 25 Localisation : Île de France Date d'inscription : 04/07/2016 Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia
 | Sujet: Re: Présentation rapide Mer 11 Mar 2020 - 20:52 | |
| Bienvenue à toi ! Quels sont tes personnages de Fire Emblem préférés ?  | |
|
 | |
teamexplosive

Nombre de messages : 985 Age : 19 Localisation : Dans ma chambre -_-" Date d'inscription : 19/02/2017 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Présentation rapide Jeu 12 Mar 2020 - 7:11 | |
| | |
|
 | |
Holsety

Nombre de messages : 31 Age : 16 Localisation : France - Haute Garonne Date d'inscription : 22/12/2019 Fire Emblem favori : Seisen no Keifu
 | Sujet: Re: Présentation rapide Sam 21 Mar 2020 - 0:59 | |
| Bienvenue ! | |
|
 | |
Soren57

| Sujet: Re: Présentation rapide Sam 21 Mar 2020 - 16:51 | |
| Bienvenue, et vive la Moselle ! | |
|
 | |
Princess Rarity

| Sujet: Re: Présentation rapide Mar 31 Mar 2020 - 16:51 | |
| Merci à vous tous, je m'excuse pour ma réponse tardive, mais je suis "en PLS" avec internet ces jours-ci. Je vais essayer de me rendre ici plus régulièrement, quand la connexion me le permet.
Je vais pour l'instant esquiver la question des personnages préférés, parce qu'il y en aurait trop, et que je n'aime pas devoir faire des choix ! Mais je vais y réfléchir. | |
|
 | |
Schum2000

Nombre de messages : 658 Age : 18 Localisation : Pas très loin mais un peu quand même Date d'inscription : 28/03/2017 Fire Emblem favori : Fates : Héritage
 | Sujet: Re: Présentation rapide Jeu 9 Avr 2020 - 11:22 | |
| Bienvenue ! En espérant que tu trouves ton bonheur par ici ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation rapide  | |
| |
|
 | |
| Présentation rapide | |
|