J'arrive un peu en retard, mais j'ai entendu parlé de cette histoire qui m'a un peu creusé les nerfs, soyons honnêtes. En tant que free-to-play qu'on pourrait largement qualifier de très correct pour un jeu mobile, Heroes aurait du le rester à mes yeux. Mais non, Big N joue à fond la carte marketing. Seule problème, c'est qu'il la joue mal, et que l'abonnement marche peut-être très bien chez nos amis les ricains, mais pas chez nous. De partout, les avis anti-abonnements affluent, et j'ai décidé de franchir le pas!
Je propose donc ce petit sondage pour que l'on sache qui continue à jouer, et si oui, avec ou sans abonnement!
Rappelons que même si l'abonnement est très cher pour ce qu'il donne, ce sont malgré tous des avantages significatifs:
-Des héros 5* garantis, et gratuits qui plus est
-Plus de supports (3 au lieu d'un)
-des orbes, plumes et d'autres choses...gratuits, à obtenir deux fois par mois lors de quêtes.
-Un système de retour en arrière, directement inspiré de Three houses (Repompage, quand tu nous tiens...)
Bref, des avantages qui ne sont pas abrutissants de puissance, mais qui ont le mérite d'exister...
La question est donc: allez-vous continuer à jouer... Et si oui, avec ou sans abonnement?
Je propose donc ce petit sondage pour que l'on sache qui continue à jouer, et si oui, avec ou sans abonnement!
Rappelons que même si l'abonnement est très cher pour ce qu'il donne, ce sont malgré tous des avantages significatifs:
-Des héros 5* garantis, et gratuits qui plus est
-Plus de supports (3 au lieu d'un)
-des orbes, plumes et d'autres choses...gratuits, à obtenir deux fois par mois lors de quêtes.
-Un système de retour en arrière, directement inspiré de Three houses (Repompage, quand tu nous tiens...)
Bref, des avantages qui ne sont pas abrutissants de puissance, mais qui ont le mérite d'exister...
La question est donc: allez-vous continuer à jouer... Et si oui, avec ou sans abonnement?