Blabla et questions ! - Page 9 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Blabla et questions !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua

Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Blabla et questions ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:36

Eh bé, Si Lamne écoute les demandes de Signy, le flanc droit est pas mal exposé, heureusement que Calcias aie pris l'initiative de s'y tenir X)
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 5057
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:53

A vot' service, m'dam' ! Blabla et questions ! - Page 9 1968407143

Un lapin, un lapin, des carottes, des carottes ! \o/
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:05

Joli coup Gubervio,si tu peux pas empêcher ton ennemi de te toucher, empêche le de te toucher plus d'une fois, une stratégie que j'aime bien jouer quand je joue des persos suffisamment forts (Néo et Xena pourront confirmer :p )
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1367

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptySam 2 Mai 2020 - 19:24

Finley s'est réveillé ! Il a suivi les conseils de Néo, le voici qui lui pousse des ailes. Bien joué ! Blabla et questions ! - Page 9 217618031

En tout cas, ce sont des RP très sympas que voilà.

Et merci à Dizzy et Gurbevio pour avoir mis à jour les unités, ça fait toujours plaisir. ^^

Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptySam 2 Mai 2020 - 22:37

Les ennemis étant réduit de moitié, je vais attendre un peu pour voir si les personnes n'ayant pas écris de RP de combat encore ne veulent pas rédiger et prendre leurs part en termes d'exp.

Notamment Pikafan, Phoenix et Teamexplosive. ( Tassarion n'étant pas encore de retour je ne le compte pas ) ^^

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2152
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:23

Yo ! J'ai relu un peu le RP
J'aime bien le déroulement, l'intrigue et le coeur que vous mettez tous là dedans, je tenais à saluer notamment les efforts de Néo et Jevana pour maintenir le RP auquel je suis assez irrégulier, et je m'en excuse.

Mais j'ai remarqués quelques soucis de langages récents..

Je n'ai rien contre les thèmes abordés, mais le vocabulaire me sort un peu du contexte "médiéval fantastique", n'oubliez pas qu'on est à la base dans Fire Emblem, qui à quelques exceptions, n'a pas beaucoup de vocabulaire grossier. Surtout que la plupart des mots que j'ai en tête ne sont clairement pas dans le contexte de l'époque.

Alors j'entends bien, on parle de personnes salées, bien énervées et qui ne sont pas des nobles, je ne suis pas en train de dire qu'il faut utiliser le vocabulaire de la rosée du matin ou encore se battre avec des fleurs (heh, pas mon genre.), juste rester dans ce contexte qu'est Fire Emblem.

J'insiste, à part ce détail, le reste est super bien, c'est organisé, on apprend de nos erreurs, les personnages sont vivants, cohérents, c'est un super travail ! C'est pourquoi je fais ce commentaire, pour aider à maintenir ce bon travail ! Smile

Blabla et questions ! - Page 9 Zuna_510
Néo

Néo

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:02

Tu fais allusion aux injures proférées par Jean-Paul lors de son petit discours ?

Pour le "fils de pute", certes c'est une forme actuelle, mais il faut bien se rappeler qu'au Moyen Age cette insulte existait déjà (sous la forme d'enfant de catin par exemple). Mais je suis d'accord avec tes deux arguments : d'une la plupart de ces grossièretés sont des expressions non médiévales, et d'autre part, surtout, dans Fire Emblem normalement on n'est pas censé être grossier. On peut considérer ça comme une exception qui confirme la règle, pour bien souligner la rage qui anime cet antagoniste. ^^

Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:30

Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice puisque je suis la principale concernée et que du coup faut que je me défende. ^^J'avais vu le message à mon réveil hier soir mais je n'y ai pas répondu jusqu'à maintenant car quand je me réveille je n'ai pas les idées très claires et j'ai tendance à être un peu grognonne quand je sors de mon sommeil. De ce fait, j'ai attendu pour éviter de ne pas être prise au sérieux, bref.

Je n'ai rien contre les thèmes abordés, mais le vocabulaire me sort un peu du contexte "médiéval fantastique"

Le contexte Zunashy ne sors en rien du contexte médiéval fantastique du RP. C'est juste que, jusque là, on avait pas eu de personnalité avec la personnalité de Jean-Paul, ni son vécu. Et ici son langage fleuri, montre à quel point il a la haine envers ses ennemis que sont les Nobles des hauts quartiers. Ce n'est d'ailleurs pas montré par simple hasard ou juste pour placer des insultes pour le fun dans le RP, non. Je pensais que tu l'aurais compris vu que tu te sers justement de ça dans le RP pour le combat contre Jean-Paul avec Telrar, pour le coup je tombe un peu des nues. Ce coté caractériel et aveuglé par la haine sont un des points faibles du personnage qui ne peux être vaincu avec de la force pure, il surpasse n'importe quel PJ en ce moment même.

N'oubliez pas qu'on est à la base dans Fire Emblem, qui à quelques exceptions, n'a pas beaucoup de vocabulaire grossier.

Je dois expliquer pourquoi on n'a pas de grossièretés dans un jeu Fire Emblem ? Et bien la réponse est toutes simple : L'argent. Il ne faut pas oublier que les créateurs de Fire Emblem sont là pour s'enrichir sur notre dos. Tu te doute bien que si ils ajoutaient ce genre de langage dans leurs jeu ils devraient monter le Pegi de ce dernier et ça veux aussi dire que Kevin et Dylan n'auraient pas leurs jeux Fire Emblem par des parents autoritaire d'une autre époque ou la censure régnais en maître, car ces derniers seraient indignés du langage que présente un jeu vidéo qui n'as pas un Pegi élevé. Bref, ceux qui font Fire Emblem sont pas là pour faire plaisir aux fans, ce sont des boites de jeux vidéos uniquement là pour faire du profit. En enlevant les grossièretés et toutes autres possibilité de monter le Pegi, eux ils vendent à un public plus large et se font donc beaucoup d'argents. On remarquera aussi cet exemple avec le fan service très présent dans Fire Emblem depuis Awakening avec les Waifu et Husbando qu'ils font uniquement pour attirer la clientèle de l’époque qui ne réclame que ça. Au point de faire un jeu comme FE Fates qui utilisais clairement Camilla comme un argument de vente.

Surtout que la plupart des mots que j'ai en tête ne sont clairement pas dans le contexte de l'époque.

Tu confond monde fantastique et notre réalité alors dans ce cas. D’où est-ce qu'on a dit une seule fois que le RP était calqué sur notre réalité à nous ? ^^ Nulle part, même dans les règles. Dans ce cas rien ne les obligent à utiliser des mots comme "Fils de Catin" ou tout autre exemples pour changer leurs insultes en quelque chose de beaucoup plus soutenue, aucune règle du monde de ce RP n'en fait mention. D'ailleurs petite parenthèses, mais notre RP à une technologie plus ou moins "avancée"... On a des Aéronefs, des toilettes et des douches pour citer des exemples parmi tant d'autres. Je rajoute également que, si on aurait RP sur du médiéval calqué sur notre réalité on ne se serait pas embêté de rajouter des créatures fantastiques comme des Dragons ou des Laguzs ou même de la magie de soin et magie offensive.

J'aimerais également parler d'un exemple de monde fantastique que j'aime lire en manga : Berserk. En quoi est-ce que toutes les insultes et les thèmes matures qu'ils présentent ne rendent pas son monde cohérent ? Le manga marche du tonnerre et est considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs au monde (Et je confirme que cette réputation n'a pas été volée.) pourtant niveau insultes c'est pire que Jean-Paul par exemple, il me semble pas que ça enlève une seule fois la part de crédibilité du titre et de son monde médiéval fantaisiste une seule seconde. Le manga ne marcherait pas autant sinon, ça c'est indéniable. D'ailleurs pour ceux d’entre vous qui ne sont pas trop sensible et qui ne connaissent pas encore cette pure merveille je vous conseille d'aller le lire, vous ne le regretterez pas.

Bref en espérant que mon argumentaire très développé ne soit pas ignoré et que mes arguments soient eux aussi entendu et désormais accepter quant au langage fleuri de certains personnages sans me dire que ça ruine l'immersion du RP.

De toutes façon, il ne s'agit ni plus ni moins d'une question de goûts/opinion plutôt qu'un réel problème avec le RP là.

Pikafan

Pikafan

Masculin Nombre de messages : 440
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:44

Ola ! Je passe juste en coup de vent pour vous dire que j'essaierai de répondre au rp dans la journée. Je viens de rentrer en pleine période de révisions et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur l'actuel déroulé, mais promis, je rattrape ça ajd !
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:46

D'accord, merci Pikafan et pas de problèmes ! ^^

Bon courage en tout cas avec ta période d'examens, je te souhaite que tes révisions portent leurs fruits :p

VItheSixth

VItheSixth

Masculin Nombre de messages : 128
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 12:54

Le combat est presque fini, il faut vite que je propose mon idée alors !

Et si on gardait au moins un de nos ennemis en vie pour l'interroger et/ou le livrer à nos clients ?

Je ne pose pas cette question à la légère. Durant tout le chapitre, et même durant le combat, le doute a été semé sur les véritables intentions du Premier Ministre et du Pape, qui nous ont littéralement demandé d'aller faire le ménage dans leur ville de manière radicale. Sans parler de cette histoire de vengeance de la part de Jean-Paul, clairement le fruit d'un acte de cruauté immense de la part des dirigeants pour "montrer l'exemple". Qui nous dit que ce que les évêques ont ajouté à propos de la culpabilité de Kaysade n'est pas de la poudre aux yeux ? Les mercenaires sont-ils porteurs de la justice ou complices d'une répression injuste ?

En tuant tous nos ennemis dans le repaire, on passerait tous à côté d'une opportunité de développer l'histoire, d'en savoir plus sur le fonctionnement de ce royaume, mais aussi de créer du conflit pour et entre nos personnages. Car je doute que tout le casting n'aie le même avis sur la situation.

Je pense que c'est une belle opportunité pour renforcer les thèmes de ce Chapitre et créer de la tension entre nos personnages. Pas de la tension qui fait imploser le groupe, mais plutôt de la tension qui pousse chacun à s'exprimer sur la situation et à mieux comprendre les autres.

Vous en pensez quoi ?
Dizzy Valdi

Dizzy Valdi

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:14

J'aime bien l'idée.

Et je me demande si ça déclencherait quelque chose du côté de Jean-Paul si on le faisait prisonnier sous ses yeux, peut-être en lui disant pourquoi on ne le tue pas.
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2152
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:18

Néo a écrit:
Tu fais allusion aux injures proférées par Jean-Paul lors de son petit discours ?

Pour le "fils de pute", certes c'est une forme actuelle, mais il faut bien se rappeler qu'au Moyen Age cette insulte existait déjà (sous la forme d'enfant de catin par exemple). Mais je suis d'accord avec tes deux arguments : d'une la plupart de ces grossièretés sont des expressions non médiévales, et d'autre part, surtout, dans Fire Emblem normalement on n'est pas censé être grossier. On peut considérer ça comme une exception qui confirme la règle, pour bien souligner la rage qui anime cet antagoniste. ^^

Jevana a écrit:
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice puisque je suis la principale concernée et que du coup faut que je me défende. ^^J'avais vu le message à mon réveil hier soir mais je n'y ai pas répondu jusqu'à maintenant car quand je me réveille je n'ai pas les idées très claires et j'ai tendance à être un peu grognonne quand je sors de mon sommeil. De ce fait, j'ai attendu pour éviter de ne pas être prise au sérieux, bref.

Je n'ai rien contre les thèmes abordés, mais le vocabulaire me sort un peu du contexte "médiéval fantastique"

Le contexte Zunashy ne sors en rien du contexte médiéval fantastique du RP. C'est juste que, jusque là, on avait pas eu de personnalité avec la personnalité de Jean-Paul, ni son vécu. Et ici son langage fleuri, montre à quel point il a la haine envers ses ennemis que sont les Nobles des hauts quartiers. Ce n'est d'ailleurs pas montré par simple hasard ou juste pour placer des insultes pour le fun dans le RP, non. Je pensais que tu l'aurais compris vu que tu te sers justement de ça dans le RP pour le combat contre Jean-Paul avec Telrar, pour le coup je tombe un peu des nues. Ce coté caractériel et aveuglé par la haine sont un des points faibles du personnage qui ne peux être vaincu avec de la force pure, il surpasse n'importe quel PJ en ce moment même.

N'oubliez pas qu'on est à la base dans Fire Emblem, qui à quelques exceptions, n'a pas beaucoup de vocabulaire grossier.

Je dois expliquer pourquoi on n'a pas de grossièretés dans un jeu Fire Emblem ? Et bien la réponse est toutes simple : L'argent. Il ne faut pas oublier que les créateurs de Fire Emblem sont là pour s'enrichir sur notre dos. Tu te doute bien que si ils ajoutaient ce genre de langage dans leurs jeu ils devraient monter le Pegi de ce dernier et ça veux aussi dire que Kevin et Dylan n'auraient pas leurs jeux Fire Emblem par des parents autoritaire d'une autre époque ou la censure régnais en maître, car ces derniers seraient indignés du langage que présente un jeu vidéo qui n'as pas un Pegi élevé. Bref, ceux qui font Fire Emblem sont pas là pour faire plaisir aux fans, ce sont des boites de jeux vidéos uniquement là pour faire du profit. En enlevant les grossièretés et toutes autres possibilité de monter le Pegi, eux ils vendent à un public plus large et se font donc beaucoup d'argents. On remarquera aussi cet exemple avec le fan service très présent dans Fire Emblem depuis Awakening avec les Waifu et Husbando qu'ils font uniquement pour attirer la clientèle de l’époque qui ne réclame que ça. Au point de faire un jeu comme FE Fates qui utilisais clairement Camilla comme un argument de vente.

Surtout que la plupart des mots que j'ai en tête ne sont clairement pas dans le contexte de l'époque.

Tu confond monde fantastique et notre réalité alors dans ce cas. D’où est-ce qu'on a dit une seule fois que le RP était calqué sur notre réalité à nous ? ^^ Nulle part, même dans les règles. Dans ce cas rien ne les obligent à utiliser des mots comme "Fils de Catin" ou tout autre exemples pour changer leurs insultes en quelque chose de beaucoup plus soutenue, aucune règle du monde de ce RP n'en fait mention. D'ailleurs petite parenthèses, mais notre RP à une technologie plus ou moins "avancée"... On a des Aéronefs, des toilettes et des douches pour citer des exemples parmi tant d'autres. Je rajoute également que, si on aurait RP sur du médiéval calqué sur notre réalité on ne se serait pas embêté de rajouter des créatures fantastiques comme des Dragons ou des Laguzs ou même de la magie de soin et magie offensive.

J'aimerais également parler d'un exemple de monde fantastique que j'aime lire en manga : Berserk. En quoi est-ce que toutes les insultes et les thèmes matures qu'ils présentent ne rendent pas son monde cohérent ? Le manga marche du tonnerre et est considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs au monde (Et je confirme que cette réputation n'a pas été volée.) pourtant niveau insultes c'est pire que Jean-Paul par exemple, il me semble pas que ça enlève une seule fois la part de crédibilité du titre et de son monde médiéval fantaisiste une seule seconde. Le manga ne marcherait pas autant sinon, ça c'est indéniable. D'ailleurs pour ceux d’entre vous qui ne sont pas trop sensible et qui ne connaissent pas encore cette pure merveille je vous conseille d'aller le lire, vous ne le regretterez pas.

Bref en espérant que mon argumentaire très développé ne soit pas ignoré et que mes arguments soient eux aussi entendu et désormais accepter quant au langage fleuri de certains personnages sans me dire que ça ruine l'immersion du RP.

De toutes façon, il ne s'agit ni plus ni moins d'une question de goûts/opinion plutôt qu'un réel problème avec le RP là.

On parle bien de ressenti et non de la vérité absolue que je ne détiens en aucun cas. :p
Je comprend vos points de vues ici !

Blabla et questions ! - Page 9 Zuna_510
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:57

VItheSixth a écrit:
Le combat est presque fini, il faut vite que je propose mon idée alors !

Et si on gardait au moins un de nos ennemis en vie pour l'interroger et/ou le livrer à nos clients ?

Je ne pose pas cette question à la légère. Durant tout le chapitre, et même durant le combat, le doute a été semé sur les véritables intentions du Premier Ministre et du Pape, qui nous ont littéralement demandé d'aller faire le ménage dans leur ville de manière radicale. Sans parler de cette histoire de vengeance de la part de Jean-Paul, clairement le fruit d'un acte de cruauté immense de la part des dirigeants pour "montrer l'exemple". Qui nous dit que ce que les évêques ont ajouté à propos de la culpabilité de Kaysade n'est pas de la poudre aux yeux ? Les mercenaires sont-ils porteurs de la justice ou complices d'une répression injuste ?

En tuant tous nos ennemis dans le repaire, on passerait tous à côté d'une opportunité de développer l'histoire, d'en savoir plus sur le fonctionnement de ce royaume, mais aussi de créer du conflit pour et entre nos personnages. Car je doute que tout le casting n'aie le même avis sur la situation.

Je pense que c'est une belle opportunité pour renforcer les thèmes de ce Chapitre et créer de la tension entre nos personnages. Pas de la tension qui fait imploser le groupe, mais plutôt de la tension qui pousse chacun à s'exprimer sur la situation et à mieux comprendre les autres.

Vous en pensez quoi ?

Je suis désolée mais au risque de vous décevoir... Ça va être actuellement IMPOSSIBLE à mettre en place au vus de ce qu'il va se passer à la fin du combat. Rappelez-vous que Xena avais également prévue quelques chose et c'est en partie relier à cette fin de combat.

Dernière édition par Jevana le Mar 5 Mai 2020 - 14:02, édité 1 fois
Pikafan

Pikafan

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:01

De toute façon, outre une concertation hors rp, c'est dans l'histoire qu'il faudrait faire en sorte que les mercenaires s'accordent sur le fait d'épargner quelqu'un. Et je ne pense pas que le contexte s'y prête, dans l'immédiat !
Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:04

Merci Pikafan pour ta remarque pertinente !

En effet, avant de mettre ce genre de plan en place, attendez au moins de voir ce qu'il va se dérouler.

VItheSixth

VItheSixth

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 14:21

Pikafan a écrit:
De toute façon, outre une concertation hors rp, c'est dans l'histoire qu'il faudrait faire en sorte que les mercenaires s'accordent sur le fait d'épargner quelqu'un. Et je ne pense pas que le contexte s'y prête, dans l'immédiat !

Jevana a écrit:
Avant de mettre ce genre de plan en place, attendez au moins de voir ce qu'il va se dérouler.

Mais justement : comme le contexte ne s'y prête pas irp dans l'immédiat (car nous sommes en combat) et que la scène est bientôt terminée, je voulais lancer l'idée ici en amont. Car si on tue tous nos adversaires jusqu'au dernier sans se concerter et que le combat se termine, il n'y aura plus lieu d'en parler. Ce sera trop tard.

Jevana a écrit:
Rappelez-vous que Xena avais également prévue quelques chose et c'est en partie relier à cette fin de combat.

Est-ce que tu peux me rappeler ce que c'était ? Je n'arrive ni à m'en souvenir, ni à le retrouver dans l'immédiat. Si je me souviens d'un truc, c'est que Xena a affirmé tout haut :
"Je n'ai aucune intention de discuter avec toi. Vous allez tous mourir ici, vous avez déjà perdu la raison. Je fais le serment d’arrêter la Résistance ici et maintenant."
Serait-ce ça ?
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:06

Déjà oui, notre but est de stoper la résistance. Même si on arrivait à avoir quoi que ce soit envers Ghysitia, on se ferait juste tuer sur le tas. Nous ne sommes PAS en position de pouvoir, ne l'oublions pas.

De plus, en fait, Xena nous a pas révélé ses plans pour garder la surprise, c'est en tout cas ce que j'ai compris quand elle a dit "la conversation entre Xena et Arnold a été coupée pour garder la surprise". Peut-être a-t-elle un plan prévu qui ne collerait juste pas avec ton idée.

C'est peut-être pour ça qu'elle dit d'attendre, même si en l'occurrence ton idée doit être expliquée. Mais un dernier détail à ajouter qui fait que de toute façon, ça pourrait pas marcher : Ils ont des capsules de poison, oublions pas les jumeaux. Donc même si on en capture un pour l'interroger, pas dit qu'il se tue pas avant lui-même.
Pikafan

Pikafan

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:29

VItheSixth a écrit:
Mais justement : comme le contexte ne s'y prête pas irp dans l'immédiat (car nous sommes en combat) et que la scène est bientôt terminée, je voulais lancer l'idée ici en amont. Car si on tue tous nos adversaires jusqu'au dernier sans se concerter et que le combat se termine, il n'y aura plus lieu d'en parler. Ce sera trop tard.

Oui, je comprends la démarche ! Mais c'est précisément le soucis que j'ai : ça ne serait pas un peu bizarre que, tacitement, les mercenaires décident d'un commun accord d'épargner un random ? Alors même que le déroulé du combat amène sur une boucherie générale ?

Par contre, je trouverai très intéressant que ton perso se manifeste de lui-même pour éviter qu'un de ses alliés achève l'un des combattants ! Qu'il reste ou non en vie par la suite importe peu, mais au moins, cela a le mérite d'amener un questionnement / développement qui pourra s'avérer intéressant par la suite. Genre, qui fera reconsidérer l'élimination totale de nos ennemis pour les combats ultérieurs...

(EDIT : si par exemple tu veux engueuler Lamne parce qu'il a volé ton kill achevé ton ennemi, tu peux What a Face )
VItheSixth

VItheSixth

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:35

C'est ce que je comptais faire dans tous les cas, l'idée d'un consensus général c'était vraiment pour réfléchir à un développement tous ensemble.

Mais en tout cas une fois que la situation se calmera, il ne gardera pas ça pour lui comme lors du Chapitre 1 ! Il va en effet sans doute s'embrouiller avec Lamne, mais pas que. Et il va sans doute le regretter ensuite.
Pikafan

Pikafan

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:12

Hâte de voir ça. Blabla et questions ! - Page 9 1826142866
Néo

Néo

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:37

Franchement, l'idée de six était intéressante. Mais comme ça a été dit, d'une part ce serait compliqué IG et d'autre part cela entrerait en contradiction avec ce que Xena avait prévu. C'est elle la MJ et l'auteur de ce chapitre, donc c'est à elle que revient le dernier mot. Vous verrez tous en temps voulu l'issue de tout ce chapitre.

Sur ce, je rédige ce soir sur le combat contre tonton Jean-Paul.

Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:00

Je suis quand même curieuse de voir si un débat va éclater au sein des mercenaires ^^

Pour le moment Finley semble prendre cette route comme tu le dit, faut voir si personne d'autre choisi cette voie. De toutes façon les personnages sont pas forcement obliger d'avoir la même visions des choses, sinon le RP n'aurais aucun rebondissement.

Regardez Xena et Néo par exemples ils ne dirigent pas de la même façon. Xena est dure et veux faire respecter les règles à tout prix alors que Néo même si lui veux aussi faire respecter les règles est beaucoup plus cool (Xena c'est le méchant flic et Néo le gentil flic.). Ça rend les choses intéressantes ainsi et ça peux également créer plus ou moins des affinités entre les personnages ou au contraire créer un sentiments de malaise selon le POV de chacun.

Néo

Néo

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:17

Jevana a écrit:
Regardez Xena et Néo par exemples ils ne dirigent pas de la même façon. Xena est dure et veux faire respecter les règles à tout prix alors que Néo même si lui veux aussi faire respecter les règles est beaucoup plus cool (Xena c'est le méchant flic et Néo le gentil flic.).
Eh ouais, alors attention, en cas d'entrave au règlement, je vous passe les menottes... Blabla et questions ! - Page 9 2707737610

Jevana

Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:42

Le combat approchant à sa fin je me prépare à rédiger dans les jours à venir sa finalité. Si Zunashy ou Phoenix veulent rédiger une partie avant d'en finir avec Jean-Paul qu'ils me le disent ici, par MP ou Discord ^^

J'aimerais également terminer ce récit une fois que tout les autres ennemis soient hors d'état de nuire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 9 Empty

Blabla et questions !
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant