Nombre de messages : 1604 Age : 30 Localisation : Quelque part entre Elibe et Tellius... Date d'inscription : 07/01/2018 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
Sujet: Re: Blabla et questions ! Dim 20 Déc 2020 - 19:36
Citation :
« HAHAHAHAHA ! REPOSE EN PIECES ! »
Je viens de comprendre le jeu de mot, je n'avais pas compris lorsque j'avais lu cette phrase pour la première fois !
Je risque d'être moins présent durant les prochaines semaines, néanmoins je tenais à lancer le deuxième match avant que ne débutent les fêtes de fin d'année. Ce n'est pas grave si celui-ci ne se termine pas avant le nouvel an, mais au moins si vous êtes inspiré vous pouvez déjà rédiger dessus.
Nombre de messages : 567 Age : 27 Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau. Date d'inscription : 04/07/2011 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
Sujet: Re: Blabla et questions ! Ven 25 Déc 2020 - 11:16
Je vais faire en sorte de rédiger une partie pour demain^^ Je vais voir si c'est en duo ou non mais je ferais en sorte que ça soit là
_________________ L’oiseau et le guerrier Le noir et le blanc L'annonciateur de mort et son semeur.
Nombre de messages : 1604 Age : 30 Localisation : Quelque part entre Elibe et Tellius... Date d'inscription : 07/01/2018 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
Sujet: Re: Blabla et questions ! Jeu 7 Jan 2021 - 21:30
Bonne année tout le monde !
Pas de souci Xena. Moi aussi j'étais assez pris. ^^
Maintenant que les fêtes sont passées, on devrait être un peu plus actifs. Est-ce qu'on attend que tu postes ta partie, ou bien quelqu'un d'autre peut écrire entre-temps ?
Sujet: Re: Blabla et questions ! Lun 18 Jan 2021 - 13:24
Ah ouais, GG pour le pavé ! Ce sont des discussions très intéressantes, entre Xena Morag et Calcias Xena.
A présent, qui veut lancer le combat à proprement parlé ?
Nombre de messages : 567 Age : 27 Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau. Date d'inscription : 04/07/2011 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
Sujet: Re: Blabla et questions ! Lun 18 Jan 2021 - 14:04
je vais m'en charger dans la semaine, si quelqu'un veut se joindre à moi pour la rédaction, qu'il parle maintenant ou bien qu'il se *SBAFF* pardon ^^" mais je m'y mets oui^^
_________________ L’oiseau et le guerrier Le noir et le blanc L'annonciateur de mort et son semeur.
Nombre de messages : 133 Localisation : Il te faudrait un tome de localisation magique pour le savoir! Date d'inscription : 19/10/2018 Fire Emblem favori : Sacred Stones
Sujet: Re: Blabla et questions ! Ven 22 Jan 2021 - 10:55
Petite question par ici!
Je pose la question pour ceux qui voudraient rejoindre le groupe dans les semaines qui viennent. J'ai remarqué que la totalité du groupe existant avant dépassé le niveau 5, et que le niveau le plus bas était de 8.
Peut-être serait-il intéressant, pour ne pas trop les pénaliser, de laisser les "nouveaux personnages" démarrer également dans ces eaux-là, à savoir entre le niveau 5 et 10.
Qu'en pensez-vous?
EDIT: si ça a déjà été décidé, mea culpa, mais je n'ai rien vu à ce sujet.
Nombre de messages : 575 Age : 29 Date d'inscription : 24/12/2018 Fire Emblem favori : Radiant Dawn
Sujet: Re: Blabla et questions ! Ven 22 Jan 2021 - 11:20
Les règles sont les règles, même mes nouveaux personnages arriveront au niveau 5 grand max alors que je suis MJ, pas d'exception pour qui que ce soit. On en avais déjà parler via MP et je t'avais dit non, la réponse ne changeras pas.
Sujet: Re: Blabla et questions ! Ven 22 Jan 2021 - 11:33
Pour aller dans le sens de Xena, même un perso bas lvl, si on l'investit suffisamment, peut rattraper les autres, ce n'est pas une pénalité. Regarde Morag, il est arrivé après d'autres mais il a réussi à rattraper son retard^^
Edit : Et puis, petit rectificata, le plus bas lvl du groupe, c'est Eléanora et elle est pas lvl 8, loin de là X)
Nombre de messages : 133 Localisation : Il te faudrait un tome de localisation magique pour le savoir! Date d'inscription : 19/10/2018 Fire Emblem favori : Sacred Stones
Sujet: Re: Blabla et questions ! Ven 22 Jan 2021 - 11:50
Je prends bonne note de tout ça.
EDIT: Puisqu'il faut de toute façon que je me replonge dans le bain, est-ce que Edana pourra participer au Deuxième tour?
Sujet: Re: Blabla et questions ! Ven 22 Jan 2021 - 18:15
Il n'y a pas de problèmes à ça, elle a été introduite dans le groupe, elle est donc inscrite à priori. Faudrait la réponse de Néo mais je pense pas que ça va poser de soucis^^
Sujet: Re: Blabla et questions ! Hier à 22:04
Il est vrai qu'on peut se dire que, plus une unité est recrutée tard, et plus elle est "pénalisée" en terme de niveau. Mais il y a un autre facteur qui joue, et c'est l'implication : un perso recruté tardivement, s'il est assez actif, dépassera à terme des persos recrutés plus tôt mais qui ont été délaissés.
Pour Edana, vu qu'elle a été recrutée à Ghysitia, elle fait naturellement partie du groupe, et est présente durant le tournoi, comme les autres mercenaires. Tu peux donc la jouer, et dès à présent, puisque le deuxième combat est lancé contre les mercenaires d'Esther.