Blabla et questions ! - Page 4 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Blabla et questions !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Néo
Maître de jeu
Néo

Masculin Nombre de messages : 1541
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Blabla et questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptySam 28 Mar 2020 - 22:08

Bon du coup j'ai posté. Je précise qu'il y aura encore au moins un RP de Néo, si ce n'est deux, avant que se termine les investigations dans la salle du trône.

Jevana
Maître de jeu
Jevana

Féminin Nombre de messages : 541

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptySam 28 Mar 2020 - 22:18

D'accord pas de problèmes ! En tout cas, je vais reporter la deadline jusque Lundi soir. Ça laissera aux retardataires de réfléchir à leurs réponses, sachant qu'ils bloquent l'avancer de l'histoire pour tout le monde et qu'on à besoin de ces éléments pour avancer dans le scénario... Si Lundi soir je n'ai toujours rien, il faudra des volontaires pour trouver les indices restant à leurs place et ces joueurs (Ceux qui n’aurons pas poster dans les temps) aurons la sanction de voir leur gain d'exp divisés par deux à la fin du chapitre 2. Nous sommes en week-end et en confinement, personne n'a d'excuses pour ne pas rédiger.

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Maître de jeu
Kirua

Masculin Nombre de messages : 545
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptySam 28 Mar 2020 - 22:34

Je rejoins la demande de Xena. En effet, je rappelle que pour le coup, le Cimetière n'avait rien a raconter. On a réussi à faire des choses mais on arrive sur la fin de ce qu'on a trouvé à faire (surtout que techniquement, ils sont dehors, si ça sert à rien, ils vont pas forcément restés dehors pour le plaisir dans la neige) donc on va plus pouvoir beaucoup roleplay tant que ça n'avance pas.

Pikafan

Pikafan

Masculin Nombre de messages : 461
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptySam 28 Mar 2020 - 23:31

@Jevana a écrit:
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les récits de chacun et je vois que Lamne peux vraiment se montrer très sérieux quand il le souhaite ^^

@Néo a écrit:
J’agrée, ce n'est pas que les RP plus fun de Lamne me déplaisent, bien au contraire. Mais le voir tenter de se débrouiller, et même réfléchir, c'est très sympa. Cool

Blabla et questions ! - Page 4 368725274

Je reconnais que l'insouciance du personnage ne favorise pas ce genre de texte (et à vrai dire, c'est voulu, je ne tenais pas à faire quelqu'un de prise de tête en le créant). Je suis content de voir qu'un post qui se veut plus sérieux ne vous choque pas !

@Jevana a écrit:
Nous sommes en week-end et en confinement, personne n'a d'excuses pour ne pas rédiger.

Malheureusement... :x Même en n'ayant plus de restrictions horaires, beaucoup de gens ont à faire. Sans parler du fait qu'ils n'aient pas forcément la tête à jouer à cause du contexte...

Je comprends la frustration d'attendre les autres, et que rejoindre le rp implique un engagement à un minimum d'activité ; mais je pense que se montrer moins pressant peut aider ceux qui ont dû mal à suivre à aborder l'écriture avec plus de sérénité. D'ailleurs, le délai sera très apprécié, je pense !

Après, le groupe de Xena, vous pouvez vous rassurer en vous disant qu'on ne coupera pas non plus à la phase d'attente ?... Je veux dire, comme vous êtes contraints de visiter au moins deux lieux de plus pour réunir tous les indices, cela veut dire que même si notre groupe - celui de Néo - trouve direct tout ce qu'il y a à découvrir au suivant, on devra attendre que vous vous ayez fini de votre côté pour reprendre tous ensembles !
Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2169
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptySam 28 Mar 2020 - 23:59

Si vous n'écrivez pas la suite ,je vous ban tous.

Nan j'déconne, tranquille, j'avance au rythme de chacun.

J'suis pas trop pressé et au pire ça me donnera l'occasion de faire mes autres PNJs

Blabla et questions ! - Page 4 Zuna_510
teamexplosive

teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 985
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:12

Désolé pour le retard 😓

J'essaierai de faire ma partie demain si j'ai le temps parce que non seulement j'ai pas tout le temps accès à l'ordi en ce moment et aussi, je travaille en parallèle sur un exposé à rendre demain...
Jevana
Maître de jeu
Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:15

Même si le groupe de Néo trouverais tout les indices en une seule fois... Ça ne veux pas dire que les personnages eux mêmes savent qu'ils ont déjà tout les indices, rien qu'avec ça vous avez encore matière à RP croyez moi ^^

Surtout que vous allez bientot pouvoir recruter Mwindo vous êtes loin d'avoir fini comme tu semble le penser !

Sinon je peux paraître chiante à mettre des délais aussi court, mais on a bien vus ce que ça a donner quand on était un peu (BEAUCOUP) plus cool au niveau des délais. Ça a donner plusieurs mois de paralysie au RP, et là on à des preuves, suffit de regarder les dates des posts des derniers RP avant le chapitre 2 pour s'en rendre compte, pire encore, on a carrément dut annuler le RP de la fosse. ^^

Donc d'accord je suis stricte, mais c'est pour le bien de maintenir le RP en vie et également maintenir la motivation des gens plus motivé avant que ça ne se dégrade une fois de plus. Et une dernière chose importante à noter également, on a fait une liste de participants avant que je ne lance le chapitre 2 et donc si vous dites que vous participer je m'attend à ce que les délais soient respecter, voilà ce sera tout, à bon entendeur !

EDIT : Pas de soucis teamexplosive, pense juste à prévenir quand tu as des obligations, comme ça je sais à quoi m'attendre ^^ Bon courage pour ton exposé en tout cas !

Zunashy

Zunashy

Masculin Nombre de messages : 2169
Fire Emblem favori : Three Houses

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:49

C'est sûr.

Après ce qui aide bien c'est l'activité de base, plus les gens postent, plus ça amène du monde

Et quand on met par moment les points sur les I

Blabla et questions ! - Page 4 Zuna_510
teamexplosive

teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 985
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:23

Je comprends qu'il y ait des délais à respecter et je n'ai rien contre. D'ailleurs, c'est vrai que j'aurais dû prévenir pour mon exposé et je suis désolé de n'y avoir pas penser...

Quoi qu'il en soit, je rédigerais ma partie en début d'après-midi

EDIT : Désolé pour l'attente, j'ai enfin publier ma partie ^^
Néo
Maître de jeu
Néo

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:53

Bien, je posterai la conclusion de la salle du trône dans l'après-midi, ou ce soir.

Jevana
Maître de jeu
Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 1:20

Je lirais bientot les RP du jour, et je prépare la suite du RP.

Le moment du repas et de la mess serons skippés sinon on va RP chaque repas et ça va vite devenir redondant, je préfère qu'on RP des moment "off mission" quand il y a des choses importantes à se dire ^^

D'ailleurs je devais refaire un vote, mais tout le monde à déjà choisi la destination de son groupe via les RP de chacun, du coup je récapitule : Le groupe des hauts quartiers va se rendre dans la caserne des chevaliers sacrés et le groupe des taudis se rendra donc au Ragnard Pervers (Je suis surprise que personne n'a relevé la référence à Skyrim !) j’enverrais aussi un MP à tout le monde avant qu'on puisse continuer. Pour dire si, oui ou non il y a des indices ou non et comment ça va se passer.

Phoenix

Phoenix

Féminin Nombre de messages : 177
Fire Emblem favori : Echoes : Shadows of Valentia

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 3:39

Ahah si, j'avais noté la référence au fameux Ragnard Pervers de Skyrim !
Ça m'a fait bien rire xD
Jevana
Maître de jeu
Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 5:01

Ah bah tant mieux alors ! Contente de t'avoir faite rire du coup ^^

Pikafan

Pikafan

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:35

@Jevana a écrit:
=Sinon je peux paraître chiante à mettre des délais aussi court, mais on a bien vus ce que ça a donner quand on était un peu (BEAUCOUP) plus cool au niveau des délais. Ça a donner plusieurs mois de paralysie au RP, et là on à des preuves, suffit de regarder les dates des posts des derniers RP avant le chapitre 2 pour s'en rendre compte, pire encore, on a carrément dut annuler le RP de la fosse. ^^

Donc d'accord je suis stricte, mais c'est pour le bien de maintenir le RP en vie et également maintenir la motivation des gens plus motivé avant que ça ne se dégrade une fois de plus. Et une dernière chose importante à noter également, on a fait une liste de participants avant que je ne lance le chapitre 2 et donc si vous dites que vous participer je m'attend à ce que les délais soient respecter, voilà ce sera tout, à bon entendeur !

Ah non mais je n'ai pas de soucis particuliers avec la durée des délais ! Je comprends tout à fait qu'ils soient nécessaires. Je parlais principalement des demandes de réponse alors que les-dits délais n'étaient justement pas encore atteints.

Du reste, je n'ai aucun problème, je me remets complètement à vous pour ce qui est d'estimer du temps que l'on dispose et des conséquences qu'impliquent les retards.

Sinon, j'ai hâte de voir le groupe des bas-quartiers rentrer dans le vif du sujet. En espérant qu'ils soient tombés dans le bon lieu à visiter, cette fois-ci !
Jevana
Maître de jeu
Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:22

D'accord je comprend mieux ^^ J'attendrais que le délai soit alors dépassé avant de faire ce genre de remarque.

Mais il vaux mieux éviter sinon la sanction sera la moitié de l'exp reçue en fin de chapitre, il faut réellement respecter les délais de l’enquête au moins, surtout quand indices il y a ! Puisque c'est vraiment les seuls moment ou le RP peux être bloquer par tout le monde !

Et sinon nous verrons bien pour le groupe des bas quartiers !^^

J'ai en tout cas fini d'envoyer les MP aux deux teams Pour ma part, je ne vais pas tarder à dormir donc je ne répondrais que ce soir, et dans tout les cas ça m'a pris au moins 5 heures de tout rédiger et préparer, j'ai envie de tout sauf de RP dans les 5 prochaines heures à venir :p

Amusez vous bien, j'ai hâte de voir comment vous allez gérer ça cette fois ^^

Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 5094
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:43

Je veux bien ouvrir la marche pour les hauts quartiers, mais je le ferais ce soir :3
Kirua
Maître de jeu
Kirua

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:09

Et moi, je prends le premier RP dans les taudis

Néo
Maître de jeu
Néo

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:53

Tu as fait du bon travail sur tous ces détails, félicitations !

@Jevana a écrit:
(Je suis surprise que personne n'a relevé la référence à Skyrim !)

C'est parce que je n'ai jamais joué à Skyrim. pig

J'attendrai sans doute demain soir pour RP, j'espère que d'ici là les groupes auront bien avancé. Par contre cette fois, j'écrirai probablement simultanément les RP de Néo et d'Abina, dans le même post.

Jevana
Maître de jeu
Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 1:27

Introduction intéressant de Edena ^^

Puisqu'elle s'intéresse à Signy je vais donc laisser à Kirua le soin de répondre quand il sera disponible !

Tassarion

Tassarion

Masculin Nombre de messages : 131
Localisation : Il te faudrait un tome de localisation magique pour le savoir!

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:04

Honnêtement, c'est un introduction écrite en même temps que je faisais ma soirée canapé, plaid, netflix... Donc ne m'en voulez pas si le summum de la qualité n'est pas au rendez-vous. J'essaierai de faire mieux pour la suite!
Kirua
Maître de jeu
Kirua

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:12

Honnest, ce que tu as fait est déjà sympa^^

Je vais tenter de répondre dans la soirée du coup.

Néo
Maître de jeu
Néo

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:50

Cool, Edana est dans la place ! ^^

Au vu des RP qui ont déjà été postés, je vais rédiger seulement du côté de Néo. J'attendrai que Xena ait échangé avec Edana IRP pour écrire le point de vue d'Abina.

Pikafan

Pikafan

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:37

Groupe des hauts-quartiers, je tente de prendre la suite ce soir !

EDIT : done ! Gurbervio m'a déjà signalé en MP qu'il comptait prendre la fuite, je me suis donc permis d'orienter le RP vers son personnage !
Jevana
Maître de jeu
Jevana

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2020 - 2:23

Je vais faire ma réponse à Signy et par extension Tassarion. Cependant, je me demande, est-ce que le groupe des bas quartier à compris ce qu'il fallait faire ? J'ai rédiger les instructions par MP clairement et je suis surprise qu'il n'y pas grand chose pour le moment. Je sais qu'il reste encore jusqu'à ce soir mais le timing va être très serrer, je dors la journée et je me réveille tard au soir.

Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 5094

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2020 - 2:32

La fuite ? °w°
A une lettre près, on était bons Pika !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla et questions !   Blabla et questions ! - Page 4 Empty

Blabla et questions !
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant