Même si le groupe de Néo trouverais tout les indices en une seule fois... Ça ne veux pas dire que les personnages eux mêmes savent qu'ils ont déjà tout les indices, rien qu'avec ça vous avez encore matière à RP croyez moi ^^
Surtout que vous allez bientot pouvoir recruter Mwindo vous êtes loin d'avoir fini comme tu semble le penser !
Sinon je peux paraître chiante à mettre des délais aussi court, mais on a bien vus ce que ça a donner quand on était un peu (BEAUCOUP) plus cool au niveau des délais. Ça a donner plusieurs mois de paralysie au RP, et là on à des preuves, suffit de regarder les dates des posts des derniers RP avant le chapitre 2 pour s'en rendre compte, pire encore, on a carrément dut annuler le RP de la fosse. ^^
Donc d'accord je suis stricte, mais c'est pour le bien de maintenir le RP en vie et également maintenir la motivation des gens plus motivé avant que ça ne se dégrade une fois de plus. Et une dernière chose importante à noter également, on a fait une liste de participants avant que je ne lance le chapitre 2 et donc si vous dites que vous participer je m'attend à ce que les délais soient respecter, voilà ce sera tout, à bon entendeur !
EDIT : Pas de soucis teamexplosive, pense juste à prévenir quand tu as des obligations, comme ça je sais à quoi m'attendre ^^ Bon courage pour ton exposé en tout cas !