Présentation de Transekuja (avec un petit projet) 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir (ODR 20€)
4.59 €
Voir le deal

Présentation de Transekuja (avec un petit projet)

AuteurMessage
transekuja

transekuja

Masculin Nombre de messages : 3

Présentation de Transekuja (avec un petit projet) Empty
MessageSujet: Présentation de Transekuja (avec un petit projet)   Présentation de Transekuja (avec un petit projet) EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:56

Coucou tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Elias ou TranseKuja (parce que j'aime beaucoup FF9)
fanfanfan de Fire Emblem depuis deux ans, j'ai joué à tous les jeux sauf les trois premiers et Thracia (ça arrive vous inquietez pas), mes préférés étaient FE7 et Path of Radiance.

J'ai découvert le forum après qu'un ami à moi m'aie renvoyé vers vous,
En effet, j'ai lancé un petit projet pour les 30 ans de Fire Emblem, qui contenait entre autre la traduction des premiers épisodes de la série, on m'a donc appris qu'une traduction de FE6 était terminée et qu'une de Thracia était en cours!
Je ne sais pas si j'ai le droit de parler des autres parties du projet vu que c'est un peu de la pub mais voilà.

Bilingue anglais, je suis là pour aider aux traductions et simplement discuter de ma franchise préférée,
A Part Fire Emblem, j'aime beaucoup Jojo's, Final Fantasy et la série Shin Megami Tensei. J'ai hâte de participer à la vie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 7057

MessageSujet: Re: Présentation de Transekuja (avec un petit projet)   Présentation de Transekuja (avec un petit projet) EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:27

Bienvenue Very Happy

Un grand fan de Camus ?

Citation :
J'ai découvert le forum après qu'un ami à moi m'aie renvoyé vers vous,
En effet, j'ai lancé un petit projet pour les 30 ans de Fire Emblem, qui contenait entre autre la traduction des premiers épisodes de la série, on m'a donc appris qu'une traduction de FE6 était terminée et qu'une de Thracia était en cours!
Je ne sais pas si j'ai le droit de parler des autres parties du projet vu que c'est un peu de la pub mais voilà.

Non, il n'y a pas de problème vu que tu renvois seulement vers un projet.
Tu dois juste garder un œil sur ton sujet car des personnes/nouveaux arrivants peuvent te poser des questions dans un mois ou un an. :p
transekuja

transekuja

MessageSujet: Re: Présentation de Transekuja (avec un petit projet)   Présentation de Transekuja (avec un petit projet) EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:36

@Kamui a écrit:

Un grand fan de Camus ?

Yes! C'est mon personnage préféré, je suis super fan du cast des jeux de Marth pour je ne sais quelle raison, Minerva, Jagen, Gharnef, Navarre, Linde... Marth est mon lord préféré et je le trouve super sous-estimé, j'aime beaucoup FE12.

Du coup mon projet c'est un peu fonder une communauté autour de Fire Emblem pour les 30 ans (je ne savais pas que votre forum existait!) avec entre autre des streams depuis le début de la série, pour faire découvrir, des projets de vidéos, de livre, des ateliers de FE Cipher et ... des projets de traduction VF des jeux uniquement japonais. Comme j'ai vu ensuite que vous aviez déjà fait FE6 et étiez en train de faire Thracia, je me propose pour aider ou du moins me renseigner sur les jeux pas encore traduits Smile
Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 5088
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Présentation de Transekuja (avec un petit projet)   Présentation de Transekuja (avec un petit projet) EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:51

Bienvenue bienvenue !

C'est sympa de vouloir faire autant de choses pour célébrer cet anniv' :3

Bon courage a toi !
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 7057

MessageSujet: Re: Présentation de Transekuja (avec un petit projet)   Présentation de Transekuja (avec un petit projet) EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:09

@transekuja a écrit:
Du coup mon projet c'est un peu fonder une communauté autour de Fire Emblem pour les 30 ans (je ne savais pas que votre forum existait!) avec entre autre des streams depuis le début de la série, pour faire découvrir, des projets de vidéos, de livre, des ateliers de FE Cipher et ... des projets de traduction VF des jeux uniquement japonais. Comme j'ai vu ensuite que vous aviez déjà fait FE6 et étiez en train de faire Thracia, je me propose pour aider ou du moins me renseigner sur les jeux pas encore traduits

Je pense que tu n'as pas besoin de fonder un nouvelle communauté car tu peux réaliser tes projets ici. ^^
Pour la plupart de tes projets nos membres les ont déjà réaliser ici mais différement (l'une de nous -shinoru- avait fait un livre sur PoR/RD, il y a des années), il y a que les ateliers qu'on a jamais fait parce que la communauté Cipher France s'en occupe.

C'est tout à ton avantage vu qu'on sait par expérience que c'est risqué de se lancer dans des projets FE sans sortie de jeu derrière. Dans cette période les fans/joueurs dorment et ne sont plus trop au rendez-vous.
En plus dans un futur proche nous allons faire une grosse MaJ de notre site/forum pour répondre aux exigences actuelles, alors tu pourras profiter de ces nouveaux atouts.

Dernière édition par Kamui le Dim 12 Avr 2020 - 22:49, édité 1 fois
teamexplosive

teamexplosive

Masculin Nombre de messages : 985
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Présentation de Transekuja (avec un petit projet)   Présentation de Transekuja (avec un petit projet) EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:42

Bienvenue ^^

Quelle est ton opus préféré de la saga ?
Schum2000

Schum2000

Masculin Nombre de messages : 658
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Présentation de Transekuja (avec un petit projet)   Présentation de Transekuja (avec un petit projet) EmptyDim 12 Avr 2020 - 23:05

Bienvenue transekuja !

Ah, tu aimes FE12, ça fait déjà bien plaisir ! C'est vrai, souvent oubliés et sous-estimés les valeureux persos de ce cast. Mais bon, entre leur manque de développement dans Shadow dragon et l'exclusivité de FE12 au Japon, ils auront pas eu leurs chances pour briller...

En espérant que tu trouveras ton bonheur en ce noble forum !
transekuja

transekuja

MessageSujet: Re: Présentation de Transekuja (avec un petit projet)   Présentation de Transekuja (avec un petit projet) EmptyLun 13 Avr 2020 - 10:11

@Kamui a écrit:

Je pense que tu n'as pas besoin de fonder un nouvelle communauté car tu peux réaliser tes projets ici. ^^
Pour la plupart de tes projets nos membres les ont déjà réaliser ici mais différement (l'une de nous -shinoru- avait fait un livre sur PoR/RD, il y a des années), il y a que les ateliers qu'on a jamais fait parce que la communauté Cipher France s'en occupe.

C'est tout à ton avantage vu qu'on sait par expérience que c'est risqué de se lancer dans des projets FE sans sortie de jeu derrière. Dans cette période les fans/joueurs dorment et ne sont plus trop au rendez-vous.
En plus dans un futur proche nous allons faire une grosse MaJ de notre site/forum pour répondre aux exigences actuelles, alors tu pourras profiter de ces nouveaux atouts.

Héhé! Oui je suis d'accord je ne savais pas que vous existiez pour être honnête, un ami m'a envoyé vers vous après mon grand post pour expliquer ce que je comptais faire... Donc ça serait avec plaisir de tout faire avec vous !

@teamexplosive a écrit:
Bienvenue ^^

Quelle est ton opus préféré de la saga ?

Blazing Blade en premier, parce que c'est mon premier tout ça, ensuite Path of Radiance pour l'histoire qui est à mon avis la mieux écrite de la série, et en dernier soit Three Houses soit New Mystery of the Emblem, j'aimais beaucoup Awakening mais plus le temps passe moins il me plait...
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15634
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Présentation de Transekuja (avec un petit projet)   Présentation de Transekuja (avec un petit projet) EmptyLun 13 Avr 2020 - 18:43

Je rejoins Kamui, nous serons heureux de te suivre ici dans la réalisation de tes projets Smile

The_Elfangor

The_Elfangor

Masculin Nombre de messages : 1637
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Présentation de Transekuja (avec un petit projet)   Présentation de Transekuja (avec un petit projet) EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:37

N'hésite pas si tu as besoin d'avis ou d'aide pour la traduction, c'est quelque chose que je fais depuis un moment sur l'univers de FE donc je serai ravi d'aider dans la mesure de mes possibilités !
Bienvenue à toi en tous cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Transekuja (avec un petit projet)   Présentation de Transekuja (avec un petit projet) Empty

Présentation de Transekuja (avec un petit projet)
Page 1 sur 1