Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Attaque Surprise !

descriptionAttaque Surprise ! - Page 3 EmptyRe: Attaque Surprise !

more_horiz
Toujours inactif, le Sage à l’étoile orangée commençait à être agacé par la tournure que prenait les événements…

???, pensées : Ce n’est pas vrai, ce n’est pas du tout ce qui était prévu ! Zabak m’avait bien affirmé que son groupe de forbans était le meilleur de cette partie du globe. Je n’aurais peut-être pas dû placer une telle confiance en ses propos. Ou alors… peut-être ai-je sous-estimé la puissance de notre ennemi ? Mais, c’est incompréhensible, la Milice de Gaïa a moins de deux ans, et très peu de combats à son actif, comment pourrait-elle être assez puissante pour tenir tête à des hommes renforcés par la Voie de la Déesse ?

Tournant la tête, il vit Zabak, en mauvaise posture contre Xena et Morag.

???, pensées : C’est vraiment déplorable ! Pourtant, j’avais bien vu à son aura que ce type était relativement puissant. Mais même lui est en difficulté ! Malédiction ! Si mon plan échoue, alors, je ne parviendrai pas à me hisser au rang de Guide Suprême ! Pire encore, Alfonzo pourrait se servir de mon échec pour me discréditer auprès des autres Prélats ! Miséricorde ! Mais je ne peux quand même pas prendre moi-même part au combat, ce serait trop risqué ! Quoique… peut-être… Après tout, qu’est-ce qui est le plus douloureux, une blessure à mon céleste corps, ou bien, une humiliation de la part d’Alfonzo ?

Il ferma les yeux un instant, et soupira, avant de les rouvrir.

???, pensées : De deux maux, il vaut mieux choisir le moindre. Tant pis pour ma dignité, je vais devoir m’abaisser à attaquer ces rAAA !!!

C’est alors qu’il se fit agripper par le familier de Mwindo.

??? : Quoi ? Zut, j’étais si focalisé sur mes pensées que je ne l’ai pas vu venir à moi !

https://www.youtube.com/watch?v=Ibb4yYYJjRI&t=21s

Un de ses bras s’enroula autour de la hanche de sa victime tandis que son autre main se plaqua sur son visage. Aussi soudainement qu’il était apparu le familier recula jusqu’à la balustrade et bascula dans le vide, entraînant le magicien avec lui.

Mwindo était sur le point d’exulter mais se retint, il n’était pas encore certain que l’attaque avait eu raison de leur ennemi. Tremblant d’excitation et d’appréhension, le mage noir compta mentalement les secondes :

« 1,2,3,…. »

Et alors….

??? : AAAAHHHH !!!

Alors qu’il chutait dans le vide béant, vers les épaisses couches de poison millénaires qui occultaient l’ancien monde, le sage ne pouvait s’empêcher d’hurler par réflexe. Mais, dans le même temps, il parvint à réfléchir, et à agir…

D’un sort d’Inferno, il détruisit le familier comme la fois précédente. Puis, tout tremblant de peur, il sortit son bâton de téléportation, avec précaution, afin de ne pas le perdre malgré ses convulsions. Après quelques secondes, il parvint à l’activer…

Il reparut aussitôt à la place qu’il avait quitté juste avant, sur le pont du Fire Emblem.

Mwindo ne put s’empêcher de laisser échapper un cri de déception en le voyant.

???, pensées : Bordel, j’ai eu chaud !

Le Sage, encore tout tremblant de partout, mit encore un certain moment à se remettre de ses émotions. Enfin, après une bonne minute, il put se redresser, et ranger son bâton. Il dégaina alors un de ses tomes.

??? : Bon, assez plaisanté ! Il est temps de passer à l’ac… Quoi ?!?

Il écarquilla grands les yeux comme des boules de bowling, en voyant Zabak se faire achever par un coup d’épée de Xena qui lui explosa littéralement la tête !

??? : Non !!! Tout est perdu ! Ce type avait pourtant une technique qui le maintenait en vie, il m’a assuré qu’il pouvait gérer plusieurs ennemis à lui seul ! Rah, c’est pas possible !

Aussitôt, tous les pirates qui avaient survécu changèrent radicalement d’attitude…

https://www.youtube.com/watch?v=NvdyzXaxwZQ

Pirate : Oh ! Vous avez vu ça, les gars ! Le capitaine s’est fait battre !

Pirate : Non, c’est pas possible ! Ah si.

Pirate : Bon, du coup, le temps est venu, les gars ! Je serai le nouveau capitaine !

Pirate : Quoi ? Tu t’es bien regardé ? C’est plutôt à moi de devenir le nouveau capitaine !

Pirate : Ne me fais pas rire, tu nous dirigerais droit dans la moise ! Non, c’est plutôt à moi de le devenir !

Pirate : Euh, les gars ? Vous croyez pas qu’on devrait d’abord fuir, là ? On pourra toujours choisir notre nouveau capitaine plus tard.

Pirate : Ah mais oui, t’as raison !

Les pirates prirent alors leurs jambes à leur cou, et regagnèrent leur navire.

??? : Je rêve ! Ils s’enfuient, comme des lâches ! J’ai vraiment misé sur le mauvais cheval…

Alors que le vaisseau pirate s’en allait, et que le Sage restait seul sur le Fire Emblem, ce dernier, le regard médusé, se résigna à sortir, une dernière fois, son bâton de Téléportation.

???, pensées : Un échec cuisant… Ce maudit Alfonzo, il ne se gênera pas pour en profiter !

Il disparut alors par téléportation.

Néo regarda partout autour de lui, haletant. Après qu’il se soit assuré qu’il n’y avait plus aucun ennemi alentour, il s’écroula simplement, à bout de forces, dans les bras de Signy.

Le combat était définitivement terminé.

descriptionAttaque Surprise ! - Page 3 EmptyRe: Attaque Surprise !

more_horiz
Gains des PJ suite à cette bataille :

• Abina : 233 xp ; 50 PC
23 --> 256
0 --> 50
• Calcias : 121 xp ; 50 PC
14 --> 135
100 --> 150
• Eléanora : 40 xp ; 50 PC
0 --> 40
0 --> 50
• Finley : 63 xp ; 50 PC
92 --> 155 (ça y est, il peut monter d’un niveau ;p )
100 --> 150
• Lamne : 103 xp ; 50 PC
4 --> 107
50 --> 100
• Morgan : 408 xp ; 50 PC
4 --> 412
50 --> 100
• Morag : 501 xp ; 50 PC
0 --> 501
0 --> 50
• Mwindo : 235 xp ; 50 PC ; (-2 soins)
68 --> 303
50 --> 100
• Néo : 637 xp ; 50 PC
106 --> 743
0 --> 50
• Signy : 446 xp ; 50 PC (-2 remèdes, -1 soin)
54 --> 500 (tout rond dis donc ^o^ )
0 --> 50
• Xena : 400 xp ; 50 PC (-3 potions)
60 --> 460
0 --> 50
• Zaris : 143 xp ; 50 PC (potion dérobée)
43 --> 186
100 --> 150