Vous le savez sans doute déjà, je déteste la langue anglaise. Vraiment. Même en chanson.
Et pourtant, il existe certaines chansons de cette vile langue qui sont suffisamment magnifiques pour susciter mon intérêt.
Vous prenez déjà l'une des plus magnifiques chansons de tout le répertoire Disney. Mais en plus vous la faites chanter par un chanteur de talent, remixée aux accents de rock métal. Et vous obtenez ce chef d’œuvre.
En ce moment je visionne un peu tout ce que fait le groupe "little big" En gros un groupe Russe introduit par What the Cut sur la Russie il y a quelques années.
Très spécial et original, j'aime beaucoup certains effets qu'ils font en vidéos (bon, ça reste bien dérangé quand même, faut aimer !)
Mon coup de coeur est ce clip totalement exagéré sur une pub de parfum :
Honnêtement je suis pas fan de tout ce qui est trop décalé pour être décalé (les fameuses vidéos japonaises :p) Mais s'il y a un message derrière ou une caricature bien fichue, je suis totalement partant !