Musique de chacun V2 - Page 2 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
419 € 649 €
Voir le deal

Musique de chacun V2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yami627

yami627

Féminin Nombre de messages : 1245
Fire Emblem favori : Blazing Sword

Musique de chacun V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 0:17

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Musique de chacun V2 - Page 2 Metal_10Musique de chacun V2 - Page 2 Dart_d10
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta

Féminin Nombre de messages : 2624

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:09

C'est sympa tiens zunashy Very Happy .

Perso mes musiques du moment :

Arcandius

Arcandius

Masculin Nombre de messages : 10
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:44

Comme je suis en ce moment dans la musique classique/contemporaine: une vidéo qui vous fera découvrir un instrument peu connu et peut-être aussi un géant de la musique contemporaine

Anoter

Anoter

Masculin Nombre de messages : 3158
Fire Emblem favori : Awakening

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:37

Ah, je connais ça, les ondes Martenot. C'est marrant.
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:40

C'est un peu étrange, je suis pas spécialement fan, mais c'est sympa à écouter.

Deux petites musiques :

krysta

krysta

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:46

Je crois que j'ai déjà partager cette musique mais bon :p:

Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24239

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 22:12

@krysta a écrit:

Je kiffe. Very Happy

krysta

krysta

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:43

les musiques d'ar tonelico, sont justes omg trop bien *_*.
Comme je te l'ai dit, la voix de cette chanteuse c'est juste wahou.

Deux petites musiques

Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:05

Je suis récent tombé amoureux du duo Brentwood, tout à fait ma came. Musique de chacun V2 - Page 2 3958993133

Anoter

Anoter

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:25

Ow, vraiment cool ce duo
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:17

Lord_lo

Lord_lo

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 0:48

La musique du moment que j'écoute pour faire du sport ou juste pour trouver de l'inspiration pour mon jeu Smile

Là, j'adore la voix de celle qui chante.

et

Spoiler:

Anoter

Anoter

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 20:39

Yeah, du Bleach. Bons choix, mais continuons encore dans la lancée :

et tous les OP :
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 20:45

J'adore la chanson de l'opening Bleach de la saison 5 !<3 (l'un des seuls anime que j'ai suivi dans ma vie xD)
Anoter

Anoter

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptySam 19 Nov 2016 - 20:47

Tu mérite donc un cookie
Lord_lo

Lord_lo

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 4:14

Anoter, si tu savais combien de fois, j'ai regardé ton liens youtube en 2016 :') les 15 openings de bleach Very Happy. C'est d'la bombe  afro

@Fenrill a écrit:
J'adore la chanson de l'opening Bleach de la saison 5 !<3 (l'un des seuls anime que j'ai suivi dans ma vie xD)

Comme moi Smile L'univers de bleach, ses musiques, son histoire, le caractère des personnages font que j'adore cet anime. Après, je suis pas un connaisseur, mais je suis sur que beaucoup d'autres anime pourrait me plaire.

Ce que je reproche a Naruto, one piece... (j'épargne dbz mais je fuck l'originalité de dragon ball super, ils changent tous de couleur c'est tout, mais je vais quand même regarder le suite :3)

...donc ce que je reproche a ses animes, c'est le coté trop enfantin des héros. Je les trouvent vraiment trop cons parfois :/ Après gg l'originalité, l'univers mais les raisonnements à chier, c'est saoulant un moment. Je m'excuse pour ceux qui sont fan. Je crois que j'aurai davantage aimé one piece si l'histoire était concentré sur Zoro. Pour naruto, je crois que c'est la voix vf qui m'a rebuté, la voix n'est pas moche mais trop gamine. Limite je regarde un bob l'éponge x).

ps: et pour bleach, j'ai vraiment accroché quand urahara/renji et byakuya ... débarque. peu de temps avant la saison 2.

En espérant que l'anime de bleach reprendra Smile. J'ai hâte de voir les nouvelles musiques.
krysta

krysta

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:45

Lord-lo: Espèrons dans ce cas que Bleach ne suivra pas les traces du manga, parce que niveau scénario, c'est la plus belle descente aux enfers que j'ai pu voir quand même. C'est con car graphiquement c'était sympa et il y avait de chouettes personnages et bonnes idées pour les capacités au combat, mais le scénario eurk. (Je parle du scénario après les 20 premiers tomes)

Pour OP, je trouve le niveau gamin des persos moins prononcés que dans un naruto. Et niveau scénario Very Happy, je préfère largement celui d'OP à Bleach, bon après j'ai mis du temps à apprécier OP, j'ai même détester les premiers tomes. Mais ça c'est bien amélioré avec le temps et même si certains arcs sont pas oufs, le manga reste très bon dans l'ensemble.

Dernière édition par krysta le Jeu 24 Nov 2016 - 15:55, édité 1 fois
Lord_lo

Lord_lo

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:39

J'aime bien ta musique Smile
@krysta a écrit:
Lord-lo: Espèrons dans ce cas que Bleach ne suivra pas les traces du manga, parce que niveau scénario, c'est la plus belle descente aux enfers que j'ai pu voir quand même. C'est con car graphiquement c'était sympa et il y avait de chouettes personnages et bonnes idées pour les capacités au combat, mais le scénario eurk. (Je parle du scénario après les 20 premiers tomes)

Pour OP, je trouve le niveau gamin des persos moins prononcés que dans un naruto. Et niveau scénario Very Happy, je préfère largement celui d'OP à Bleach, bon après j'ai mis du temps à apprécier OP, j'ai même tester les premiers tomes. Mais ça c'est bien amélioré avec le temps et même si certains arcs sont pas oufs, le manga reste très bon dans l'ensemble.

Bleach est finit(récemment là), j'ai pas encore lu la suite. Apparemment les fans sont déçu ^^. Je crois que le problème de l’œuvre de l'auteur, c'est qu'il devait pas y avoir autant de suite. Ce sont les fans qui ont poussé. Après, J'en fais partie je crois.

Pour OP, le niveau gamin est moins prononcé que dans naruto x) "bon après j'ai mis du temps à apprécier OP" C'est intéressant ce que tu dis. Je vais ptet encore essayer de regarder one piece. Après je connais globalement ce qui s'est passé dans la plupart des arc je pense. J'ai toujours eu envie de regarder les 1er épisodes de sanji, j'ai pas vu comment il s'en est sorti. Perso préféré oblige :').

Anoter

Anoter

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:03

Perso je n'ai aucune raison de me plaindre de la fin de Bleach, le manga m'a satisfait du début à la fin (peut-être car j'ai pas de grandes exigences)
Lord_lo

Lord_lo

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 16:18

@Anoter a écrit:
Perso je n'ai aucune raison de me plaindre de la fin de Bleach, le manga m'a satisfait du début à la fin (peut-être car j'ai pas de grandes exigences)

Peut-être que moi aussi. Je me rapel que beaucoup de fans n'avaient pas aimé l'arc des fullbringers, au début moi aussi j'étais frustré, mais ça n'a pas duré longtemps, je me suis vite attaché a eux.
jbm

jbm

Masculin Nombre de messages : 8893

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2016 - 20:39

Vu Vaiana au grand rex et woaouh cette musique... <3

Kirra

Kirra

Féminin Nombre de messages : 5549
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 20:22

Accro à cette musique depuis cette après midi ! Je suis tombé dessus part hasard en regardant un AMV, je me suis dit "Elle est trop classe cette chanson, faut que je regarde de qui c'est" et normal que j'ai aimée, c'est en fait du Nightwish, mon groupe favoris et je n'avais encore jamais entendu celle là <3
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15633

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2017 - 18:43

Sur la clé usb de ma voiture, j'ai un fichier avec des albums de Rdian (pour ceux qui connaissent pas, c'est de la chanson française à texte, un petit peu engagé politiquement, mais en tout cas aux mélodies toujorus assez douces et apaisantes).... et au beau milieu de ce dossier, bim, se lit je ne sais pourquoi un morceau de Nightwish, ça décoiffe xD

Je ne sais plus comment je l'ai découvert, mais j'aime beaucoup ce morceau (et globalement l'album dont il est issu), par la pianiste Hiromi:

Je ne retrouve pas sur youtube la version album, que je vous conseille carrément!
http://www.deezer.com/album/1142795

Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:16

krysta <3
Gale

Gale

Masculin Nombre de messages : 7997

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:20

Si vous m'avez connu à mes débuts sur le forum, on avait déjà parlé de ça. Et bien ça n'a pas changé d'un iota pour moi. xD Faut vraiment que je renouvelle ce que j'écoute... Musique de chacun V2 - Page 2 2897557355

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique de chacun V2   Musique de chacun V2 - Page 2 Empty

Musique de chacun V2
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant