Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Vos connaissances cinématographiques v2

descriptionVos connaissances cinématographiques v2 - Page 9 EmptyRe: Vos connaissances cinématographiques v2

more_horiz
@Kamui a écrit:
Maintenant je me demande l’intérêt d'avoir jeter tout l'Univers Étendu et les épisodes 1,2 et 3 si c'est pour qu'on ait une suite aussi médiocre.

Apparemment, l'explication au "tout jeter" est Chewbacca. Pour ceux qui l'ignorent, spoile de l'ancien univers étendu, Chewbacca est mort, et du côté de Lucasfilm ils n'imaginaient pas faire 7-8-9 sans ce personnage.

Sinon Fenrill, si t'avais vu l'opus 9, j'aurai été vachement impressionné, vu qu'il n'a même pas encore était tourné.

descriptionVos connaissances cinématographiques v2 - Page 9 EmptyRe: Vos connaissances cinématographiques v2

more_horiz
Je n'ai jamais été bon pour compter !

more_horiz
@Virgile a écrit:
@Kamui a écrit:
Maintenant je me demande l’intérêt d'avoir jeter tout l'Univers Étendu et les épisodes 1,2 et 3 si c'est pour qu'on ait une suite aussi médiocre.

Apparemment, l'explication au "tout jeter" est Chewbacca. Pour ceux qui l'ignorent, spoile de l'ancien univers étendu, Chewbacca est mort, et du côté de Lucasfilm ils n'imaginaient pas faire 7-8-9 sans ce personnage.

Sinon Fenrill, si t'avais vu l'opus 9, j'aurai été vachement impressionné, vu qu'il n'a même pas encore était tourné.

J'ai du mal à comprendre cette explication, ils auraient pu modifier ce détail s'ils avaient la capacité de faire table rases du reste :/

more_horiz
Blade Runner 2049 :
Très bon film ! J'ai été captivité tout au long du film malgré ses 2h44.
Les décors sont époustouflants et parfois originaux.
L'histoire est efficace, moins ennuyante que dans le 1er Blade Runner. J'ai beaucoup aimé le rebondissement sur l'enfance de Deckard.

BLAME!
Un bon film, assez impressionnant visuellement
Spoiler :
Vos connaissances cinématographiques v2 - Page 9 Blame!%203Vos connaissances cinématographiques v2 - Page 9 Blame-138378Vos connaissances cinématographiques v2 - Page 9 Blame-138335

Une belle surprise pour moi. Au départ, j'étais assez réticent par l'animation en CG qui retranscrivait assez mal le style de Nihei mais finalement mes rétines ont pris du plaisir.

Dernière édition par Kamui le Lun 8 Juin 2020 - 19:16, édité 2 fois

more_horiz
IT 2
Moins bon que le premier, l’angoisse est constamment brisé par l'humour Richie.
Maintenant que les protagonistes sont tous devenus adultes, on ne craint plus pour leur vie. Ils ne donnent pas l'impression d'être vulnérable. Je suis sûr que Ben éclate Pennywise en 1vs1...
Sinon le film est remarquable visuellement, les créatures ont un design chouette.

Your Name
Comme d'hab, c'est du Makoto Shinkai : C'est beau et divertissant mais ça raconte encore une histoire d'amour.
Le film arrive tout-même à se démarquer du reste sa filmographie, il y a des scènes mystiques et spirituelles plutôt chouettes.

Dernière édition par Kamui le Lun 8 Juin 2020 - 19:10, édité 1 fois

descriptionVos connaissances cinématographiques v2 - Page 9 EmptyVos connaissances cinématographiques v2

more_horiz
J'ai vraiment aimé Your Name, le film est magnifique visuellement, la bande originale est une œuvre d'art à elle seul, les personnages sont attachant à travers leur histoire et aventure, film à voir et à revoir.

more_horiz
Vos connaissances cinématographiques v2 - Page 9 1917-b10

Ça fait un petit moment déjà que j'ai vu ce film, mais je voulais vous en parler, il est excellent.
Le film est réaliste et émouvant, il montre beaucoup de choses. Les plans séquences sont parfaits et permettent une véritable immersion. Ce n'est pas un film bourrin avec du combat toutes les deux secondes mais si vous êtes passionnés de la Première Guerre mondiale, ou qu'elle vous intéresse au moins un minimum, je pense que vous aimerez beaucoup.

more_horiz
Je te rejoins c'est un bon film avec des moments bluffants : Je pense notamment quand Schofield se réveille dans le village de Écoust-Saint-Mein en ruine, on a l'impression qu'il est en enfer ou dans le tableau Les dessous de la providence de Friedrich.

J'ai aussi beaucoup aimé les scènes où les personnages critiquent les médailles et leur condition de soldat. Une façon intéressante et subtile de critiquer la guerre. ^^

more_horiz