Vos connaissances cinématographiques v2 - Page 6 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos connaissances cinématographiques v2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avensis

avensis

Féminin Nombre de messages : 7

Vos connaissances cinématographiques v2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos connaissances cinématographiques v2   Vos connaissances cinématographiques v2 - Page 6 EmptyMer 19 Fév 2020 - 13:42

J'ai vraiment aimé Your Name, le film est magnifique visuellement, la bande originale est une œuvre d'art à elle seul, les personnages sont attachant à travers leur histoire et aventure, film à voir et à revoir.

Schum2000

Schum2000

Masculin Nombre de messages : 658
Fire Emblem favori : Fates : Héritage

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques v2   Vos connaissances cinématographiques v2 - Page 6 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 20:05

Vos connaissances cinématographiques v2 - Page 6 1917-b10

Ça fait un petit moment déjà que j'ai vu ce film, mais je voulais vous en parler, il est excellent.
Le film est réaliste et émouvant, il montre beaucoup de choses. Les plans séquences sont parfaits et permettent une véritable immersion. Ce n'est pas un film bourrin avec du combat toutes les deux secondes mais si vous êtes passionnés de la Première Guerre mondiale, ou qu'elle vous intéresse au moins un minimum, je pense que vous aimerez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 7071

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques v2   Vos connaissances cinématographiques v2 - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2020 - 22:04

Je te rejoins c'est un bon film avec des moments bluffants : Je pense notamment quand Schofield se réveille dans le village de Écoust-Saint-Mein en ruine, on a l'impression qu'il est en enfer ou dans le tableau Les dessous de la providence de Friedrich.

J'ai aussi beaucoup aimé les scènes où les personnages critiquent les médailles et leur condition de soldat. Une façon intéressante et subtile de critiquer la guerre. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos connaissances cinématographiques v2   Vos connaissances cinématographiques v2 - Page 6 Empty

Vos connaissances cinématographiques v2
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6