Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Vos connaissances cinématographiques v2

descriptionVos connaissances cinématographiques v2 - Page 2 EmptyRe: Vos connaissances cinématographiques v2

more_horiz
je ne me fie jamais à ce genre de top, c'est Inutile

descriptionVos connaissances cinématographiques v2 - Page 2 EmptyRe: Vos connaissances cinématographiques v2

more_horiz
T'as raison, faut se fier qu'à MES tops (a) xD

more_horiz
J'ai téléchargé pas mal de films ces derniers jours, j'en ai zieuté aussi pas mal, et je suis tombé TROIS FOIS sur Shailene Woodley... Divergente, The Spectacular Now & White Bird. En + de Nos Etoiles Contraires que j'avais vu dans l'année. C'est la new star d'Hollywood ?

Je fais en même temps une overdose d'elle, mais en même temps je dois avouer qu'elle joue bien la fille paumée/timide/qui se transforme en super-badass. ._. Mais bon, faut qu'elle change un peu de registre la petite.

more_horiz
Alors si on parle de film le dernier que j'ai vu c'est le septième fils qu'un pote voulait à tout prix voir et franchement il est, il est décevant tout se passe trop rapidement on à le droit à des punch line comme le héros est bon on ne peut le tuer ou des faire le mal c'est pas bien. Bref plutôt décevant, il aurait pu le produire en plusieurs films ça aurait été déjà plus agréable et fun à suivre

more_horiz
Alors, vous n'avez vu quoi dernièrement? n.n

Comme je l'avais dit, je me suis passé pas mal de films qui ont été réalisé en 2014/fin 2013 (Divergente, Dallas Buyers Club, L'Ile de Giovanni, Princesse Kaguya, Only Lovers Left Alive, The Spectacular Now, Maps to The Stars, States of Grace...) et j'ai à peu près tout aimé, voire adoré. ><
2014 a l'air d'avoir été un bon crû... Enfin... Je n'ai pas encore vraiment regardé de films français. xD

more_horiz
j'ai vu le dernier Astérix.... fait par l'excellentissime Alexandre Astier. et jvais pas vous mentir, ce dessin animé est juste trop génial!

more_horiz
tout le monde me dis ça tu dernier faut que j'aille le voir !

more_horiz
il vaut vraiment le coup Smile ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus ri comme ça au cinéma Smile

(il y a une surprise pour toi Hugui sur le topic des mugs)

more_horiz
ah dès que je rentre sur Montpel je me prends un moment pour le voir

Oui je l'ai vu tu as géré !

more_horiz
Moi je suis aller voir les "pingouins de madagascar" … Vos connaissances cinématographiques v2 - Page 2 913680728
Je précise que c'est ma copine qui a choisi le film. What a Face

more_horiz
J'ai vu Madagascar 1, je me suis arrêté là, je sais même plus pourquoi. .-.

more_horiz
j'ai pas vu Madagascar mais j'ai vu les pingouins avec une amie et je précise que je le trouve fun à voir

more_horiz
Flo : Je vient de voir souvenir de marnie, je sais pas si tu l'as vu encore mais si ce n'est pas le cas fonce ! Il est super ! Very Happy

more_horiz
Pareil j'ai été hier soir voir Souvenir de Marnie, eh bien cela fait un moment que je n'avais pas été aussi transporté dans un Ghibli Aime Panda!

more_horiz
Il est si bien que ça ? Moi deux de mes potes m'ont dit te connaissant ça te plaira pas donc je sais pas trop quoi penser

more_horiz