Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Vos connaissances cinématographiques v2

descriptionVos connaissances cinématographiques v2 - Page 4 EmptyRe: Vos connaissances cinématographiques v2

more_horiz
Faudrait que j'aille le voir Smile
Et comment ça pixar ne fait plus de bon film ? Surprised

descriptionVos connaissances cinématographiques v2 - Page 4 EmptyRe: Vos connaissances cinématographiques v2

more_horiz
@jbm a écrit:

Et comment ça pixar ne fait plus de bon film ? Surprised

OMG Mea Culpa, je m'excuse. J'ai confondu Pixar et Dreamworks, j'avais trop bu x_x

more_horiz
héééé Dragons 2 est trop génial

more_horiz
DREAMWORKS ??? Dragon 2 quand même !

more_horiz
et les premiers Shreks ><

more_horiz
Les gars on se calme les deux studios sortent toujours des bons films d'animation faut pas croire ^^
Pour Dreamworks on a How to train your dragon ou encore les cinq légendes....
Pour Pixar La-haut ou Rebelle....

more_horiz
Disons que j'ai été extrêmement déçu par tous les derniers films de Dreamworks. Même Dragons je me suis ennuyé devant, je suis l'un de seuls gens sur cette planète à ne pas avoir sur-kiffé cette "série". ><
Shrek ils auraient du s'arrêter au 1, c'était très bien comme ça, les autres opus ont perdu de leur humour. :'(
Même les créations originales j'ai pas du tout adhéré, les Cinq Légendes, les Croods, Turbo...

Ca reste de bons films d'animation, et je vais toujours me ruer sur les prochains qui sortiront (xD) mais si je compare tous ces nouveaux films de la firme et les plus anciens comme Fourmiz, Chicken Run, Shrek 1, Wallace et Gromit... Bah y'a pas photo, le studio a vraiment baissé en qualité. :'(

more_horiz
+1 Mélu ^^

more_horiz
Fenrill : C'est pas que le studio a baissé en qualité, c'est que tes goûts ont changé, plus une part de nostalgie. Perso, je n'ai jamais trop aimé Shrek (Enfin, si mais je ne le mettrais pas sur un piédestal), et j'ai adoré Dragon. C'est comme tout, on aime ou on aime pas. Mais dire que Shrek est meilleur que Dragon, c'est un peu facile, car c'est pas du tout le même univers (d'autant que Shrek a inventé relativement peu de choses, c'est comme comparer une parodie à une histoire drôle).

Après, tant qu'on oublie pas que "chacun ses goûts", tout va bien^^

more_horiz
Lol c'est la première fois que je regarde les Césars.
Je comprends les critiques : qu'est-ce qu'on s'emmeeeeeeerde. @_@
En plus déjà voir Louane Emera gagner le césar du meilleur espoir, ça m'a fait vomir. Je ne peux pas supporter cette fille (et pourtant elle vient de la ville d'à côté :x). Elle est idiote, mais à un point... ><

more_horiz
Vu Le Chant de la Mer.

Le dessin est vraiment magnifique. Limite c'est le plus beau film d’animation que j'ai vu... ><

more_horiz
Soirée de films d'animation hier soir sur France 4 (xD) avec l'Etrange Pouvoir de Norman, et Persepolis.

Si la réputation de Persepolis (ainsi que de la BD qui va avec) n'est plus à faire tellement il a été acclamé par tout le monde, celle du premier film nommé est bien moindre. Pourtant il est aussi très bon, pas mal d’humour (noir) et un très joli dessin, ainsi qu'un univers (peut-être) un peu + original que d'habitude avec ses quelques touches d' "horreur". c:

more_horiz
Si je n'étais pas rentré tard le soir, on aura vu la même chose en même temps à la télé Vos connaissances cinématographiques v2 - Page 4 3820394595

more_horiz
Je me fais une petite série de Disney... c: c: c: c:
L'occasion pour moi de comprendre l'appeal de la chanson de Mulan, "Je suis un homme", le truc du genre là.

Mais je le comprends toujours pas en fait. :c

more_horiz
"comme un homme" Flo! tu confonds avec Zazie

more_horiz