J'ai vu que c'était un manga à l'origine, tu l'as lu jbm ?
@Kamui a écrit:Alien 3 :
J'aime toujours cette ambiance SF où on se sent paumée au milieu de nulle part dans l'Espace dans une station misérable et presque abandonnée.
Dans le film c'est triste de voir qu'on s'intéresse aux individus que s'ils ont un intérêt pour la compagnie. Et encore la compagnie s’intéresse plus à l'alien.![]()
En tout cas, l'Alien est toujours aussi effrayant, il n'y a pas à dire c'est l'une des créatures les plus réussites du cinéma.
@jbm a écrit:Oui, j'ai hâte de voir les graphismes de cette univers 13 ans après
@Virgile a écrit:@Kamui a écrit:Alien 3 :
J'aime toujours cette ambiance SF où on se sent paumée au milieu de nulle part dans l'Espace dans une station misérable et presque abandonnée.
Dans le film c'est triste de voir qu'on s'intéresse aux individus que s'ils ont un intérêt pour la compagnie. Et encore la compagnie s’intéresse plus à l'alien.![]()
En tout cas, l'Alien est toujours aussi effrayant, il n'y a pas à dire c'est l'une des créatures les plus réussites du cinéma.
C'est l'épisode que j'aime le moins de la tétralogie : Pour moi ce film est réellement un gros doigt aux fans d'Aliens de Cameron en charcutant la gamine dés le début du film, et surtout, en faisant mourir Ripley à la fin, ce qui conduira à cette histoire de clones complètement WTF dans Alien, la résurrection... J'espère vraiment que pour Alien 5, on aura une histoire qui se passe après le 2, annulant le scénario de celui-ci. x)
@Kamui a écrit:D'ailleurs, pour Alien 5, vont-ils reprendre des éléments de Promotheus ? x)
|
|