Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 10€ de remise dès ...
Voir le deal

Les fun facts de Fire Emblem v2

descriptionLes fun facts de Fire Emblem v2 - Page 16 EmptyRe: Les fun facts de Fire Emblem v2

more_horiz
Puisqu'il serait dommage de laisser ce topic inactif
Spoiler :
Les fun facts de Fire Emblem v2 - Page 16 9f1b8110

Spoiler :
Les fun facts de Fire Emblem v2 - Page 16 724fd710

Spoiler :
Les fun facts de Fire Emblem v2 - Page 16 12bded10

Spoiler :
Les fun facts de Fire Emblem v2 - Page 16 Carrie10

descriptionLes fun facts de Fire Emblem v2 - Page 16 EmptyRe: Les fun facts de Fire Emblem v2

more_horiz
Daraen est trop chou <3

Mais j'ai pas compris pourquoi elles portent toutes leur mec ?

more_horiz
J'avoue ne pas être certains d'avoir compris la dernière scratch Cette fois ce sont les princesses qui sauvent les mecs et du coup c'est une image un peu "girlpower" ? Et en partant de ce principe, Daraen a honte de s'être fait sauver et se cacher derrière un livre ? scratch

En tout cas si c'est le cas, ça ne marche pas vraiment pour Lucina. Car je veux pas dire, mais personne ne la sauve elle, de plus c'est elle qui va dans le passé pour sauver le monde. study

more_horiz
Concernant la dernière image, je doit avouer ne pas avoir réfléchit au "Pourquoi ?", c'est juste que je l'ai trouvé amusante et ai décidé de la partager ici.

more_horiz
@Nagalfar a écrit:
Par contre je reconnais pas l'homme près de la porte. Enfin, je crois reconnaître Karel, mais si c'est le cas, qu'est-ce qu'il ficherait là? Les fun facts de Fire Emblem v2 - Page 16 2918104890

Rennac... il y a l'Arachel près de la porte et elle le retient avec son bâton bounce

descriptionLes fun facts de Fire Emblem v2 - Page 16 EmptyLes fun facts de Fire Emblem v2

more_horiz
ça c'est ce que j'appelle une fausse bonne idée :
Spoiler :
Les fun facts de Fire Emblem v2 - Page 16 Origin10
... Les fun facts de Fire Emblem v2 - Page 16 1192569429
Je sais que c'est un fake mais bon, l'idée me dégoute tellement.

more_horiz