Le lendemain matin au mess...
Tout le monde était occupé de prendre un petit déjeuner peu ragoutant. Tout le monde avais un bol d'eau et du pain sec depuis hier soir et Jin s'était terré dans un silence pesant, balançant des regards foudroyant à la plupart des mercenaires qui auraient tenter de lui parler depuis la veille. Il avait notamment fait une fixette sur Xena, cette dernière ne comprenait pas ce qu'il lui passait par la tête, et surtout pourquoi ce dernier n'avait pas délié sa bouche. Et ce ne fut qu'à la fin du repas que Jin bloqua l'entrée en se mettant devant cette dernière, les bras croisés alors que Cécilia quand à elle, semblait arborer un sourire amusée, elle prit d'ailleurs la parole brisant la glace dans la salle.
Cécilia : C'est bon, tu peux parler maintenant, les effets de ma potion se sont sûrement dissipés maintenant, laisse nous entendre ta mélodieuse voix mon cher capitaine adoré. Sourit
Jin : Oh, toi la sorcière ! Je ne suis pas prêt de te pardonner ! Si tu ne m'avais pas fait avaler cette potion lors du début du combat j'aurais pu éviter à mon bébé de souffrir le martyr !!! D’ailleurs, depuis quand tu te téléportes derrière les gens pour leurs faire avaler tes concoctions dégoûtantes ?! J'ai cru que j'allais vomir,mais pour le bien de mon Fire Emblem adoré j'ai enduré la souffrance !
Cécilia : Allons bon, je t'en prie mon cher capitaine. Si je t'aurais laissé l'usage de la parole hier tu ne te serais plus concentré sur la barre du Fire Emblem à force de pester et tu nous aurais fait piquer directement sur le grand nuage méphitique, je suis trop jeune pour mourir, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir moi. Notamment voir le bout du Projet Gaïa. N'oublie pas que je ne prête mon assistance ici que dans cet unique but.
Jin : Assistance de quoi ? Tout ce que je te vois faire à longueur de journée quand tu ne t'enfermes pas dans ta tanière c'est de lire des bouquins et flâner sans te soucier de ce qui t'entoure !
Cécilia : Ça, c'est ce que tu crois mon cher Jin. Mais assez parlé de moi, on sait tout les deux ce que tu veux dire non ? Pour que tu arrêtes de bouder tel un enfant gâté.
Jin : Argh ! J'ai failli oublier le plus important oui, mais ce n'est pas fini la veille bi-
Jin se stoppa immédiatement alors que Cécilia était occupée d'agiter son index devant elle, comme pour le prévenir que la foudre pourrait de nouveau bien atteindre ses fesses. Jin se racla ensuite la gorge, puis essaya d'ignorer Cécilia pour le moment. Puis il balaya la salle d'un regard sévère tout en empoignant l'un de ses katanas, celui en bois notamment.
Jin : Alors tout le monde ! Vous mangez bien à votre faim j'espère ? Si c'est le cas, je vous en prie, dites le moi ! Car on pourrait facilement s'arranger pour que ce soit votre régime pour le restant de vos jours ! Je peux savoir ce qu'il vous est passé par la tête hier vous tous ?! Répondez moi, j'ai hâte de connaître la réponse !
Xena leva alors la main droite tout en s'adressant au capitaine du Fire Emblem.
Xena : Euh, on as repousser l'assaut de pirates du ciel qui-
Jin : BIP BIIIIIIP ! MAUVAISE RÉPONSE ! QUELQU'UN D'AUTRE ? PERSONNE ?!
La Chef des mercenaires soupira puis s'adossa contre sa chaise, les bras croisés alors que personne ne semblait prendre la parole. C'est alors que Jin ouvrit la bouche de nouveau.
Jin : Puisque personne ne sais ce à quoi je fais référence, je vais vous le dire moi ! Je vais vous conter vos pêchés ! Alors débouchez-vous BIEN les oreilles car je ne le répéterais pas deux fois, vous êtes absolument TOUS fautifs ici ! Expliquez moi très exactement ce qui vous a empêché de jeter par dessus bords TOUS les pirates sans la moindre exception ?! Ne me trouvez pas d'excuses, je sais que vous avez parfois opté pour cette option ? Alors allez-y ! Dites moi ce qui vous a empêché de teinter de sang de porc mon pauvre bébé !? Hein ??? Surtout toi là, Néo ! Tu est entré dans une boucherie et tu t'en es donné à cœur joie hier dis donc- ET TU ME LE DIS SI JE TE DÉRANGE ! Si c'est le cas je sais quoi te cuisiner pour le restant de tes jours ! Et il n'est pas le seul à avoir repeint en rouge mon joli Fire Emblem, non ! Vous savez, j'entends mon bébé pleurer et hurler de douleur et de honte avec vos actes ignobles d'hier ! Oui je l'entend, c'est ce genre de lien que-
Cécilia : Wow ! Tu entends le Fire Emblem te parler toi ? Va te faire soigner.
Jin : T-tu sais très bien ce que je veux dire par là ! Ne me prends pas pour un fou !
Cécilia : Trop tard. Sourit
Jin, pensées : J'en ai marre qu'elle me taquine à la moindre occasion, c'est mon Aéronef, pourquoi je dois toujours me taire dès qu'elle se moque de moi... A-ah oui, c'est sûrement car je ne pouvais plus m'asseoir pendant une semaine la première fois que l'on s'est rencontrés à force de me faire foudroyer le cul ! Je vais juste l'ignorer, il en va de la survie de mon doux derrière !
Jin : Ahem ! Pour en revenir à ce que je disais plus tôt... Vous avez repeint de sang puant mon beau Fire Emblem sans raisons valables ! Vous auriez pu gérer cet affrontement autrement, mais nooon ! Il a fallu que vos bas instincts de barbare prennent le dessus sur votre bon sens ! Il y a aussi ceux qui n'ont rien tenté pour protéger mon petit trésors, comme Edena, Erina, Kurtis ou même Telrar ! Vous allez me faire croire que vous auriez pas pu vous bouger sérieusement ?! C'était pas l’heure de dormir bon sang, et me dites pas que vous avez pas entendu le bordel que ces pirates ont foutus ! Attendez... En parlant de dormir, il nous fait quoi lui là ?
Jin était occupé de regarder dans la direction de Morag qui était à la même table que Xena. On aurait dit que ce dernier s'était endormi, visiblement peu intéressé par les plaintes que Jin formulait au sujet du "Démon".
Xena : Je crois qu'il s'est endormi quand la conversation a démarré.
Jin : Oh, je vois ! Et bien il va voir ce que je fais avec les mauvais élèves moi.
Xena : Hum, Jin ?
Le capitaine s'avança rapidement de la table ou se trouvait le Marqué qui n'arborait pas son armure lors des repas puis... Il lui mit un coup de son Katana en bois sur le crane, réveillant le colosse en sursaut.
Morag : C'est pas moi Maman, c'est Stella qui a mangé le fromage! Eu...Hein ?
Jin : On ne dors pas tant que je n'ai pas fini de conter vos péchés ! Bref passons. Je continue la liste, et tenez vous tous à carreaux si vous ne voulez pas goûter au bois de mon Boken ! Finley ! T'as foutu des flèches partout sur le Fire Emblem ! Eléanora, je sais que tu es sensible, mais bon sang pourquoi tu as rendu ton repas sur le Fire Emblem hier ?! C'est dégoûtant !
Eléanora, à ces mots, se contenta de croiser les bras sur la tête et d'y cacher son visage de honte alors que certains mercenaires regardaient dans sa direction à ces mots, le visage rouge écarlate.
Jin : Mwindo ! Tes sorts de flux ont explosé le parquet du pont ! XENA ! POURQUOI TU AS EXPLOSE LE PARQUET AVEC TON ESPADON ?! En plus tu as empalé un des pirates de son Cuiracide. Ne me dit PAS que tu ne savais pas une seconde que tu aurais mis le parquet du pont dans un état aussi déplorable ?! Toi et Mwindo êtes les plus incorrigibles de tous ici ! Vous avez fait souffrir mon petit Fire Emblem adoré alors qu'il avait rien demandé, lui ! Mais vous savez ce que je ne pardonne pas LE PLUS DANS L'HISTOIRE ?! C'est qu'à part le fait que vous avez balancé les cadavres par dessus bords après votre petite fête, c'est que vous n'avez même pas cherché à polir mon Bébé et lui enlever ces impuretés que vous lui avez infligés ! Vous l'avez souillé ! Violé ! Et vous n'avez même pas la PRESTANCE de nettoyer tout ce sang ?! Et je ne veux même pas savoir si certains étaient épuisés comme Néo ou Xena c'est clair ?! Vous savez vous battre ? Vous savez nettoyez ! Toi Eléanora tu n'a même pas pensé à nettoyer ton vomi non plus, pour une Princesse tu n'es pas très propre dis moi !
Eléanora : P-pardon... Je n'ai jamais nettoyé de ma vie donc je ne sais pas comment faire... C-c'est les servants du château qu-
Jin : Je ne veux pas le savoir ! Tu as changé de style de vie maintenant, tu vas apprendre à astiquer dès que tu vomis quelque part à bord, c'est moi qui te le dit ! Quelqu'un va t'apprendre à utiliser une serpillière cet après-midi, je me fiche de qui il s'agit mais tu va trouver parce que c'est toi qui va me ramasser ce vomi tout sec compris ?!
Eléanora : O-oui...
Jin : BIEN ! Maintenant vous allez avoir une mission proposé par votre hôte favori qui n'est rien d'autre que le capitaine du navire le plus PROPRE ET FLAMBOYANT DU MONDE ! Le nom de la mission : Nettoyage de printemps ! La récompense : Rétablissement des repas normaux du Fire Emblem ! Objectif ? Je vais vous les donner moi vos objectifs alors soyez attentif, je me répéterais pas une seconde fois !
La capitaine du Fire Emblem balaya de nouveau la salle du regard, Morag qui était à coté de ce dernier ne s'était pas rendormi, mais il avait une belle bosse sur le crâne.
Jin : Xena et Mwindo, vous allez me réparer les trous que vous avez fait avec mon aide ! Je me doute que vous ne savez pas comment faire alors vous serez sous ma tutelle, je ne veux pas la moindre erreur de votre part. Vous irez tous deux voir le charpentier du coin avec les écus que je vais vous confier et vous allez revenir avec assez de planches en bois pour réparer vous mêmes les dégâts que vous avez causé !
Xena : Très bien, ça me semble honnête. Excuse moi pour les dégâts en tout cas, c'est vrai que je me suis montrer irrespectueuse avec notre foyer.
Jin : Mhpf. Finley ! Toi tu va me retirer toutes les flèches qui sont plantés par ci et par là tu m'entend ? Je ne veux plus rien voir traîner. Tu iras avec Cécilia, elle utilisera une de ses magies pour réparer les trous puisqu'ils sont petits au moins.
Cécilia : Ah, je vais devoir m'occuper du petit garçon de ferme. Ne t'en fait pas Finley, je ne suis pas méchante contrairement à un certain capitaine maniaque.
Jin : Maniaque parce qu'on fout le bordel à bord de mon Fire Emblem oui ! Bref ! Pour ceux qui n'ont rien fait lors de la bataille vous allez astiquer tout l'intérieur du Fire Emblem, que ce soit le Mess, le garde manger, les douches ou tout autre salle qui ne sont pas les chambres, ça vous apprendra à ne pas bouger le petit doigts pour défendre mon petit bout de chou !
Il regarda les quatre personnes concernées, à savoir Edena, Erina, Kurtis et Telrar. Avant de donner les instructions suivantes.
Jin : Eléanora, je veux que tu astiques comme il faut ton vomi. Tu va apprendre à nettoyer, ça te fera en plus une bonne expérience de vie. Il me faudrait également un ou une volontaire pour apprendre à notre Princesse comment on nettoie. Une seule personne cela dit ! Néo tu dirigeras l'équipe de nettoyage, vous vous répartirez comme tu le décideras, mais toi et les autres vous allez m'astiquer le Fire Emblem jusqu'à ce qu'il brille ! Et veuillez bine insistez sur le frottage car je ne veux plus d'odeurs non plus ! Sur ce, rompez ! Xena et Mwindo avec moi ! Et je ne veux pas de "Mais" c'est chez moi ici, c'est moi qui vous nourris et vous loge alors c'est MOI qui commande !
_________________
The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.
Tout le monde était occupé de prendre un petit déjeuner peu ragoutant. Tout le monde avais un bol d'eau et du pain sec depuis hier soir et Jin s'était terré dans un silence pesant, balançant des regards foudroyant à la plupart des mercenaires qui auraient tenter de lui parler depuis la veille. Il avait notamment fait une fixette sur Xena, cette dernière ne comprenait pas ce qu'il lui passait par la tête, et surtout pourquoi ce dernier n'avait pas délié sa bouche. Et ce ne fut qu'à la fin du repas que Jin bloqua l'entrée en se mettant devant cette dernière, les bras croisés alors que Cécilia quand à elle, semblait arborer un sourire amusée, elle prit d'ailleurs la parole brisant la glace dans la salle.
Cécilia : C'est bon, tu peux parler maintenant, les effets de ma potion se sont sûrement dissipés maintenant, laisse nous entendre ta mélodieuse voix mon cher capitaine adoré. Sourit
Début du thème de Jin :
Jin : Oh, toi la sorcière ! Je ne suis pas prêt de te pardonner ! Si tu ne m'avais pas fait avaler cette potion lors du début du combat j'aurais pu éviter à mon bébé de souffrir le martyr !!! D’ailleurs, depuis quand tu te téléportes derrière les gens pour leurs faire avaler tes concoctions dégoûtantes ?! J'ai cru que j'allais vomir,mais pour le bien de mon Fire Emblem adoré j'ai enduré la souffrance !
Cécilia : Allons bon, je t'en prie mon cher capitaine. Si je t'aurais laissé l'usage de la parole hier tu ne te serais plus concentré sur la barre du Fire Emblem à force de pester et tu nous aurais fait piquer directement sur le grand nuage méphitique, je suis trop jeune pour mourir, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir moi. Notamment voir le bout du Projet Gaïa. N'oublie pas que je ne prête mon assistance ici que dans cet unique but.
Jin : Assistance de quoi ? Tout ce que je te vois faire à longueur de journée quand tu ne t'enfermes pas dans ta tanière c'est de lire des bouquins et flâner sans te soucier de ce qui t'entoure !
Cécilia : Ça, c'est ce que tu crois mon cher Jin. Mais assez parlé de moi, on sait tout les deux ce que tu veux dire non ? Pour que tu arrêtes de bouder tel un enfant gâté.
Jin : Argh ! J'ai failli oublier le plus important oui, mais ce n'est pas fini la veille bi-
Jin se stoppa immédiatement alors que Cécilia était occupée d'agiter son index devant elle, comme pour le prévenir que la foudre pourrait de nouveau bien atteindre ses fesses. Jin se racla ensuite la gorge, puis essaya d'ignorer Cécilia pour le moment. Puis il balaya la salle d'un regard sévère tout en empoignant l'un de ses katanas, celui en bois notamment.
Jin : Alors tout le monde ! Vous mangez bien à votre faim j'espère ? Si c'est le cas, je vous en prie, dites le moi ! Car on pourrait facilement s'arranger pour que ce soit votre régime pour le restant de vos jours ! Je peux savoir ce qu'il vous est passé par la tête hier vous tous ?! Répondez moi, j'ai hâte de connaître la réponse !
Xena leva alors la main droite tout en s'adressant au capitaine du Fire Emblem.
Xena : Euh, on as repousser l'assaut de pirates du ciel qui-
Jin : BIP BIIIIIIP ! MAUVAISE RÉPONSE ! QUELQU'UN D'AUTRE ? PERSONNE ?!
La Chef des mercenaires soupira puis s'adossa contre sa chaise, les bras croisés alors que personne ne semblait prendre la parole. C'est alors que Jin ouvrit la bouche de nouveau.
Jin : Puisque personne ne sais ce à quoi je fais référence, je vais vous le dire moi ! Je vais vous conter vos pêchés ! Alors débouchez-vous BIEN les oreilles car je ne le répéterais pas deux fois, vous êtes absolument TOUS fautifs ici ! Expliquez moi très exactement ce qui vous a empêché de jeter par dessus bords TOUS les pirates sans la moindre exception ?! Ne me trouvez pas d'excuses, je sais que vous avez parfois opté pour cette option ? Alors allez-y ! Dites moi ce qui vous a empêché de teinter de sang de porc mon pauvre bébé !? Hein ??? Surtout toi là, Néo ! Tu est entré dans une boucherie et tu t'en es donné à cœur joie hier dis donc- ET TU ME LE DIS SI JE TE DÉRANGE ! Si c'est le cas je sais quoi te cuisiner pour le restant de tes jours ! Et il n'est pas le seul à avoir repeint en rouge mon joli Fire Emblem, non ! Vous savez, j'entends mon bébé pleurer et hurler de douleur et de honte avec vos actes ignobles d'hier ! Oui je l'entend, c'est ce genre de lien que-
Cécilia : Wow ! Tu entends le Fire Emblem te parler toi ? Va te faire soigner.
Jin : T-tu sais très bien ce que je veux dire par là ! Ne me prends pas pour un fou !
Cécilia : Trop tard. Sourit
Jin, pensées : J'en ai marre qu'elle me taquine à la moindre occasion, c'est mon Aéronef, pourquoi je dois toujours me taire dès qu'elle se moque de moi... A-ah oui, c'est sûrement car je ne pouvais plus m'asseoir pendant une semaine la première fois que l'on s'est rencontrés à force de me faire foudroyer le cul ! Je vais juste l'ignorer, il en va de la survie de mon doux derrière !
Jin : Ahem ! Pour en revenir à ce que je disais plus tôt... Vous avez repeint de sang puant mon beau Fire Emblem sans raisons valables ! Vous auriez pu gérer cet affrontement autrement, mais nooon ! Il a fallu que vos bas instincts de barbare prennent le dessus sur votre bon sens ! Il y a aussi ceux qui n'ont rien tenté pour protéger mon petit trésors, comme Edena, Erina, Kurtis ou même Telrar ! Vous allez me faire croire que vous auriez pas pu vous bouger sérieusement ?! C'était pas l’heure de dormir bon sang, et me dites pas que vous avez pas entendu le bordel que ces pirates ont foutus ! Attendez... En parlant de dormir, il nous fait quoi lui là ?
Jin était occupé de regarder dans la direction de Morag qui était à la même table que Xena. On aurait dit que ce dernier s'était endormi, visiblement peu intéressé par les plaintes que Jin formulait au sujet du "Démon".
Xena : Je crois qu'il s'est endormi quand la conversation a démarré.
Jin : Oh, je vois ! Et bien il va voir ce que je fais avec les mauvais élèves moi.
Xena : Hum, Jin ?
Le capitaine s'avança rapidement de la table ou se trouvait le Marqué qui n'arborait pas son armure lors des repas puis... Il lui mit un coup de son Katana en bois sur le crane, réveillant le colosse en sursaut.
Morag : C'est pas moi Maman, c'est Stella qui a mangé le fromage! Eu...Hein ?
Jin : On ne dors pas tant que je n'ai pas fini de conter vos péchés ! Bref passons. Je continue la liste, et tenez vous tous à carreaux si vous ne voulez pas goûter au bois de mon Boken ! Finley ! T'as foutu des flèches partout sur le Fire Emblem ! Eléanora, je sais que tu es sensible, mais bon sang pourquoi tu as rendu ton repas sur le Fire Emblem hier ?! C'est dégoûtant !
Eléanora, à ces mots, se contenta de croiser les bras sur la tête et d'y cacher son visage de honte alors que certains mercenaires regardaient dans sa direction à ces mots, le visage rouge écarlate.
Jin : Mwindo ! Tes sorts de flux ont explosé le parquet du pont ! XENA ! POURQUOI TU AS EXPLOSE LE PARQUET AVEC TON ESPADON ?! En plus tu as empalé un des pirates de son Cuiracide. Ne me dit PAS que tu ne savais pas une seconde que tu aurais mis le parquet du pont dans un état aussi déplorable ?! Toi et Mwindo êtes les plus incorrigibles de tous ici ! Vous avez fait souffrir mon petit Fire Emblem adoré alors qu'il avait rien demandé, lui ! Mais vous savez ce que je ne pardonne pas LE PLUS DANS L'HISTOIRE ?! C'est qu'à part le fait que vous avez balancé les cadavres par dessus bords après votre petite fête, c'est que vous n'avez même pas cherché à polir mon Bébé et lui enlever ces impuretés que vous lui avez infligés ! Vous l'avez souillé ! Violé ! Et vous n'avez même pas la PRESTANCE de nettoyer tout ce sang ?! Et je ne veux même pas savoir si certains étaient épuisés comme Néo ou Xena c'est clair ?! Vous savez vous battre ? Vous savez nettoyez ! Toi Eléanora tu n'a même pas pensé à nettoyer ton vomi non plus, pour une Princesse tu n'es pas très propre dis moi !
Eléanora : P-pardon... Je n'ai jamais nettoyé de ma vie donc je ne sais pas comment faire... C-c'est les servants du château qu-
Jin : Je ne veux pas le savoir ! Tu as changé de style de vie maintenant, tu vas apprendre à astiquer dès que tu vomis quelque part à bord, c'est moi qui te le dit ! Quelqu'un va t'apprendre à utiliser une serpillière cet après-midi, je me fiche de qui il s'agit mais tu va trouver parce que c'est toi qui va me ramasser ce vomi tout sec compris ?!
Eléanora : O-oui...
Jin : BIEN ! Maintenant vous allez avoir une mission proposé par votre hôte favori qui n'est rien d'autre que le capitaine du navire le plus PROPRE ET FLAMBOYANT DU MONDE ! Le nom de la mission : Nettoyage de printemps ! La récompense : Rétablissement des repas normaux du Fire Emblem ! Objectif ? Je vais vous les donner moi vos objectifs alors soyez attentif, je me répéterais pas une seconde fois !
La capitaine du Fire Emblem balaya de nouveau la salle du regard, Morag qui était à coté de ce dernier ne s'était pas rendormi, mais il avait une belle bosse sur le crâne.
Jin : Xena et Mwindo, vous allez me réparer les trous que vous avez fait avec mon aide ! Je me doute que vous ne savez pas comment faire alors vous serez sous ma tutelle, je ne veux pas la moindre erreur de votre part. Vous irez tous deux voir le charpentier du coin avec les écus que je vais vous confier et vous allez revenir avec assez de planches en bois pour réparer vous mêmes les dégâts que vous avez causé !
Xena : Très bien, ça me semble honnête. Excuse moi pour les dégâts en tout cas, c'est vrai que je me suis montrer irrespectueuse avec notre foyer.
Jin : Mhpf. Finley ! Toi tu va me retirer toutes les flèches qui sont plantés par ci et par là tu m'entend ? Je ne veux plus rien voir traîner. Tu iras avec Cécilia, elle utilisera une de ses magies pour réparer les trous puisqu'ils sont petits au moins.
Cécilia : Ah, je vais devoir m'occuper du petit garçon de ferme. Ne t'en fait pas Finley, je ne suis pas méchante contrairement à un certain capitaine maniaque.
Jin : Maniaque parce qu'on fout le bordel à bord de mon Fire Emblem oui ! Bref ! Pour ceux qui n'ont rien fait lors de la bataille vous allez astiquer tout l'intérieur du Fire Emblem, que ce soit le Mess, le garde manger, les douches ou tout autre salle qui ne sont pas les chambres, ça vous apprendra à ne pas bouger le petit doigts pour défendre mon petit bout de chou !
Il regarda les quatre personnes concernées, à savoir Edena, Erina, Kurtis et Telrar. Avant de donner les instructions suivantes.
Jin : Eléanora, je veux que tu astiques comme il faut ton vomi. Tu va apprendre à nettoyer, ça te fera en plus une bonne expérience de vie. Il me faudrait également un ou une volontaire pour apprendre à notre Princesse comment on nettoie. Une seule personne cela dit ! Néo tu dirigeras l'équipe de nettoyage, vous vous répartirez comme tu le décideras, mais toi et les autres vous allez m'astiquer le Fire Emblem jusqu'à ce qu'il brille ! Et veuillez bine insistez sur le frottage car je ne veux plus d'odeurs non plus ! Sur ce, rompez ! Xena et Mwindo avec moi ! Et je ne veux pas de "Mais" c'est chez moi ici, c'est moi qui vous nourris et vous loge alors c'est MOI qui commande !
_________________

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.