Mission 7 : La Noblesse du Coeur 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Mission 7 : La Noblesse du Coeur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néo
Maître de jeu
Néo

Masculin Nombre de messages : 1541
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Mission 7 : La Noblesse du Coeur Empty
MessageSujet: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyMar 14 Juil 2020 - 14:47

Le lendemain de l’annonce des trois missions au groupe, chaque mercenaire avait choisi la mission à laquelle il allait participé. Néo avait lui-même choisi la mission 7, dans laquelle un officier de Vangiskeit faisait appel aux mercenaires de Gaïa pour tenter d’échapper aux troupes de son propre pays.

Lui et ses hommes avaient-ils été accusés de trahison à tort ? Et pour quelle raison en étaient-ils arrivés là ? Néo était intrigué par cette mission. Qui plus est, elle était urgente, car on ne savait pas combien de temps leur client pourrait tenir… Le temps était compté pour eux. Pour cela, et parce que Vangiskeit était la destination la plus proche, il était prévu que Jin les débarque en premier, avant les deux autres groupes.

Il était prévu que le Fire Emblem se pose, à la frontière entre Flusseim et Vangiskeit, aux environs de neuf heures. Par la suite le groupe rejoindrait à pied la ville de Betgram, dans laquelle se trouvait leur client.

Néo s’était levé à l’aube, comme à son habitude. Il s’était préparé calmement, et était en train de prendre son petit déjeuner au Mess. Il était huit heures et demi. Il ne restait plus qu’une demi-heure avant le débarquement. Alors qu’il songeait à aller chercher les autres mercenaires de son groupe, Néo vit un autre mercenaire entrer dans le Mess.

Mais, de quel mercenaire pouvait-il s’agir ?

Jevana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jevana
Maître de jeu
Jevana

Féminin Nombre de messages : 541

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:24

Eléanora fut la première à pénétrer dans le Mess. Pas que la Princesse était d'un naturel matinal, mais avec les récents événements, elle avais beaucoup de mal à dormir. D'autant plus qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce que Signy lui avais dit la veille. Elle s'était terrée dans le silence et la réflexion depuis les paroles de la jeune rousse. Si bien qu'elle n'avait pas su quoi lui répondre la veille, elle espérait que Signy ne l'ai pas mal pris également. C'était effectivement beaucoup pour la jeune Marquée et bien que les remarques de Signy pouvaient coller, la Princesse elle même avait un complexe d’infériorité fortement ancré en elle.

Comment une incapable comme elle aurait put sauver la vie de Calcias ? Et pourquoi soudainement un tel pouvoir dont elle ne savait pas l'existence viendrait se manifester en elle ? Pourquoi maintenant ? Elle ne pouvait pas vraiment aller dans le sens de la stratège, il devait y avoir une explication plus logique. Et surtout, vu comment Calcias semblait distant avec cette dernière elle aimerait entamer ce sujet avec Signy de nouveau lorsque le jeune homme ne serait pas dans les parages, qui sait comment il pourrait réagir ? Et surtout, le Princesse se demandait bien pourquoi il l'évitait comme la peste. Avait-elle fait ou dit quelque chose de mal à l'encontre de ce dernier ? Il n'était d'ailleurs pas la seule personne à agir de la sorte avec elle, il y avais également Finley.

La princesse ignorait qu'en dehors de Ghysitia les Marquées étaient une race très mal vue. A vrai dire à part la Résistance, la Princesse n'avait jamais rencontrer de Beorc et Laguz haïssant les Marqués. Une fois sorti de ses pensées, la Princesse alla se servir un croissant ainsi que du thé à la pomme, puis elle pris un croissant de plus avant de se diriger vers Néo. Elle savait qu'elle allait être en mission avec lui. A dire vrai, la Princesse ne savait pas qu'elle mission choisir à la base, mais comme elle voulait à tout prix éviter que Signy pense qu'elle l'aie ignorée ou manqué de respect, elle s'est dit qu'elle aurait la chance de pouvoir converser avec cette dernière. Elle avait également évité de suivre Xena qui l'avait fortement intimidée lors de l'abordage il y a quelques jours.

Eléanora finit par tendre le croissant supplémentaire qu'elle avait pris à Néo avec un sourire timide avant de s'asseoir face à ce dernier. Puis elle prit la parole après avoir posé son thé et son croissant de son coté.

Eléanora : B-bonjour à vous Néo, je vois que vous êtes matinal par rapports aux autres mercenaires si on exclue Xena qui s’entraînée déjà sur le pont... Hum, vous savez quand Signy va arriver ? J'aimerais beaucoup pouvoir lui parler d'un sujet qui avait été évoqué alors qu'elle m'aidait à comprendre comment nettoyer. Et si vous voulez je peux euh... Aller v-vous chercher autre chose pour accompagner votre croissant avant que Signy n'arrive ?

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.

Dernière édition par Jevana le Mar 14 Juil 2020 - 21:29, édité 1 fois
Kirua
Maître de jeu
Kirua

Masculin Nombre de messages : 545
Localisation : Quelque part sur ce vaste monde. Eh oui, c'est beau.

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyMar 14 Juil 2020 - 20:14

Signy maugréa, alors qu’elle se réveillait doucement. Sa nuit fut relativement courte, ayant décidé de creuser un peu plus son hypothèse. En effet, depuis que le vaisseau avait été complètement nettoyé, la jeune femme cherchait à en savoir plus sur les facultés de l’élégante princesse de Ghysitia. Car contrairement à la principale concernée, Signy n’avait que peu de doutes, même s’ils n’étaient pas équivalents à zéro.

Cependant, l’heure tournait et il fallait prendre quelques forces. Après tout, qui pourrait bien avoir confiance en une stratège à moitié endormie ? Elle parvint donc à s’extirper de la douce torpeur de ses draps pour marcher vers le Mess, encore un peu l’esprit ailleurs. Vu l’heure qu’il était, le fait de voir du monde déjà sur place ne la surprit pas plus que cela, mais alors qu’elle s’approcha, elle entendit les voix de Néo et Eléanora. Cependant, il n’y avait visiblement pas Xena. Etait-elle encore en train de s’entraîner ?

Ne cherchant pas plus loin, elle pénétra dans la salle alors que les deux étaient en train de parler.

Eléanora : Et si vous voulez je peux euh... Aller v-vous chercher autre chose pour accompagner votre croissant avant que Signy n'arrive ?

Signy : Trop tard, j’en suis désolée, vous ne pourrez plus dire du mal de moi dans mon dos *baille* Bonjour Néo, Bonjour Eléanora, vous allez bien… ?

Sa voix faisait vraiment voix de personne pas réveillée du tout, si bien qu’elle se dirigea vers le buffet et se servit une tasse de café noir. Puis, grimaçant un peu d’anticipation, elle but la tasse d’un coup, gardant néanmoins un peu de café en bouche, laissant la saveur très amère imprégner son être pendant une dizaine de secondes, avant de l’avaler, malgré son envie de recracher.

La chaleur du breuvage, sa saveur, tout eut l’effet d’un coup de fouet pour la jeune femme, elle se sentait maintenant parfaitement réveillée. Mettant la tasse avec la vaisselle sale, Signy s’en prit une autre pour cette fois se servir du thé à la fleur de Cerisier, beaucoup plus agréable à consommer pour elle. Elle ajouta du pain, du fromage et un croissant avant de rejoindre ses deux confrères.

Signy : Eléanora, j’espère que je ne vous ai pas vexée lorsque je vous ai expliqué mon point de vue. Vous êtes restée silencieuse tout du long par la suite.

Jevana aime ce message

Jevana
Maître de jeu
Jevana

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyMer 15 Juil 2020 - 13:48

Signy : Trop tard, j’en suis désolée, vous ne pourrez plus dire du mal de moi dans mon dos baille Bonjour Néo, Bonjour Eléanora, vous allez bien… ?

Eléanora se figea à ces mots, puis baissa la tête, sa tasse de thé dans sa main était occupée de trembler. Elle se demandait pourquoi la stratège pensait qu'elle oserait parler sur son dos. Ce n'était pas le genre de la Princesse et c'était encore moins son genre de comprendre une boutade, elle avait tendance à prendre tout au sérieux.

Eléanora : N-n-non Signy, jamais je n'oserais dire de mal sur qui que ce soit... ! Vous pouvez demander confirmation à Néo si vous ne me faite pas confiance, je n'ai rien à vous reprocher... ! Je vous le jure au nom de la Déesse Naga et sur l'honneur de la famille royale de Ghysitia !

Elle finit ensuite par siroter bruyamment sa tasse de thé sans oser regarder autre part que son coin de table en dessous de la tasse qui était dans sa bouche le temps que Signy était partie se servir au buffet et continua ce même manège jusqu'à ce que la jeune femme rousse lui posa une question qui la fit revenir à la réalité.

Signy : Eléanora, j’espère que je ne vous ai pas vexée lorsque je vous ai expliqué mon point de vue. Vous êtes restée silencieuse tout du long par la suite.

Eléanora se leva ensuite de sa chaise puis inclination face à Signy tête en bas sans bouger alors qu'elle s'exprima nerveusement une fois encore.

Eléanora : J-je suis profondément désolée de vous avoir donner cette impression Signy ! Je vous jure une fois de plus que ce n'était p-pas mon intention ! A vrai dire j-j'ai beaucoup de mal à croire à votre théorie... Une incapable comme moi qui aurait subitement ce genre de don et qui sauverait des vies... J'ai juste... Énormément de mal à y croire, je suis certaine qu'il y a une autre explication plus logique... Vraiment, je suis une bonne à rien comme vous avez pu le constater, j'aimerais que vous exploriez une autre piste plutôt que de me donner mérite sur quelque chose que je me sais incapable d'accomplir... J'ai beau avoir fouillé dans ma mémoire depuis ce que vous m'avez dit, pas une seule fois un cas similaire ne s'est produit dans ma vie, c'est... Par conséquent... Impossible.

La Marquée n'avait toujours pas relevée sa tête alors qu'elle disait ces mots, mais elle était convaincue de n'avoir rien de spécial et s'était fermée à la possibilité qu'elle aie une sorte de don caché.

Nagalfar

Nagalfar

Féminin Nombre de messages : 5094
Fire Emblem favori : Sacred Stones

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyJeu 16 Juil 2020 - 0:03

Calcias bailla longuement alors qu'il arpentait les couloirs du vaisseau, la tête dans son ouvrage, et dans le cirage.
Sa discussion avec Signy la dernière fois l'avait amené à vouloir expérimenter plus en détails ses pouvoirs, notamment en combinaison avec son talisman, étant moins familier avec celui-ci. Il espérait avoir quelques données plus précises pour Signy, mais avait vite finit par perdre le fil et s'épuiser plus que nécessaire sur ses expérimentations.

Ce matin fut donc assez rude pour lui, et il aimait se balader ainsi sans but précis, simplement à retrouver un bonheur plutôt simple, lire Euraquilo et l'étudier pendant une balade non dirigée, avec ses pensées pour seule compagnie, ce qu'il n'avait pas pu faire depuis qu'ils étaient partis pour Ghysitia.
Il ne savait même pas vraiment quelle heure il était, sinon le matin. Donc pas vraiment en retard en théorie, cette fois.

Vangiskeit... Ce nom lui disait vaguement quelque chose, surtout pour les références qu'on lui avait données concernant le commerce maritime d'Arnicae. C'était surtout l'affaire des ports, étant directement liés à ce pays via la Mer Intérieure, bien qu'il n'en avait pas plus entendu parler que cela.
Cela l'intriguait, et il était curieux d'en apprendre plus sur un pays qu'il pouvait considérer comme un voisin, au même titre que Flusseim.

Bien que la situation présentée n'était pas dénuée d'intérêt non plus... Un traître présumé chassé par l'armée royale ? Qui se disait lui-même être victime de méprise ? Ce contexte lui paraissait bizarre, et rien que le fait d'être pourchassé par ses propres compagnons d'une armée censée être prestigieuse lui semblait étrange.
Si c'était le cas, ce n'était pas sans raison... Et il lui fallait ou moins savoir pourquoi pour pouvoir faire quelque chose.

Le jeune continua de s'interroger sur la situation comme il le pouvait de sa tête encore embrumée, alors qu'il parcourait toujours les chemins qui se présentaient à lui, poussant parfois quelques portes sans faire attention à ce qui l'entourait ni à où il se dirigeait, continuant de lire son tome, ou se perdant dedans, plutôt.

Jevana aime ce message

Kirua
Maître de jeu
Kirua

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:49

Alors que la princesse Ghysitienne commença à se confondre en justifications sur la blague, Signy sentit sa fatigue s’accentuer. Ca s’annonçait être une longue journée à ce rythme. Pourtant, ce n’était pas le fait qu’elle fasse tout pour la « rassurer » qui lui fit froncer les cils. Non, ce fut le moment où elle jura au nom de Naga. N’était-ce pas complètement blasphématoire ? En tout cas, Messire Alexander se serait énervé contre elle si la jeune rousse avait dit la même chose. Mais peut-être était-ce différent en Ghysitia ? Vu qu’ils les avaient obligés à assister à la messe, elle en doutait mais après-tout….

Signy : Hmm, il faudrait que vous me parliez plus avant des traditions Ghysitiennes, est-ce autorisé de jurer sur le nom de la déesse comme vous venez de le faire ? Il me semblait entretenir l’impression que non mais peut-être est-ce autorisé pour certaines personnes, je ne sais pas ? Les traditions de votre nation sont absolument fascinantes ! Je serais ravie d’en apprendre plus dessus, quand vous avez un moment et que je suis disponible, pourquoi pas ? Après-tout, peut-être serons nous amenés à y retourner tôt ou tard pour une autre mission ?

Eléanora : A vrai dire j-j'ai beaucoup de mal à croire à votre théorie... Une incapable comme moi qui aurait subitement ce genre de don et qui sauverait des vies... J'ai juste... Énormément de mal à y croire, je suis certaine qu'il y a une autre explication plus logique...

Signy montra de nouveau sa lassitude sur son visage alors que la princesse semblait rejeter en bloc la possibilité qu’elle puisse savoir faire quelque chose. Mais loin de se calmer, son sentiment d’une longue journée ne fit que s’accentuer quand la princesse continua.

Eléanora : Vraiment, je suis une bonne à rien comme vous avez pu le constater, j'aimerais que vous exploriez une autre piste plutôt que de me donner mérite sur quelque chose que je me sais incapable d'accomplir... J'ai beau avoir fouillé dans ma mémoire depuis ce que vous m'avez dit, pas une seule fois un cas similaire ne s'est produit dans ma vie, c'est... Par conséquent... Impossible.

Signy *pensée* :
Ouhlà…. Je sens que ça va être compliqué, moi, je comprends mieux pourquoi Xena semble l’avoir rejetée. A-t-elle passé trop de temps avec Sir Arnold et Sir Kasyade pour se dévaloriser à ce point là ? Il va falloir rétablir des vérités, et vite…

Buvant une gorgée de son thé, la stratège laissa peser un silence de quelques secondes. Puis, elle posa sa tasse et prit la parole.

Signy : … Quelle est votre compétence spéciale, Eléanora ? Chacun commençant à prendre les armes développe une compétence spéciale. Mais vous, vous semblez ne présenter aucun signe d’une compétence spéciale. Un signe peut être tout et n’importe quoi. Par exemple, moi même, je peux détecter quelle type d’arme ou de magie peut être le plus efficace contre tel ou tel ennemi…. La plupart du temps. Eh bien, le signe que j’avais cette compétence spéciale fut le fait que j’étais plus sensible et observatrice que la moyenne depuis un moment. Mais un signe peut être n’importe quoi : Se sentir bien en bateau, Une mémoire incomplète de magie…

Elle ne put s’empêcher de jeter un regard à leur collègue et chef qui n’avait rien dit depuis son arrivée. Quelque chose s’était passé, ce jour là. Et Néo semblait se montrer plus distant qu’avant. Quel pouvait être la raison ? Avait-il peur d’être jugé ? Ou peut-être n’avait-elle pas elle-même fait son possible pour discuter avec lui de nouveau ? Se rudoyant, Signy reprit le cours de son explication.

Signy : … Une oreille plus fine que la norme… L’apparition d’une boule de lumière dans une main suivit d’un évanouissement, sans aucune explication concrète ni pour l’un ni pour l’autre. Ceci étant, je me dois d’intervenir en vous entendant, votre démarche pour découvrir la vérité laisse SINGULIEREMENT à désirer, vous ne cherchez pas la vérité, vous trouvez votre vérité, sans vous assurer qu’elle soit bonne. Ce n’est pas pareil. Que pourrait-il y avoir d’impossible à la possibilité que ce don soit vôtre ? Et vous ne pouvez PAS me répondre « je suis une incapable », j’ai besoin d’arguments, et pas de jugements sur vous-même, merci bien. Et de Vrais, si possible. Car « Ca n’est jamais arrivé donc c’est impossible », ce n’est pas un argument, il y a beaucoup trop de moyens de contrer cela. Avez vous déjà été confrontée à ce genre de situation, pour commencer ? Une situation où, si vous ne parveniez pas à réagir, quelqu’un mourrait ? Une situation où la vie de quelqu’un reposait sur vous ? Et même si les conditions avaient bel et bien été réunies par le passé, il y a le fait que vous avez vécu des expériences entre ces moments et maintenant.

Se rendant compte d’avoir probablement assommé de mots les deux personnes dans la salle, Signy rougit un peu, balbutia des excuses d’avoir monopolisé la parole avant de boire une nouvelle gorgée de thé. Puis elle la reposa.

Signy : Pour conclure pour l'instant, je ne dirais que ceci : Ces blessures n'ont pu se refermer toutes seules, et je ne l'ai pas soigné. Mwindo n'était pas au bon endroit et ne possède pas de remède, et aucun membre du groupe ayant déclaré sa technique personnelle, qui a été vérifiée, n'a de compétence curative à distance. Ici, je ne vois que deux autres possibilités : Soit un ennemi a utilisé un remède sur lui, ce qui serait absurde pour des ennemis voulant nous tuer, soit la déesse Naga a fait de lui un élu et a refusé sa mort. Et aucune de ces deux hypothèses me semblent plus vraisemblable que vous possédant une technique qui ne s'est pas encore développée.

Jevana aime ce message

Néo
Maître de jeu
Néo

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyJeu 16 Juil 2020 - 17:41

Néo laissa Signy exprimer ce qu’elle avait sur le cœur. Elle était dure avec Eléanora, mais, en même temps, Néo sentait que, si on ne la poussait pas du tout, elle ne parviendrait pas à s’améliorer par elle-même. Cette princesse manquait cruellement de confiance en elle, et cela faisait de la peine au chef de la Milice.

Néo : Eléanora… Je sais que c’est difficile d’entendre ça, mais Signy a raison. Votre vie de château est terminée, désormais. Vous ne pouvez plus compter sur vos serviteurs, mais vous devrez vous battre par vous-même… avec votre propre talent ! Car je sais que vous en avez un, Eléanora ! Vous ne l’avez sans doute pas encore découvert, mais cela ne signifie pas que vous en soyez dénuée. De même, je comprends très bien la réticence que vous éprouvez à faire du mal à nos ennemis. Mais, en temps de conflit, on doit malheureusement faire certains choix, pour notre propre survie. Je suis sûr que vous parviendrez à dépasser, un jour, vos appréhensions. En attendant, je vous en prie, ne culpabilisez pas, et ne vous blâmez pas pour ça. Au contraire, essayez de garder la tête haute, ce n’est que comme cela que vous pourrez avancer !

Néo sirota quelques gorgées de thé, afin de laisser la princesse éventuellement lui répondre, avant de reprendre.

Néo : Pour en revenir à l’hypothèse de Signy, je trouve qu’elle est intéressante. Car en effet, si on exclue que ce ce soit elle ou Mwindo qui ait soigné Calcias, alors il est logique de penser que… ce soin venait de vous ! Vous étiez la seule personne à ses côtés, à ce moment… Se pourrait-il que ce soit ça, votre talent caché ? La possibilité de soigner vos alliés ? Je ne vous demande pas de me confirmer ou quoi que ce soit, je pense que vous n’en savez pas plus que nous-même, mais si ce talent est vôtre, j’ai grand hâte de le voir s’éveiller…

Après l’échange entre Eléanora et Néo, ce dernier se tourna vers Signy.

Néo : Alors, et toi ? Comment vas-tu, ma chère Signy ? As-tu assez dormi ? J’ai l’impression que tu es un peu fatiguée, mais, j’espère que c’est juste une impression, et que tu es d’attaque pour cette mission !

Il but une autre gorgée de thé, un léger sourire s’étirant sur ses lèvres.

Néo : Personnellement, je n’aurais jamais pu garder aussi longtemps une gorgée de café avant de l’avaler… C’est ça ton petit secret, pour être d’attaque dès le matin ?

Jevana aime ce message

Jevana
Maître de jeu
Jevana

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:47

Signy : Hmm, il faudrait que vous me parliez plus avant des traditions Ghysitiennes, est-ce autorisé de jurer sur le nom de la déesse comme vous venez de le faire ? Il me semblait entretenir l’impression que non mais peut-être est-ce autorisé pour certaines personnes, je ne sais pas ?

Eléanora s’arrêta un instant, elle ne comprenait pas du tout ou la stratège voulais en venir. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne c'était très loin d'être blasphématoire que de jurer au nom de la Déesse Naga. Est-ce que les Eglises qui vénéraient la Déesse d'Ashunera n'approuvaient pas ce genre d'actions ? Elle ne savait pas si elle devais s'excuser pour avoir offensée la stratège ou justement ne pas s'excuser puisque s'excuser d'une action aussi normale que celle-ci venant des enseignements des Eglises de Naga pouvait être vu comme une insulte à ces dits enseignements. Eléanora finit par ne pas y répondre, ne voulant pas être mal vue de la Déesse autant que de ne pas s'attirer d'ennuis dans son nouveau groupe. Elle laissa donc couler ces questions.

Puis... Alors que Signy l’assiégeait de questions, la tête de Eléanora se baissa progressivement et elle commençait à sentir un léger malaise, elle se sentait agressée et étouffée. Son regard se perdit dans le vide jusqu'à ne plus faire attention à ce qu'il se disait. Elle revoyait défiler dans son esprits plusieurs images peu plaisantes de sa vie, notamment des scènes où son père passait ses nerfs dessus sous le regard de sa mère qui restait muette comme une carpe alors que la princesse se prenait un nouveau violent coup de pieds dans les poumons. " Tu es une bonne à rien, ta mère aurait dut t'avorter, tu n'as été rien d'autre qu'une perte de temps et d’énergie espèce de sale bâtarde inutile. " Ces mots étaient désormais occupés de faire échos dans sa tête puis elle revivait maintenant l'une des nombreuses scène ou son père l'assaillait de questions et chaque fois que ce dernier n'aurais pas aimer les réponses de cette dernière, il lui aurait mis des coups de fouet à sec sur les fesses qui n'avaient rien pour se protéger aussi bien visuellement que physiquement à ce moment là. C'est seulement une fois que le Roi de Ghysitia quitterait la pièce que Arnold viendrait plus tard à chaque fois pour consoler la Princesse qui n'était rien d'autre que le défouloir favori de son sadique de père qui la détestait. La Marquée ensuite reviendrait à la réalité, vers la fin du sermon de Signy, juste avant que Néo ne prenne la parole.

Néo : Eléanora… Je sais que c’est difficile d’entendre ça, mais Signy a raison. Votre vie de château est terminée, désormais. Vous ne pouvez plus compter sur vos serviteurs, mais vous devrez vous battre par vous-même… avec votre propre talent ! Car je sais que vous en avez un, Eléanora ! Vous ne l’avez sans doute pas encore découvert, mais cela ne signifie pas que vous en soyez dénuée. De même, je comprends très bien la réticence que vous éprouvez à faire du mal à nos ennemis. Mais, en temps de conflit, on doit malheureusement faire certains choix, pour notre propre survie. Je suis sûr que vous parviendrez à dépasser, un jour, vos appréhensions. En attendant, je vous en prie, ne culpabilisez pas, et ne vous blâmez pas pour ça. Au contraire, essayez de garder la tête haute, ce n’est que comme cela que vous pourrez avancer !

A la fin de ces mots Eléanora releva doucement la tête. L'homme face à elle semblait être une personne sincère et une extrême gentillesse se dégageait de chacun de ses mots, même lorsque le sujet qui avait été mis sur le tapis de tuer les ennemis des mercenaires de Gaïa. C'est cette même gentillesse qui eut pour effet de calmer un peu la Princesse qui était occupée de trembler inconsciemment de partout, ça lui rappelait Arnold en quelques sortes. Une personne sachant mêler fermeté et douceur. De ce fait, Néo était beaucoup moins intimidant que Xena ou Signy aux yeux de la Princesse.

Néo : Pour en revenir à l’hypothèse de Signy, je trouve qu’elle est intéressante. Car en effet, si on exclue que ce ce soit elle ou Mwindo qui ait soigné Calcias, alors il est logique de penser que… ce soin venait de vous ! Vous étiez la seule personne à ses côtés, à ce moment… Se pourrait-il que ce soit ça, votre talent caché ? La possibilité de soigner vos alliés ? Je ne vous demande pas de me confirmer ou quoi que ce soit, je pense que vous n’en savez pas plus que nous-même, mais si ce talent est vôtre, j’ai grand hâte de le voir s’éveiller…

Eléanora : Je... Je... Je ne sais pas... C'est vrai que maintenant que vous le dites tout les deux comme ça, ça pourrait être... Une possibilité... J-j'ai toujours beaucoup de mal à y croire, je ne veux pas vous énerver en disant cela bien sur... Je... je manque juste de connaissances, jusqu'à présent je n'avais jamais entendu de ces talent cachés que vous avez tout deux évoquées... M-mais ce serais bizarre, je n'ai jamais reçu le moindre entraînement au bâton de soins ou même aux premiers secours de toutes ma vie... Je n'en ai pas la moindre connaissance, cependant j'ai eu... J'ai étudier la magie sainte et même si ce n'est pas encore au point, Sir Arnold m'a dit que tôt ou tard je pourrais en faire usage, peut être lors de l'une de mes p-promotions ? En-enfin je tenais à m'excuser si je vous ai offensée Signy, je ne voulais pas remettre en doute ce que vous disiez à cause d'un quelconque manque de confiance en vous, c'est juste que... Développer un Don au milieu d'une bataille lors de ma première situation en temps réelle me semble juste... Irréel... Mais... J-je.. Je... Je vous promet que je garderais ce que vous m'avez dit à cœur et que je ferais de mon mieux p-pour vous aider à comprendre ce qui est arrivé lors de la guérison de Sir Calcias. E-en tout cas, je vous remercie tout les deux pour essayer de m'aider...

Puis une fois que la Princesse eut fini de dire ce qu'elle avait à dire, elle essaya de ne pas s'immiscer dans la conversation de Néo et Signy, une étrangère n'avait probablement pas le droit de les déranger, elle tenta de faire profil bas en évitant au maximum de croiser le regard de ses équipier puis continua de déjeuner le plus silencieusement possible.

Kirua
Maître de jeu
Kirua

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptySam 18 Juil 2020 - 11:12

Emportée par le flot de ses explications, Signy ne se rendit pas compte tout de suite du mal-être qu’elle était en train de provoquer chez la princesse Ghysitienne et continua à lui poser ses questions, l’une après l’autre, sans lui laisser le temps de souffler. Elle avait conscience de ce soucis qu’elle avait de toujours trop parler. Ce ne fut que lorsque Néo prit la parole juste après pour l’aider à appuyer ses dires que les informations parvinrent au cerveau de la jeune stratège. Et plus particulièrement lorsqu’il lui signala que sa vie au château était terminée.

Tout le long de ses explications, Eléanora avait le regard perdu ailleurs. Un regard vide, comme si elle n’était plus avec eux. Si elle avait des absences comme cela au combat, les conséquences pourraient vite être funestes. Il fallait donc que la jeune rousse comprenne ce qu’il s’était passé, et vite. Mais alors qu’un morphisme se fit dans l’esprit de Signy, la Beorc comprit qu’Eléanora ressemblait à quelqu’un pendant cette absence. Elle-même.

Trois ans plus tôt,elle avait erré pendant près d’un mois, complètement brisée mentalement, ne mangeant ou ne dormant qu’à peine. Elle n’entendait pas les gens parler autours d’elle, elle ne sentait pas quand on l’effleurait. Son nez n’humait plus rien. Ou plutôt si, il humait quelque chose ayant disparu depuis un moment, le feu destructeur. Et elle ne ressentait que l’étreinte de l’homme autours d’elle. Entravant, oppressant. Et même lorsque la guérison semblait se faire, y penser pouvait parfois la faire régresser de nouveau.

Visiblement, Signy avait éveillé sans le vouloir une forme de traumatisme qu’Eléanora aurait vécu. Et… Même si ce n’était pas le cas, elle commença à avoir honte de son comportement. La princesse Ghysitienne ne devait pas subir de traitement de faveur, bien évidemment, mais pour le coup, il ne fallait pas non plus oublier les individualités. Et poser autant de questions à une jeune femme naturellement timide qui a vécu dans un cocon la majeure partie de sa vie, bien que cette information semblait être à mettre à jour, était-ce respectueux ?

Si bien que juste lorsque Eléanora sembla avoir fini sa réponse, Signy l’interpella gentiment, attendant d’avoir sa réaction, puis elle baissa la tête et les yeux en même temps.

Signy : … Mes excuses, j’ai été trop agressive avec mes questions. Je parle toujours trop, c’est embarrassant et si je vous ai rappelé quelque chose de douloureux, là n’était pas le moins du monde mon intention. Et… Si j’ai raison et que vous avez vécu quelque chose qui vous a façonné tel que vous êtes aujourd’hui, sachez que ma porte vous sera toujours ouverte pour discuter de ça ou d’autre chose. Et je tiens à vous assurer que ce n’est pas du favoritisme, puisque c’est le cas pour tous mes collègues. J’ai conscience d’être mal partie avec vous mais j’espère que nous parviendrons à bien nous entendre… Ce sera plus simple de m’adapter à votre sensibilité qu’au zoo qui me servait de précédent groupe hihi !

Après ces mots, l’esprit de la jeune stratège se libéra d’un poids et elle put donc répondre à Néo l’esprit un peu plus serein. Son sourire habituel avait repris place sur le visage de Signy.

Néo : Alors, et toi ? Comment vas-tu, ma chère Signy ? As-tu assez dormi ? J’ai l’impression que tu es un peu fatiguée, mais, j’espère que c’est juste une impression, et que tu es d’attaque pour cette mission !

Signy : Ne t’en fais pas, je suis toujours prête. Et ce n’est pas que j’ai trop peu dormi, c’est juste que j’ai décalé mon heure de coucher par rapport à d’habitude, je me suis donc réveillée 3 heures plus tard qu’en temps normal. Je faisais des recherches sur les mythes et légendes anciennes pour voir si une précédence existait par rapport à ce que l’on pense être une forme de votre capacité spéciale, Eléanora, c’est Cécilia qui m’a fournie en ouvrages sur le sujet. Mais oui, je suis venue ici tout juste réveillée, là où en temps normal je prends plus de temps.

Puis, tandis que Néo lui posa une autre question, Signy prit le temps de réfléchir à comment elle pourrait formuler la chose, tout en sirotant son thé. Après tout, sa raison de prendre du café était… Plutôt singulière.

Signy : En réalité, ce que je cherche à faire en agissant de la sorte, c’est à me mettre une claque, au sens figuratif. Certains se passent de l’eau froide sur le visage, la fraîcheur aide à réveiller. Mais moi, ce n’est pas suffisant. La chaleur, l’amertume en bouche est bien plus efficace. Et vu que je déteste la saveur, c’est la combinaison parfaite pour un réveil efficace, à défaut d’être agréable.

Elle adressa un petit sourire en coin au cavalier wyvern en le regardant du coin de l’œil.

Signy : Ceci dit, ne pense pas que je n’ai pas remarqué que tu ne m’as pas répondu. Comment vas-tu du coup ? Pas trop de séquelles de notre dernier combat ?

Puis son regard se posa sur la jeune femme.

Signy : Et vous, Eléanora, je doute que vous vous soyez habituée si vite mais commencez vous à prendre des repères sur la vie à bord du Fire Emblem ?

Jevana aime ce message

Jevana
Maître de jeu
Jevana

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptySam 18 Juil 2020 - 15:27

Signy : … Mes excuses, j’ai été trop agressive avec mes questions. Je parle toujours trop, c’est embarrassant et si je vous ai rappelé quelque chose de douloureux, là n’était pas le moins du monde mon intention. Et… Si j’ai raison et que vous avez vécu quelque chose qui vous a façonné tel que vous êtes aujourd’hui, sachez que ma porte vous sera toujours ouverte pour discuter de ça ou d’autre chose. Et je tiens à vous assurer que ce n’est pas du favoritisme, puisque c’est le cas pour tous mes collègues. J’ai conscience d’être mal partie avec vous mais j’espère que nous parviendrons à bien nous entendre… Ce sera plus simple de m’adapter à votre sensibilité qu’au zoo qui me servait de précédent groupe hihi !

La Princesse Ghysitienne ne s'attendait pas du tout à ce genre de remarques venant de la bouche de la stratège et encore moins à des excuses de sa part. Était-il possible que la Princesse trouvait son comportement hostile à son égard à cause de ce qu'elle avait vécue au château avec son père ? Elle ne le savait pas, mais la jeune femme rousse face à elle semblait sincère et même le ton de sa voix semblait plus doux qu'il y avait quelques minutes en arrière. La Princesse afficha un timide sourire avant de lui répondre, la voix un peu tremblante.

Eléanora : C-ce n'est rien Signy c'est de ma faute pour... Pour repenser à certaines choses désagréables à chaque fois qu-que je me sens agressée je... N-non inutile de vous tracasser avec ça et m-merci pour votre compréhension j-je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir vous tous ainsi que Sir Arnold... En tout cas... E-en tous cas, ça me ferait plaisir de... De repartir de zéro avec vous... V-vous me semblez être une personne t-très cultivée...

La Princesse laissa ensuite Néo et Signy discuter un peu entre eux. Elle ne les regardait pas et ne pouvait donc pas comprendre que ces deux là étaient plutôt proche. Puis, Signy reprit de nouveau la parole pour s'adresser de nouveau à la jeune Marquée.

Signy : Et vous, Eléanora, je doute que vous vous soyez habituée si vite mais commencez vous à prendre des repères sur la vie à bord du Fire Emblem ?

Eléanora : U-un petit peu... Même si pour le moment je n'ose pas me mêler aux autres femmes du groupe p-pour aller aux d-d-douches ensemble... J-je trouve aussi que le regard de Xena est assez... Intimidant et... Et je me demande pourquoi S-sir Calcias ainsi que Sir Finley m'évitent... E-est ce que j'ai fait quelque chose de mal ? P-pourtant je fais mon possible pour... Pour... Pour ne pas v... Vous mettre à l'aise avec mes traditions, j'évite de faire mes prière à la Déesse Naga en dehors de ma chambre et je... Je fais les bénédicités pour chaque repas dans ma tête... Je ne... Je ne veux pas que les fervents adeptes d'Ashunera se sentent mal à l'aise en ma présence... S-sinon les repas ont une saveur différente de ceux du château je peux goûter de nouvelles choses et même si... Même si ce n'est pas super luxueux il s'y dégage une... Une certaine chaleur... Plutôt... Agréable...

A ces mots la Princesse eut un sourire sincère alors qu'elle humait la douce odeur autour d'elle provenant de tout le Mess. Puis elle se contenta de terminer son petit déjeuner, se sentant déjà moins étouffée qu'il y avait quelques minutes grâce à l'intervention de Néo et aux excuses proférées par la stratège à son égard.

Néo
Maître de jeu
Néo

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyJeu 23 Juil 2020 - 20:14

Les quatre mercenaires furent débarqués, les premiers, à l’heure prévue, à la frontière entre Flusseim et Vangiskeit.

Ils poursuivirent à pied, jusqu’à la ville frontalière de Welgrim. Alors qu’ils y cherchaient leur client, un homme vint à leur rencontre.

Homme : Vous êtes les mercenaires de Gaïa ?

Néo : Oui… Vous êtes un des soldats de notre client, c’est ça ?

Homme : Hum, cliente, plutôt. En effet, nous avons dû nous cacher pour échapper à nos poursuivants. Suivez-moi, je vais vous mener à elle.

Néo, pensées : A elle ? Alors, ces hommes sont dirigés par une femme ? C’est assez rare pour des factions d’armée régulière…

Les mercenaires de Gaïa suivirent le soldat hors de la ville, jusque dans la forêt voisine. Là, ils s’enfoncèrent dans les bois, jusqu’à atteindre ce qui semblait être un campement de fortune, avec de nombreuses tentes plantées à même le sol.

Néo : Alors, voici l’endroit où vous vous cachez ?

Soldat : Nous n’avions pas le choix, une confrontation directe aurait été à notre désavantage… Nos ennemis sont bien plus nombreux. Mais laissez-moi vous présenter, notre capitaine, Lady Ca…

??? : Laisse, mon brave, je suis bien capable de me présenter toute seule !

La femme qui avait parlé s’avança. Elle était grande de taille, blonde aux yeux verts. Son uniforme était impeccable. Elle dégageait une certaine prestance.

Arrivée devant les mercenaires, elle fit le garde-à-vous.

Cassandra : Je me présente, Cassandra von Butendroff ! Vous êtes donc les mercenaires de Gaïa, enchantée de vous connaître ! Puis-je savoir qui est votre chef ?

Néo : Eh bien, c’est moi-même. Néo, enchantée Mylady.

Cassandra : Oh, pas besoin de Lady, vous pouvez m’appeler juste Cassandra ! Je ne suis qu’une soldate, et nous sommes tous dans le même pétrin depuis notre fuite !

Néo : Justement, à ce propos, que s’est-il passé ? Pour quelle raison avez-vous dû prendre la fuite ?

Cassandra : Ah, ça, c’est une longue histoire ! Une suite de méprise regrettable… Mais je vais tout vous raconter, si cela ne vous ennuie pas bien sûr !

Néo : Non, c’est normal ! Nous serions gré d’écouter votre récit.

Cassandra : Nous avons dû nous enfuir, car… Nous protégeons un fugitif.

Néo : Un fugitif ?

Cassandra : Oui, une personne que le roi aimerait voir mourir… Le roi l’accuse de trahison, mais ce n’est pas juste ! Car cette personne n’est pas un traître ! Elle est innocente ! Ahem ! Pardon, je me suis un peu emportée…

Néo : Il n’y a pas de mal. Ce fugitif, qui est-ce ?

Cassandra : Je ne peux pas vous montrer cette personne tout de suite, car elle dort dans sa tente. Mais, ce que je peux vous en dire… Hum… C’est un peu compliqué, par où pourrais-je commencer ?

Néo : Par le début j’imagine ?

Cassandra : Ah ah ! Mais oui, vous avez raison ! Et le début, c’est sans doute lorsque nous nous sommes rencontrés, lui et moi ! Ça remonte, mine de rien ! C’était quand déjà ? Oh, il y a près de dix ans ! Par les poils de barbe de Belzébuth, ça ne me rajeunit pas du tout cette affaire !

Néo : Il y a presque dix ans vous dites ?

Cassandra : Oui, je m’étais rendue ce jour-là dans la salle d’armes, une nuit, je ne me rappelle plus pour quoi d’ailleurs ! Mais on s’en fiche ! Et là, je l’ai vu, il était en train de…

https://www.youtube.com/watch?v=6aV7Fn2hNnQ

Soldat : Alerte ! Alerte ! Ils sont là !

Cassandra : Quoi ? Que dis-tu ? Ils ont finis par nous retrouver ?

Soldat : Non, toute l’armée ne s’est pas déployée. Mais, c’est un groupe d’éclaireurs.

Cassandra : Oh, zut ! Voilà qui est fâcheux… Mercenaires de Gaïa, je vais avoir besoin de votre aide ! Il faut vaincre ces éclaireurs avant qu’ils n’aient le temps de prévenir l’armée de notre présence ici !

Néo : Je comprends. J’aurais aimé d’abord pouvoir écouter la fin de votre histoire, mais… J’imagine que vous nous en direz plus après cet affrontement ?

Cassaandra : Bien sûr. Vous savez, nus ne voulons pas nous battre, au fond. Tout ce que nous voulons, c’est demander l’asile à Flusseim, mais ces imbéciles à la solde du roi nous empêchent de passer la frontière ! Nous avons besoin de votre aide.

Néo : Oui, je sais. Nous ferons notre possible pour vous aider. Si ces éclaireurs parvenaient à prévenir l’armée de votre présence, une bataille bien plus terrible aurait lieu, et elle mènerait à un bain de sang, inéluctablement… Mercenaires de Gaïa, j’ai besoin de vous ! Nous allons aider les hommes de Cassandra à battre nos ennemis, afin d’éviter que la situation ne dégénère ! Je compte sur vous.

Des unités ennemies se déploient autour des tentes, ce sont majoritairement des T1 Soldat, mais il y a aussi quelques T1 Épéiste et Archer. Le groupe va devoir se battre dans un terrain difficile, la forêt, mais il sera aidé par les hommes de Cassandra qui sont en quelques sortes de unités vertes annexes, et qui sont également majoritairement des T1 Soldat, et quelques T1 Épéiste et Archer. Cassandra elle-même a une classe qui sera dévoilée plus tard, mais elle ne prend pas part à ce premier affrontement.

Jevana aime ce message

Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyVen 24 Juil 2020 - 22:55

Calcias se tenait à quelque distance du groupe le long du voyage, restant néanmoins assez près pour pouvoir observer Eleanora au loin. C'était bien sa chance, de s'être inscrit sur la même mission que cette Maudite ! Ce fut sa première réaction instinctive en apprenant la nouvelle, puis il se dit que ce serait l'occasion de pouvoir la surveiller...
En effet, c'était la première Maudite à sortir du Fire Emblem pour se mêler au monde, et son statut de mercenaire qu'on lui avait attribué faisait que cela risquerait très, très fortement de se répéter.
Le danger en liberté et impliquant maintenant des civils, il fallait au moins quelqu'un de préparé pour y faire face. Elle n'était plus dans son royaume de Maudits et d'Hommes-Bêtes, après tout, et qui sait ce qu'elle pouvait faire à Flusseim, Vangiskeit, ou même... Le jeune homme secoua la tête brièvement mais vigoureusement pour chasser cette pensée à la hâte.
Qu'il soit prêt ou non, cela n'aurait pas d'importance, tant qu'il arrivait à contenir cet instinct qui lui hurlait de s'enfuir. Si une catastrophe pareille devait arriver, il faudrait qu'il soit là. Qu'importe... les conséquences.

Une fois arrivés, il se mit tout de même assez près pour écouter ce qu'il se disait avec la meneuse d'hommes qui les avait engagés.

Il ne connaissait pas l'individu dont elle parlait, mais il était sûr d'une chose. Cette Cassandra le croyait innocent, et elle faisait son possible pour le sauver, elle et ses soldats, mettant leur propre vie en jeu...
Si l'épéiste ne savait pas quoi penser de leur protégé, ces actes réalisés pour celui-ci ne le faisait pas douter que venir en aide à ce peloton était la bonne chose à faire, et les paroles de Cassandra raffermissait cette conviction, de par leur volonté d'éviter le combat. Il s'agissait de personnes admirables.

Seulement, la situation était déjà épineuse. Des éclaireurs... Le Chef avait raison. Ils avaient déjà de la chance d'avoir repéré ces éclaireurs. Si ceux-ci s'étaient éclipsés discrètement, cela aurait amené une catastrophe imminente.
Et cela restait une possibilité. Calcias ne comprenait même pas pourquoi ils cherchaient à les encercler ainsi. Pensaient-ils être assez puissants pour écraser le groupe de fugitifs à eux-seuls ? Ou repéraient-ils seulement les lieux plus en détails avant de faire leur rapport ?
Cela restait une chance à saisir. S'ils pouvaient les arrêter rapidement sans trop de heurts... L'idée d'affronter des soldats royaux le mettait mal à l'aise. Ils suivaient des ordres, après tout.
C'était un affrontement fratricide, qui n'apporterait rien d'autre que de la peine en cas de drame. Mais ils n'avaient pas le choix. S'il pouvait juste... éviter les morts inutiles.

il eut alors une idée. S'éloignant un peu plus du groupe pour retrouver les soldats qui stationnaient aux abords des tentes au centre du campement, il les interpella, avant de s'élancer seul dans les bois pour y trouver les ennemis.
Si la vitesse était un facteur clef, il n'y avait pas de temps à perdre.

Calcias : Je vous en prie, aidez-nous à arrêter vos collègues ! Plus nombreux nous serons, mieux ce sera pour essayer de tous les repérer, et nous aurions plus de chances de pouvoir les épargner !

Cela pouvait être une évidence pour la plupart qui étaient déjà au branle-bas de combat, mais rappeler qu'ils n'étaient pas obligés de tuer des personnes qu'ils connaissent peut-être lui semblait également important.

Jevana aime ce message

Kirua
Maître de jeu
Kirua

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptySam 25 Juil 2020 - 11:26

Cela faisait un petit moment que le groupe marchait en direction de la ville. Signy et Néo discutaient tranquillement, tandis qu’Eléanora se tenait un petit peu en retrait par rapport aux deux, peut-être encore trop timide pour tenir la conversation, mais étrangement, ou pas spécialement, Calcias se tenait bien plus loin derrière que les autres. Ce comportement commençait à fatiguer la stratège, mais se doutant qu’il avait probablement juste ses raisons, elle ne chercha pas forcément plus loin. Néanmoins, ses lèvres se pincèrent, vis à vis de la princesse.

En effet, un peu plus tôt dans la matinée, Signy et Néo avaient été confrontés à une question pas forcément des plus agréables. Les deux s’échangèrent un regard, puis la plus jeune décida d’être celle informant de la mauvaise nouvelle. Après tout, ayant déjà joué le rôle de la « méchante » sans le vouloir, autant que l’information inconfortable provienne d’elle-même.

Signy : … Eléanora, j’aimerais vous demander un service, en rapport avec la question que vous venez de nous poser. Lorsque vous serez à l’extérieur du Fire Emblem, j’aimerais que vous dissimuliez le fait que vous êtes une marquée. Je comprends que pour vous, cela ne fasse pas sens mais nous autres Beorcs ne faisons que rarement sens… La majorité d’entre nous sont des gens très apeurés de tout. Vous vivez plus longtemps, vous pouvez avoir des dons liés à votre marque. La jalousie et la crainte sont des choses terribles….

Elle attendit une petite minute, le temps que la princesse puisse bien digérer tout ce qui venait de se dire avant de reprendre la parole, faisant toujours attention à son ton.

Signy : J’ai manqué de me faire brûler vive à 14 ans parce que j’avais une façon de raisonner qui ne convenait pas à la majorité des gens. Et pour certains individus, être né avec une marque est un crime passible d’être incinéré. Ce ne semble pas être le cas à ce point pour Finley et Calcias, mais une chose est sûre, je n’ai pas l’impression qu’ils vous méprisent, ils ont surtout peur de vous. Si vous acceptez mes conseils, je vous suggérerais d’essayer de ne pas le prendre contre vous directement. Une phobie ne se contrôle pas, mais peut-être pourrez vous, avec votre douceur naturelle, faire qu’ils vous craignent moins avec le temps. J’espère que e n’ai pas été trop agressive avec mon explication mais expliquer ce genres de choses à une personne concernée, curieusement, je me sens difficilement à l’aise…

La plus jeune se rembrunit alors que son hypothèse continuait à faire mouche dans son esprit. Si la jeune femme avait raison dans son hypothèse, et le fait que Néo la soutienne dans ce sens l’aidait, la peur de Calcias envers la marquée était d’autant plus ironique. Et même si elle ne doutait pas qu’il devait avoir sa propre explication, après tout elle même avait failli vomir lorsque Sir Kasyade l’avait enlacée amicalement, elle se devait d’essayer de rétablir un peu la vérité.

Néo : Tu sembles ailleurs, tout va bien Signy ?

Signy : Oui oui, ne t’en fais pas Néo. … me permets-tu un instant, j’ai besoin de parler avec Calcias de quelque chose.

Néo : Je n’ai pas de soucis, à plus tard !

Sur un signe du chef à l’encontre de Néo, la stratège fit brièvement demi-tour pour être au niveau de Calcias, qui la regarda avec un air circonspect. Il avait visiblement compris qu’elle souhaitait lui dire quelque chose.

Signy : Vous savez Calcias ? Je comprends que vous avez votre propre bagage, et je serais ravie que vous souhaitiez vous confier à moi sur le sujet, mais je me permet de douter de la pertinence de diriger tous vos sens vers la personne qui vous a sauvé la vie. A moins que je me trompe et que ce soit en réalité la marque du même genre de bêtises entre Erina et Telrar ou de la bêtise que j’ai moi-même faite… Mais j’en doute. Faites donc comme vous le souhaitez mais par égard envers Eléanora, je pense qu’elle a droit, elle, à une explication de votre terreur. De nouveau, je ne force en rien, et quoi que soit ce que vous décidez, cela n’aura aucun impact sur les deux engagements que je vous ai fait. Mais pour une jeune femme n’ayant rien demandé à personne, réfléchissez-y, je vous en prie.

Le reste du voyage se déroula sans accroc, ils rencontrèrent une soldate appelée Cassandra qui leur expliqua la situation, faisant froncer les sourcils à la stratège. Le fait qu’elle prenne aussi vite sa défense en disant « il est innocent » sans même laisser vraiment le temps à quiconque de réagir interloqua la jeune femme mais à l’heure actuelle, elle ne pouvait qu’être prudente. Après tout, la mission avait été acceptée déjà, il n’y avait donc plus grand-chose à faire.

https://www.youtube.com/watch?v=Qi2gpysKyxM

Soldat :
Alerte, Alerte ! Ils sont là !

Dans un pur réflexe, Signy dégaina son épée d’un coup et se mit en garde. Depuis qu’elle avait rejoint ce groupe, la jeune femme avait gagné en assurance et en maîtrise de l’épée. Il y avait encore un LONG chemin devant elle mais ici, elle n’avait pas le temps de penser au reste de la voie à parcourir, elle devait juste avoir confiance en elle.

Signy : Eléanora, restez avec le gros de nos alliés, je garderai un œil pour veiller sur vous le cas échéant. Néo, tu es le plus fort de nous quatre, il va falloir que tu prennes le front, Calcias et moi te couvrirons sur les côtés. Et je ne sais pas si c’est vous qui dirigez ces hommes, Cassandra, mais je vous laisse les organiser comme vous l’entendez.

Puis, après avoir donné ces quelques directives basiques, l’apprentie stratège s’enfonça elle aussi dans les bois, cherchant à attraper à revers certaines personnes. Cependant, alors qu’elle repéra un ennemi, son regard s’assombrit. Il avait un arc.

Signy *pensées* :
Celui là, hors de question qu’il s’approche de Martel ou Néo…

Attendant donc qu’il soit un peu plus isolé, Signy guetta le moment pour se jeter sur lui. Elle avait plus d’expérience de combat qu’eux, visiblement, si bien qu’elle se permit de l’épargner en ne faisant que briser son arc d’un coup d’épée en plein sur la zone de tension. Et s’il tentait d’attaquer avec une arme blanche, Néo pourrait le gérer.

Signy *pensées* : Mon rôle est de soutenir, je ne vais pas répéter mes erreurs contre Jean Paul et Zabak. Je connais ma place.

Alors que le soldat allait crier pour demander des renforts, le pommeau de l’épée bronze s’abattit sur sa face, le mettant hors-jeu pour l’instant, et sur cette action, Signy se dissimula de nouveau dans les bois.

Jevana aime ce message

Jevana
Maître de jeu
Jevana

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyMer 29 Juil 2020 - 16:27

Signy : … Eléanora, j’aimerais vous demander un service, en rapport avec la question que vous venez de nous poser. Lorsque vous serez à l’extérieur du Fire Emblem, j’aimerais que vous dissimuliez le fait que vous êtes une marquée. Je comprends que pour vous, cela ne fasse pas sens mais nous autres Beorcs ne faisons que rarement sens… La majorité d’entre nous sont des gens très apeurés de tout. Vous vivez plus longtemps, vous pouvez avoir des dons liés à votre marque. La jalousie et la crainte sont des choses terribles….

Eléanora se figea un instant après avoir entendu ce que Signy venait de lui dire. Elle ne comprenait pas. Qu'avait-elle fait de mal ? Pourquoi cacher sa Marque qui était la preuve de son identité en temps que Marquée et... Qu'être humain ? Et surtout, pourquoi est-ce que les gens devraient être apeuré d'elle, la jalouser ou même la craindre ? Elle avait du mal à assimiler ce qui venait de se dire et se mura une fois de plus dans son silence.

Signy : J’ai manqué de me faire brûler vive à 14 ans parce que j’avais une façon de raisonner qui ne convenait pas à la majorité des gens. Et pour certains individus, être né avec une marque est un crime passible d’être incinéré. Ce ne semble pas être le cas à ce point pour Finley et Calcias, mais une chose est sûre, je n’ai pas l’impression qu’ils vous méprisent, ils ont surtout peur de vous. Si vous acceptez mes conseils, je vous suggérerais d’essayer de ne pas le prendre contre vous directement. Une phobie ne se contrôle pas, mais peut-être pourrez vous, avec votre douceur naturelle, faire qu’ils vous craignent moins avec le temps. J’espère que e n’ai pas été trop agressive avec mon explication mais expliquer ce genres de choses à une personne concernée, curieusement, je me sens difficilement à l’aise…

Eléanora ouvrit la bouche quelques secondes, mais rien n'en sorti tout de suite. Elle avait un regard triste et semblait être au bord des larmes. Elle savait que Signy n'avait pas voulu la blesser notamment au ton de sa voix, mais le fait de se sentir de nouveau méprisée sans raison réellement valable une fois de plus dans sa vie la blessa profondément. C'est alors qu'avec une voix très basse et tremblotante, quelques mots parvinrent à sortir de sa bouche.

Eléanora : J... Je vois... Je suis désolée d'apprendre ce qu'il s'est passé pour vous dans votre vie Signy. J-je ne sais pas quoi dire... Cependant, je vois que partout ou je vais, personne ne veut de moi... Je suppose que c'est une nouvelle épreuve de la Déesse Naga que je dois endurer, partout ou je vais je ne suis pas désirée, je savais que je dégoûtais "cet homme" mais... Maintenant être.... Crainte ? C-c'est une première pour moi... J-j'ai compris le message je ne m'approcherais plus de Sir Calcias si je le mets aussi mal à l'aise, je suis... Profondément désolée de ne pas l'avoir compris plus tôt... Je ne suis qu'une idiote.

Après ces mots, la Princesse Ghysitienne aurait de nouveau le regard dans le vide, avançant la tête baissée sans vraiment prêter attention à son entourage. Elle qui pensait que les choses changeraient pour elle positivement alors qu'elle entamait son voyage initiatique... Elle avait eu terriblement tort. Elle aurait pourtant dû savoir que la vie n'était pas si simple, après tout, en dehors d'Arnold, personne n'avait réellement perçu la Princesse comme une personne importante et chère à leurs yeux. Même pour le Pape Kasyade, elle se doutait bien que lorsqu'il lui souriait ou adressait la parole, c'était uniquement par le simple fait qu'elle soit de la famille royale de Ghysitia. Toutes les fois où il lui avait parlé il s'adressait à la Princesse de Ghysitia, pas à Eléanora elle-même pour ce qu'elle était. Rien ne changerait jamais pour elle, et encore moins maintenant qu'elle savait qu'elle se faisait rejeter à cause de sa Marque par ses propres collègues. Elle qui pensait s'en faire des amis, elle avait eu tort... C'est après plusieurs minutes de marche que le groupe arriva finalement au camp. Eléanora écouta tout ce qu'il se passait autour d'elle, tout ce qu'il se disait, mais ne disait rien. Elle n'eut pas plus de réaction non plus lorsque le camp entier entra en état d'alerte.

Signy : Eléanora, restez avec le gros de nos alliés, je garderai un œil pour veiller sur vous le cas échéant.

Elle se contenta d'opiner doucement, puis se dirigea là où on l'avait envoyé, au milieu d'une horde d'étrangers. Des étrangers qui pourraient être terrifiés de Eléanora au sujet de sa Marque selon les dires de Signy... Qu'est-ce qu'il se passerait si ces personnes savaient pour sa Marque ?

Soldat : Eh la petite demoiselle ! On va rester ici pour défendre le camp, il faut éviter que ces éclaireurs mettent pas l'feu aux tentes ou volent pas nos biens ! Tu sembles pas super douée au combat au vu de ta posture, t'en fais pas on a le travail le plus simple... Mais aussi l'plus important ! Reste sur tes gardes !

Eléanora : ... Oui, d'accord.

Et c'est ainsi que Eléanora se retrouva avec une grosse partie des troupes. Ces troupes devaient intervenir uniquement au cas où l'ennemi passait au travers des mailles du filet des équipes qui étaient au front.

Néo
Maître de jeu
Néo

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyJeu 30 Juil 2020 - 16:26

Éclaireur : Ah ! Alors c’est là qu’ils se cachaient !

Éclaireur : Nous les avons retrouvés ! Vite, on met en place la formation !

Éclaireur : Entendu.

Divers T1 se placèrent devant les ennemis afin de leur faire barrage. Dans le même temps, une poignée d’ennemis prit la fuite.

Néo : Ventrebleu ! Il y en a trois qui s’enfuient, par là ! Il semble qu’ils avaient prévu dès le départ cette tactique en cas de découverte de votre campement… La majorité d’entre eux va se sacrifier pour permettre à ces trois-là de s’enfuir ! Il faut les arrêter, avant qu’il ne soit trop tard ! Je vais y all…

Néo se ravisa un instant. Il hésitait à laisser Signy seule, mais en même temps il était la seule unité volante, il n’y en avait pas parmi les hommes de Cassandra.

Cassandra : Allez-y, mes hommes soutiendront les vôtres. Vous seul êtes monté sur une bête ailée, ici !

Néo : Très bien. Je compte sur vous, Cassandra, ne me décevez pas !

Néo prit alors son envol, laissant Signy et Calcias se battre contre les sacrifiés, épaulés des soldats de Cassandra. Eléanora était en retrait, pour plus de sécurité, elle n’interviendrait qu’en cas de nécessité.

Cassandra se plaça devant la tente qui se trouvait au centre du campement.

Cassandra : Il dort encore ?

Soldat : Oui, mon capitaine !

Cassandra : Très bien… Au moins, tout ceci ne le stressera pas davantage, il est déjà plutôt mal. Le pauvre, il est si sensible…

Elle dégaina une épée et un bouclier.

Cassandra : Je veillerai personnellement à ce qu’aucun ennemi ne s’approche d’ici. Je sais que je serais plus utile au front, mais… j’aimerais également voir comment ces mercenaires de Gaïa se débrouillent.

Soldat : Leur chef a pris en chasse ceux qui s’étaient enfuis ?

Cassandra : Oui. Notre sort repose surtout sur ses épaules, désormais. Mais, il vaut mieux se préparer au pire, nom d’une gargouille ! Aussi, si l’armée ennemie devait arriver jusqu’ici… Il faudra que j’affronte personnellement Gobar.

Soldat : Le capitaine ennemi…

Cassandra : Hélas, il est, comme moi, nettement plus expérimenté au combat qu’un simple troufion. Je serai la seule en mesure de tenir tête à ce Hallebardier, j’en ai bien peur…

Soldat : Puissent les Déesses prendre pitié de nous, et nous garder d’en arriver à de telles extrémités…

Jevana aime ce message

Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyLun 3 Aoû 2020 - 0:33

Calcias pouvait apercevoir des troupes ennemies éparpillées dans la forêt qui approchaient. Sa hâte l'avait vite fait repéré, et celles-ci ont eu tôt fait de s'avancer vers lui.
Ils étaient définitivement dans une optique offensive plutôt que de fuite !

Un Soldat, un épéiste... Il claqua la langue. A deux contre un, cela risquait d'être compliqué. Et à plus forte raison s'ils voulaient tous les deux lui chercher des problèmes.

Il se mit rapidement en garde, à temps pour croiser le fer avec celui qui partageait sa classe, mais fut forcé de se désengager rapidement pour pouvoir éviter l'estoc de lance de l'autre adversaire.

La situation n'était pas à son avantage car ces deux manœuvres se répétèrent quelques fois, mais Calcias finit par réussir à faire planter la lance du soldat dans un arbre à proximité en évitant au dernier moment encore un coup en traître qui lui entailla légèrement le bras.

Cela lui donna tout de même quelques secondes de répit pour foncer sur l'épéiste qui été resté dans le même schéma d'attaque, mais sans son compagnon pour l'épauler, il se retrouva rapidement avec une épée de fer enfoncée dans l'épaule, ce qui ne manqua de le faire hurler et lâcher son arme avant de se faire assommer par un coup du plat de la lame sans ménagement, mais le bruit strident provoqué attira encore un soldat pendant que l'autre retirait sa lance et était à nouveau prêt à attaquer Calcias.

Le jeune homme pesta, n'ayant pas pensé à que cela arrive. La portée de ces armes était un véritable problème pour lui, et il n'avait pas encore trouvé comment se débrouiller efficacement contre ce genre d'adversaires, bien qu'ayant quelques pistes.
Mais les mettre en oeuvre contre deux de ces personnes était délicat.

Heureusement pour lui, cette interrogation ne dura que le temps d'un instant, car il fut rejoint par un soldat de la troupe de Cassandra, prêt à lui prêter main forte contre ces envahisseurs.

Soldat : Ben dis donc, t'es une flèche, petit ! Tu peux remercier ces cris, je t'avais perdu de vue dans la forêt !

Calcias opina rapidement. C'était vrai qu'il s'était peut-être un peu trop précipité, mais l'aide d'un défenseur était la bienvenue.

Calcias : Faites attention, surtout.

Soldat : Parle pour toi !

Le combat maintenant était plus équilibré, et presque égal grâce à cette intervention. N'espérant cependant pas que la même tactique fonctionne à nouveau, Calcias choisit donc d'aller directement à la rencontre du premier soldat ennemi, tandis que le deuxième fut arrêté par ce nouvel allié, l'empêchant ainsi d'intervenir.

Soldat : Où tu crois aller, coco ? C'est moi ton adversaire !

Ce répit qui lui était offert, Calcias ne voulait pas le gâcher. Il essuya de vilaines éraflures en essayant de trouver un angle d'attaque pour passer au travers des mailles de cette lance le tenant à distance raisonnable.
Et lorsqu'il l'eut trouvé... Il repoussa sur le côté la lance d'un coup d'épée et se rapprocha, son talisman brillait tandis qu'adepte lui permit de profondément entailler l'armure légère et les jambes de son adversaire, qui s'effondra en conséquence.

Tant pis pour les cris, se disait-il, si cela ramenait encore du monde.
L'important était qu'ils ne s'enfuissent pas, ou en tout cas pas très loin, et Calcias ne voyait pas trente-six mille solutions pour parvenir à ce résultat, bien que cet ennemi aurait besoin de soins ensuite, tout comme lui-même.
Son allié était toujours au prises avec l'autre soldat, il ne perdit donc pas de temps alors pour aller lui donner un coup de main.

Jevana aime ce message

Kirua
Maître de jeu
Kirua

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 5:57

Signy était dissimulée dans la forêt. N’étant pas une championne de la discrétion, quelqu’un cherchant sa présence n’aurait aucun mal à la détecter mais encore fallait-ils qu’ils pensent à chercher. Et les deux hommes qui passèrent par là, voulant prendre Néo à revers, n’étaient pas forcément aux aguets pour la jeune rousse sans armure. Si bien que discrètement, elle s’approcha d’eux dans le dos, épée dans le fourreau afin de juste assommer.

Cependant, si elle était devenue plus habile au combat, son équilibre était toujours aussi désastreux, si bien qu’elle glissa sur des feuilles humides dans la forêt, se cassant littéralement la figure juste à côté des deux hommes, qui se retournèrent en sursaut. Leur regard se pausa sur elle, et le sien sur eux. Un instant de flottement se produisit.

Signy : … Euh, bonjour, beau temps n’est-ce pas ?

Ils ne répondirent pas, semblant assimiler doucement ce qu’il se passait. Mais l’un des deux s’approcha de la jeune femme en sortant son épée, pensant naturellement avoir l’avantage, de par la hauteur et de par le fait que son adversaire n’avait pas dégainé. Cependant, d’un seul coup, la stratège se redressa en bondissant devant, frappant son ennemi en plein à la poitrine. L’épéiste ne s’y attendant pas vit son souffle se couper d’un seul coup, alors qu’il était envoyé à terre. Et lorsque l’autre porta un coup à la stratège, elle parvint à le bloquer de justesse.

Cependant, elle était à deux contre un face à des adversaires n’étant pas de complets manches du corps à corps. Son premier réflexe fut de penser à se reculer tout en étant sur ses gardes, les attirer au camp mais d’un claquement de langue, elle chassa l’idée. Si l’un d’eux avait un cor, elle se DEVAIT d’être agressive et mettre la pression. Ne surtout pas les laisser marquer leur position, quitte à se prendre des coups, ou à ôter la vie de ses adversaires.

Dégainant donc son épée, elle s’élança sur les deux épéistes, déstabilisés de la voir charger de la sorte. Pour le coup, le fait d’avoir donné une piètre première impression jouait en sa faveur ici. Si bien qu’elle parvint à blesser sa victime au ventre avant de devoir reculer pour ne pas se faire décapiter. Un trait de feu fut néanmoins tracé sur sa joue, et elle était maintenant entourée par les deux. Alternant son regard, Signy fit en sorte de ne pas perdre qui que ce soit de vue.

Les deux attaquèrent en même temps, de chaque côté. Et tout comme lors de l’attaque pirate, elle sentit une lame lui déchirer la poitrine de par derrière. Alors que la sensation se dissipa pour revenir au présent, la stratège se retourna pour bloquer l’attaque qui lui aurait été fatale, ouvrant son dos à l’adversaire… Mais le coup ne vint jamais, une flèche fusa non loin de la jeune femme, abattant l’épéiste en pleine tête.

Parvenant à se sortir de sa stupéfaction avant son adversaire, Signy profita qu’il était encore choqué pour lui donner un coup d’épée dans le ventre, le laissant s’écrouler par terre. Et pour écourter son agonie, elle lui trancha la tête. Mais alors que son regard se posa sur son sauveur, un archer du groupe de Cassandra, elle lui fit un signe du chef pour le remercier. Il venait de lui sauver la vie.

Soldat : Aaargh !

Les deux alliés se retournèrent en même temps, le camp était attaqué ! Certains ennemis devaient avoir trompé la vigilance de Néo, Signy et Calcias réunis ? Ils avaient des progrès à faire sur le sujet… Cependant, pas le temps de tergiverser, Eléanora était en danger. Signy s’élança donc vers le camp à protéger, où elle vit la princesse Ghysitienne, tremblante devant un épéiste s’apprêtant à la frapper.

Intuitivement, la stratège sut ce qu’elle devait faire. Se jetant sur l’épéiste juste avant l’attaque, elle parvint à dévier sa lame qui brassa du vent. Cependant, dans un réflexe, l’ennemi envoya sa lame dans la direction de son agresseuse, lui provoquant une entaille à l’épaule qui la fit grincer de douleur. Dans un nouvel effort physique, Signy parvint à le jeter au sol et lui donner un violent coup de pommeau entre les yeux, l’envoyant lui-aussi au royaume de Morphée. En effet, selon les circonstances, assommer son adversaire était plus simple que le tuer. Ici, la stratège aurait juste perdu du temps à tenter de le transpercer de sa lame, là où le pommeau avait juste à être avancé pour frapper.

Reprenant son souffle, la stratège se redressa et fit un sourire à Eléanora.

Signy :
Vous allez bien, vous n’êtes pas blessée ?

Jevana aime ce message

Jevana
Maître de jeu
Jevana

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyMar 11 Aoû 2020 - 18:21

Signy : Vous allez bien, vous n’êtes pas blessée ?

Eléanora serra fort son épée de bronze toute tremblotante dans ses mains. Son front était humide, elle suait et ne se sentait pas vraiment bien, cependant elle fut soulagée lorsqu'elle constata que Signy avait épargné la vie de leur ennemi. C'était la première fois qu'elle voyait un des mercenaires de Gaia faire preuve de clémence et épargner la vie d'une personne. Elle pouvait reprendre un peu espoir et espérer que les choses continuent sur cette voie.

Eléanora : M-merci Signy, je vais bien... Et... merci beaucoup d'avoir épargné la vie de notre ennemi. Nous avons beau être dans des camps différents, cela ne veux pas dire que cette personne mérite de mourir non plus... Vraiment, merci. Je suis sûre que sa f-famille vous en saurait gré elle aussi... P-par contre je voulais m'excuser, je sais que ce n'est pas votre position et j'espère que ma faiblesse n... Ne... Ne ruine pas vos plans ni ne met Sir Calcias ou Sir Néo en danger…

Signy se pinça les lèvres, Eléanora semblait se méprendre sur un détail visiblement. Il lui fallait rectifier un détail.

Signy : Ici, je ne l'ai pas épargné, je ne l'ai juste pas achevé. Vu la position dans laquelle j'étais, l'assommer était nettement plus simple que le tuer, ma lame étant tournée dans le mauvais sens. Mais dans d'autres circonstances, je n'aurais pas hésité à le tuer pour vous protéger. Je vous prie de bien comprendre : Je n'aime pas tuer, mais parfois, c'est inévitable lorsque l'on a des convictions contraires. Si e peux épargner mes adversaires, je le fais, mais ce n'est pas nécessairement possible.

Signy adressa un sourire chaleureux à Eléanora

Signy : Le principe d'un plan de Tacticienne, c'est d'être en constante évolution. Et si je suis intervenue, c'était non seulement car notre formation a été percée, la tente restant notre objectif à protéger à tout prix mais aussi parce que je pense que j'étais plus utile ici que là-bas.

Signy *pensées * : En revanche, je me demande comment s'en sort Calcias, il faudrait que j'aille vérifier…

Eléanora eut une mine un peu déconcertée par ce que venait de lui dire Signy, puis secoua la tête, n'approuvant pas certains de ses dires.

Eléanora : J-je préférerais que vous n'ayez pas à tuer pour me protéger si vous voulez que je sois honnête avec vous... Imaginez si... Si cet homme a une famille et que ses enfants apprennent la mort de ce dernier ? Je... Je n'accepterais jamais la mort du moindre être vivant, peu importe les circonstances... C'est... Terrifiant. Tout ces cris, ce chaos... Ce sang... Je ne le supporte pas, pourquoi faut-il que les hommes s’entre-tuent à la moindre occasion... ? N'y a-t-il donc pas de place pour le dialogue... Pas de place pour une paix universelle... ? Ce que vous m'avez dit tantôt... Sir Calcias me trouve-t-il si... Effrayante que ça ? Est-ce l'un des facteurs de la guerre... De massacres ? Pourquoi est-ce que les être vivants ne peuvent s'accepter les uns et les autres... ? Je ne comprend pas, et ce n'est pas un monde juste... Rien de ce que les Déesses ont voulu mettre en œuvre... Et oui je dis bien les Déesses je... J'ai un peu étudié la culture d'Ashunera dans quelques uns des livres privés de la famille royale, je sais à peu près ce qu'il faut savoir à son sujet et je la respecte autant que Naga... Si Ashunera à donné son amour à Naga lorsqu'elle la créa, est-ce si difficile à l'homme, enfants de la Déesse, d'en faire de même... ? J'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose contre autant d'injustice et de Chaos mais j'en suis pour le moment incapable... Désolée je... Ce n'est pas dans mes habitudes de parler autant mais... Il faut que ça sorte, ça m'étouffe d'être incomprise j'ose espérer que vous au moins me prêterez votre oreille car avec Xena et la plupart des autres mercenaires ça me semble complètement impossible, et ça m'affecte énormé- Signy, derrière vous !

A ce moment là, l'homme que Signy venait d'assommer était debout derrière elle, arme en mains, prête à l'abattre. La princesse était complètement figée.

Signy écoutait ce que la marquée avait à dire, ne cherchant à aucun moment à l'interrompre, même si le passage sur la religion faillit lui faire souffler du nez. En soit, la croyance n'était pas forcément un mal, d'autant plus qu'en étant un peu pointue, elle avait elle-même des croyances en recherche. Cependant, il y avait quelque chose dont elle allait devoir informer sa camarade, tôt ou tard. Mais alors qu'elle s'interrompit elle même, Signy n'eut pas le temps de réagir totalement.

Le coup d'épée lui laissa une profonde coupure dans le dos, mais elle était parvenue à en esquiver suffisamment pour ne pas avoir sa vie en danger, bien que la douleur blanche qu'elle ressentit lui fit pousser un cri de souffrance.

Signy : Argh...

Serrant les dents, elle asséna un coup de la pointe à la gorge de son adversaire, le tuant sur le coup.

Signy : ... ... Là, par exemple, je n'avais... Pas vraiment le choix...

Juste capable de rester consciente, la stratège tomba néanmoins à genoux, cherchant à s'appuyer sur son épée. La pure adrénaline lui avait permis de porter ce coup.

La Princesse Ghysitienne n'eut d'autre réflexe que de détourner le regard et se protéger la tête de ses bras qu'elle avait croisé au dessus de cette dernière, ses jambes lâchèrent sous la pression et elle se retrouva cul à terre, tremblotante de tout les membres de son corps. Puis, après un instant qui lui parut être une éternité, elle baissa les bras avant de constater avec horreur que la stratège était sur le point de s'évanouir, le cadavre de son adversaire gisant non loin sur le sol alors que du sang s'échappait en masse de sa gorge.

Eléanora se jeta instinctivement dans les bras de Signy et mise la paume de ses mains sur sa plaie dans son dos. La jeune Marquée sentais le sang chaud de Signy s'étaler le long de ses mains.

Eléanora : Oh non... Non, non, non ! Qu'est ce que je vais faire ?! S-signy restez avec moi s'il vous plait ! Oh non c'est de ma faute... Je suis vraiment désolée, vous vous retrouvez blessée à cause de moi e-et de mes caprices... !

Eléanora, pensées : Rien ne se passe cette fois avec mes mains, était-ce vraiment moi la dernière fois ? Si c'était le cas, pourquoi ça ne fonctionne pas maintenant, mes mains sont sur sa plaie !

Malgré tous les efforts de Eléanora, le même phénomène ne se reproduisit pas. Et alors qu'elle commençait à céder à la fatigue, un soldat revint en arrière, reprendre une position plus défensive. Il vit l'état de Signy, il sortit de sa besace une Potion et lui fit consommer, avant d'en verser un peu sur la plaie. Une nouvelle plainte de souffrance s'échappa des lèvres de la rousse alors que ses plaies se refermaient doucement. Néanmoins, une seule rasade n'était pas suffisante pour la guérir intégralement, mais elle tenait de nouveau sur ses jambes.

Signy : Argh, c'est douloureux.... C'est dans ces circonstances que je trouve dommage de ne pas pouvoir me soigner moi-même avec un bâton. Je crois... Je crois que je vais devoir vous en prendre une autre dose, messire, mes excuses.

Le soldat haussa les épaules et lui fit boire le reste de la potion, remettant la stratège sur pieds.

Signy : Hmm, la sensation est toujours désagréable.... Je vous remercie sincèrement messire. Et Eléanora, je voudrais faire remarquer que cet homme vient d'illustrer les risques de ne pas incapacité son adversaire. S'il vous a attaqué une fois, pourquoi ne recommencerait-il pas? Cet homme nous apporte la preuve que non, l'épargner ne vous protège pas... Être pacifiste et croire en l'harmonie est une bonne chose. Ceci étant, il ne faut pas que vos convictions vous fassent faire des erreurs coûtant cher. Auriez-vous préféré que je meure plutôt que je ne tue cette personne? Ce sont des questions très compliquées, mais je vous invite à y réfléchir. Quel serait la situation que vous craignez le plus.

Eléanora : Je... Je pense toujours qu'une solution pacifique peut avoir lieu, si le cœur de cet homme n'était pas entièrement corrompu alors le dialogue aurait put être possible... E-et pour votre question ma réponse peut vous sembler égoïste mais j'aurais voulu... Qu'aucun de vous deux ne meure... mais... J'admets avec amertume que vous n'aviez pas le choix... Ou plutôt, que vous n'aviez pas le choix car je n'ai absolument rien fait pour vous d-défendre... Si je n'était pas rester pétrifiée ici à avoir peur j'aurais pu vous sauver tout les deux, je m'en excuse profondément... De... De ma faute vous avez du vous salir les mains encore plus que nécessaire, je suis désolée…

Signy adressa un petit sourire.

Signy : Si je me montre insistante aujourd'hui, c'est parce que vous êtes une personne profondément bonne, avec un objectif louable, et que je trouve que la vie de mercenaires ne vous correspond pas à l'heure actuelle, mais vu qu'il s'agit de votre mission, il faudra que vous appreniez à accepter de cruelles vérités. Et bien évidemment qu'une solution pacifique peut-être trouvable... Mais chacun a vécu des expériences de vie différentes. Ce qui nous fait peur, ce que l'on aime, ce que l'on aime pas.... Tout cela fait que l'on peut prendre les armes. Pour ma part, j'ai mes réponses à "pourquoi je prends les armes", et en tant que stratège de notre groupe, je ferais de mon mieux pour vous aider à trouver les vôtres. Et pour ce qu'il vient de se passer, ne vous inquiétez pas, il était attendu ce genre de choses de quelqu'un aussi empathique que vous n'ayant jamais livré de combats.

La jeune fille blonde secoua la tête alors que Signy disait qu'elle était une personne profondément bonne.

Eléanora : J-je ne pense pas être aussi bonne que vous le pensez... Vous savez... Quand mes parents sont morts, je n'ai ressenti de tristesse que pour ma mère... Quand j'ai su que mon père était mort en revanche... J'ai ressenti un... Soulagement ? J-je sais que c'est horrible mais même aujourd'hui je ne peux m'empêcher de me dire que ce soit mieux ainsi en ce qui le concerne... Il a... Il.. Il a fait des choses horribles au peuple de Ghysitia vous savez... ? M-m-mais assez parlé de lui ! Pour le moment je... je n'ai aucune raison de prendre les armes, bien que Ghysitia compte sur moi, mais... Justifier qu'on ôte la vie d'une personne... ? Je ne peux l'accepter p-peu importe la raison... Je suis désolée de ne pas être une alliée fiable pour le moment et... Vous avez vu... ? J'ai beau avoir posé mes mains sur vos plaies tantôt, je n'ai pas eu ce "don" ou "pouvoir" que nous avons évoqué dans la matinée... Je ne sais pas quoi en penser…

Signy adressa un petit sourire triste à la princesse. Il avait du être un père absolument abject pour que même quelqu'un comme Eléanora se sente soulagée. Elle allait devoir passer derrière un monstre visiblement....

Signy : Prenez votre temps, mais n'oubliez jamais ce que vous avez pu ressentir pour votre père. Vous l'avez dit vous même "c'est mieux ainsi en ce qui le concerne", de votre ressenti. Et certaines personnes, si tenté qu'on leur donne du pouvoir, pourraient se révéler aussi malfaisantes. Parfois, tuer un homme correspond en réalité à sauver nombre de victimes qu'il aurait pu faire en restant en vie. Mais ça, il est impossible de le savoir avant d'avoir essayé.

Et à la remarque de Eléanora sur ses facultés, la stratège hocha du chef.

Signy : En effet, j'avais constaté. Peut-être m'appréciez vous moins que vous n'appréciiez Calcias lorsque c'est arrivé? Hihihi, ne vous en faites pas, je plaisante. Cela étant vous n'êtes pas encore officiellement une combattante, donc peut-être votre potentiel s'est manifesté à vous pour signaler sa présence mais que vous devrez attendre d'être officiellement une T1 pour pouvoir vous en servir. Ou bien, ne maîtrisant pas encore votre pouvoir, vous avez pu l'activer lorsque Calcias était évanoui, là où j'étais encore consciente. Ou peut-être ai-je eu tord mais la question de ce qu'il a bien pu se passer pour Calcias subsiste en ce cas. Mais ce n'est guère le moment pour en parler, notre priorité est de protéger notre client alors je resterai avec vous pour être plus proche de la tente.

Eléanora : Je... Je n'avais pas vu la chose sous cet angle... Mais la mort d'une personne peut très bien apporter le malheur autour de lui également... Imaginez si... Ses enfants meurent de faim, si personne d'autre ne peut s'en occupée... E-est-ce que vous trouveriez ça normal... ? Vous dites sauver des tas d'autres personnes mais... Vous en condamnez d'autre également... Et si les familles des victimes voulaient se venger également... Ça n'apporte qu'un cercle vicieux qui créerait encore plus de mort dans le futur... Je pense que... juste tenter de convaincre nos adversaires sur un champ de bataille peut être bien plus bénéfique, au moins p-personne ne souffrirait... En ce qui concerne l'autre sujet... Je ne pense pas apprécier Calcias plus que n'importe qui d-d'autre dans notre groupe, j'aimerais certes tisser une amitié avec chacun de vous, mais pour le moment je ne connais pas vraiment assez chaque personne du groupe pour... Faire du favoritisme... Je n'aime pas pas faire du favoritisme mais force est de constater qu'au fil des années j'ai toujours apprécié la compagnie de sir Arnold bien plus que la compagnie d-de quiconque... J'avoue également qu'il me manque énormément, mais je ne peux rien y faire... J'espère que le camp adverse ne va pas atteindre cette tente en tout cas... J'aimerais éviter de voir plus de morts s'entasser aujourd'hui même.

Signy : L'imagination ne vous aidera pas. Bien sûr que théoriquement, ce genre de choses peuvent arriver mais ce serait présupposer de beaucoup de choses : Premier point, assumer que votre adversaire a des enfants, ce qui n'est pas nécessairement le cas. Deuxième point, même si le premier point est véridique, il faut aussi assumer que ces enfants n'ont qu'une personne pouvant s'occuper d'eux. Ce qui peut être tout aussi faux. Et troisièmement, il faudrait aussi assumer que ces enfants, non aidés, ne parviennent pas à s'en sortir. Ce qui peut de nouveau être faux. Alors que la personne que je viens d'abattre pourrait aussi avoir égorgé des enfants. Il est impossible de le savoir, et c'est pour me préserver que j'essaie d'oublier que je combats une personne avec son histoire. En fait, j'ai oublié comment m'y intéresser à force de combattre. Un ennemi attente à ma vie ou à celle de ceux que j'ai juré de protéger, et si j'en viens à tuer, c'est déplorable mais le monde se porte mieux sans certains individus. Peut-être en fais-je moi-même parti d'ailleurs, je n'en sais rien. Et je tenais néanmoins à vous féliciter sur quelque chose : Vous commencez déjà à vous endurcir, vous n'avez pas .... Refait ce que vous avez fait sur le Fire Emblem. C'est un bon premier pas en avant je trouve, ça donnera une raison de moins à Xena et Jin de râler, hihihi!

Eléanora : J-j'aimerais que l'on oublie c-cette histoire... ! Je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie, surtout lorsque Jin m'a demandé de nettoyer "ça"... M-mais oui je comprend ce que vous voulez dire, mais n'excluez pas la possibilité non plus... Après tout, vous tuez d'autres être humains et peut-être même que c-certains d'entre eux ne sont pas forcément les monstres que l'on s'imagine être... Peut être que... Je suis simplement trop naïve, mais lorsque je vois les personnes du camp adverses mourir cela me fait autant mal que de voir mes alliés b-blessées... Je... Ne sais pas si je serais un jour c-capable de faire du mal à une personne qui serait dans le camp adverse, cette pensée m'horrifie.

Signy posa son regard sur Eléanora, arborant une petite mine, peut-être la mine la plus sombre qu'elle aie jamais montré à quiconque dans le groupe.

Signy : .... Je n'ai jamais considéré ne tuer que des monstres. En réalité, mes premiers mois de mercenaires furent l'enfer, toutes les questions, toutes les considérations que vous pouvez avoir à l'heure actuelle, je suis moi-même passé par là. J'en ai fait des nuits blanches.... Mais un jour, j'ai compris. Se poser toutes ces questions n'amènent à rien. En admettant tout ce que vous avez dit comme vrai, je ne sais pas où cet homme vit, donc impossible d'aider ces enfants. Je suis faible, je n'ai pas le pouvoir de sauver tout le monde, alors au lieu de chercher à sauver tout le monde, ce qui mènerait invariablement à des drames, je cherche à protéger en priorité les personnes que j'ai décidé de protéger. Ce que cet homme a aussi choisi de faire, de même pour tous ceux qui combattent dans cette forêt.

Puis elle reprit sa mine normale.

Signy : Allez, il faut protéger la tente. Je vais veiller sur vous, ne vous en faites pas, mais en retour, soyez prévenue que si je n'arrive pas à l'assommer et que mon adversaire met votre vie ou la mienne en danger, je n'hésiterai pas à le tuer.

La tête blonde baissa les yeux un instant, il semblerait qu'elle aie touché à quelque chose de plus sensible que ce qu'elle n'aurait cru.

Eléanora : D-désolée, je ne faisais que vous expliquer mon point de vus mais il semblerait que j'ai dit des choses qu'il ne fallait pas, j-je m'excuse... Le pire est que... J-je ne pensais pas que vous étiez une personne faible, au contraire je trouve que... Quand vous laissez tomber votre masque... V-vous êtes une personne r-remarquable Signy, vous faites l-la dure, mais au fond vous êtes une personne gentille et même si vous avez pour le moment une faiblesse comme vous le dites... J-je suis convaincue qu'un jour votre force se développera et que vous pourriez épargnez vos adversaires c-comme n'importe quelle autre personne forte qui a un cœur le ferait... Désolée si je dis encore des choses vexantes mais j-je dois avouer que je me sens un peu plus à l'aise à vos cotés depuis que nous apprenons à faire plus amples connaissance s-sans avoir Xena qui vous i-influence juste à coté... Vous êtes d'ailleurs la personne avec qui j-j'ai le plus converser en dehors du Pape Kasyade et de Sir Arnold c'est bizarre sachant que ce matin encore v-vous... Me faisiez peur... Pour c-ce que vous venez de dire en revanche, j'espère qu-que nous n'en arriverons pas à ce point là et que nous pourrions finir cette b-bataille sans... Sans faire trop de victimes i-inutiles... !

La plus jeune se passa une main sur la figure, reprenant ses esprits, quelque peu décontenancée néanmoins. C'était la première fois qu'elle parlait de ses doutes, et ce n'était pas si désagréable. Cependant, à la remarque de la princesse, sur la fin de la bataille, Signy rit doucement de bon cœur.

Signy : Mais vous allez me mettre la pression avec ce genre de remarques! Soit, je promets de faire ce qu'il m'est possible de faire pour épargner mes ennemis sans nous mettre en danger, vous avez ma parole.

Se remettant en garde, la stratège regarda juste en direction du front, prête à combattre de nouveau.

Eléanora : M-merci !

Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 23:37

Après avoir maîtrisé leur adversaire commun et avoir assommé celui qui avait souffert par sa faute, Calcias se permit de souffler légèrement, alors qu'il se tenait le bras gauche.
Cette altercation et celles précédentes ne l'avait pas laissé indemne, cependant, il préférait essayer de masquer sa douleur afin de partir à la recherche d'autres ennemis... Ou plutôt, c'était ce qu'il aurait fait, s'il n'avait pas senti la poigne de son compagnon d'un instant pile à une de ses coupures, le faisant glapir malgré lui.

Soldat : Arrête un peu. Il va falloir te soigner, petit, tu peux pas continuer à te battre comme ça !

Calcias : Ecoutez, je vous remercie pour votre aide, vraiment, monsieur...

Norbert : Appelle-moi Norbert.

Calcias : Sieur Norbert. Mais nous ne pouvons pas rester là sans rien f--

Norbert : Qui a dit qu'on va rester là ? Réfléchis, t'as vu ton état, et notre terrain ? On en a terminé ici. S'il y avait d'autres troupes dans le coin, je pense qu'elles se seraient ramenées, vu tout le tintouin qu'on a provoqué, et il faut que tu prennes le temps de te reposer, ou tu vas finir par y passer !

Le jeune homme fit la moue. Il n'avait pas le temps de s'occuper de ses blessures, et il fallait vite patrouiller afin que personne ne s'échappe. C'était le plus important, sa mission, à l'heure actuelle !
Il tira alors pour se dégager de l'emprise à laquelle il était contraint.

Calcias : Gnn... ! Je vous en prie, lâchez-m-- Akh !

Au moment même où il réussi enfin à faire lâcher prise et se reculer de Norbert, Calcias se prit une flèche dans l'épaule gauche, qui était manifestement destinée à sa tête, à l'origine.
Au final, cette agitation avait encore attiré quelqu'un, un archer, qui avait prit soin de se mettre en équilibre sur une branche en hauteur. Hors de portée d'une épée, et tout juste d'une lance.

Norbert : Et mince... J'aurais pas assez de puissance pour briser ce perchoir, à cette hauteur.

Calcias : Aïe... Pas... Pas assez de puissance, vous dites ?

L'épéiste observa l'archer qui était en train d'encocher une nouvelle flèche, ou plutôt, la branche sur laquelle il se tenait. Et après avoir évité sans mal l'autre munition qui fusait dans sa direction, il enquit le lancier à lui tendre son arme, dont il enchanta la pointe de sa main droite.

Calcias : Brisez cette branche ! Ah... Ah...

Norbert ne questionna pas ce qu'il s'était passé sur le moment, et alla directement voir son ex-collègue, et transperça le bois sur lequel il se tenait, provoquant sa chute, son étourdissement, et sa neutralisation en un instant.
Après un rapide coup d’œil aux alentours pour vérifier que cette fois il n'y avait vraiment plus personne, il revint vers Calcias en se frottant la nuque, quelque peu surprit par ce qu'il s'était passé, et ce qu'il voyait également.

Norbert : T'es vraiment un drôle de coucou, toi, hein...

L'épéiste ne répondit pas, occupé à récupérer son souffle, tandis que les multiples volutes de magie dansaient autour de lui, que son talisman brillait pleinement et dont le rouge flamboyant tranchait avec le vert de la forêt.
Dans la précipitation et avec ses blessures, il avait mal ajusté la magie qu'il avait insufflé à l'arme de son partenaire, et avait dépensé bien plus de forces qu'il n'avait voulu, pour un résultat à peine supérieur à ce qu'il avait l'habitude de faire. A vrai dire, il avait plus l'impression d'avoir essuyé le contrecoup d'une deuxième utilisation de ses pouvoirs plutôt qu'une première.

Après un petit moment cependant, il se reprit de cela, et senti immédiatement une puissante paume se poser sur son épaule droite qui était encore totalement intacte avant même qu'il puisse réagir.

Norbert : Bon, ça suffit. Viens avec moi, toi, on va trouver ta soigneuse, elle saura mieux s'occuper de ton cas que moi, j'ai même pas de quoi t'aider, de toute manière. Et si tu la ramènes encore je t'enfonces encore plus cette flèche !

Et c'est ainsi qu'avec quelques protestations et gémissements, Calcias et Norbert se dirigèrent vers le camp, l'un mélangeant un décor magique qui se dégradait autour de lui tranchant avec ses plaies d'où s'échappait lentement un liquide chaud et rouge, l'autre exaspéré par l'entêtement du premier, continuant de le pousser.
Une fois arrivés, ils ne tardèrent pas à trouver Signy et Eleanora non loin de la tente à protéger, avec un cadavre à côté.

Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, Calcias senti une certaine panique s'emparer de lui. Que Signy lui ait dit quelque chose ou non à son sujet, cela ne changeait rien, et bien qu'il pouvait être d'accord avec elle sur le fait qu'il devait expliquer ses craintes à Eleanora la concernant, ce n'était ni le lieu, ni le moment, et elle pouvait parfaitement profiter de sa condition actuelle pour... !

Norbert : Tenez, vous pouvez vous occuper de votre copain avant qu'il fonce à nouveau tout seul dans le tas ? J'ai dû le retenir pour pas qu'il y aille comme ça...

Jevana aime ce message

Néo
Maître de jeu
Néo

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 15:59

Un petit gémissement se fit entendre depuis la tente principale.

Soldat : Oh ?

Cassandra : Tu pourrais aller voir, s’il te plaît ? Je dois rester à mon poste. Assure-toi qu’il ne s’est pas blessé…

Soldat : Bien sûr, à vos ordres, Lady Cassandra !

Le soldats entra dans la tente. Là, il trouva un jeune homme, aux cheveux bleus, à moitié écroulé, essayant de se maintenir en agrippant une chaise.

Soldat : Mon seigneur ! Vous allez bien ?

??? : O-oui, ça va, je… J’ai juste essayé de me lever de mon lit, mais, j’ai perdu ma canne…

Soldat : Oh ! Laissez-moi vous aider.

Le soldat ramasse la canne, la pose contre la chaise, et relève le jeune homme.

Soldat : Vous ne devriez pas faire tant d’effort. Je vais vous raccompagner à votre lit.

??? : N-non ! Ma… ma canne, je vous prie !

Soldat : …

Le soldat hésita, puis lui rendit la canne. Le jeune homme se remit alors à marcher. Il fit un pas sans canne, puis un deuxième. Au troisième pas, il gémit à nouveau, perdit l’équilibre, et se rattrapa de justesse avec sa canne.

Soldat : Mylord !

??? : Ç-Ça ira ! Je dois… Je dois m’exercer tous les jours, comme me l’a conseillé Cassandra ! Sinon, je risquerait de perdre… à jamais l’usage de mes jambes, vous le savez…

Soldat : Oui, je sais… Permettez-moi de rester auprès de vous, je pourrai vous rattraper en cas de chute.

??? : Mais… le combat a débuté, non ? Il faut que vous rejoigniez Cassandra dehors, elle a besoin de vous !

Soldat : Quoi ? Mais, comment… Vous avez entendu les bruits alentours, n’est-ce pas ?

??? : … On peut dire ça. Allons, allez porter main forte aux autres ! Je ne risque rien, de toute façon, si je devais tomber, je ne tomberais pas de bien haut…

Soldat : Mon seigneur…

Entre-temps…

Néo survola la forêt, jusqu’à dépasser les trois fuyards. Alors il se posa devant eux, afin de leur barrer la route.

Néo : Votre fuite s’arrête ici !

Soldat : Ah, non !

Il y avait un T1 Épéiste, et deux T1 Soldat. Ils avaient l’avantage du nombre, mais Néo n’avait pas le droit d’échouer. Il dégaina vite sa lance, tandis qu’un des ennemis l’attaqua. Néo para la lance avec la sienne, mais déjà un autre ennemi lui fit un coup d’estoc.

Néo repoussa l’ennemi de sa lance, tandis que l’épéiste se saisit de l’ouverture pour l’attaquer. Néo se prit l’attaque de plein fouet, mais elle ne lui fit pas grand-chose.

Néo, pensées : Bon, au moins, ils sont un petit peu plus faibles que je ne le suis. Je devrais arriver à les battre sans trop de problème…

D’un coup circulaire, il désarçonna ses trois ennemis. Puis, il invoqua un sort de vent. Surpris par un sort dont il ne s’attendait pas, le soldat le prit en pleine poire, ce qui l’aveugla. Néo l’acheva de sa lance.

Les deux autres ennemis, paniqués, l’attaquèrent simultanément, Néo se prit les deux attaques, mais riposta en enfonçant sa lance dans le flanc de l’épéiste. Celui-ci tomba à genoux. Le mercenaire de Gaïa l’acheva d’un coup sec.

Néo, pensées : C’en est presque terminé.

Alors qu’il pensait en avoir presque fini, le dernier soldat en vie sortit un cor, et souffla dedans de tous ces poumons. Le son qui en sortit se propagea aux alentours.

Néo : Non !

Soldat : Eh eh ! C’est trop tard, maintenant !

Alors que Néo allait l’achever, il fut visé par une flèche meurtrière. Il dut annuler son attaque au dernier moment pour esquiver de justesse. Un archer se montra, puis deux, puis trois. Puis tout un groupe de soldats accoururent.

Soldat : La garnison ! Je suis sauvé !

Soldat : Alors ils étaient dans cette partie de la forêt… Nous en avons mis du temps, à les retrouver ! Mais c’est chose faite, à présent ! Allez prévenir le capitaine, et vite !

Néo : Non, misère !

Néo jaugea rapidement la situation. Les ennemis étaient bien trop nombreux, et la présence de plusieurs archers rendait le combat presque inenvisageable… D’autant plus qu’il devait y en avoir de dissimulés dans les alentours !

Néo prit alors son envol, et retourna auprès de ses alliés. Le temps était compté, plus vite ils les informerait de la situation, plus vite ils pourraient réagir ! La bataille était désormais imminente, plus rien n’allait empêcher le sang d’être versé dans cette forêt…

Jevana aime ce message

Kirua
Maître de jeu
Kirua

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptySam 22 Aoû 2020 - 23:33

Alors que la stratège parvenait à se recentrer sur la bataille, épée brandie, un de leurs alliés revint avec Calcias, couvert de blessures et gémissant. Cependant, Et cela ne surprit pas Signy, il ne gémissait pas simplement de douleur, mais aussi pour retourner au front. Et alors qu’il était forcé de s’approcher d’eux, le visage de l’épéiste devenait de plus en plus pâle. Si elle était cruelle, la jeune femme en aurait profité pour forcer la discussion, mais ce n’était pas son genre et ce n’était clairement pas le lieu.

Norbert : Tenez, vous pouvez vous occuper de votre copain avant qu'il fonce à nouveau tout seul dans le tas ? J'ai dû le retenir pour pas qu'il y aille comme ça...

La remarque arracha un rire à Signy, qui saisit Calcias par l’épaule, assez fermement pour le maintenir en place mais pas assez pour lui faire mal.

Signy : Cela ne m’étonne même pas vraiment. Il a une tendance à l’auto-destruction assez fascinante, je veillerai sur lui.

Sur un signe du chef, le soldat retourna au front, alors que la stratège utilisait son soin classique tout en regardant en biais son collègue, avec un sourire amusé.

Signy : Vous savez Calcias, je ne sais pas quel est votre objectif mais permettez-moi de douter que votre mort arrangerait quoi que ce soit pour qui que ce soit. Je ne connais pas toutes vos circonstances, je ne connais pas toute votre histoire, mais la fuite ultime n’est pas une solution. Je ne pense pas que vous soyez simplement téméraire, je pense sérieusement à présent que vous--

https://www.youtube.com/watch?v=Qi2gpysKyxM

Un son de cor. Puissant. Intuitivement, Signy comprit ce que ça voulait dire et se mit en garde, une fois les dernières blessures de Calcias refermées. Ils allaient bientôt se faire encercler par les soldats, et au milieu de ce branle-bas de combat, la seule question qu’elle se posait était sur le retour de Néo. Pourrait-il s’échapper à temps pour revenir en arrière ?

Cette crainte s’apaisa alors qu’une créature volante fonçait vers eux, et Signy n’eut aucun mal à reconnaître Martel et son compagnon. A peine la wyverne posée à terre qu’elle s’approcha des deux.

Signy : Néo, tu es blessé, je m’en charge !

Son bâton de soin dressé, la stratège put refermer les quelques blessures de Néo sans difficulté, signe de sa progression. Cependant, elle ne prit pas le temps de le relever, car le cor et le retour de son chef, ces deux évènements ne pouvaient vouloir dire qu’une seule chose.

Signy :
As-tu pu les dénombrer ? Combien étaient-ils environ ?

Néo : Je l’ignore, d’autant plus que certains pouvaient être dissimulés. Mais je les pense plus nombreux que nous.

Signy *rire sans joie* :
Le jour où nous serons en supériorité numérique dès le départ, je pense qu’il y aura des questions à se poser…

https://www.youtube.com/watch?v=JXXzY5TLPD8

????? : Ainsi, c’est ici que vous étiez cachés…

De nouveau, Signy eut tous ses sens en alerte, alors que son regard se posait sur l’homme s’approchant du groupe, devant plusieurs soldats. L’aura qu’il dégageait de force mais aussi de retenue ne pouvait vouloir dire qu’une chose. Danger. Très gros danger, plus élevé que tout ce qu’elle avait déjà affronté, bien qu’elle ne puisse pas clairement le situer par rapport à ses professeurs. Mais une chose était certaine. Néo, Calcias, elle-même, même en admettant que Xena, Telrar, Erina et Abina aient été avec eux, il pouvait TOUS les balayer sans soucis. Elle se sentit défaillir mais elle ne vacilla pas.

????? :
Je suis Gobar, et ma mission est de capturer un traître. Rendez-vous et je m’assurerai qu’aucun mal ne vous soit fait. Notamment vous quatre, vous n’êtes pas des soldats, votre équipement ne correspond point. Des mercenaires ? Si tel est le cas, vous avez été recruté pour quelque chose vous dépassant.

Signy déglutit un instant, considérant cette option. S’il donnait la charge, l’homme n’aurait aucun mal à les piétiner. Ses pensées se bousculaient, mais rien ne lui avait donné une telle impression de danger par le passé. Peut-être devaient-ils accepter la proposition de Gobar… ?

https://www.youtube.com/watch?v=Iohf7f8eyrY

Alors que cette pensée vint à l’esprit de la stratège, une femme s’élança contre le paladin, donnant un puissant coup d’épée qui aurait décapité sa monture, si cette dernière s’était reculé moins prestement. Gobar prouva néanmoins ses aptitudes de cavalerie en restant sur le dos de son compagnon, malgré la manœuvre soudaine. Puis il sortit sa lance et se mit en garde face à son adversaire.

Gobar : Cassandra. J’ai entendu parler de vous. Une femme talentueuse, mais pourquoi protégez-vous ce traître ?

Cassandra :
Je n’ai pas de raison à vous donner, j’agis comme je dois le faire.

Elle se tourna vers ses alliés.

Cassandra : Vous autres, n'intervenez pas dans ce duel, Gobar est bien trop fort pour vous ! Laissez-le moi, je m'en charge !

Gobar :
Tss ! Soit, qu'il en soit ainsi. Soldats, faites de même, et évitez d'approcher Cassandra ! Contentez-vous de déferler sur nos ennemis, et d'écraser tous les traîtres à leur patrie !

Sur ces mots, le duel commença. La vitesse des deux adversaires était folle, les coups étaient échangés si vite que Signy avait du mal à suivre le rythme. Mais elle crut voir un moment Cassandra être blessée. Légèrement ou non, elle n’en savait rien mais dans le doute, son remède fut apprêté et sa main tendue vers le combat.

Après quelques secondes sans rien faire, la stratège grogna et rengaina son bâton. Ils bougeaient trop vite, Signy ne parvenait pas à bien viser. Lancer un sort de soin dans ces conditions risquait surtout de soigner son adversaire, ce qui empirerait la situation. Le point positif était que cet étalage de maîtrise martiale allait garder tout le monde à l’écart, personne n’allait oser intervenir… Elle devait donc se concentrer sur les autres soldats, et ne pas oublier sa mission. Protéger la tente.

HRP : Je vais réitérer ce qui s'est dit dans le RP : Personne ne doit intervenir dans le combat entre Cassandra et Gobar. Signy ne pourra PAS soigner Cassandra même avec le remède, elle ne prendra pas le risque de heal son opposant.

Vous pouvez rédiger sur le combat si vous le désirez, mais il y a une seconde règle à aussi respecter : Non seulement personne d'autre ne peut intervenir mais en plus, aucun des deux ne peut prendre l'avantage, demande de Néo.

Jevana aime ce message

Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyMer 26 Aoû 2020 - 22:37

Calcias : Auto-destru--... ?

Calcias se figea quelques instants à l'entente de ces mots. C'était vraiment ce dont il s'agissait, pour Signy ? Le simple fait qu'elle le maintenait en place pour le soigner le faisait moins s'agiter, mais son regard se détournait à ses paroles, alors qu'elle lui venait en aide.
Non seulement pour ne pas avoir à croiser le sien, mais aussi pour éviter de quitter la Maudite princesse des yeux. La situation n'avait également pas l'air de la mettre à l'aise...

Mais avant que Signy ne termine sa phrase ni qu'il puisse la remercier, un cor résonna, et le Chef fit son apparition peu après pour se poser près d'ici. Il suivi la marche de la stratège pour s'éloigner quelque peu, préoccupé.
Avec la confirmation de Néo, l'épéiste était désormais plus qu'inquiet concernant la situation présente, et l'arrivée du général ennemi n'arrangeait rien à cela, bien au contraire.

Ce pourquoi il avait prit ces risques et n'avait pas voulu perdre de temps avait été vain, au final. Et alors que Cassandra et Gobar débutait leur face-à-face, Calcias était désemparé. Leur puissance était monstrueuse, leur vélocité tout aussi étonnante, mais la leader des résistants leur permettait de gagner du temps ainsi.
Que pouvait-il faire, maintenant ? Plus nombreux...

Maintenant que l'armée principale avait été alertée, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne soient submergés... Il fallait au moins évacuer les civils ! Essayer de les aider ! Son regard se posa sur la wyverne qui était à l'arrêt, avant que son esprit se fasse plus clair. C'était peut-être...

Calcias : Chef ? Pourrais-je vous poser une question ? Croyez-vous pouvoir mettre à l'abri la personne qu'il nous faut protéger par la voie des airs ? Si vous parveniez à vous en aller, au moins...

Néo : Quoi ? Non, Calcias, je ne pourrais pas. Il est hors de question que je te laisse, toi, Signy, Eleanora et tous les autres. De plus, j'aurais bien du mal à pouvoir correctement être au maximum de mes capacités avec un passager sûrement non habitué au vol.

Calcias se mordit la lèvre à cette réponse. Il espérait vraiment qu'au moins ce civil protégé par ces gardes puisse être sauvé ! Il finit par se tourner vers Signy, un air désespéré sur le visage.

Calcias : Ça recommence... Nous allons tous... Signy, vous disiez ne pas connaître mon objectif ? Il n'a pas changé depuis la dernière fois. C'est celui que je poursuis depuis longtemps maintenant. Je veux protéger les civils, et les innocents ! Je n'ai pas le temps nécessaire à consacrer à quelques égratignures si cela me permet de sauver ne serait-ce qu'une personne supplémentaire ! Merci néanmoins, vous êtes toujours là pour vous occuper de moi. Que ce soit contre les Templiers, la Résistance, les Pirates de l'air... Mais si Sieur Norbert ne m'avait pas arrêté, nous aurions peut-être évité cette situation. Quoiqu'il en soit, c'est trop tard à présent...

Comme ce jour... C'était comme ce jour, maintenant ... ! Il tourna inconsciemment son index en l'air, se replongeant dans ses souvenirs. Ce jour où tout avait basculé pour lui... ... Non, c'était faux. ce n'était pas des villageois qui étaient attaqués, mais la situation était similaire. Avec un nombre de combattants aguerris risquant d'être aussi supérieur à leurs nombres, le gros de l'armée, présumait-il, c'était catastrophique.

Calcias : Faible... Je suis juste faible. Ah... Ah ah... J-Je ne veux pas fuir, Signy. Je ne veux pas, bien au contraire. J'en ai juste assez d'agir dans l'ombre, et que tant de personnes meurent sans que je ne puisse rien faire... Sans arriver à protéger qui que ce soit ... !

C'est alors qu'il réalisa quelque chose. C'était vrai. Tout le monde était mort la première fois, alors qu'il combattait dans la lumière... Mais il n'avait pas eu de soutien à ce moment là, n'ayant presque pas de guerriers à ses côtés, avant de plonger dans ses méthodes, dans l'ombre, où... Le résultat n'était qu'à peine mieux. Et depuis, il... avait été seul. Seul dans ses projets de sauvetage, et peut-être encore seul même à présent, du moins dans ses actions.
Il n'avait jamais considéré ses alliés pour ses objectifs lorsqu'il était sur le champ de bataille, jusqu'à présent. Par habitude, peut-être.

Calcias : Je ne veux pas que ces gens meurent, je ne veux pas que vous mouriez, mais que pouvons-nous faire ? Que puis-je faire ? Que dois-je faire... ?!

Le craquement de la voix sur la fin de sa phrase sonnait comme une supplication. Un appel à l'aide.

Jevana aime ce message

Kirua
Maître de jeu
Kirua

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptySam 29 Aoû 2020 - 23:00

Calcias : Ça recommence... Nous allons tous...

Les cils de Signy se froncèrent, alors que Calcias semblait se perdre dans ses pensées. « recommence » ? Ainsi donc, lui aussi avait vécu un évènement traumatique dans son passé. Lié à sa phobie des marqués, ou sans le moindre rapport ? A vrai dire, la stratège n’en avait aucune idée. Peut-être pourrait-elle l’encourager à se confier ?

Une idée lui vint, elle avec une plume et un carnet, alors que les personnes venaient lui raconter leurs soucis. Après tout, elle avait déjà proposé à plusieurs membres du groupe d’écouter les soucis qu’ils avaient. Peut-être pourrait-elle même proposer un service contre monnaie ? …. Non, ce serait stupide. Qui viendrait payer pour confier ses soucis secrets ? Absurde…

Cependant, à l’heure actuelle, elle n’était pas dans un scénario hypothétique, la réalité était qu’elle se trouvait avec deux armées, une devant elle, une derrière, avec une alliée trop innocente même pour tuer afin de ne pas être tuée, un chevalier Wyvern au milieu d’archers et un épéiste qui semblait perdre pied. Si, pour tout le reste, elle ne voyait pas quoi faire, pour le dernier point, Signy avait une idée toute simple.

D’un seul coup, elle lança sa main ouverte en direction de Calcias, lui assénant une gifle en pleine joue. Assez fortement pour faire un petit bruit mais suffisamment faible pour ne pas vraiment lui faire mal. Attendant rapidement qu’il aie retrouvé ses esprits, Signy se tint en garde, en regardant son partenaire en biais.

Signy : Je pourrais vous demander de me présenter au Nécromancien que vous semblez connaître ? Parce que, pour qu’un cadavre puisse protéger qui que ce soit, j’imagine que vous souhaitez devenir un mort vivant. Si tel n’est pas le cas, sachez que vous allez devoir retrouver le sens des réalités. Dans les faits, chercher à protéger autrui, prenant des risques, est louable. Mais au mépris de vous-même ? Comme vous le souhaitez, protéger ces deux innocents malgré tout ce que vous avez subit et bonne chance pour protéger les centaines d’autres innocents avec vos limbes de chair.

https://www.youtube.com/watch?v=dbVt041PAWA

Et alors que Calcias manifesta soudain sa demande de directives, la stratège se mit en garde. Maintenant que Cassandra était occupée à combattre ce Paladin et que personne ne pouvait l’aider, il fallait déterminer qui s’occuperait de la chaîne de commandement. Mais en période de crise… Elle n’avait pas le choix, tous les soldats semblaient être des combattants et non des commandants, il fallait donc que quelqu’un donne les ordres. Elle inspira profondément.

Signy : … Je déteste prendre le commandement par nécessité. Soldats, si vous voulez vivre, écoutez moi !

Une vague d’incertitude traversa le rang de ses alliés, ce à quoi s’attendait Signy. Tant pis, elle n’avait pas le temps de s’assurer qu’ils écouteraient ses indications, les ennemis étaient déjà sur eux.

Décidant de laisser les soldats agir globalement comme ils l’entendaient, elle se concentra plutôt sur ce que chacun des mercenaires devait faire.

Signy : Calcias, vous m’avez demandé ce que vous deviez faire. Je pense que vous comprenez bien que Néo est notre meilleure chance, il faut que vous renforciez son arme, si votre pouvoir n’est pas limité aux épées. Néo, je vais venir avec toi, je commence à maîtriser le vol en Wyverns grâce à toi et ce sera plus simple pour vous soigner tous les deux sans utiliser de remèdes, mais à l’arrière cette fois, afin de ne pas te gêner. Eléanora, restez près des archers, je n’ai pas la possibilité d’assurer votre protection au front et vu que vous êtes une novice, je préférerais que vous ne vous fassiez pas tuer par votre inexpérience.

Et il était maintenant temps de voir si elle avait été entendue dans sa requête ou non.

Signy : Archers, abattez les archers ennemis en priorité, ils sont la menace numéro 1 à notre victoire ! Epéistes, protégez les archers, il ne faut pas qu’ils se fassent attaquer au corps à corps ! Soldats, en avant !

Bien que certains avaient décidé de jouer les obstinés et n’écoutèrent pas Signy, leurs alliés agirent à peu près comme la stratège l’entendait. Maintenant, il fallait voir comment ses trois compagnons allaient réagir à ses directives.

Jevana aime ce message

Nagalfar

Nagalfar

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyMar 1 Sep 2020 - 23:02

Calcias se tint la joue, juste après que Signy lui ai infligé sa claque, plus surpris qu'autre chose, et la regarda avec incompréhension. Il ne l'avait pas vu venir le moins du monde, dénotant son manque d'attention pour la bataille elle-même.
Cependant, ses explications ne lui convenaient pas du tout. Comment pourrait-il protéger des personnes non-existantes encore s'il ne faisait pas le nécessaire pour celles qui étaient devant lui ?
S'il mourrait dans le processus, cela aurait juste voulu dire qu'il était trop faible. Mais si cela avait une utilité, au moins... La seule chose qu'il souhaitait, c'est que ce qu'il fasse ne soit pas pour rien.
Par contre.... Deux innocents ? Il lui semblait pourtant qu'ils n'avaient qu'une seule cible qui pourrait éventuellement pousser Signy à les appeler ainsi. Avait-il mal suivi ?

Il comprenait qu'elle voulait surtout le faire réagir, et cela fonctionnait, également grâce au fait de la voir essayer de diriger tous leurs alliés. L'important, c'était de faire de son mieux pour se sortir de ce traquenard, et elle avait été bien plus rapide et compétente au vu de la situation... Coordonner tout le monde, ou enfin, essayer...

Et là où il avait eu du mal à voir une solution à cause des circonstances, Signy lui en traçait une. Et bien qu'un doute survint dans son esprit, il était d'accord avec elle. Le Chef était le plus à même de régler la situation... De minimiser les pertes. Il fallait tenter quelque chose de différent, et il pouvait aider.

Calcias : Je n'ai pas de Nécromancien parmi mes connaissances, j'en ai bien peur... Mais cela n'a pas d'importance. Nous n'avons pas le temps de tergiverser sur ce genre de détails... Merci infiniment, Signy, vraiment. Vous tenez à vos paroles... C'est quelque chose que j'apprécie grandement. Pardonnez-moi pour cet égarement. Je vais faire de mon mieux, aussi. Chef, tendez votre lance vers moi, je vous prie.

Une fois à sa portée, il prit soigneusement la pointe entre ses mains. Mais avant de commencer, il tenait tout de même demander quelque chose à Signy, alors que son regard partait de nouveau en direction d'Eleanora.

Calcias : Vous savez, Signy... Quand vous disiez que cette Maudite m'a sauvé la vie... Je n'arrive pas à y croire. Comment vous avez tous pu laissé faire cela... Ces pirates ne méritaient pas ça. Je vous en prie, ne la laissez pas faire, s'il arrive quelque chose, cette fois. Puis-je vous faire confiance ?

Il préférait prévoir l'imprévu, bien que théoriquement, il était censé pouvoir faire fonctionner sa magie normalement. Mais la sensation qu'il avait eu lors de son précédent enchantement ne lui inspirait guère confiance.

Cependant, Signy se tourna vers Calcias, un regard d'incompréhension peint sur le visage.

Signy : Erm, d'après les témoins, Eléanora n'a rien fait du tout au pirate, vous l'avez tué en un seul coup. Par contre, apprenez que je n'ai pas eu l'occasion de m'occuper de vos blessures et qu'il faut possiblement remercier cette "maudite" pour le soin prodigué à celles-ci. Je ne suis pas sûre de moi mais parole de Stratège, c'est la réponse la plus probable.

Calcias : P-Pardon ? Comment serait-ce possible ? C'est... Quoi ?

Il relâcha légèrement sa prise, ne s'attendant certainement pas à une telle réponse. Elle, soigner ses blessures ? C'était... inconcevable. Il comprenait qu'il y avait encore beaucoup de choses qu'il ignorait sur les Immortels, mais cela... C'était hors de sa compréhension. Cependant, cela ne le rassurait pas pour autant. Signy ne se méfiait pas le moins du monde d'elle... Cela pouvait tourner à la catastrophe.
En un profond soupir, il décida tout de même de débuter le processus pour améliorer la lance. S'ils allaient être en l'air, au moins, ils pourraient repérer si quelque chose n'irait pas, bien que la situation ne le rendait pas serein du tout.

Pourtant, ses craintes se révélaient bien être confirmées, et ce dès le départ. Il n'arrivait pas à convertir correctement assez de magie, et la plupart de ses forces allaient dans les airs sous forme de feu-follets. Le procédé ne prit qu'une seconde de plus, mais il ne l'interrompit pas pour autant. Le Chef et Signy en avaient besoin, après tout.
Et une fois cela fait il lâcha la pointe, désormais embuée de magie de vent, et recula d'un pas.
Etant donné que celle-ci ne constituait qu'une partie minime de la lance, elle ne semblerait pas plus légère comme c'était le cas pour une épée, mais sa puissance était à présent supérieure à son tranchant de base.

Calcias : C'est... Bien ce que je pensais...

Calcias tomba, totalement épuisé par la manœuvre. Avait-il fait le bon choix en faisant cela ? Alors que sa conscience virait au noir, il se disait que si cela permettait un autre résultat que cette nuit, même différent de peu... Il ne regrettait pas le moins du monde d'avoir suivi les consignes de Signy.

Jevana aime ce message

Néo
Maître de jeu
Néo

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:22

Signy : Calcias, vous m’avez demandé ce que vous deviez faire. Je pense que vous comprenez bien que Néo est notre meilleure chance, il faut que vous renforciez son arme, si votre pouvoir n’est pas limité aux épées. Néo, je vais venir avec toi, je commence à maîtriser le vol en Wyverns grâce à toi et ce sera plus simple pour vous soigner tous les deux sans utiliser de remèdes, mais à l’arrière cette fois, afin de ne pas te gêner. Eléanora, restez près des archers, je n’ai pas la possibilité d’assurer votre protection au front et vu que vous êtes une novice, je préférerais que vous ne vous fassiez pas tuer par votre inexpérience.

Néo s’approcha de Signy et Calcias. L’épéiste enchanta la lance de Néo avec sa magie, mais perdit ses forces, et s’évanouit.

Néo : Calcias ? Malédiction, on n’a plus le temps… Vous, là ! Sauvez-le, et protégez-le, je vous prie !

Soldat : Bien sûr !

Le cavalier interpellé par Néo ramassa le corps de Calcias, et s’éloigna du front.

Néo : Eh bien, Signy, si tu veux bien monter…

Signy : Oui.

Alors qu’elle se concentrait pour ne pas perdre l’équilibre en montant, un mage ennemi en profita pour lancer en sort de feu en direction de Signy. Néo fendit l’air de sa lance, et frappa de plein fouet le sortilège avec sa lame imprégnée de magie. Dans une explosion colorée, le sortilège disparu.

Une fois Signy installée sur Martel, cette dernière prit son envol, et Néo abattit sa lance sur le mage à l’auteur de cette attaque, tandis que des dizaines de soldats s’affrontaient.

Un T1 Chevalier abattit sa lance sur le trio volant, mais Néo la para avec sa propre lance. Puis il riposta d’un coup ascendant, avec dans l’idée de temporiser. Mais, le coup de lance trancha littéralement l’armure du pauvre chevalier, qui s’écroula, pissant le sang.

Stupéfait, Néo prit une seconde pour contempler la lame de sa lance, luisant d’éclats vert et jaune de magie du vent.

Néo : Merci, Calcias…

Dans le même temps, Cassandra et Gobar s’affrontaient, au milieu des combats entre leurs soldats, mais sans pourtant qu’aucun d’eux ne tente de les attaquer. Cassandra abattit sa hache vers le Paladin, mais celui-ci para de son bouclier, avant de tenter un coup d’estoc de sa lance. Cassandra bondit pour esquiver, et tenta une nouvelle attaque de sa hache que Gobar esquiva. Puis il prit de l’élan. Alors que le paladin chargea avec sa lance, Cassandra dégaina une épée de sa main gauche, en plus de la hache qu’elle avait dans la main droite.

Gobar : Tu ne penses quand même pas m’arrêter en pleine charge ?

Cassandra : Continue, et tu verras !

Gobar : Tss !

Le Paladin fonça sur Cassandra. Alors que la lance allait la toucher, au dernier moment, l’Héroïne se décala, frappa l’épieu du plat de sa hache pour le dévier, et de son épée parvint à toucher Gobar à la cuisse. Le choc fut amorti par ses protections, mais Gobar poussa tout de même un cri de surprise et de douleur mêlés.

Gobar : Arg ! Comment as-tu osé ?

Cassandra : Comme si j’avais le choix ! Tu penses honnêtement que j’aurais pu arrêter un paladin au galop ?

Gobar : Pfft ! J’ai été trop présomptueux. Mais, cela ne se reproduira pas, je peux te le garantir !

Il dégaina un javelot, et tira vers Cassandra, qui esquiva.

Cassandra : Oh ? Môsieur veut jouer la prudence maintenant ? Je ne te connaissais pas couard !

Elle répondit en dégainant un tomahawk, et le lança à son tour vers son ennemi. Gobar para avec son bouclier, et l’arme retourna dans les mains de Cassandra.

Les deux ennemis étaient de niveau similaires, leur duel était serré, et était bien parti pour durer. Pourtant, un événement futur allait briser l’équilibre des forces, et permettre à l’un des deux de vaincre l’autre… Mais, pour l’heure, les combats faisaient rage entre les deux officiers, les mercenaires, et les dizaines de soldats…

Kirua et Jevana aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 7 : La Noblesse du Coeur   Mission 7 : La Noblesse du Coeur Empty

Mission 7 : La Noblesse du Coeur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant