Nouvelle règle : Une semaine max pour les débuts de missions 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

Nouvelle règle : Une semaine max pour les débuts de missions

AuteurMessage
Néo

Néo

Masculin Nombre de messages : 1484
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Nouvelle règle : Une semaine max pour les débuts de missions Empty
MessageSujet: Nouvelle règle : Une semaine max pour les débuts de missions   Nouvelle règle : Une semaine max pour les débuts de missions EmptyMar 14 Juil 2020 - 14:54

Jevana et moi-même nous sommes entendus sur la nouvelle règle suivante.

Le début d'une mission, à savoir les parlottes des mercenaires avant le départ du Fire Emblem, avant que l’intrigue/les combats ne commencent, devra être contenu dans une période d'une semaine IRL.

Nous avions en effet remarqué lors de la première fournée de missions, que ces RP prenaient parfois trop de temps par rapport à la mission elle-même. Il n'est pas question de supprimer cette étape, car elle permet d'entrer dans la matière et laisse s'exprimer les différents PJ. Mais il ne faut pas qu'elle soit trop longue, c'est pour ça que nous imposons cette limite d'une semaine IRL. Donc, si cette étape n'est pas terminée une semaine après que le topic de ladite mission a été créé, Jevana ou moi-même posterons pour faire avancer ladite mission.

Je rappelle aussi qu'il est important de répondre au bout de deux jours maximum. Dans le cas où un topic de mission resterait sans réponse plus de deux jours IRL, de la même façon Jevana ou moi pourrions être amenés à intervenir pour ne pas laisser les choses s'encrasser.

Nouvelle règle : Une semaine max pour les débuts de missions Hyrule10Nouvelle règle : Une semaine max pour les débuts de missions 12348510Nouvelle règle : Une semaine max pour les débuts de missions Lehran10

Kirua et Jevana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jevana

Jevana

Féminin Nombre de messages : 525
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

Nouvelle règle : Une semaine max pour les débuts de missions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règle : Une semaine max pour les débuts de missions   Nouvelle règle : Une semaine max pour les débuts de missions EmptyMar 21 Juil 2020 - 19:55

Si je ne dit pas de bêtises c'est demain pour avancer du coup, correct ?

The Light and the Darkness... Both are absolutely fascinating.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle règle : Une semaine max pour les débuts de missions
Page 1 sur 1