Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal

scénario d'Hector

descriptionscénario d'Hector - Page 3 EmptyRe: scénario d'Hector

more_horiz
Ok, merci ^^

more_horiz
Salut je viens de debarquer, et je voulais savoir comment réussir le chapitre 18 en mode Hector difficile, je n'y arrive pas, Lyn meure tout le temps
(aucun de mes persos n'est mort mais je n'ai pas Raven Priscilla et Lucius)

PS: Dans ce chapitre on peut prendre que 8 persos dont Hector.

more_horiz
C'est le chapitre sur la porte du dragon ?? je te conseille de faire Oswin bloquer la première partie de la carte pour bloquer le mini boss, ensuite, une fois que tu as réussi a tuer tous les énemis de cette partie de la carte, tu laisses le reste des énemis venir vers toi, comme sa tu peux soigner facilement tes unités... plus de précision plus tard ^^

more_horiz
T'es sûr que c'est ce chapitre. En tout cas un énorme défaut à cette technique: on peut pas avoir Legault, qui apparait vite et repars aussitôt!^^ avec une certaine carte...

more_horiz
nan c'est le chapitre sur le bateau pirate avec les pegazes, les shamans et les mercenaires.

more_horiz
Ah oui, je me disais aussi que c'est ch 20 porte du dragon! Smile

sur le bateau, euh... j'ai jamais eu de problème là^^ mets les persos qui ont de la résistance vers les shaman et les autresbas à droite, en en laissant un ou deux pour proteger merlinus des pégases au cas où^^ A mon avis mieux vaut laisser Lyn en haut dans ce chapitre où l'on joue plus sur la défensive (à moins de jouer les bourrins commmme moi Very Happy )

more_horiz
nan je meurs quand meme, les mercenaires sont trop nombreux, je dois prendre quels personnages en particulier?

more_horiz
Bah là ça dépend de ton équipe... si tu meurt facilement prend ceux qui ont les meilleurs défenses et/ou résistances... >Je ne sais pas quoi dire de plus Neutral

more_horiz
hum ok... au fait bon anniv monsieur :-)

more_horiz
lol, merci!^^ Et bonne chance pour ton chapitre hin..

more_horiz
moi suis au 23...

more_horiz
niargh ça m'ennerve ! j'y arrive pas !

more_horiz
Utilise Oswin sur le pont le plus haut a droite, de manière a ce qu'il bloque les mercennaires (seulement s'il est promu, mais il devrait l'etre a ce stade du jeu) ensuite, utilise des persos avec une bonne vitesse, des mages et un guerrisseur pour aller en bas a gauche. Ce groupe doit etre composé d'un grand nombre car si je me soiviens il devra affronter des pégases, donc un cavalier serai d'une grande utilité. Ce week end je serai en mesure de t'apporte des précisions ^^

more_horiz
Bah oswin évolué on peut en faire ce qu'on veut presque à ce niveau^^ mais en effet, mieux vaut le mettre en haut à droite, puis le descendre quand il n'y a plus personne.

more_horiz
C'est bon je l'ai réussi cheers mais dans le feu de l'action j'ai perdu Canas, c'est presque triste...
Z'auriez pas des astuces interressantes a me donner?

more_horiz