Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

scénario d'Hector

descriptionscénario d'Hector - Page 24 EmptyRe: scénario d'Hector

more_horiz
Fait les meme chose qu'en normal moi j'entraine mathew tranquillement, et j'entraine florina et farina, les 2 seul unité volante que je trouve utile dans ce jeu.

more_horiz
Oui bon, faut que je réduise mon nombre d'unités quand même...

En Eliwood difficile, je n'avais entrainé que, grosso modo, 8-9 personnages, en comptant les lords (dont 3 mages xD)

more_horiz
Bon hein faut apprendre a varier ! moi la seul classe que je laisse de cote c'est paladin (et tout cavalier) et bien que j'ai les Wyvern, je joue pas avec Heath. Raven, tout le temps, ça c'est le plus important xD

more_horiz
Gros up pour une petite annonce pour la soluce du site: la plupart des infos qui ont étés faites sur le scénario d'Hector proviennent du scénario d'Eliwwod, et donc certaines sont fausses, et tout ce qui est inédit dans le scénario d'hector n'a pas d'image. Donc il faudra quelqu'un pour essayer de trouver toutes les infos propres aux scénarios d'Hector...

S'il fallait faire une liste, voilà quelques petites trucs qui devraient être à remplir:
Le chapitre 11, le chapitre 15, le chapitre 19xx, le chapitre 30 (j'ai dut en oublier au passage, à reverifier),
les stats de quelques persos qui sont différentes en mode Hector, comme celles de Guy et d'Harken (pour ça, il suffit d'aller voir sur le site de SF, c'est marqué... mais il faudrait les images correctes)
Et encorte quelques autres trucs... Et peut être aussi voir pour des modifications de la soluce, parce que certains sont copiés/collés du scénario d'Eliwood, alors qu'il y a quand même des differences bien casse-pieds dans les premiers niveaux surtout, et des ennemis supplémentaires aussi...

Alors... Qui se sentirait prêtà s'y coller? Very Happy

more_horiz
Pour les chapitres, il y a aussi le 32x et le 25.

Pour les stats qui changent, c'est seulement en mode difficile, pour les ennemis à recruter.

more_horiz
Ah, c'était pas pour le mode Hector alors?
Bon ben ça fait ça de moins à verifier ^^

more_horiz
Il y'à un 32x ?!?!? Zut je l'ai pas fais Sad
Quelles sont les conditions ? Smile

more_horiz
Dixit le site: "terminer le chapitre 32 en moins de 20 tours ^^

c.f: http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=7&sous_categorie=245

more_horiz
Il est bien ce site quand même Very Happy

more_horiz
J'avoue... et puis le gars qui a écrit ça, il a du talent Very Happy

more_horiz
@legrandgrand a écrit:
Dixit le site: "terminer le chapitre 32 en moins de 20 tours ^^

c.f: http://communaute-fireemblem.fr/fireemblem.php?version=7&sous_categorie=245

et ne pas avoir buter le mec qui te prive de ta magie lors du chapitre ou tu le rencontre c'est ce qui m'a fait défaut
mes tu DOIS faire ce chapitre car il a une musique qui lui est propre la 97 il me semble scratch 

more_horiz
Euh... tu peux le tuer Kishuna hein ^^ dans le scénar d'Hector ça donne même un aure chpitre, le chapitre supplémetaire du chapitre supplémentaire...

more_horiz
@legrandgrand a écrit:
J'avoue... et puis le gars qui a écrit ça, il a du talent Very Happy
Cool 

@legrandgrand a écrit:
Euh... tu peux le tuer Kishuna hein ^^ dans le scénar d'Hector ça donne même un aure chpitre, le chapitre supplémetaire du chapitre supplémentaire...
En effet! Et Attention à le tuer en un seul tour, sinon il se casse! (si mes souvenirs sont bons) Pas toujours évident avec les snipers qui l'entourent ^^

more_horiz
merde j'avais abandonné parce qu'on m'a dit justement qu'il fallait pas Razz et j'avais déja fait ce chapitre et si il est facile a voir les snipers ne sont pas compris dans l'attaque de kishuna

more_horiz
@Karl a écrit:
les snipers ne sont pas compris dans l'attaque de kishuna
Bah il y en a juste 4 armés d'arcs argent si je me souviens bien, donc faut y faire très attention.

Mais du coup legrandgrand a raison, on a pas tout ce qu'il faut pour le mode Hector.

more_horiz