Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

scénario d'Hector

descriptionscénario d'Hector - Page 25 EmptyRe: scénario d'Hector

more_horiz
C'est facile de tuer les archers, attaques au corps à corps! :p
Il y a en a deux je crois, les deux autres unités sont des chevaliers.

more_horiz
Il mnque juste ce chapitre là, en effet...

Le prochain qui refait une partie de FE7 sur émulateur, qu'il me prévienne et envoie la save, je pourrai m'occuper de la soluce ^^

more_horiz
Floemblem a écrit:
C'est facile de tuer les archers, attaques au corps à corps! :p

Le problème ne vient pas de là : Dès le tour où on approche de près le Sceau magique, il se casse à la fin (en tous cas en mode difficile, je crois que j'ai jamais essayé en mode normal).
Il faut finir la mission le plus vite possible, et en même temps tuer le sceau magique en un seul tour. Cela signifie qu'on n'a pas le temps d'amener toutes nos unités (seulement les lus rapides pour traverser la carte) à proximité. Et on doit utiliser toutes ces unités pour avoir une chance de tuer le Sceau magique avant qu'il ne se casse à la fin du tour où on l'a approché de trop près. Donc pas le temps de s'occuper de ses gardes du corps.
Et je crois me souvenir que, en Hector difficile, ce sont 2 Snipers et 2 Généraux, très bien armés. Donc faut tout de même y faire attention.

more_horiz
Ah, moi je ne parlais que du monde normal n_n
Pardon.

more_horiz
En fait il y a pas de lmite de temps pour battre Kishuna... Le truc c'est d'arriver à attirer les morphes avant de les tuer loin de Kishuna.

more_horiz
Oui mais il faut aussi finir le chapitre en moins de 18 tours pour débloquer je ne sais plus quoi, non? (un des chapitres cachés?). Et une fois qu'on a attaqué le Sceau Magique, il se barre à la fin du tour, donc faut le butter en un tour.

more_horiz
En fait, c'est le chapitre 18 qu'il faut finir en 16 tour pour débloquer le 18x; le 18x, pas de limite de temps... Va voir sur le sie, c'est ça qu'on a dit ^^

Il faut qund même avoir monté Nils niveau 7 dans le chapitre de Lyn pour le débloquer aussi. Il faudrait voir si c'est possible sans le scénario de Lyn...

more_horiz
ou sinon il a pas un chapitre additionnelle après le chapitre du désert ou tu dois avoir monté Hawkeye d'un certain nombre de niveau

more_horiz
En fait c'est pas hawkeye qu'il fau monter, mais gagner 800 points d'XP au total ^^

more_horiz
@legrandgrand a écrit:
En fait, c'est le chapitre 18 qu'il faut finir en 16 tour pour débloquer le 18x; le 18x, pas de limite de temps... Va voir sur le sie, c'est ça qu'on a dit ^^
Ma mémoire m'a trompé! ^^ J croyais qu'il y avait aussi une limite au 18x...

more_horiz
le 18x il y a une arene alors encore heureux qu'il n'y a pas de limite de temps sinon ça ferait comme pour le 21 ^^

more_horiz
La mission 32x, j'ai vraiment apprécié personnellement. C'est le paradis pour entraîner ses unités (surtout épéistes). Bien sûr, elle est assez basique et il n'y a pas de stratégie à adopter, c'est juste du bourrinage. Mais avec la faible chance des ennemis, les coups critiques pleuvent et ça donne un certain sentiment de puissance ... ou de faiblesse quand les brutes en face touchent leur cible.

more_horiz
Surtout, penser à ne pas prendre de mages avec soit aussi... x)

more_horiz