Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-37%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme à 25€
25 € 40 €
Voir le deal

Fire Emblem 5 : Thracia 776

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 - Page 14 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
La dure loi du "jamais de 100%"... Razz

descriptionFire Emblem 5 : Thracia 776 - Page 14 EmptyRe: Fire Emblem 5 : Thracia 776

more_horiz
@mexico a écrit:
les miss alors qu'on est à 99% en précision ou les soins ratés

Les soins ratés... Il manquait plus que çaFire Emblem 5 : Thracia 776 - Page 14 9k=

more_horiz
Désolé de t'avoir spoilé sur ce coup là. Very Happy

more_horiz
Pas grave Smile De toute façon, le taux de difficulté de Thracia 776 + mon taux de malchance = toujours au chapitre 4. Je ne sais pas pourquoi mais je bloque sur celui-la...

more_horiz
Recrutes tu bien Dalsh (pas sûr qu'il s'appelle bien comme ça ^^ ) avant d'avancer plus haut ? De ce que je me souviens, j'avais laissé venir les 12 renforts les uns après les autres après avoir ouvert la porte. L'idée est de mettre 2 persos remparts et de les remplacer à chaque tour par 2 autres avec leur max de vie. Ainsi, tu pourras en venir à bout juste avec les contre attaques. Profite aussi des premiers ennemis pour voler un max de potions, ça te sera bien utile par la suite.

more_horiz
Un perso à recruter ?! Dans cet enfer ?!

WHERE IS HE ??

more_horiz
C'est un des 2 généraux qui montent la garde devant la première porte. Faut lui parler avec un des persos mais je sais plus lequel. ^^'

more_horiz
J'essayerais avec Leif ^^

more_horiz
J'essayerais avec Leif ^^

more_horiz
Bon c'est que je commence à m'énerver mais ça fait une semaine environ que je suis sur le même chapitre mais rien y fait le mot prédominant est :

Sinon, Dalshin est recrutable avec Leif mais rien y fait : j'ai beau chourer les Vulneary, je perds... J'y arriverai bien à un moment...!

more_horiz
C'est pourtant pas le chapitre le plus difficile. Very Happy

Tu joues avec ou sans les save states ? Parce que si tu joues sans, va falloir faire des concessions. Tu auras bien du mal à terminer les chapitres sans un ou deux morts.

T'as suivi mon conseil concernant l'utilisation du couloir ?

Et dernière chose que je t'ai pas encore dis: au moment de fuir (si tu y arrives bien sûr Very Happy ), Leaf doit ABSOLUMENT fuir en dernier. C'est vital. ^^

more_horiz
Je suis tes conseils à la lettre mais j'ai une question : les bandits doivent s'échapper pour avoir le 4x ?

more_horiz
C'est une bonne question ! J'ai fait le jeu en blind comme toi donc je n'en suis pas sûr mais moi, j'ai libéré tout l'monde en effet. Mais les bandits en dernier pour pouvoir chopper tous les coffres en toute tranquillité.

more_horiz
Pour avoir le 4x tu dois juste recruter Dashin

more_horiz
!!! EDITION SPECIALE !!!
Après un mois de douleur et d'acharnement sur le chapitre 4 de Fire Emblem : Thracia 776, ...JE L'AI FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Enfin !! En recrutant Dalshin, sauvant villageois et bandits et accédant au chapitre 4x s'il vous plaît !!
Je suis le plus heureux des joueurs de la série Fire Emblem aujourd'hui (excepté si quelqu'un à terminé Thracia 776 aujourd'hui, là je comprendrais ^^) !
Je m'attaque au 4x ce soir !
Merci à tous pour vos conseils d'une utilité primordiale !
Quatre noms à nommer : Leif, Dalshin, Makua et Bryton (mes sauveurs !!!).

more_horiz