Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Comment vous avez connu FE?

descriptionComment vous avez connu FE? - Page 9 EmptyRe: Comment vous avez connu FE?

more_horiz
Il y a 3 ans j'ai échanger ma cassette de Bob l'éponge contre la cassette de fire emblem 8 de mon ami pendant 1 semaine XD.

Je jouais juste avec seth parce que les autre était nul à mes yeux,je lisais pas les dialogues alors je tuais les personnage que je pouvais recruter.

descriptionComment vous avez connu FE? - Page 9 EmptyRe: Comment vous avez connu FE?

more_horiz
Mdr, beaucoup commence comme sa, moi pas car j'ai vu jouer mon cousin, il etait au dernier chapitre et il n'avais que "les meilleurs" a ses yeus, c'est a dire Marcus, Louis et Hakwed mais le probleme c'est que avec seulement ces trois persos impossible de gagner. Il m'a preter le jeu, j'etais au chapitre ou on recrute Harken ou Karel (je crois que j'etais a celui de Jerme) avec des supers unitées, les trois lords, Raven, Rath, Wil, Guy et d'autres.

more_horiz
moi grâce à SSBM (super smash bros mélée )

more_horiz
mon cousin y joué , et je détésté ce jeu , je lui ai demandé plusieur fois de le changé car je m'ennuié et apres il m'a dit ''Salim (oui c'est mon prénom --") je te conseille de regardé et tu va vite aimé " je le regarde un peu et voila je suis tombé amoureux de ce jeu , aprs c'est moi lui demande d'y joué et il veut pas ;'(

more_horiz
^^
Tu sais tu pourrais lui demander de te créer une partie^¸^

Au juste, c'est quelle fire emblem que ton frère a joué pour aimé ce jeux??

more_horiz
Aussi, pourras-tu aller te présenter? c'est pas obligatoire mais c'est mieux pour te connaitre^^

more_horiz
moi c'etait à un noel il y à quelques années, j'ai eu ma gba sp, et mon premier jeu fut :

Fire emblem 7!!!

c'est le seul que je n'ai pas vendu depuis...

more_horiz
Grâce à mon frère pirat

more_horiz
C'est qui sur ton ava?

C'est pas rapport mais je me le demandais ^^"

more_horiz
mon avatar c'est Caesar dans Fire Emblem Ds ^^

more_horiz
Tu ne sais vraiment rien Pent XD

more_horiz
T_T Suffit c'est pas de ma faut s'il est pas sorti au Canada è_____é

more_horiz
@Pent a écrit:
T_T Suffit c'est pas de ma faut s'il est pas sorti au Canada è_____é

Pas de chance...

more_horiz
Je sais...c'est comme la seule exception ^^"

more_horiz
*remonte inlassablement les topic*

Je trouve ce sujet très intéressant, et comme il y a eu des nouveaux depuis la création de ce topic, on aura surement le droit à de nouvelles "découvertes de FE"? ^-^

more_horiz