Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal

Ewan Amelia et Ross

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
euh non! ewan est sage^^(dsl pour doiuble post)

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Fait "éditer" ton message plutôt que d'avoir à t'excuser d'un double post Smile

_________________
Ewan Amelia et Ross - Page 2 New_si10

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Lol, tas fait exactement ce que je fais pas en combinaison de promotion ^^

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
bah ce qui est ***... c'est que j'ai pas sauvegardé et ma batterie m'as lachée...^^
si ya d'autres conseils...

XD

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Euh... la sauvegarde est automatique Rolling Eyes

_________________
Ewan Amelia et Ross - Page 2 New_si10

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
nn pasque elle m'as laché et j'ai fait un new chapitre

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Ah tu les avais fait changé de classe au "camp" et ça a laché juste avant de débuter le chapitre ?

_________________
Ewan Amelia et Ross - Page 2 New_si10

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
oui

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
ce sont de tres bon chopix que je dis!

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
mais... tu n'as rien dis...

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Nan, il parle de ce qui a été proposé ^^

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
aaaaaaaaaaaaaaaah? :pascompris:

cool! euh...merci!euh...mec!
XD

(ça te dérange pas si je t'appelle mec?(sinon pas grave))

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Bah oué je suis pas une meuf donc oué ^^

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
XD!! c'esdt vrai que j'avais pas remarqué moi(je déconne)^^

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
DEvite ce genre de blague steuplé ^^

descriptionEwan Amelia et Ross - Page 2 EmptyRe: Ewan Amelia et Ross

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum