Secrets de Fire Emblem - Page 20 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Secrets de Fire Emblem

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Pent

Pent

Masculin Nombre de messages : 11196

Secrets de Fire Emblem - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptySam 22 Aoû 2009 - 2:24

C'est vrai! Sophia est capable de voir dans le future... informations que l'on sait grâce à sont soutien avec Igrene si je me rappelle bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:57

@Pent a écrit:
C'est vrai! Sophia est capable de voir dans le future... informations que l'on sait grâce à sont soutien avec Igrene si je me rappelle bien...

C4est toi qui l'a fait? O_o! je pensais que c'était moi...
Pent

Pent

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:47

Non c'est moi! ^^ J'lai fait avec Fa aussi ^^

Mais pour revenir au post de Winsor, ça fait quoi que ce soit la version bêta?
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:52

@Pent a écrit:

Ah non! C'est moi qui ait fait les soutins de Fa!
Legault

Legault

Masculin Nombre de messages : 9222

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:44

bah p-e que Pent a fait celui de Sophia au complet et toi ceux de Fa au complet donc vous l'avez deux fois XD
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:11

@Legault a écrit:
bah p-e que Pent a fait celui de Sophia au complet et toi ceux de Fa au complet donc vous l'avez deux fois XD

Non, je sais calculé quand même^^
Pent

Pent

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:44

Je suis sûr de l'avoir fait! :O
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:40

@Pent a écrit:
Je suis sûr de l'avoir fait! :O

Et ben tu l'as pas fait...
Pent

Pent

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:58

Ben ils disent quoi dans leur soutien? Comme ça je vais le savoir si je l'ai fait ou pas...
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:39

@Pent a écrit:
Ben ils disent quoi dans leur soutien? Comme ça je vais le savoir si je l'ai fait ou pas...

Il parlent de monde extérieur....comme tout les soutiens de Fa et de Sophia XD

Va voir le topic à la page 2...
WinsorMcCay

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:51

@Pent a écrit:

Parce que vous ignorez ce qu'est une version Bêta ?!
Très simplement, c'est une version d'essai (je l'ai dit plus haut). Le jeu était en cours de programmation, autrement dit inachevé.
J'imagine qu'au lieu de partager la Durandal entre Lyn et Eliwood, ils ont dû finalement se décider à créer une autre épée, spécialement pour Lyn : Sol Katti.
J'ignore comment le type qui a mis cette vidéo en ligne a pu se procurer cette version, mais je doute qu'il soit en vente.
Je note aussi la rapidité du joueur, je ne m'étonnerai pas que ce joueur soit justement un développeur. En tout cas, bien veinard celui qui a eu la chance de tomber sur les versions d'essai.

PS : pour chaque jeu, il y a des versions dites *bêta*...
Il n'y a rien d'étonnant
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:50

@WinsorMcCay a écrit:
@Pent a écrit:

Parce que vous ignorez ce qu'est une version Bêta ?!

C'ets aprce qu'ils sont de sabrtuis *pan*

Moi j'ai déjà vus des images de la version bêta^^je pourrais aussi en mettre si vous voulez (un duo de choc!)
Pent

Pent

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:53

Désolé... je n'avais jamais entendu le terme avant ^^'

Donc C'était des essais, donc normal que ce soit pas comme le vrai FE? Alors au lieu de dire que c'est truqué c'est peut-être seulement une version qui était inconnue?
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:55

@Pent a écrit:
Désolé... je n'avais jamais entendu le terme avant ^^'

Donc C'était des essais, donc normal que ce soit pas comme le vrai FE? Alors au lieu de dire que c'est truqué c'est peut-être seulement une version qui était inconnue?

Ouep^^après tu peux trouver des mugs inédits, des ennemis qui devaient normalement être joaubls (Glen, Femian dans le 5 etc...)
Legault

Legault

Masculin Nombre de messages : 9222

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:29

cool ^^" des mugs inédit, on pourrait le rajouté à notre compilation de mug si oh les trouve et quils sont de bonne qualité ^^"
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:52

Allez, motivons-nous?????

Quels secrets pouvons-nous découvrir?
Ilycite

Ilycite

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:58

Après avoir fait le chapitre 19xx, j'ai une version un peu différente de ce qu'avait pu émettre au début windsor.
On sait que Nergal est le père de Ninian et Nils, cependant, je suis pas d'accord sur le fait que ces ruines soit leur demeure. Tout simplement parce que si c'était leur maison, il ne leur donnerait pas un sac de nourriture pour survivre. En me basant exclusivement sur les paroles de Teodor, j'en ai déduis que c'était en fait la demeure de Bramimond. D'après Teodor, Bramimond était un sombre sorcier, il a réussi à ouvrir la porte des ténébres. Ceux qui convoitent le pouvoir des ténèbres doivent y entrer de leur plein gré en faisant le vide et
abstraction de leurs corps, c'est ce que désirent tout ceux qui étudient la magie noire. Bramimond est l'un des seul à y être parvenu. En échange de ses souvenirs,
de ses émotions et de sa personnalité, il a obtenu ce pouvoir... un pouvoir capable de battre les dragons. À côté d'un tel achèvement, le sacrifice de sa vie est
un acte tellement insignifiant pour eux... Cependant, si ces conditions ne sont pas satisfaites, le pouvoir acquis ne peut être maitrisé et les emportent das les ténèbres. Ils sont alors perdus dans le néant et oublient même pourquoi
ils cherchaient le pouvoir. C'est ce qui est arrivé à Nergal. Il avait abandonné Nils et Ninian dans cette demeure,
leur ayant laissé pour seule indication qu'il allait chercher leur mère et que s'il ne revenait pas,
ils devraient quitter le monde des hommes et franchir la Porte du Dragon. Il m'est d'avis que leur mère est morte, et que Nergal a voulu la ramener à la vie grâce à ce pouvoir. Ne pouvant pas le contrôler, il a perdu sa personnalité et oublié son but initial. Ninian et Nils sont donc reparti dans la porte du dragon. (Et justement Nils avait dit que le passage par la porte était très éprouvant et qu'il brulait toute leur énergie, qu'ils n'avaient pas pu garder leur forme de dragon et que c'était pour ça qu'ils avaient pris forme humaine.) S'ils ont traversé alors qu'ils étaient très jeunes et en forme humaine, ils ont certainement pu perdre la mémoire à cause du voyage. Plus tard, Nergal obnubilé par la soif de pouvoir appelle les dragons à travers la porte. Ninian et Nils reconnaissant inconsciemment la voix de leur père l'ont traversée, mais je ne pense pas que Nergal a conscience que ce sont ses enfants. La suite on l'a connait.
Pent

Pent

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010 - 4:01

C'est bien beau, mais:

1- C'est qui Tedeor? ^^'
2- Pourquoi ça serait la maison de Bramimond, j'ai toujours pas compris XD
Volt

Volt

Masculin Nombre de messages : 912

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:10

Teodor, c'est un boss dans ce chapitre.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:45

Lordgamer a écrit:
Après avoir fait le chapitre 19xx, j'ai une version un peu différente de ce qu'avait pu émettre au début windsor.
On sait que Nergal est le père de Ninian et Nils, cependant, je suis pas d'accord sur le fait que ces ruines soit leur demeure. Tout simplement parce que si c'était leur maison, il ne leur donnerait pas un sac de nourriture pour survivre. (O_O! C'est pas stupide xD) En me basant exclusivement sur les paroles de Teodor, j'en ai déduis que c'était en fait la demeure de Bramimond (quelles sont ces paroles STP Razz). D'après Teodor, Bramimond était un sombre sorcier, il a réussi à ouvrir la porte des ténébres. Ceux qui convoitent le pouvoir des ténèbres doivent y entrer de leur plein gré en faisant le vide et
abstraction de leurs corps, c'est ce que désirent tout ceux qui étudient la magie noire. Bramimond est l'un des seul à y être parvenu. En échange de ses souvenirs,
de ses émotions et de sa personnalité, il a obtenu ce pouvoir... un pouvoir capable de battre les dragons. À côté d'un tel achèvement, le sacrifice de sa vie est
un acte tellement insignifiant pour eux... Cependant, si ces conditions ne sont pas satisfaites, le pouvoir acquis ne peut être maitrisé et les emportent das les ténèbres. Ils sont alors perdus dans le néant et oublient même pourquoi
ils cherchaient le pouvoir. (Intéressant^^) C'est ce qui est arrivé à Nergal. Il avait abandonné Nils et Ninian dans cette demeure,
leur ayant laissé pour seule indication qu'il allait chercher leur mère et que s'il ne revenait pas,
ils devraient quitter le monde des hommes et franchir la Porte du Dragon. Il m'est d'avis que leur mère est morte, et que Nergal a voulu la ramener à la vie grâce à ce pouvoir. Ne pouvant pas le contrôler, il a perdu sa personnalité et oublié son but initial. Ninian et Nils sont donc reparti dans la porte du dragon. (Et justement Nils avait dit que le passage par la porte était très éprouvant et qu'il brulait toute leur énergie, qu'ils n'avaient pas pu garder leur forme de dragon et que c'était pour ça qu'ils avaient pris forme humaine.) S'ils ont traversé alors qu'ils étaient très jeunes et en forme humaine, ils ont certainement pu perdre la mémoire à cause du voyage. Plus tard, Nergal obnubilé par la soif de pouvoir appelle les dragons à travers la porte. Ninian et Nils reconnaissant inconsciemment la voix de leur père l'ont traversée, mais je ne pense pas que Nergal a conscience que ce sont ses enfants. La suite on l'a connait. (nous sommes d'accord sur tout ce paragraphe^^)
Ilycite

Ilycite

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:22

Teodor : "Ce sont les vestiges du purgatoire, et la résidence d'un sombre sorcier. J'ai trouvé plusieurs tomes anciens par ici. Fascinant. Si je décrypte leurs secrets, j'obtiendrai la clé qui ouvre la porte des ténèbres. D'après mes études, d'autres réparations sont nécessaires. C'est le destin de ceux qui étudient la magie noire. Si vous convoitez les ténèbres, vous devez y entrer de votre plein gré. Vous devez faire le vide et faire abstraction de votre corps. Ce sont les conditions pour recevoir la magie noire et pour la maîtriser. Si vous n'avez pas la foi, les ténèbres vous emportent. Vous êtes alors ... perdu dans le néant. Souvent, vous oubliez pourquoi vous cherchez le pouvoir. Seule une poignée d'hommes est parvenue à acquérir le véritable pouvoir. À côté d'un tel achèvement, le sacrifice de sa propre vie est un acte tellement insignifiant. Des rumeurs circulent... Bramimond, l'un des huit héros légendaires, aurait vendu son âme aux ténèbres. Tous ses souvenirs... Toutes ses émotions ... se seraient dissolus dans une rivière noire. C'est ainsi qu'il a acquis le pouvoir de battre les dragons."

Il parle d'un sombre sorcier, ça ne peut pas être Nergal vu que ce n'était pas sa maison. Et puis Teodor a retrouvé des livres parlant de la manière d'obtenir le pouvoir des ténèbres. Qui d'autre aurait pu laisser ces livres mis à part quelqu'un qui a convoité ce pouvoir et qui est parvenu à l'obtenir ? Et je doute fort qu'il les aurait donné au bibliothécaire du coin, il n'a pu les mettre que chez lui. Teodor dit aussi que ce sont les vestiges du purgatoire, donc que personne n'y a mis les pieds depuis le purgatoire. Quoi de plus normal pour quelqu'un qui aurait perdu son âme que de ne pas retourner chez lui ?
Pent

Pent

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:27

Ah, là je comprend! XD
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15634
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:23

Ouaip', ça tient debout!

Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:38

Je remonte ce topic, car je le trouve absolument excellent (merci de me l'avoir fait rappelé dans "Que pensez-vous de..." xD).

Il n'y a peut-être pas grand-chose à ajouter, mais il vaut la peine d'être lu quand on a le temps (oui, oui xD).

EDIT : Je me suis bien marrer en relisant les 18 premières pages moi xD Qu'est-ce qu'on peut dire comme conneries! Et moi avec mon orthographe à trois francs xD
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15634
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:58

Mais c'est génial de spéculer là dessus xD Tu fais bien de remonter ce topic =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secrets de Fire Emblem   Secrets de Fire Emblem - Page 20 Empty

Secrets de Fire Emblem
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant