Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Secrets de Fire Emblem

descriptionSecrets de Fire Emblem - Page 6 EmptyRe: Secrets de Fire Emblem

more_horiz
désolé de tout bousillé l'ambiance mais je trouve pas vraiment....tu dis qu'elle n'est sûrement pas juste un serveuse...bah moi je trouve que si, elle a juste l'air d'une serveuse ^^"

more_horiz
Put-être c'est une serveuse mais pourquoi ils auraient mis une serveuse en plein milieu de nos chères compères?

more_horiz
bah pour monter qu'ils sont dans un resto ou simplement pour faire résonner les gens comme toi ^^" qui cherche des réponses à tout même quand il n'y en a pas ^^"

more_horiz
La femme de Nergal n'a surement pas été retrouvée, sinon il l'aurait présenté à son meilleur ami, à n'en pas douter. Il doit sûrement s'agir d'un habitant d'Arcadia, rien de plus.

Et puis, je pense que sa femme aurait quand même tenté de le ramener à la raison, mais Athos n'en a rien mentionné.

more_horiz
C'est pas obligé que ta théroie Winsor soit bonne, moi je dis que c'est la femem de Nergal...En tout cas c'est sur que Nils et Ninian sont les files-filels de Nergal

more_horiz
ouais, il n'y a aucun doute la dessus ^^" c'est la mère qui cause plus de problème ^^" personne ne sait qui sait, même pas les concepteurs du jeu j'en suis persuadé XD

more_horiz
Moi je dis que c'est le dragon blanc qu'on voit dans le fond!! Oo

XD

more_horiz
Ce que je veux dire c'est que tous les faits vont dans ce sens : Nergal n'a jamais retrouvé sa femme, bien qu'on ignore si elle est vivante ou non. Ce sont les faits, je n'invente rien.

La serveuse est peut-être bien un dragon blanc (le sépia ne permettant aucunement de porter un jugement purement définitif), mais quand bien même, elle n'est pas forcément sa femme.

Franchement, Nergal qui ne présenterait même pas sa femme à son meilleur ami, ça ne passe pas ...
Car dans ce cas, il aurait dû savoir qui était Nils et Ninian. De ce fait, il les aurait lui même protéger et cacher pour le protéger de son ex-ami.

Tiens, je me rappelle encore : Athos et les villageois contre Nergal ! Jamais on avait mentionné sa femme, je trouve ça louche personnellement.

more_horiz
J'ai pas tout comprit mais ça doit faire du sens ^^"

more_horiz
C'est simple.

Il y a deux solutions :

1-la serveuse est la femme de Nergal
2-la serveuse n'est pas la femme de Nergal

1- Cela sous-entendrait que Nergal aurait caché l'existence de sa famille à son meilleur ami, juste son sous nez. Si tu étais à sa place, qu'aurais-tu fait ?

2- Dans ce cas, soit c'est un dragon d'Arcadia soit cela n'est pas. Même si cela est, est-ce que cela seul suffit à prouver un tel lien de parenté ? L'argument est insuffisant. (et même, la solution 1 démontre qu'elle n'est carrément pas sa femme)

more_horiz
je ne pense pas que ce soit la femme de nergal, en fait sa femme c'est juste le coup d'un soir.... (un coup d'un soir avec un dragon XD)

enfin bon ça c'est ma théorie biensur...
en tous cas je pense bien que Ninian et Nils sont ses enfants mais j'ai une question:
quel age ont Nils et Ninian? (environ)

more_horiz
100 ans?

more_horiz
Nergal aurait du les avoir avant de devenir fou et méchant, donc je pense plus de 100 ans quand meme

more_horiz
Quel âge a Nergal?

more_horiz
il doit etre un poil moins vieux qu'athos,
ils doivent le dire ou le laisser deviner dans FE7 je pense...

more_horiz