Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
Pack Gaming MSI PC Portable 15,6″ i7 RAM 8Go + ...
Voir le deal
1099.99 €

FAQ pour toutes les petites questions

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
Pour le calcul que vous parliez avant, à propos des critiques, en fait le chiffre indiqué c'est la probabilité que l'attaque fasse un critique mais seulement si l'attaque touche l'ennemi! Car un critique ne peut pas rater! Et pour info les critiques dans ce jeu se comptent comme ci:

Critique de l'arme + Précision/2 + bonus des soutiens + critique bonus selon la classe + bonus de 5% pour niveau S
(on enlève la chance de l'ennemi et ses bonus de soutien pour avoir le taux de critique final)

En parlant du Fire emblem, c'est censé être quoi dans FE11, ils ne parlent pas de Fire emblem si?

descriptionFAQ pour toutes les petites questions - Page 5 EmptyRe: FAQ pour toutes les petites questions

more_horiz
@Luminus a écrit:
Pour le calcul que vous parliez avant, à propos des critiques, en fait le chiffre indiqué c'est la probabilité que l'attaque fasse un critique mais seulement si l'attaque touche l'ennemi! Car un critique ne peut pas rater! Et pour info les critiques dans ce jeu se comptent comme ci:

Critique de l'arme + Précision/2 + bonus des soutiens + critique bonus selon la classe + bonus de 5% pour niveau S
(on enlève la chance de l'ennemi et ses bonus de soutien pour avoir le taux de critique final)

En parlant du Fire emblem, c'est censé être quoi dans FE11, ils ne parlent pas de Fire emblem si?

La chance compte également pour beaucoup!

more_horiz
Oui, je ne me souviens plus comment, mais c'est sûr qu'elle compte! Comme dans l'esquive.

"Précision/2" si ton calcule est juste, la chance intervient sûrement dans la précision.

more_horiz
Tite question meme si je crois savoir la reponse: on peut avoir des soutiens avec les persos bonus?

more_horiz
reine12 a écrit:
Tite question meme si je crois savoir la reponse: on peut avoir des soutiens avec les persos bonus?

Ca peut dépendre peut-être de quel FE, mais normalement non.

more_horiz
>< dommage. L'espoir fait vivre...

more_horiz
mdr, en effet^^ c'est vrai que ça aurait pu être très intéressant, par exemple dans FE6, avec Hector et Eliwood...

more_horiz
Moi je pensait plutot a Lyon avec Ephraim ou Knoll Very Happy

more_horiz
C'est vrai que ca aurai pu avoir un interet

more_horiz
mais au fait...comment peuvent-ils etre encore en vie? XD ça n'aurait aucun sens!

more_horiz
C'est bien pour ca qu'ils sont des persos bonus: ils sont tous morts ^^ (sauf Eliwood et quelques uns) et ce serait marrant justement parce que ca n'aura aucun sens XD

more_horiz
La chance intervien pour la précision, l'esquive et les critique.

Précision : ça doit être tec x2 + cha/2 + pré de l'arme je croi
Esquive : vit x2 + cha, -?? si la constitution est inférieur au poid
Et pour les critique c'est plus la chance est élever moins l'adversaire a de chance d'en effectuer un.

normalement

more_horiz
Quelqu'un peut me dire à quoi sert le tome metis? Quel est son effet?

more_horiz
Je crois qu'il augment plus rapidement tes stats...un peu comme l'eau d'Afa dans FE7...

admettons que tu montes de niveau ben il y a une stats qui va monter de 2 à la place de 1...Je crois ^^"

more_horiz
Zut vu que mes persos sont tous Niv20 ca sert plus à rien >< merci pour l'info, Pent ^^

more_horiz