Le forum de la Communauté du Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
personnages - Page 2 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super Mario
37.36 € 59.99 €
Voir le deal

 

 personnages

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15643
Date d'inscription : 07/06/2006
Fire Emblem favori : Blazing Sword

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:21

Hola! encore des mises à jours pour le site! Very Happy

Merci beaucoup Wink

_________________
personnages - Page 2 New_si10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238
Date d'inscription : 10/02/2008

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:18

Lisez la fin du post s'il vous plait! Wink

--------------------------------------

(les artworks qui accompagneront le texte, sont, normalement, aux mains de Panda)

Shin :

Classe : Nomade

Recrutement : Lui parler avec Sue au chapitre 9.

Liens de parenté : Aucun connu à ce jour.

Shin est un nomade appartenant à la tribu Kuthola et a pour ordre de retrouver Sue. C’est elle qui le retrouve et depuis, il appartient à l’armée de Roy pour protéger la fille de Dayan.
Shin est un homme qui respecte et admire son chef, Dayan, et souhaite devenir comme lui (son idole si je puis dire). Il lui est fort loyal, tout comme à Sue ! Par exemple, via le soutien Dayan-Shin, on apprend que le nomade n’a jamais quitté Sacae jusqu’à la mission de Dayan qui lui a assigné (c’est déjà un signe de loyauté d’accepter un ordre très déplaisant pour quelqu’un qui n’a jamais vu le monde, et qui n’est pas curieux de le voir même si le but est bien plus normal : retrouver sa chef mais aussi la personne qu’il aime secrétement). Hors de son royaume, il est étonné de voir la haute technologie que possèdent les hommes (exemple : les chevaliers en armure) et ne comprend pas la trahison, la cupidité, la tricherie qu’utilisent Lycia ou Biran. Via le soutien Sue-Shin, nous pouvons voir que Shin donnerait sa vie pour sauver Sue, Dayan et toute sa tribu, un peu comme beaucoup de personnages dans les Fire Emblem...
Ce nomade déteste Biran et ne fait aucune distinction entre chev.wiwern allié et chev.wiwern ennemi (la wiwern étant l’emblème de Biran), soutien Zeiss-Shin par exemple. On peut donc distinguer un profond mépris pour ce royaume qui a ravagé son pays. Jeune homme associable, Shin se « décontracte » au fur et à mesure qu’on le connaisse (Shin-Fir et Shin-Zeiss en exemple) et devient un franc camarade, attentionné et calme.

Sophia :

Classe : Shaman

Recrutement : Automatiquement au chapitre 14.

Liens de parenté : Aucun connu à ce jour.

Sophia est une habitante de Nabata qui possède du sang à la fois de dragon et d’humaine, ce qui lui permet de vivre plus longtemps qu’un humain mais moins qu’un dragon. Aussi, elle peut percevoir le futur très vaguement.
Sophia est une fille très timide (comme on peut le voir dans ses conversations) et qui est fascinée par le « nouveau » monde qu’elle voit au fil de l’aventure (rappelons que les habitants d’Arcadia n’ont jamais vu le monde extérieur).
Fait troublant, dans Fire Emblem 7, elle apparaît dans un village de Valor et demande Athos. Quand elle apprend qu’il n’est pas là, Sophia donne un talisman au personnage. Ca devait être une sorte d’ « hologramme » car on apprend que la jeune fille n’a jamais visité le continent (comme dit auparavant).
Dans FE6, Biran attaque Arcadia mais n’arrive pas à écraser le village. Les soldats n’arrivent qu’à capturer une jeune habitante, Sophia, et la jette en cellule où elle rencontre Cecilia.
Dans son soutien avec Igraine, on découvre qu’elle apprécie les gens de l’extérieur et qu’elle veut devenir « amie » avec eux, au grand damne d’Igraine. Alors que dans celui avec Niime, celle-ci n’arrête pas de la questionner sur sa vie à Arcadia et sa tribu, mettant mal à l’aise l’habitante d’Arcadia. Au rang A, l’ermite dit à Sophia qu’elle est une femme forte et qu’elle lui ressemble (quand Niime était jeune bien sur !). Aussi, dans son soutien avec Fa, Sophia essaie d’expliquer à la dragonne, qu’avec le temps, elles ne pourront plus jouer ensemble, que Sophia vieillira tandis que Fa non. Au rang A, la shamane cède et dit à Fa « Oui...Nous serons toujours ensemble... », promesse que ne sera non tenu donc, et, vu le caractère de Sophia, ce qui la chagrine. Enfin, avec Roy, on découvre qu’elle éprouve des sentiments pour le lord et qu’elle s’inquiète pour lui, ne pouvant voir son futur sur le champ de bataille (et donc, elle a peur pour tous les gens qu’elle aime, Fa, Igraine etc…y compris). Roy lui explique que ce n’est pas grave, qu’il ne faut pas qu’elle s’en fasse, qu’il ne veut pas être dépendant des pouvoirs de la shamane.
Au final, Sophia est donc une jeune fille réservée, aimante et avide de découvertes mais peut-être pas assez prudente.

Merlinus :

Classe : marchand

Recrutement : auto au chapitre 2

Liens de parenté : Aucun

Merlinus était un compagnon d’Eliwood 20 ans auparavant. Il travaillait en tant que marchand ambulant avant sa rencontre avec le lord de Pherae puis l’a rejoint au château. Là-bas, l’ancien marchand est devenu conseiller du château. Il rejoint Roy sous ordre d’Eliwood et sert énormément à Roy grâce à ses conseils mais se méfie beaucoup des autres pour protéger Roy alors que, le plus souvent, il n’y en a aucune raison. Dans le jeu, on peut voir qu’il n’est plus aussi peureux que dans l’opus numéro 7 et qu’il sert et aide activement Eliwood puis son fils.

Wolt :

Classe : archer

Recrutement : auto au chapitre 1

Liens de parenté : Fils de Rebecca.

Wolt vient de Pharae et est au service de Roy. Il est notamment un ami d’enfance du lord et tout les deux se considèrent comme des « frères ». Mais, involontairement, Wolt est plus distant de Roy depuis qu’ils sont partis en guerre, Wolt n’essayant que de protéger son seigneur en combattant le plus possible et donc, de passer moins de temps avec son ami (cela peut y être remédier, sous-entendu en tout cas, avec leur soutien). Aussi, comme Roy est devenu un général, c’est plus difficile pour l’archer de parler à un homme de grade hiérarchiquement plus haut alors que ce n’est qu’un petit soldat. Comme tout bon serviteur, Wolt est loyal et est prêt à tout pour protéger son royaume et surtout son seigneur.
Assez jovial, on peut voir qu’il est avide d’essayer, comme nous le montre ses soutiens. Dans son soutien avec Sue, il essaie de combattre à cheval, ce qu’il ne réussit pas du tout et l’archer comprend alors que chacun doit rester à son rôle, et que, le sien, c’est de combattre à pied et de protéger Roy. Avec Lance, Wolt pense progresser en lisant un gros bouquin que le cavalier. Ce dernier lui apprend ensuite qu’il y en a 24 comme cela, ce qui décourage quelque peu Wolt mais il promet d’essayer. Enfin, avec Marcus, au début, Wolt demande au général de lui apprendre l’art de l’épée, ce que refuse Marcus en lui disant que cela ne lui apporterait rien. Au final, Wolt comprend qu’il est d’une grande aide pour Roy, même si il n’utilise que l’arc et Marcus lui fait une proposition (comme à Lance et Allan…) : de devenir général du royaume.
On sait que Wolt est le fils de Rebecca (celle-ci, semble-t-il, a été la nourrice de Roy), mais son père nous est inconnu. Il y a 4 possibilités : Wil (d’où son art pour l’archerie, son petit côté jovial et sa manière de vouloir toucher à tout), Lowen, Sain (tous personnages de fire emblem 7) ou, tout simplement, quelqu’un qui nous est inconnu…

---------------------------------------

Voilà, je ne poste que 4 personnages (les premiers que j'avais fait Razz) pour savoir si cette description vous va... (il y a surement des fautes et d'énormes répétitions, si quelqu'un pouvait prendre du temps pour corriger tout ça, j'aime pas me corriger moi-même xD)

Comme vous avez pu le voir (enfin, ceux qui ont lu...), j'ai parlé de la vie du personnage avant le jeu et pendant. Aussi, j'ai fait quelques brèves lignes sur ses soutiens^^

Donc voici deux questions :

- Est-ce que cela satisfait notre admirable admin? (niveau description)

- Est-ce qu'on peut rajouter une partie "avis sur l'utilité du personnage"? Tout le monde pourrait y participer, en donnant son avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darken

Darken

Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 28
Localisation : En train de demolir(literalement)une ou deux montagnes...
Date d'inscription : 17/04/2007

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:46

bah j'attends içmpatiemment Fir et Sue^^


Je pense que en ce qui me concerne, c'est parfait^^ pour ma part, Will me semble le parent de Wolt le plus probable... Lowen et Wolt n'ont pas le meme caractère, et sain, on pourrait le considéré parent de la moitié, en se jetant sur cette lancé. Je le vois pas en tant que père, quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238
Date d'inscription : 10/02/2008

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 8:33

@Darken a écrit:
bah j'attends içmpatiemment Fir et Sue^^

Je les garde pour la fin n_n

Et pour le père de Wolt, il faut être ouvert à toutes les possibilités Razz (Dart tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darken

Darken

Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 28
Localisation : En train de demolir(literalement)une ou deux montagnes...
Date d'inscription : 17/04/2007

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:55

impossible: Dart est le frere de Rebecca...

Sain est trop volage...

Lowen, a la rigueur, mais je le trouve trop sérieux pour qu'il fasse le père de Wolt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238
Date d'inscription : 10/02/2008

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:13

@Darken a écrit:
impossible: Dart est le frere de Rebecca...

L'inceste peut tout à fait être possible dans les jeux-vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15643
Date d'inscription : 07/06/2006
Fire Emblem favori : Blazing Sword

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:47

Surtout dans FE... mais pas en version française ^^

_________________
personnages - Page 2 New_si10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pent

Pent

Masculin Nombre de messages : 11196
Age : 28
Localisation : Shé tu moué...
Date d'inscription : 26/08/2006

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:17

Le lien de parenté de Wolt et la nourrice de Roy sont découvert dans divers soutiens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darken

Darken

Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 28
Localisation : En train de demolir(literalement)une ou deux montagnes...
Date d'inscription : 17/04/2007

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 2:00

Dans FE, j'ai vérifié: il y a des homosexuels, mais pas d'inceste. En tout cas, j"en ai pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238
Date d'inscription : 10/02/2008

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:41

@Pent a écrit:
Le lien de parenté de Wolt et la nourrice de Roy sont découvert dans divers soutiens?

Oui Sire!

@Darken a écrit:
Dans FE, j'ai vérifié: il y a des homosexuels, mais pas d'inceste. En tout cas, j"en ai pas vu^^

Dommage... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pent

Pent

Masculin Nombre de messages : 11196
Age : 28
Localisation : Shé tu moué...
Date d'inscription : 26/08/2006

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:28

Ben homosexualité il y a Florina/Lyn et Lucius/Raven dans la version jap...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238
Date d'inscription : 10/02/2008

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:28

Si, trouvé!

Dans FE4, des cousins peuvent tombés amoureux...


Bon d'accord, dans la vie courante, l'inceste, c'est immorale, mais pas interdit....en France en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pent

Pent

Masculin Nombre de messages : 11196
Age : 28
Localisation : Shé tu moué...
Date d'inscription : 26/08/2006

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:24

Cousin/cousin, cousin/cousine ou cousine/cousine? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238
Date d'inscription : 10/02/2008

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:32

cousin/cousine^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darken

Darken

Masculin Nombre de messages : 2634
Age : 28
Localisation : En train de demolir(literalement)une ou deux montagnes...
Date d'inscription : 17/04/2007

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:17

mais Rebecca et dart sont freres et soeurs. De plus, a l'epoque ou se déroule FE, on se mariait pas entre freres, mais oui entre cousins^^ donc ca ne conviens pas, Flo^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24238
Date d'inscription : 10/02/2008

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:24

De toute façon, on ne le saura jamais Razz

Mais je suis d'accord pour Wil^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandamtaro
Admin
Pandamtaro

Masculin Nombre de messages : 15643
Date d'inscription : 07/06/2006
Fire Emblem favori : Blazing Sword

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:48

@Darken a écrit:
mais Rebecca et dart sont freres et soeurs. De plus, a l'epoque ou se déroule FE, on se mariait pas entre freres, mais oui entre cousins^^ donc ca ne conviens pas, Flo^^

Oh, dans les familles bourgeoise, entre frères et sœurs, ça pouvait se faire! ^^
Mais c'est vrai que vue le statu social de Rebecca et Dart, c'est moins probable.

PS : entre frères et sœur, l'inceste est interdite en France. Entre cousins cousines, je crois pas ...

_________________
personnages - Page 2 New_si10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volt

Volt

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 26
Localisation : Francía
Date d'inscription : 03/01/2010

personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:23

Cousins/cousines, c'est autorisé, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages   personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés
» Description des personnages
» [Perso] Le pari : Lister tous les personnages
» [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
» Gestion de personnages en "neutre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Communauté du Fire Emblem :: Les principaux jeux :: Fire Emblem 6 : The Binding Blade-
Sauter vers: