Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.09 €
Voir le deal

quel est la meilleur équipe de fire emblem 7?

descriptionquel est la meilleur équipe de fire emblem 7? Emptyquel est la meilleur équipe de fire emblem 7?

more_horiz
Bonjour!

je me présente, je m'appelle bilel.
j'ai 13 ans.
j'adore les mangas, les jeux videos et surtout fire emblem!

descriptionquel est la meilleur équipe de fire emblem 7? EmptyRe: quel est la meilleur équipe de fire emblem 7?

more_horiz
Donc voilà, j'ai une question.
je me suis fait une nouvelle partie et je voudrais savoir quel est la meilleur équipe de fire emblem 7?
[/u]

descriptionquel est la meilleur équipe de fire emblem 7? EmptyRe: quel est la meilleur équipe de fire emblem 7?

more_horiz
Mmmmh d'abord, écite les doubles post Wink

Ensuite, il est bon que ton équipe soit diversifiée...

Lyn
Hector
Rath
Sain
Wil
Legault-Mathew (l'un ou l'autre)
Nino
Jaffar
Oswin
Heath-Florina (un des deux)
Canas

Si ceux la sont bons, tu dvrais avoir une très bonne équipe

more_horiz
heu... désolé de dire ca mais c'est quoi les double post?

more_horiz
c'est deux posts d'affilé comme t'a fait en haut

moi je te dirai:

Mattgew
Lyn
Eliwood
Hector
Florina
Farina dans la partie Hector
Oswin
Nino
REbecca
Jaffar
Canas
Rath ou Heath

more_horiz
Moi dans ma derniere parti c'étais:

matthew
hector
lowen
pent
dart
florina
lyn
hawkeye
oswin
serra

more_horiz
enlève Lowen et met Heath

enlève Pent et mets Nino

enlève Hawkeye et met Raven

et enlève Serra et mets Priscillia

rajoute Rath ou Rebecca

Et tu auras une bonne petite équipe

(j'ai changé des trucs avec mon équipe XD)

more_horiz
Moi je propose:

-Dart
-Oswin
-Matthew ou lego xD
-Sain
-canas
-Erk
-Priscilla
-Rath ou rebecca
et les 3 lords

more_horiz
Erk est assez mauvais ^^ Pour pas perdre de temps autant utiliser Pent ^^ Moi je propose Nino en mage ^^

more_horiz
@Zorro a écrit:
Erk est assez mauvais ^^ Pour pas perdre de temps autant utiliser Pent ^^ Moi je propose Nino en mage ^^

Oui c'est clair^^
Mais Rath est-il si bon que ça?

more_horiz
moi je prefere rebecca pour ma nouvelle partie et nino et pour xp nino je vais faire le bug de la mine xD

more_horiz
-Lyn
-Hector
-Eliwood
-Matthew
-Priscilla
-Guy
-Bartre
-Sain
-Lowen

On pourrait croire qu'ils sont mauvais mais pas du tout !

more_horiz
Hector
Lyn
Eliwood
Rath -> arc
Dart-> hache
Guy-> épée
Heat->lance
Canas-> magie noir
Serra-> magie blache
Priscilla-> baton
Athos-> magie anima

more_horiz
Oui, une bonne équipe doit être équilibrée, après, ca dépend des goûts et des personnages car aucun personnage n'est spécialement faible dans ce jeu, contrairement à certains dans Fire Emblem 11 (Jagen!)
Je dirais au moins un éclaireur (voleur/assassin) et un guérisseur par équipe!
L'équipe de Hero n'a pas l'air mal! J'aurais rajouté Nino, qui a des taux d'évolution et des stats excellentes (essayer de mettre votre stratège d'affinité feu et donnez lui l'eau afa, et vous verrez!)

more_horiz
Yeah salut luminus Smile

Comment on change l'affinité du stratège ? (j'allais dire dresseur mdr)
Tes sûr que tas essayé tous les persos de FE7 ? Parceque marcus et wallace sont pas tops mdr ^^

more_horiz