Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
Paquet de 6 Cartes Animal Crossing Sanrio Welcome Amiibo à 10€
9.99 €
Voir le deal

quel est la meilleur équipe de fire emblem 7?

descriptionquel est la meilleur équipe de fire emblem 7? - Page 2 EmptyRe: quel est la meilleur équipe de fire emblem 7?

more_horiz
Et tu peux mettre l'eau d'Afa sur ton stratège?

descriptionquel est la meilleur équipe de fire emblem 7? - Page 2 EmptyRe: quel est la meilleur équipe de fire emblem 7?

more_horiz
Comment tu mets l'eau sur ton stratège(qu'on est nul...)?

more_horiz
Mais nan, il parlait de nino Smile

more_horiz
Oui, Wallace et Marcus ne sont pas top, mais ce ne sont pas des déchets non plus, comparez les à Jagen ou Boah de Fire Emblem 11 par exemple
Je pense que dans FE 7 et 8, aucun personnage n'est vraiment nul, mais c'est sur qu'il y en a qui se démarquent!

Je me suis peut-être mal exprimé pour l'eau Afa, on ne peut pas la donner au stratège, je la donne à Nino et si l'affinité du stratège est Feu comme elle, elle a des taux d'évolution qui augmentent de 10% dans chaque stats!

Zorro pour changer l'affinité du stratège, donc de toi, il faut choisir le mois de naissance au tout début du jeu (avec Lyn je crois), Janvier est Lumière, Février est Glace, Mars est Vent, Avril est Foudre, Mai est Vent, Juin est Anima, Juillet est Feu, Aout est Ténèbres, Septembre est Feu, Octobre est Anima, Novembre est Glace, Décembre est Foudre

Les persos qui ont la même affinité que vous ont des taux d'évolution augmentés de 5%, ce qui n'est pas négligable!
Il y a beaucoup de personnages d'affinité Feu, Foudre et Vent, c'est préférable de choisir cette affinité, mais après ça dépend de quels personnages vous voulez booster
Mais moi qui suis fidèle à la Lumière, je choisis toujours le mois Janvier!

more_horiz
Je savais pas que l'eau afa avait un rapport avec les affinités...

more_horiz
Mais non, je n'ai jamais dit ça!
L'eau Afa augmente les taux d'évolution de celui qui l'utilise de 5%, et c'est finit!
Je ne sais pas si je me suis mal expliqué, mais tu as mal compris!
L'exemple de Nino montrait qu'on peut lui augmenter ses taux d'évolution de 10%:
+5% grâce à l'eau Afa
+5% grâce à l'affinité Feu du stratège

more_horiz
ahh d'accord^^car tu avais mis

"je la(eau afa) donne à Nino et si l'affinité du stratège est Feu comme elle, elle a des taux d'évolution qui augmentent de 10% dans chaque stats!"

Donc je pensais que l'eau+ l'affinité donnait 10% mais ensemble!Bon, j'arrive pas à m'expliquer XD

Sinon je savais que l'eau donnait 5% de + mais c'ets l'historie avec l'affinité qui m'a embrouillé...

more_horiz
Ca n'est pas forcément une bonne stratégie de tout miser sur un même personnage. Si tu as juste ta Nino puissante c'est pas super... Enfin comme à ce niveau du jeu -je te le souhaite^^- on a normalement de bons joueurs déjà, ça peut être une bonne idée. Faut comparer les affinités des autres personnages -genre s'il y a plus de feu que de ça, etc...- Feu me parait bien: Oswin, Kent, Lyn et Eliwood le sont si je me trompe pas.

more_horiz
@Luminus a écrit:
Oui, Wallace et Marcus ne sont pas top, mais ce ne sont pas des déchets non plus, comparez les à Jagen ou Boah de Fire Emblem 11 par exemple
Je pense que dans FE 7 et 8, aucun personnage n'est vraiment nul, mais c'est sur qu'il y en a qui se démarquent!

Si si, moi je suis complètement d'avis qu'il y a des persos nuls, notamment dans FE7, comme Wallace et Marcus Very Happy
Après il est possible qu'il y ait pire dans FE11, ça doit être marrant alors de jouer avec ce type de persos!

more_horiz
Wendell est encore pire...

Les jeigans de FED11 sont Jeigan(lol) et Wendell!

more_horiz
Je suis prévenue comme ça si un jour je touche à FE11^^

more_horiz
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site et je profite du message pour dire que je le trouve très bien construit. Pour ma part, mon équipe type est toujours composée de:
-Priscilla pour sa grande puissance
-Guy pour sa vitesse et ces CC
-Raven pour sa puissance et pour le fait qu'il est un des rares persos à part hector à manier la hache et l'épée (aussi un peu pour sa classe)
Je monte ces 3 derniers persos lvl 20 au chapitre "le port de Badon" dans l'arène
-Puis Mathew boosté avec la robe sainte de la quete de lyn
-Hector ou Eliwood selon le mode (Hector est mieux à mon goût)
-Lyn qui est un des personnages les plus classes et puissants du jeu bien que son arme légendaire soit pourrie
-Lucius qui tape fort avec des CC
-Canas car c'est le seul mage noir
-Dart pour sa puissance et sa vitesse
-Florina pour son amplitude de mouvement non négligeable
-Oswin parce que c'est un bouclier à pattes et qu'avec l'épieu de Vaida et les bottes, il déchire
Et je pense que pour ma prochaine partie je vais essayer de monter Bartre.

more_horiz
bonjour Gabysse! ce n'est pas obligatoire mais viens te présenter ici: http://firemblemcfe.forum2jeux.com/prsentations-des-membres-f14/ (en créant un nouveau sujet, bien-sur^^)

Merci!

Sinon, ton équipe est...GÉNIALE^^ C'est la meilleure qu'on est donéne ici XD Même si on donnait plein d ces persos à droite et à gauche, je crois pas qu'on a rassemblé le groupe^^par contre, au niveau de Florina je ne suis pas d'accord! Elle manque de force et de PV, je préfère nettement Farina e Heath!

more_horiz
ouaip pas de doute c'est la meilleure équipe qui soit, mais en hector difficile on est très réduit en hommes, donne ton top 6 (en comptant les lords)

more_horiz
Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux. Mais permet moi, Floemblem, de trouver que Florina est un excellent perso de ce jeu car on peu facilement la monter au lvl 10, 11 voir carrément 12 rien que dans la campagne de Lyn. La mienne est équipée de l'épieu de vaida et sans autres objets de boost qu'une robe sainte a 59 PV et le max en attaque, vitesse, capacité et résistance et est à 3 pts du maximum en chance alors avec l'épieu, j'ai même fait un groupe d'arène composée que de cette dernière. Very Happy Quand à Farina, elle est puissante et rapide mais pas assez chanceuse et elle n'a pas de dialogues de soutien avec Lyn^^. Pour Heath, je ne te cache pas que je le prend de temps en temps dans mon équipe mais c'est assez rare car la mission après son recrutement est celle du désert, or il est bourré de magiciens et c'est un des chapitres où je fait le plus XP mes unitées non-évoluées pour accèder au chapitre caché.

Sinon mon top 6 est :
-Guy
-Raven
-Priscilla
-Oswin
-Canas
-Le lord en question

more_horiz