Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal

quel est la meilleur équipe de fire emblem 7?

descriptionquel est la meilleur équipe de fire emblem 7? - Page 13 EmptyRe: quel est la meilleur équipe de fire emblem 7?

more_horiz
Ouais... enfin, p-e pas à ce point, mais Rebecca est plus forte en tant que Sniper (et plus belle Embarassed ), même si Rath reste meilleur.

descriptionquel est la meilleur équipe de fire emblem 7? - Page 13 EmptyRe: quel est la meilleur équipe de fire emblem 7?

more_horiz
j'aime pas rebecca non plus... et will est nul, c'est un fait...

more_horiz
Tu trouves Wil nul pour sa Spd ou pour tout ?

Et Rebecca, je l'aime bien, elle est plutôt jolie...

more_horiz
wil craint, un point c'est tout... mais c'est mon point de vu :p

more_horiz
Pour moi, Spd à chier = Perso bof bof

Donc, je t'approuve, mais pas à 100% ^^

more_horiz
@DarkSeraph a écrit:
normal, c'est une brèle... il est vraiment mauvais

@DarkSeraph a écrit:
j'aime pas rebecca non plus... et will est nul, c'est un fait...

@DarkSeraph a écrit:
wil craint, un point c'est tout... mais c'est mon point de vu :p

Rolling Eyes Rolling Eyes

Je préfère nettement Rebecca, car elle a des soutiens utiles, alors que Rath, à part Lyn, a rien et est donc faiblard Razz

more_horiz
mais avec lyn, leurs taux de critique est boosté, en plus un soutient avec guy (ou karel aussi, il me semble)...

more_horiz
@DarkSeraph a écrit:
mais avec lyn, leurs taux de critique est boosté, en plus un soutient avec guy (ou karel aussi, il me semble)...

Nan, Rath n'a que des soutiens avec Lyn, Wil et Guy! (bah, je le sais, j'ai 100% de soutiens quand même...). En plus, Guy, je le déteste, et Wil, je l'utilise pas. Après, avec Rebecca, une association avec Dart et Nino par exemple, et bien, je peux te dire, qu'elle te fait toute la map où tu combats Limstella Razz (enfin... pas toute seule, mais au moins à 3^^ en plus, avec Nino quoi!). Un 30-40 de critique, et une précision à toute épreuve... Ouais, j'aime ces associations du genre! Tu peux faire quelque chose de Vaida avec en plus!

more_horiz
Nan ^^ Pas possible XD
Et si j'ai bien compris, tu hais Guy, mon perso préféré après Matthew, hein ? Soit... Je le mets en Soutien A-Matthew et B-Quituveux pour lui faire +25 Crt, en plus de Nils/Ninian, et je il atteins les 104 % Crt contre Sonia ^^ Et Nino, j'ai pas tout ses soutiens, mais si je peux avoir des Crt, alors je suis preneur...

more_horiz
mois il ne me manque que le A avec karel pour que je les ai tous faits avec guy

more_horiz
D'ailleurs, si vous connaissez des soutiens pour les critiques avec Guy, Matthew, Nino, Jaffar, Lyn, Florina (ceux de mon équipe, quoi ><), je suis tout ouïe Very Happy

more_horiz
Bah, à peu près tous les soutiens apportent des bonus de critique^^ Prends donc tes unités par rapport à tes choix personnels (si tu aimes telle ou telle unité^^)

more_horiz
C'est ce que je fais, je regarde le charisme et le charme pour choisir mes unités, pas les stats. Y a déjà Matthew-A-Guy qui met +15 Crt, mais après, je sais pas. Louise/Guy aussi qui met +10, mais je la prends jamais. Y a pas d'autres soutiens qui mettent +15 Crt avec Guy, Rath, Matthew, Jaffar et Lyn ?

more_horiz
j'ai pas lhabitude avec les snipers. elle vaut quoi louise? (j'ai pu constater que wil n'était pas terrible)

more_horiz
Bof bof... En tant qu'unité pré-promu, je te la déconseille, sauf si tu t'en fous des stats. Rebecca et Rath valent bien mieux comme archers.

more_horiz