Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

quel est la meilleur équipe de fire emblem 7?

descriptionquel est la meilleur équipe de fire emblem 7? - Page 3 EmptyRe: quel est la meilleur équipe de fire emblem 7?

more_horiz
Mais de toute façon dans le dernier chapitre t'es obliger d'avoir les 3 lords, Athos et Nils alors faut bien entraîner les autres...?

descriptionquel est la meilleur équipe de fire emblem 7? - Page 3 EmptyRe: quel est la meilleur équipe de fire emblem 7?

more_horiz
@gabysse a écrit:

Sinon mon top 6 est :
-Guy
-Raven
-Priscilla
-Oswin
-Canas
-Le lord en question

Ah...non là je remplace Guy par Dart^^ Lors de ma dernière partie pour débloquer mes 100% de soutiens, Guy m'a très déçu. Il n'a rien maxé à par sa vitesse et il avait très peu de PV...pas plus de 40. Pourtant il a été promu au lvl 18...

FAUT QUE JE RETROUVE MON JEU!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad

more_horiz
A Pent : Pour l'histoire de la bataille finale, je ne vois pas où est le problème car Athos est déjà lvl 20 quand tu l'as, et tu peut monter Lyn et Nils dans la partie n°1 (Quête de Lyn).
A Floemblem : Si on devait un jour descerner un prix de la malchance, je te le donnerais en fermant les yeux. Guy est pour moi toujours monter au max en capacité et vitesse et à 4 ou 5 pts de force du max. Niveau PV, il monte toujours au dessus de 50, le plus mauvais que j'ai eu est 54 PV. Mais je le monte lvl 20 au Port de Badon, peut-être que cela change quelque chose!

more_horiz
Si je perd mon jeu, je peus quand même y jouer, magique hein ?

J'ai jamais mis guy en bretteur, mauvaise idée je croi

more_horiz
Moi je l'avais mit à la fin et il était pas mauvais, ni exceptionnellement bon...

more_horiz
@Jérald a écrit:
Si je perd mon jeu, je peus quand même y jouer, magique hein ?

Mais quand tu as passé plus de 100 heures pour avoir 100% de soutiens...tu as une envie de meurtre^^

more_horiz
La oui c'est sur

more_horiz
Shit! Tu as pas écrit en vert! :O XD

more_horiz
moi au top 6 je remplace juste Raven par Dart et c'est The team (raven il est fort mais il est pas beau )

more_horiz
Dart il est a chié ! mdr pas besoin de s'embarrasser de daubes commme ca je trouve, ni guy ni dart

more_horiz
nan moi je trouve que dart est puissant il faut juste bien l'entraine et lui booster sa capacite

sinon mon top 6 c'est:

Dart
Lyn
Hector
Raven
Priscilla
Nino

more_horiz
Perso, mon équipe de fin (qui est de 12 perso) est la suivante :

1: Eliwood
2: Lyn
3: Hector
4: Athos
5: Nils
6: Heath <3
7: Canas <3 (Lui c'est le coup de cœur, en plus il tue le dragon facilement avec Luna ^^)
8: Lucius
9: Nino
10: Guy
11: Raven
12: Rebecca

(sinon Florina fait aussi très bien l'affaire)

J'ai un doute si c'est 11 ou 12, mais généralement j'entraine cette équipe. Cette épisode est bien dans l'évolution des stat, les perso parviennent difficilement dans le vert, pas comme dans RD où l'écart de force entre les meilleurs et les faibles est mince. Là on a un vrai fossé.

more_horiz
Canas peut attaquer le dragon? C'est pas genre juste Eliwood, Lyn et Hector qui peuvent lui faire des dommages?

more_horiz
nn meme athos lui enleve 40 les armes des 3 lords est juste une faiblesse pour le dragon

more_horiz
@Pent a écrit:
Canas peut attaquer le dragon? C'est pas genre juste Eliwood, Lyn et Hector qui peuvent lui faire des dommages?

Mais d'où sors-tu Pent? XD

Malheur! On avait oublié la MERVEILLEUSE Nino!

more_horiz