votre chapitre préféré? - Page 4 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

votre chapitre préféré?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

votre chapitre préféré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:12

(oh, qui a dit que j'aimais remonter les topics? Razz)

Ekhynoxx a écrit:
En faite, elle a aussi médiocre que Minerva, à la différence que cette dernière est plus attirante physiquement ^^

Je suis désolé, mais pour moi, Vaida est la meilleure cavalière wiwern de tous les FE (après Altenna de FE4 peut-être^^). Bon, peut-être pas niveau stats', mais personnalité, y'a pas mieux! Je rie toujours en la voyant, et en me remémorant ses soutiens (avec Merlinus ou Canas par exemple^^). J'aurais bien vu un soutien Vaida/Serra Razz

Elle est tellement attrayante, que j'ai créé 3 soutiens d'elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:45

Hein ?! C'est qu'une garce répugnante ! Jamais je l'aimerais !
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:02

Ekhynoxx a écrit:
Hein ?! C'est qu'une garce répugnante ! Jamais je l'aimerais !

Et pourtant... Tu es déjà sous son charme je suis sur! Cool
DarkSeraph

DarkSeraph

Masculin Nombre de messages : 3066

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:27

Pour moi, la voie de Vaida est celle de Kei Hansen.. quand j'entends sa voie, j'imagine Vaida qui chante, et c'est très comique ^^
Darken

Darken

Masculin Nombre de messages : 2634
Localisation : En train de demolir(literalement)une ou deux montagnes...

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 10:15

XD

selon moi, Vaida est tres amusant caractériellement parlant (et ca ùe change beaucoup de tout ces bisounours è_é) et elle est excellente au niv 20.

Probleme: elle est moche. et on entraine pas les moche Razz (Bartre etant une exception XD)
DarkSeraph

DarkSeraph

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:08

Bref retour au sujet... j'ai pas vraiment de chapitre préféré... j'aime bien la mission 18 de FE 9, et les mission ou on ne se prend pas la tète avec des ennemies innombrable...
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:04

Ha oui, ça... personnellement, j'préfére le Ch final pour FE 7, les premiers chapitres pour FE 8, les dernières de FE 9 et Part I, III-F et IV-2/5/F pour FE 10.
DarkSeraph

DarkSeraph

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:10

J'peux pas encadrer les mission de Micaiah... Je reprend Zihark et Jill dés que je le peux...
Pour ma part, dans le 10, c'est la Part III, au début...
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:50

Moi j'aime bien les chapitres de la Brigade dans la Partie III. Ils sont un ptiot peu difficile, mais quand on a la technique, ça roule!

En plus, quand on a une Meg et une Jill (voir un Aran) supra-entrainés, ça devient facile! Razz (dommage qu'Ilyana ne soit pas restée!)
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:08

J'aime bien la Part I, je la trouve plutôt sympa. Dès qu'Edy devient swordy, il se solote des Ch, et fait du bon boulot avec une bonne tite rouquine avec lui. Et en plus, le BK est jouissif °_°
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:52

Bof... Le BK ne m'est utile qu'au chapitre dans le noir, où il est avec Micaiah! What a Face

En plus, je ne vois aucun intérêt à ce qu'il réapparaisse dans le chapitre du désert : il sert à rien et on sait déjà tout sur lui...
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:06

Moi pour le 10 j'arrive pas à choisir mais c'est surement dans la part III que j'ai le plus de plaisir à jouer.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:11

Personnellement, je crois être le seul à ne pas la trouver si géniale que ça. Enfin, c'est surtout le début qui m'énerve...
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:46

Ekhynoxx a écrit:
Personnellement, je crois être le seul à ne pas la trouver si géniale que ça. Enfin, c'est surtout le début qui m'énerve...

Le monde l'aime car on retrouve Ike et sa compagnie. Mais, Ike est un lard, donc, OSEF. Les chapitres intéressants de cette partie reste (selon moi^^) ceux de Micaiah, celui sur le pont et l'épilogue, qui est bien sympatoche!

Mais la Partie ultime est la Deuxio', vous ne trouvez pas? Je préfère déjà Elincia aux deux autres zigotos, et la partie possède des chapitres très hétérogènes qui vont bien ensemble. Et surtout, l'épilogue est un des chapitres les plus "tripant" de l'histoire de FE ^-^ (j'aime laisser durer le suspense avant de tuer Ludveck... Twisted Evil Je peux le tuer normalement 3-4 tours avant la fin, mais comme t'as des unités qui arrivent à chaque tour, c'est que du bonus EXP!)

Dernière édition par Floemblem le Mar 15 Fév 2011 - 18:12, édité 1 fois
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:10

Bof, j'aime pas, y a jamais d'équipe fixe, on a les persos en bordel, et elle a pas un grand intérêt scénaristique. Et Ludveck, on en parle plus au bout de 6 tours *_*"
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:23

Ekhynoxx a écrit:
Bof, j'aime pas, y a jamais d'équipe fixe, on a les persos en bordel

C'est ce qui fait le charme je trouve. On se retrouve jamais avec les mêmes persos, ce qui permet de faire avancer des branches du scénario. J'aimerais que le prochain FE fasse de même, avec plusieurs personnages qui se rejoignent à la fin (cela enchainerait un nombre conséquent de chapitres). Le genre "rien ne prédestinait leur rencontre, et pourtant, le destin leur a joué un tour...". T'aura, comme d'hab', le lord qui sauve son pays, la fille sortie de nulle part et qui se retrouve à la tête de quelque chose, le gars mystérieux qui dévoile pas ses origines et qu'on découvre que c'est le fils du boss de fin... Des stéréotypes du jeux-vidéo quoi^^

Ekhynoxx a écrit:
et elle a pas un grand intérêt scénaristique.

Bah, chaque partie a quand même un intérêt!
La première montre les ravages de la guerre et ce qu'elle a fait de l'homme: un empire tyran, un peuple martyrisé, la famine... Et elle nous montre aussi que des gens désespérés peuvent suivre un mouvement qu'ils croient bon et qui leur rapportera que du bien, se ranger derrière une icône qui les "sauvera"... Et aussi, l'arrivée des "riches qui pensent qu'à leur pouvoir" Razz
La deuxième montre la personnalité d'un souverain trop faible pour gouverner. Et ceci a un cout à la longue : Ludveck nous le montre très clairement avec son coup d'état raté. Au contraire de Daein, Crimea ne suit pas son souverain légitime (bon, à Daein, ils suivaient pas vraiment non plus Pelleas... x)). On est plongé dans les intrigues de la cour, devant le peuple divisé (et non uni, comme à Daein). Au final, je me demande si Ludveck n'aurait pas été un bon roi... Bon, à première vue, non, mais sait-on jamais, l'homme est plein de surprises Razz
Bon, après les deux autres, j'ai pas envie de m'y étaler x))
Ekhynoxx a écrit:
Et Ludveck, on en parle plus au bout de 6 tours *_*"

Oh, alors là, je te tire mon chapeau^^ king

Dernière édition par Floemblem le Mar 15 Fév 2011 - 18:33, édité 1 fois
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:28

D'accord sur le principe, mais j'aimerais juste avoir une équipe fixe le temps de plusieurs chapitres. Le principe des différentes parties, j'ai adoré, mais changer d'équipe à chaque Ch, ça me gave...

Scénaristiquement, je trouve qu'elle sert plus d'intro à la partie III qu'une partie à part entière. M'enfin bon, j'ai jamais dit que j'aimais vraiment pas, juste un peu moins que les autres.
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:35

Ekhynoxx a écrit:
D'accord sur le principe, mais j'aimerais juste avoir une équipe fixe le temps de plusieurs chapitres

Oui, je te l'accorde^^ Même si ça ne me dérangerait pas, ça servirait mieux à la compréhension de l'histoire. Mais bon, si tu aimes pas un groupe, et que tu te le tapes 5 chapitres à la suite... cyclops
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:28

D'accord, mais j'trouve le déséquilibre bien trop important. Quant tu compares Geoffrey à Oscar, par exemple...
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:30

Ekhynoxx a écrit:
Quant tu compares Geoffrey à Oscar, par exemple...

Patience est mère de puissance.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:00

On dit sûreté, mais je suppose que t'as fait exprès...

Et puis même, y a trop de déséquilibre à cause de cette dispo à deux balles. (Tormod, Muarim et Vika, j'en parle même pas xD)
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:46

Ekhynoxx a écrit:
Et puis même, y a trop de déséquilibre à cause de cette dispo à deux balles. (Tormod, Muarim et Vika, j'en parle même pas xD)

Vika est, je trouve, plus facile à entrainer que ces deux compères (et plus utile aussi^^). Même si dans la Partie I, elle sert à rien, la partie IV est vraiment géniale, et même si elle est un peu faiblarde au début de l'épilogue, ça devient ensuite une bonne petite unité sympa^^

Mais c'est vrai qu'on passe complétement à côté d'elle, niveau plaisir de jeu et histoire...
Ekhynoxx

Ekhynoxx

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:19

C'est dommage quand même, elle a du potentiel...
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:55

Pareil pour Stefan ou Volke, ils arrivent trop tard ces deux gaillards.
DarkSeraph

DarkSeraph

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:22

En plus, pour Volke, Sothe lui prend son arme (sinon il est nul) donc pas de Volke... une fois, je l'ai pris en Hard, et il a maxé partout... meilleur que les escrimeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre chapitre préféré?   votre chapitre préféré? - Page 4 Empty

votre chapitre préféré?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant