Sur le discord (si il en a qui ont suivi) on s'est mis à parler de mug et Kamui (ou Khimar je ne sais plus) a dit que serait cool d'essayer de faire un mug avec Myrrh... bah voilà vous avez la réponse à tout, j'ai utilisé le visage de cette dernière pour ce mug
Elle est mignonne mais je trouve que son col qui passe par dessus le visage fait trop épais/cache un peu le visage, peut être vaudrait-il mieux le réduire un peu de taille de manière à ce qu'il n'empiète pas sur le visage ou alors faire passer le visage devant le col (en terme de perspective). C'est un léger détail, mais j'sais pas pourquoi ça me perturbe ^^"
Yep, la recolo c'est la base, tant que ca colle bien et que les dégradés (?) de couleurs sont bien, tu auras déjà une bonne base :3 Ca à l'air sympa en tout cas :3 Mon seul soucis, pour mi, c'est le format, suis vraiment pas fan des images agrandies, je préfère largement le format mug comme sur la gba x3
courage pour tes futurs projets ! Oui ce n'est "qu'une recolo", mais il faut bien commencer quelque part n'est ce pas ? ^w^ Tu nous montreras ton évolution !