Communauté Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté Fire EmblemConnexion

Forum de partage
et d'entraide

Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Pour avoir des paires de bottes

descriptionPour avoir des paires de bottes - Page 2 EmptyRe: Pour avoir des paires de bottes

more_horiz
Je remonte ce tout vieux sujet pour y ajouter un tutoriel vidéo que je viens de réaliser détaillant précisément la technique à employer qui était plus ou moins floue à l'écrit.

La voici :

Bon par contre j'ai paumé les sauvegardes françaises que j'avais donc j'ai dû faire ça sur une version anglaise :x. L'astuce est légèrement différente que celle qui avait été proposée à la base notamment au niveau des déplacements à effectuer et par le fait qu'on peut obtenir en même temps que les bottes un pyrobouclier.

Voici le détail de la technique :
1- Sauvegardez votre partie sur la carte puis réinitialisez votre console.
2- Entrez dans les ruines puis entamez le combat avec un personnage ayant sept points de mouvement. Veillez à le placer sur la troisième case de la première ligne de la carte au début du combat.
3- Faites la manipulation suivante 13 fois : sélection du personnage (A), droite, droite, bas, bas, gauche, gauche, haut, droite, dé-sélection du personnage (B). Ne faites aucune autre action sous peine de devoir recommencer depuis l'étape 1.
4- Une fois les 13 manipulations effectuées, capitulez puis retournez dans les ruines.
5- Capitulez puis retournez à nouveau dans les ruines.
6- Capitulez une dernière fois puis retournez dans les ruines pour récupérer vos objets sur les cadavres des monstres.

Vous pouvez bien sûr recommencer l'opération autant de fois que vous le voulez pour en obtenir d'avantage.

descriptionPour avoir des paires de bottes - Page 2 EmptyRe: Pour avoir des paires de bottes

more_horiz
Waouh, elle est très claire... bravo LordGamer

more_horiz
Très clair en effet! ^-^

Merci!

more_horiz
J'ai oublié de le préciser ici, il faut être en combat de créature pour que ça fonctionne.

more_horiz
Puré mais quelle classe ce que nous propose Lordgamer depuis hier! ^^ =) Ca m'impressionne! merci merci!!!! cheers

more_horiz
perso au début je me suis dit ça marchera jamais mais bon on peut toujours essayer et la ça a marché je l'ai fait plusieurs fois .... en plus c'est très clair tu explique très bon lord bravo !!!

more_horiz
J'ai ajouté la vidéo + le descriptif texte au site!

http://firemblem8cfe.canalblog.com/archives/2011/09/10/21998450.html

Je le dis pour que vous voyez mon joli bouton qui fait comme un spoiler dans l'article Very Happy

more_horiz
Après, faut voir à quoi ça sert Smile

more_horiz
Euh... il est où ton bouton? O_o

more_horiz
Tu vois pas le truc "version écrite" sous la vidéo ?

tbbw : c'était un petit délire perso, mais ça permet aussi de ne pas avoir une page surchargée.

more_horiz
@Pandamtaro a écrit:
Tu vois pas le truc "version écrite" sous la vidéo ?

Ah, si...

Bonne idée...

more_horiz
Ah sympa :p

more_horiz
Merci ^^"

more_horiz