Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 14389410AccueilÉvènementsFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Les personnages les plus chiants dans FE8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1996

Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:39

Z'avez quoi contre Hitler Moulder ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill

Fenrill

Masculin Nombre de messages : 24245

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:44

Il sert à rien é_è
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:59

je trouve sa moustache dérangeante
Elnath

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:08

Moi c'est Eirika qui m'énerve... tellement useless...
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:40

Omg merci Elnath, enfin quelqu'un qui me comprend ! T-T
MrFreeeze

MrFreeeze

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:30

ce qui m'énerve cher Erika (et Ephraim) c'est qu'il sont pas super bon dans le jeu je les prend juste parce qu'ils sont obligatoire et parce qu'il ont des armes ultimes

comment sa je prend Nils et Athos pour la derniere map hé j'y suis pour rien moi c'est le jeu qui me force a les prendres ? xD

(sa vous gonfle mes builds hein ?)
Kamui

Kamui

Masculin Nombre de messages : 6938

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:04

Perso il me gonfle le terme build, j'ai déjà expliqué les raisons Smile

Moulder on peut le ranger, il y a déjà Artur wesh !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:11

Bah Artur en sage c'est un vrai carnage...
un Roux carnarge plus précisément
shadow huntress

shadow huntress

Féminin Nombre de messages : 4335
Fire Emblem favori : Path of Radiance

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:18

+1 Queenie xD
J'ai toujours pris Natasha, même si elle est blonde èwé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:29

je le savais, Natasha c'est une bonne unité magique même si elle est blonde
Aractann

Aractann

Masculin Nombre de messages : 1996

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:33

Moi je prenais Natasha parce que je la trouve bonne, car elle a des bons atouts. Dans le jeu je parle hein. Smile
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:21

Bah c'est surtout que entre Natasha, Moulder et L'Arachel, mon choix est vite fait... J'en aime aucun, mais j'aime trop les Walkiries pour ne pas entrainer Natasha. ><
Elnath

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:11

Fenrill a écrit:
Omg merci Elnath, enfin quelqu'un qui me comprend ! T-T

Ah toi aussi ! Very Happy Jusque-là, on me disait toujours, le ton offusqué "mais pourquoi elle est trop cool"

Mouais. Elle passe son temps à être "douce". C'est un jeu de guerre. Cherchez l'erreur.

En plus, même ses stats sont pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un personnage (semi)-principal.
BBK

BBK

Masculin Nombre de messages : 2197
Fire Emblem favori : Seisen no Keifu

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:23

Assez nulle comme lord mais je préfère son scénario par rapport à celui de Ephraim car je le trouve un peu plus intéressant.
J'ai jamais test Moulder auparavant car je me disais "lui j'le sens pas è_é"...il est bon ?
J'ai jmais mis Arthur en sage car j'aime trop la classe Bishop..etc en gros tout ce qui utilisent la magie Light (oui les sages peuvent le faire aussi dans FE8 mais....euh...et puis la ferme !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:07

bah les deux scénarios sont sympa en soi, mais avec le Scénario d'Eirika on en apprend plus, genre comment Glen est mort, ou la véritable identité de Joshua.
Je ne peux rien dire pour Moulder, je ne l'ai jamais utilisé au delà du chapitre 5
Quand à Artur, je le préfère en Sage, j'adore cette classe et en plus les stats d'Artur sont légèrement mieux en sage
Fenrill

Fenrill

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:14

Disons que l’avantage d'être Eveque, c'est contre les monstres, ça prend + de dommage. :v
Pis je suis un partisan de la magie de lumière, et les classes Walkirie/Eveque sont les mieux faites pour ça héhé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:51

je suis plus une partisane de la magie animé donc Sage pour moi.
après le Sage est une de mes classes préférées
Obi44Z

Obi44Z

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:21

J'adore la magie blanche (notamment avec Micaiah), donc ce que j'adore dans ce jeu c'est le fait que les Walkyries puissent la maîtriser ! Je trouve ça tellement plus logique pour cette classe que la magie anima.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:35

Je suis totalement d'accord avec obi Smile
4G

4G

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:51

moi de même walkyrie magie blanche tellement logique (sauf pour mist, avec épée ça marche très bien aussi, surtout avec fleuret, mais bon ça c'est un peu HS)

d'ailleurs j'ai toujours fait natasha en valkyrie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:09

Natasha je l'ai mise une fois en walkyrie mais je la préfère en évêque
Obi44Z

Obi44Z

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:49

Moi j'ai toujours préféré L'Arachel
Itachi

Itachi

Masculin Nombre de messages : 5328
Fire Emblem favori : Radiant Dawn

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:08

Moi je n'aime que l'esthétique de la magie blanche, parce que malheureusement il faut dire que les mages noir sont toujours assez rare dans les FE, à l'inverse de la magie anima, donc un désavantage, sachant qu'en plus c'est la magie la moins puissante.
Ekhynoxx

Ekhynoxx

Masculin Nombre de messages : 7395
Fire Emblem favori : Blazing Sword

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:38

Et en plus la magie blanche est plus lourde que la magie anima, ce qui fait un désavantage en plus.
4G

4G

Masculin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:41

euh? y a pas eu un mélange magie blanche magie noir a un moment? pourquoi itachi parle des mages noirs juste après la magie blanche?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages les plus chiants dans FE8   Les personnages les plus chiants dans FE8 - Page 4 Empty

Les personnages les plus chiants dans FE8
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant